Bordel, les gars qui se VANTENT de gagner 3k par mois ici.
Le 07 septembre 2023 à 22:45:31 :
Le 07 septembre 2023 à 22:44:02 :
Le 07 septembre 2023 à 22:42:33 :
Le 07 septembre 2023 à 22:39:18 :
Le 07 septembre 2023 à 22:36:32 :
Ça me fume les attardés qui pensent que tu te mets bien avec 3k netsAlors que tous les prix augmentent, l'immobilier est hors de prix et absolument toute la France se paupérise
Mini 8k nets seul ou rien
mais putain de desco on s'en fout de ton mode de vie
la richesse se définit par un revenu par rapport à la population, point barre
3k net c'est plus que 65% des salaires et 80% de la pop, donc oui c'est riche
Je suis pas loin des 3000 et clairement je suis loin d’être riche et je dois faire attention à mes dépenses.
Être riche c’est pouvoir dépensé sans se poser des questions heincette définition n'a aucun sens car ça dépend ce que tu achètes dans ton quotidien
par exemple un mec qui gagne 10k par moi pourra pas s'acheter une lamborghini " sans se poser de question " , toi comprendre ?
Qui a dit que 10k était riche? 10 est un salaire normal pour vivre dans une grande ville. Il est normal de gagner 10, si vous avez étudié un peu et que vous n'êtes pas retardé. Ce n'est pas parce que 99% des gens sont des moutons et des attardés qu'il est normal d'en être un.
« Ce n'est pas parce que 99% des gens sont des [insérer ce que vous voulez] qu'il est normal d'en être un. »
Je te suggère de passer ta soirée le nez dans un dictionnaire à apprendre des mots connus de la majorité des collégiens l'OP, plutôt que de venir jouer l'économiste sur le forum.
Le 07 septembre 2023 à 23:05:54 :
Le 07 septembre 2023 à 23:04:32 :
Le 07 septembre 2023 à 22:58:52 :
Le 07 septembre 2023 à 22:55:47 :
Le 07 septembre 2023 à 22:53:29 :
" s'il y a des pays plus riches, la france est par définition pauvre en comparaison " c'est la phrase la plus conne que j'ai jamais lu
" Elon Musk est plus riche que Trump, donc Trump est pauvre par comparaison "
ok le low, je comprends pourquoi tu galères dans des études de pharmacien shit-tier
Aya, ca y est, cet attardé s'est crucifié lui-même
mec d'après mes souvenirs la théorie de la valeur c'est niveau lycée et tu patines pathétiquement en pensant que l'argent a une valeur immanente
Donc oui je suis obligé de te prendre de haut
Donc 3 k c'est plus riche que 2 k donc 3k c'est riche ? C'était bien ça que tu soutenais depuis le début, hein ?
Non je n'ai jamais dit ça, je dis que pour parler de richesse faut comparer son revenu dans une gaussienne comme celle là :
https://www.inegalites.fr/Salaire-etes-vous-riche-ou-pauvreet qu'un revenu en tant que tel n'a aucune valeur performative s'il n'est pas comparé
à l'ensemble de la popet que quand on parle de 3k par mois on se rend compte que c'est le top 35% du salariat français et top 20% du revenu français
Putain d'ultra low bordel
Ta répartition n'a aucune valeur. Déjà, ce genre de calculateur n'est pas neutre, c'est full gauchistes dans ces institutions donc ils orientent les chiffres
En plus, il n'y pas pas de libéraux là-dedans et ça n'inclue aucun avantage, 13-14ème mois, prime, placement d'entreprises etc.Absolument ridicule le low
de quoi il parle putain c'est littéralement un coefficient basique en sciences économiques ?
Tu peux expliquer où est-ce que ça ne va pas qu'on rigole
Docteur et toi ?
Être riche est subjectif
être riche, c'est quand on ne compte pas son argent, quand on n'a pas besoin de travailler.
Faudrait savoir du coup, c'est subjectif ou c'est ta définition claquée au sol?
Le 07 septembre 2023 à 23:03:16 :
Le 07 septembre 2023 à 22:59:33 :
Le 07 septembre 2023 à 22:58:45 :
Avec 3K , vous vivez bien ( du moins de mon point de vue ) ... J'ai été au rsa un ptit temps et je vis clairement mieux maintenant .... Tu peux y aller gaiement sur la nourriture niveau qualité , partir en voyage dans un meilleur confort , restaurant avec les potos , faire plaisir à ton entourage sans sacrifié un bras , ect ... T'es clairement pas riche mais tu vis une vie pépère sans compter ta tune h24Vous ne pouvez pas vous permettre d'arrêter de travailler. Vous êtes donc un travailleur et non quelqu'un de la classe privilégiée.
