[ALERTE] Nouvelle dose de VACCIN contre le covid
Le 06 septembre 2023 à 23:43:18 :
Le 06 septembre 2023 à 23:42:24 :
Variant Pirola truc muche, et les vaccins toujours sur la base de la 1ere souche...Aller hophophop...
Ca périme pas au bout d'un moment ? Au fait c'est toujours conservé à -80 degrés où on s'en fout maintenant ? Parce que si oui, bonjour l'empreinte carbone
Le 06 septembre 2023 à 23:44:33 :
0 dose c'est pas maintenant que je vais craquer
Quand ca deviendra obligatoire on verra bien
Ce forcing purée
Même les plus gros provax, pro pass etc ont fini par comprendre que le Covid c'était de la merde et que ça ne justifiait pas tout ça
Je sais que la plupart des gens gobent tout et acceptent tout en général, mais là à un moment donné c'est trop gros, même les gens qui ont fait 3 ou 4 doses sans hésiter vont se dire que ça sert strictement à rien vu que le Covid est devenu un rhume
Le 06 septembre 2023 à 23:45:46 :
Ce forcing puréeMême les plus gros provax, pro pass etc ont fini par comprendre que le Covid c'était de la merde et que ça ne justifiait pas tout ça
Je sais que la plupart des gens gobent tout et acceptent tout en général, mais là à un moment donné c'est trop gros, même les gens qui ont fait 3 ou 4 doses sans hésiter vont se dire que ça sert strictement à rien vu que le Covid est devenu un rhume
Le 06 septembre 2023 à 23:45:37 Chrysaor000 a écrit :
Le 06 septembre 2023 à 23:43:18 :
Le 06 septembre 2023 à 23:42:24 :
Variant Pirola truc muche, et les vaccins toujours sur la base de la 1ere souche...Aller hophophop...
On en recommandera d'autres
La santéde mon portefeuilledes citoyens avant tout
En marche les golems
Le 06 septembre 2023 à 23:47:34 LegoDePoche a écrit :
Le 06 septembre 2023 à 23:46:43 :
Les shills vont-ils redoubler d'effort de leurs shillserie ?
Cet été ils concentraient leur effort sur la canicule fraîche, normalement à l'automne les shills de l'arc covid reviennent
Le temps qu'ils mettent à jour leur dossier sur leur discord
Le 06 septembre 2023 à 23:45:46 :
Ce forcing puréeMême les plus gros provax, pro pass etc ont fini par comprendre que le Covid c'était de la merde et que ça ne justifiait pas tout ça
tu n'es pas pret khey
Technique du pied dans la porte : une fois que tu t'es soumis, tu es plus suceptible de te soumettre a nouveau
Ils trouveront des raisonnements tout prets
- foutu pour foutu, autant que j'aille jusqu'au bout du truc
- J'ai rien eu de TROP grave jusqu'ici, bon j'ai quand meme attrappé le covid malgré les injections, mais j'imagine que maintenant ils ont perfectionné les doses
- On sait jamais, peut etre que cette fois ca sera VRAIMENT un covid dangereux
Ils n'attendent plus que l'ordre
Vous pensiez que les golems avaient réalisé la supercherie ? Que nenni. Ils attendent juste d'etre réactivés
Le 06 septembre 2023 à 23:08:41 :
Le 06 septembre 2023 à 23:07:44 :
Ayaaaaa à ma fac je vois la résurgence des masques bordel. Les types sont tellement matricés par les médias et le gouvernement qu'au moindre coup de pression/mal de gorge ça remet la muselière. Perso je ne mettais pas le masque en hiver 2021, donc inutile de vous dire le dégoût que j'éprouve pour ces chiens du système.fac de quoi khey ?
Ca serait intéressant de savoir quelles sont les facs qui sont les plus dociles/ rebelles
Fac de philo c'est full docile.
Le 06 septembre 2023 à 23:49:40 :
Le 06 septembre 2023 à 23:08:41 :
Le 06 septembre 2023 à 23:07:44 :
Ayaaaaa à ma fac je vois la résurgence des masques bordel. Les types sont tellement matricés par les médias et le gouvernement qu'au moindre coup de pression/mal de gorge ça remet la muselière. Perso je ne mettais pas le masque en hiver 2021, donc inutile de vous dire le dégoût que j'éprouve pour ces chiens du système.fac de quoi khey ?
Ca serait intéressant de savoir quelles sont les facs qui sont les plus dociles/ rebellesFac de philo c'est full docile.
la fameuse fac des libres penseurs.
Je me rappelle de cyrus north qui disait que le pass nous rendait notre liberté
Mais du coup, quelles étaient les facs ou les gens ont le plus résisté aux injonctions ?
Le 06 septembre 2023 à 23:44:33 :
0 dose c'est pas maintenant que je vais craquer
This
Données du topic
- Auteur
- PingKungfu6
- Date de création
- 6 septembre 2023 à 23:02:24
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 312