[CRASH D'AVION] Le vol SwissAir111
Le 04 septembre 2023 Ă 20:20:57 :
Le 04 septembre 2023 Ă 20:17:57 :
Le 04 septembre 2023 Ă 20:15:32 :
Le 04 septembre 2023 Ă 20:13:14 :
Le 04 septembre 2023 Ă 20:12:17 :
Y’a le vol de je sais plus quel compagnie ou le mécano a remplacé une pièce de l’avion en utilisant des boulons non homologués plutôt que les boulons officiels.Résultat l’avion a explosé
Ah oui connu aussi celui-là , c'était pas le bon diamètre et tout a lâché
BoulonnedLe vol Aeroflot avec les gosses du pilote dans le cockpit.
Le pilote qui laissait ses enfants jouer avec le joystick en mode y’a le pilote auto ça va rien faire.
Sauf que son fils a tiré tellement comme un malade sur le manche qu’il a desenclenche le pilote auto et l’avion a plongé, impossible de redresser
Résultat : des miettes d’avions éparpillé et surtout enfants interdits dans le cockpit
Règle du cockpit stérile.
Sinon y’a les pilotes en regardant une LED qui ne marchait pas qui ont crashé leur Boeing dans les marécages de floride une partie des PAX a fini devoré par les alligators
C’est lequel celui la je le connais pas
Ah oui ils se sont focalisés là dessus en croyant qu'un truc marchait plus alors que tout était normal, je sais plus lequel c'est lui
Le 04 septembre 2023 Ă 20:22:45 :
Celui où les pilotes sont restés dans un circuit d'attente au lieu d'atterrir car ils voulaient résoudre un problème. Au final, plus de carburant et crash.
Je crois que c’est un vol en Amérique du Sud de mémoire. Si je dis pas de bêtises ils seraient perdus ou avaient confondu de code aéroport yavait du brouillard ils voyaient quedal
Les vols BTC 2937 et DHL 611 qui se sont percutés en plein vol
Les russes ont écouté le contrôleur qui leur disait de monter, les américains sont montés aussi car leurs instruments leurs disaient de monter pour éviter l'autre avion
Le 04 septembre 2023 Ă 20:24:58 :
Celui où les pilotes sont restés dans un circuit d'attente au lieu d'atterrir car ils voulaient résoudre un problème. Au final, plus de carburant et crash.Je crois que c’est un vol en Amérique du Sud de mémoire. Si je dis pas de bêtises ils seraient perdus ou avaient confondu de code aéroport yavait du brouillard ils voyaient quedal
C'est pas celui où ils avaient plus de fuel et ils ont rien dit au contrôleur, du coup il les a fait patienter et ils sont tombés en panne ?
Le 04 septembre 2023 Ă 20:26:04 :
Le 04 septembre 2023 Ă 20:24:58 :
Celui où les pilotes sont restés dans un circuit d'attente au lieu d'atterrir car ils voulaient résoudre un problème. Au final, plus de carburant et crash.Je crois que c’est un vol en Amérique du Sud de mémoire. Si je dis pas de bêtises ils seraient perdus ou avaient confondu de code aéroport yavait du brouillard ils voyaient quedal
C'est pas celui où ils avaient plus de fuel et ils ont rien dit au contrôleur, du coup il les a fait patienter et ils sont tombés en panne ?
Si mais je sais plus pourquoi ils sont tombés connement en panne.
Le vol en 2016 de l’équipe de foot sud américaine c’était à cause d’un manque de fuel aussi. La ils avaient juste fait les radins et avaient pas mis assez.
Le Japan Airlines 123 aussi
Rupture de la dérive
Avion incontrĂ´lable, les pilotes ont subi les variations d'altitude et de trajectoire de l'avion sans pouvoir rien faire pendant 30 minutes avant de taper une montagne
Les passagers ont eu le temps d'Ă©crire des lettres d'adieu Ă leurs proches
Données du topic
- Auteur
- MrPhilemon2
- Date de création
- 4 septembre 2023 Ă 20:00:14
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92