Le 07 septembre 2023 à 22:59:33 :Le 07 septembre 2023 à 22:58:45 :
Avec 3K , vous vivez bien ( du moins de mon point de vue ) ... J'ai été au rsa un ptit temps et je vis clairement mieux maintenant .... Tu peux y aller gaiement sur la nourriture niveau qualité , partir en voyage dans un meilleur confort , restaurant avec les potos , faire plaisir à ton entourage sans sacrifié un bras , ect ... T'es clairement pas riche mais tu vis une vie pépère sans compter ta tune h24Vous ne pouvez pas vous permettre d'arrêter de travailler. Vous êtes donc un travailleur et non quelqu'un de la classe privilégiée.
on appelle cela la classe moyenne ... à quel moment j'ai dit cela wtf ?
La classe moyenne est une arnaque pour faire croire aux gens que le système est de leur côté, C'est pourquoi tant de gens votent pour des politiciens réactionnaires, ils ont l'impression de faire partie des gagnants.
Il y a des gens qui gagnent leur vie en travaillant et puis il y a des gens qui gagnent leur vie en exploitant les gens qui travaillent.
Le 07 septembre 2023 à 22:35:05 :
3k ça reste une étape marquante à franchir car une fois que t'es au dessus tu vis LARGEMENT mieux que le français moyen. Ensuite il y a le palier des 5k qui te permets de t'amuser puis celui des 10k qui te permet de mener un projet sur le moyen terme qui t'évitera de bosser jusqu'à ta mort.
Ceci.
J'ai atteins les 3k, tout en ayant pas mal de temps libre pour bosser sur mes projets persos, clairement ça change la vie.
Le 07 septembre 2023 à 23:06:44 :
Le 07 septembre 2023 à 23:02:17 :
Le 07 septembre 2023 à 22:58:46 :
Le 07 septembre 2023 à 22:56:08 :
Le 07 septembre 2023 à 22:55:05 :
> > Les gens se comparent aux autres pour se sentir gagnants. Ils voient que les gens gagnent un peu moins qu'eux, donc cela stimule leur ego. Ils peuvent alors ignorer le fait qu'il y a des millions de personnes qui gagnent 100x 1000x leur salaire de merde. Qu'ils travailleront jusqu'à 64 ans ou probablement plus, exactement comme le gars qui gagne le salaire minimum.
>
> je l'ai expliqué 100 fois mais l'argent est un rapport social, c'est la base de l'économie et des théories de la valeur, donc oui la richesse n'a aucun sens en absolu mais n'a de sens qu'en se comparant à la pop
>
> Par exemple : un mec avec une montagne de diamant seul dans une île déserte n'est pas riche, c'est uniquement plongé dans une société où le diamant a de la valeur qu'il devient riche
>
> c'est juste la base de l'économie putain
Oui désolé mais nous sommes dans une économie mondialisée vous comparer à vos compatriotes est retardé. Ce n'est pas parce que 99% des gens sont pauvres que gagner dans les 10% supérieurs vous rend riche. C'est le top 1% lorsque vous gagnez bien, le top 0,1% riche.
donc si tu es dans une économie mondialisée, compare toi à l'ensemble de la population mondiale, et je suis au regret de t'apprendre que dans la pop mondiale les français même prolos sont dans le top 5% de la pop
Pourquoi le fait d'être dans le top 5% vous rendrait-il riche? Qui a dit ça? Être riche est subjectif, c'est subjectif par rapport à ce que vous pouvez vous permettre. Le top 5% ne peuvent rien se permettre. Être riche, c'est quand on ne compte pas son argent, quand on n'a pas besoin de travailler. Les 5% les plus riches sont dans la classe ouvrière.
c'est quoi cette merde
" être riche c'est subjectif " ayaaaaa
ok donc le clodo dans la rue il peut être subjectivement riche c'est ça ? c'est littéralement un argument qui va contre ton sens
On voit à quel point t'es minable en économie. Tu dis qu'on est les 5% les plus riches.
Mais effectivement, dans le pays, aussi riche soit-il, si les prix sont élevés et que les salaires sont bas, tu ne pourras pas faire grand choseLà ou tu deviendrais théoriquement riche, c'est si tu partais dans les 95% de pays moins riches. Sauf qu'ici, on ne parle absolument pas de ça
Bien pour ça qu'on ne prend pas le monde comme référentiel mais le pays qui est déjà bien plus représentatif.
