Topic de MrPhilemon2 :

[CRASH D'AVION] Le vol SwissAir111

Le 04 septembre 2023 à 20:35:37 :

Le 04 septembre 2023 à 20:23:02 :

Le 04 septembre 2023 à 20:20:57 :

Le 04 septembre 2023 à 20:17:57 :

Le 04 septembre 2023 à 20:15:32 :

> Le 04 septembre 2023 à 20:13:14 :

>> Le 04 septembre 2023 à 20:12:17 :

> >Y’a le vol de je sais plus quel compagnie ou le mécano a remplacé une pièce de l’avion en utilisant des boulons non homologués plutôt que les boulons officiels.

> >

> > Résultat l’avion a explosé :hap:

>

> Ah oui connu aussi celui-là, c'était pas le bon diamètre et tout a lâché

> Boulonned

Le vol Aeroflot avec les gosses du pilote dans le cockpit.

Le pilote qui laissait ses enfants jouer avec le joystick en mode y’a le pilote auto ça va rien faire.

Sauf que son fils a tiré tellement comme un malade sur le manche qu’il a desenclenche le pilote auto et l’avion a plongé, impossible de redresser

Résultat : des miettes d’avions éparpillé et surtout enfants interdits dans le cockpit :peur:

Règle du cockpit stérile.

Sinon y’a les pilotes en regardant une LED qui ne marchait pas qui ont crashé leur Boeing dans les marécages de floride une partie des PAX a fini devoré par les alligators

C’est lequel celui la je le connais pas :rire:

Ah oui ils se sont focalisés là dessus en croyant qu'un truc marchait plus alors que tout était normal, je sais plus lequel c'est lui

Retrouvé
Crash dans les Everglades
https://en.wikipedia.org/wiki/Eastern_Air_Lines_Flight_401

Merci. Y’a un épisode mayday dessus :bave:

Le 04 septembre 2023 à 20:35:37 :

Le 04 septembre 2023 à 20:23:02 :

Le 04 septembre 2023 à 20:20:57 :

Le 04 septembre 2023 à 20:17:57 :

Le 04 septembre 2023 à 20:15:32 :

> Le 04 septembre 2023 à 20:13:14 :

>> Le 04 septembre 2023 à 20:12:17 :

> >Y’a le vol de je sais plus quel compagnie ou le mécano a remplacé une pièce de l’avion en utilisant des boulons non homologués plutôt que les boulons officiels.

> >

> > Résultat l’avion a explosé :hap:

>

> Ah oui connu aussi celui-là, c'était pas le bon diamètre et tout a lâché

> Boulonned

Le vol Aeroflot avec les gosses du pilote dans le cockpit.

Le pilote qui laissait ses enfants jouer avec le joystick en mode y’a le pilote auto ça va rien faire.

Sauf que son fils a tiré tellement comme un malade sur le manche qu’il a desenclenche le pilote auto et l’avion a plongé, impossible de redresser

Résultat : des miettes d’avions éparpillé et surtout enfants interdits dans le cockpit :peur:

Règle du cockpit stérile.

Sinon y’a les pilotes en regardant une LED qui ne marchait pas qui ont crashé leur Boeing dans les marécages de floride une partie des PAX a fini devoré par les alligators

C’est lequel celui la je le connais pas :rire:

Ah oui ils se sont focalisés là dessus en croyant qu'un truc marchait plus alors que tout était normal, je sais plus lequel c'est lui

Retrouvé
Crash dans les Everglades
https://en.wikipedia.org/wiki/Eastern_Air_Lines_Flight_401

Bien vu
Ils étaient un peu à la masse quand même

Je déteste prendre l'avion mais depuis que des ingénieures en aviation me disent qu'elles veulent pas prendre l'avion car l'entretien c'est n'importe quoi alors je flippe encore plus :hap:

Un commandant qui, plutôt que demander un dégivrage, a pensé que ça suffirait de se mettre derrière les réacteurs d'un autre avion.

Un commandant qui, malgré le brouillard et le fait qu'il ne voyait pas la piste, a continué la descente et heurté une montagne. Celui-ci avait déjà fait des conneries comme rentrer le train sur la piste, ou se perdre en vol.

Un commandant qui avait un inverseur de poussée en panne, et qui a laissé ce moteur en poussée à l'atterrissage au lieu de le mettre au ralenti. L'avion est sorti de la piste et a explosé.

Un commandant qui décide de décoller alors qu'il n'a pas eu le go, et qu'un avion remontait la piste dans le brouillard. Plus gros crash de l'histoire.

Le 04 septembre 2023 à 20:34:56 :
mais bordel j'ai explosé de rire alors que c'est pas sensé être drôle :hap:

C'est écrit pour rendre drôle un truc qui l'est pas au départ oui :hap:

Le 04 septembre 2023 à 20:39:54 :
Je déteste prendre l'avion mais depuis que des ingénieures en aviation me disent qu'elles veulent pas prendre l'avion car l'entretien c'est n'importe quoi alors je flippe encore plus :hap:

Ça dépend la compagnie quand même hein :hap:

En vrai ça craint rien les gros porteurs. Faut pas avoir de cul.

La ou c’est plus chaud ce sont les petits avions de tourisme, les compagnies style Congo airline :noel: et évidemment les helicopters

oh t'inquiète l'exigence en maintenance aéro c'est un truc de zinzin

Le 04 septembre 2023 à 20:43:00 :

En vrai ça craint rien les gros porteurs. Faut pas avoir de cul.

La ou c’est plus chaud ce sont les petits avions de tourisme, les compagnies style Congo airline :noel: et évidemment les helicopters

Le 04 septembre 2023 à 20:43:15 :

oh t'inquiète l'exigence en maintenance aéro c'est un truc de zinzin

Ceci

Le 04 septembre 2023 à 20:24:33 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/5/1530900860-ass.png

Un des pires crash c'est aeroperu 603, les sondes bouchées par du scotch oublié par la maintenance, du coup aucun instrument ne donnait les bonnes valeurs de vitesse et d'altitude donc avion impilotable

Données du topic

Auteur
MrPhilemon2
Date de création
4 septembre 2023 à 20:00:14
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 205