Tu te contredis à chaque page c'est dingue
Le 07 septembre 2023 à 23:08:19 :
Être riche est subjectif
être riche, c'est quand on ne compte pas son argent, quand on n'a pas besoin de travailler.
Faudrait savoir du coup, c'est subjectif ou c'est ta définition claquée au sol?
C'est subjectif quant au coût des choses. 500k USD en Biélorussie et 500k USD ici sont différents. 3k ici n'est pas riche. C'est une pitance. 3k en Biélorussie n'est pas riche non plus. Vous pouvez difficilement prendre votre retraite avec 500k ici à moins que vous vouliez vivre comme un prolo. Avec 500k en biélorussie, vous pouvez bien vivre dans la capitale avec cette somme sans travailler toute votre vie.
Le 07 septembre 2023 à 23:08:09 :
Le 07 septembre 2023 à 22:55:47 :
> Le 07 septembre 2023 à 22:53:29 :
>
> " s'il y a des pays plus riches, la france est par définition pauvre en comparaison " c'est la phrase la plus conne que j'ai jamais lu
>
> " Elon Musk est plus riche que Trump, donc Trump est pauvre par comparaison "
>
> ok le low, je comprends pourquoi tu galères dans des études de pharmacien shit-tier
Aya, ca y est, cet attardé s'est crucifié lui-même
mec d'après mes souvenirs la théorie de la valeur c'est niveau lycée et tu patines pathétiquement en pensant que l'argent a une valeur immanente
Donc 3 k c'est plus riche que 2 k donc 3k c'est riche ? C'était bien ça que tu soutenais depuis le début, hein ?
Non je n'ai jamais dit ça, je dis que pour parler de richesse faut comparer son revenu dans une gaussienne comme celle là :
https://www.inegalites.fr/Salaire-etes-vous-riche-ou-pauvreet qu'un revenu en tant que tel n'a aucune valeur performative s'il n'est pas comparé
à l'ensemble de la popet que quand on parle de 3k par mois on se rend compte que c'est le top 35% du salariat français et top 20% du revenu français
Putain d'ultra low bordel
Ta répartition n'a aucune valeur. Déjà, ce genre de calculateur n'est pas neutre, c'est full gauchistes dans ces institutions donc ils orientent les chiffres
En plus, il n'y pas pas de libéraux là-dedans et ça n'inclue aucun avantage, 13-14ème mois, prime, placement d'entreprises etc.Absolument ridicule le low
de quoi il parle putain c'est littéralement un coefficient basique en sciences économiques ?
Docteur et toi ?
Le 07 septembre 2023 à 23:12:25 :
> Le 07 septembre 2023 à 22:55:47 :
>> Le 07 septembre 2023 à 22:53:29 :
> >
> > " s'il y a des pays plus riches, la france est par définition pauvre en comparaison " c'est la phrase la plus conne que j'ai jamais lu
> >
> > " Elon Musk est plus riche que Trump, donc Trump est pauvre par comparaison "
> >
> > ok le low, je comprends pourquoi tu galères dans des études de pharmacien shit-tier
>
>
> Aya, ca y est, cet attardé s'est crucifié lui-même
>
> Donc 3 k c'est plus riche que 2 k donc 3k c'est riche ? C'était bien ça que tu soutenais depuis le début, hein ?
>
> Putain d'ultra low bordel
Docteur et toi ?
aya ce desco est chercheur dans 3 domaines différents, tu voulais pas faire encore plus gros le low ?
Docteur et toi ?
Vous auriez dû chercher un autre emploi, car gagner si peu d'argent semble vous faire avoir une faible estime de soi, le besoin continu de vous comparer aux autres... Il n'y a pas de honte à être pauvre.
Le 07 septembre 2023 à 23:18:33 :
Docteur et toi ?
Vous auriez dû chercher un autre emploi, car gagner si peu d'argent semble vous faire avoir une faible estime de soi, le besoin continu de vous comparer aux autres... Il n'y a pas de honte à être pauvre.
la comparaison est un outil statistique le desco qu'est ce que tu comprends pas ?
Le 07 septembre 2023 à 23:16:40 :
> Le 07 septembre 2023 à 22:58:52 :
>> Le 07 septembre 2023 à 22:55:47 :
> >> Le 07 septembre 2023 à 22:53:29 :
> > >
> > > " s'il y a des pays plus riches, la france est par définition pauvre en comparaison " c'est la phrase la plus conne que j'ai jamais lu
> > >
> > > " Elon Musk est plus riche que Trump, donc Trump est pauvre par comparaison "
> > >
> > > ok le low, je comprends pourquoi tu galères dans des études de pharmacien shit-tier
> >
> >
> > Aya, ca y est, cet attardé s'est crucifié lui-même
>
> mec d'après mes souvenirs la théorie de la valeur c'est niveau lycée et tu patines pathétiquement en pensant que l'argent a une valeur immanente
>
> Donc oui je suis obligé de te prendre de haut
>
> >
> > Donc 3 k c'est plus riche que 2 k donc 3k c'est riche ? C'était bien ça que tu soutenais depuis le début, hein ?
>
> Non je n'ai jamais dit ça, je dis que pour parler de richesse faut comparer son revenu dans une gaussienne comme celle là :
> https://www.inegalites.fr/Salaire-etes-vous-riche-ou-pauvre
>
> et qu'un revenu en tant que tel n'a aucune valeur performative s'il n'est pas comparé
>
> et que quand on parle de 3k par mois on se rend compte que c'est le top 35% du salariat français et top 20% du revenu français
>
> >
> > Putain d'ultra low bordel
>
>
Docteur et toi ?
aya ce desco est chercheur dans 3 domaines différents, tu voulais pas faire encore plus gros le low ?
les 3 domaines vont ensemble qu'est ce que tu racontes putain ? qui nous a foutu ce pégu ?
Le 07 septembre 2023 à 23:02:33 :
Le 07 septembre 2023 à 23:00:16 :
D'accord avec l'op, 5k c'est pourri et je vis juste correctement et j'ai pas de rolex (juste une Omega).J'ai aussi un oméga, j'ai travaillé 1 jour pour le gagner. Dans votre cas, vous avez dû travailler plusieurs mois pour le payer. Vous avez acheté quelque chose que vous ne pouvez pas vous permettre. Vous vous êtes sacrifié pendant des mois pour une montre dont la valeur se déprécie.
Mais je suppose que le métal hors de prix sur votre poignet vous fait vous sentir spécial, cela vous fait vous sentir comme un gagnant. Pitoyable.
haha c'est une vintage qui m'a été transmise.
Le 07 septembre 2023 à 23:20:26 :
Le 07 septembre 2023 à 23:18:33 :
Docteur et toi ?
la comparaison est un outil statistique le desco qu'est ce que tu comprends pas ?
Vous êtes si bas, que pour vous sentir plus haut, vous devez insulter les gens d'être même pas capables d'avoir reçu l'éducation la plus élémentaire. Est-ce ainsi que vous vous rassurez, en vous comparant à des personnes qui sont généralement handicapées mentales ou qui ont eu de graves problèmes plus jeunes? Si je vous disais ma situation, vous penseriez que je mens, mais contrairement à vous, je n'ai besoin d'insulter personne. Je déteste les gens qui essaient de se vanter et d'humilier les autres, et j'ai remarqué une horde de gens qui font cela aux autres parce qu'ils pensent qu'ils sont Bill Gates puisqu'ils gagnent un peu plus que le salaire minimum. Tu es pitoyable. Un perdant. Non pas parce que vous êtes pauvre, mais parce que vous êtes pauvre et que vous vous considérez comme un riche. Un rat. Notre société craint à cause de gens comme vous.
Le 07 septembre 2023 à 23:20:45 :
Le 07 septembre 2023 à 23:16:40 :
> Le 07 septembre 2023 à 23:04:32 :
>> Le 07 septembre 2023 à 22:58:52 :
> >> Le 07 septembre 2023 à 22:55:47 :
> > >> Le 07 septembre 2023 à 22:53:29 :
> > > >
> > > > " s'il y a des pays plus riches, la france est par définition pauvre en comparaison " c'est la phrase la plus conne que j'ai jamais lu
> > > >
> > > > " Elon Musk est plus riche que Trump, donc Trump est pauvre par comparaison "
> > > >
> > > > ok le low, je comprends pourquoi tu galères dans des études de pharmacien shit-tier
> > >
> > >
> > > Aya, ca y est, cet attardé s'est crucifié lui-même
> >
> > mec d'après mes souvenirs la théorie de la valeur c'est niveau lycée et tu patines pathétiquement en pensant que l'argent a une valeur immanente
> >
> > Donc oui je suis obligé de te prendre de haut
> >
> > >
> > > Donc 3 k c'est plus riche que 2 k donc 3k c'est riche ? C'était bien ça que tu soutenais depuis le début, hein ?
> >
> > Non je n'ai jamais dit ça, je dis que pour parler de richesse faut comparer son revenu dans une gaussienne comme celle là :
> > https://www.inegalites.fr/Salaire-etes-vous-riche-ou-pauvre
> >
> > et qu'un revenu en tant que tel n'a aucune valeur performative s'il n'est pas comparé
> >
> > et que quand on parle de 3k par mois on se rend compte que c'est le top 35% du salariat français et top 20% du revenu français
> >
> > >
> > > Putain d'ultra low bordel
> >
> >
>
>
> Ta répartition n'a aucune valeur. Déjà, ce genre de calculateur n'est pas neutre, c'est full gauchistes dans ces institutions donc ils orientent les chiffres
> En plus, il n'y pas pas de libéraux là-dedans et ça n'inclue aucun avantage, 13-14ème mois, prime, placement d'entreprises etc.
>
> Absolument ridicule le low
Docteur et toi ?
les 3 domaines vont ensemble qu'est ce que tu racontes putain ? qui nous a foutu ce pégu ?
Sauf que t'es absolument pas statisticien si t'es chercheur en IA
Mais bon, je m'adresse à un QI négatif faut pas en attendre beaucoup plus
D'ailleurs je comprends pas l'obssesion pour l'argent sur ce forum alors que c'est une valeur qui n'indique rien d'autre que l'envie d'en gagner. C'est pas un bon indicateur de valeur sociale ou d'intelligence. Plein de métiers exigeants/prestigieux/utiles ne gagnent même pas forcément 8-10k nets en toute fin de carrière.
Magistrat, chirurgien, enseignant-chercheur, commissaire, haut-fonctionnaire, humanitaire, etc.
Pourquoi certains pensent qu'il est infiniment mieux de s'enrichir en pariant sur le cours des matières premières ou en travaillant dans le marketing pour enfumer les gens ?
Le 07 septembre 2023 à 22:28:08 :
Le 07 septembre 2023 à 22:26:39 :
On est dans un pays du Tiers-monde, avec 3k/mois t'es roi de France.Je suis désolé mais avec 3k si vous supprimez le loyer, etc... Tu n'es même pas parti avec 50 euros par jour. 50 euros, c'est un seul restaurant à Paris. 50 euros, ce n'est même pas le prix d'un tshirt. Avec 50 euros par jour, vous comptez toutes les dépenses.
Tu paies 1500 balles de loyer avec 3000 par mois ?
Tu sais sûrement pas compter, ça explique pourquoi ton topic est aussi merdique.
Le 07 septembre 2023 à 23:27:40 :
D'ailleurs je comprends pas l'obssesion pour l'argent sur ce forum alors que c'est une valeur qui n'indique rien d'autre que l'envie d'en gagner. C'est pas un bon indicateur de valeur sociale ou d'intelligence. Plein de métiers exigeants/prestigieux/utiles ne gagnent même pas forcément 8-10k nets en toute fin de carrière.Magistrat, chirurgien, enseignant-chercheur, commissaire, haut-fonctionnaire, humanitaire, etc.
Pourquoi certains pensent qu'il est infiniment mieux de s'enrichir en pariant sur le cours des matières premières ou en travaillant dans le marketing pour enfumer les gens ?
Tout travail difficile utile rapporte plus de 10 en fin de carrière, les salaires ne sont pas décidés par magie, ils sont décidés par l'offre et la demande, être juge n'est pas difficile, seuls les idiots deviennent juges, les intelligents sont avocats.
Le 07 septembre 2023 à 23:27:40 :
D'ailleurs je comprends pas l'obssesion pour l'argent sur ce forum alors que c'est une valeur qui n'indique rien d'autre que l'envie d'en gagner. C'est pas un bon indicateur de valeur sociale ou d'intelligence. Plein de métiers exigeants/prestigieux/utiles ne gagnent même pas forcément 8-10k nets en toute fin de carrière.Magistrat, chirurgien, enseignant-chercheur, commissaire, haut-fonctionnaire, humanitaire, etc.
Parce qu'une grosse partie du forum est sous éduqué , la vision du monde qu'ils perçoivent est rempli de près jugé et de réponse simple et courte quasiment à tout les sujets , la nuance est aussi quasi inexistante sur tout sujet c'est noir ou blanc ....
Données du topic
- Auteur
- hbwrenmxbrw
- Date de création
- 7 septembre 2023 à 22:21:46
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 128