[ALERTE] Nouvelle dose de VACCIN contre le covid
Le 06 septembre 2023 à 23:07:44 Le_magouilleur a écrit :
Ayaaaaa à ma fac je vois la résurgence des masques bordel. Les types sont tellement matricés par les médias et le gouvernement qu'au moindre coup de pression/mal de gorge ça remet la muselière. Perso je ne mettais pas le masque en hiver 2021, donc inutile de vous dire le dégoût que j'éprouve pour ces chiens du système.
Je vois de plus en plus de gens avec des masques dans la rue, mm au parc alors qu'il y a personne
Le 06 septembre 2023 à 23:08:41 :
Le 06 septembre 2023 à 23:07:44 :
Ayaaaaa à ma fac je vois la résurgence des masques bordel. Les types sont tellement matricés par les médias et le gouvernement qu'au moindre coup de pression/mal de gorge ça remet la muselière. Perso je ne mettais pas le masque en hiver 2021, donc inutile de vous dire le dégoût que j'éprouve pour ces chiens du système.fac de quoi khey ?
Ca serait intéressant de savoir quelles sont les facs qui sont les plus dociles/ rebelles
Fac d'ingénierie mon bon khey. De bons gros golems, bien conformistes. À l'époque ils appelaient la sécurité de l'école car j'étais en classe sans masque
Le 06 septembre 2023 à 23:13:39 :
Ayaaaaa à ma fac je vois la résurgence des masques bordel. Les types sont tellement matricés par les médias et le gouvernement qu'au moindre coup de pression/mal de gorge ça remet la muselière. Perso je ne mettais pas le masque en hiver 2021, donc inutile de vous dire le dégoût que j'éprouve pour ces chiens du système.fac de quoi khey ?
Ca serait intéressant de savoir quelles sont les facs qui sont les plus dociles/ rebellesFac d'ingénierie mon bon khey. De bons gros golems, bien conformistes. À l'époque ils appelaient la sécurité de l'école car j'étais en classe sans masque
j'ai fais une fac de psycho, ya quelques temps.
Quand tu vois que les gens étudient la psycho sociale, la dynamique de groupe, l'expérience de milgram et la soumission a l'autorité... Et que personne n'a bronché la bas et a gentiment porté son masque...
Je crois que j'ai définitivement perdu foi en l'humanité
Le 06 septembre 2023 à 23:11:29 :
Le 06 septembre 2023 à 23:07:44 Le_magouilleur a écrit :
Ayaaaaa à ma fac je vois la résurgence des masques bordel. Les types sont tellement matricés par les médias et le gouvernement qu'au moindre coup de pression/mal de gorge ça remet la muselière. Perso je ne mettais pas le masque en hiver 2021, donc inutile de vous dire le dégoût que j'éprouve pour ces chiens du système.Je vois de plus en plus de gens avec des masques dans la rue, mm au parc alors qu'il y a personne
À chaque fois les types qui ont le masque ont des gueules de fin de civilisation
Le 06 septembre 2023 à 23:13:23 :
Le 06 septembre 2023 à 23:10:46 charbonnier3 a écrit :
L'ancien vaccin marche pas du tout celui la sera peut être bien, si ils remettent le pass je l'essayerai
Après qu'il marche ou pas osef car le covid n'est vraiment pas dangereux au final
Je me ferais dosé pour le pass comme d'habitude, tant qu'ils me lâche avec leurs conneries
Ca serait intéressant de savoir quelles sont les facs qui sont les plus dociles/ rebellesFac d'ingénierie mon bon khey. De bons gros golems, bien conformistes. À l'époque ils appelaient la sécurité de l'école car j'étais en classe sans masque
L'ancien vaccin marche pas du tout celui la sera peut être bien, si ils remettent le pass je l'essayerai
Biden a toute ma confiance, c'est un gars sur qui a la tete sur les épaules
Le 06 septembre 2023 à 23:07:12 Chrysaor000 a écrit :
https://vitemadose.covidtracker.fr/centres-vaccination-covid-dpt86-vienne/commune86194-86000-poitiers/recherche-dose_rappel/en-triant-par-distance
Que donne le site quand vous essayez chez vous les kheys ?
Perso ya une MAJ toute récente de mon coté. C'est pas rassurant.
Si des kheys ont l'appli tousanticovid, pour voir si ils l'ont actualisée...
Je ne sais pas, je suis jms allé, mais ça à l'air d'être à jour puis c'est pour notre bien donc il faut aller le faire pour sauver papy et mamie
Le 06 septembre 2023 à 23:15:37 :
L'ancien vaccin marche pas du tout celui la sera peut être bien, si ils remettent le pass je l'essayeraiAprès qu'il marche ou pas osef car le covid n'est vraiment pas dangereux au final
Je me ferais dosé pour le pass comme d'habitude, tant qu'ils me lâche avec leurs conneries
MAIS
Le pire c'est que tu ne dois meme pas troller.
je me rappelle que tu méprisais/ insultais les gens qui étaient contre le pass sanitaire durant cette folie
Tu me fais penser a un mec qui joue a la roulette russe, et retente plusieurs fois sa chance histoire d'être sur que ya bien une balle dans le barillet
Le 06 septembre 2023 à 23:15:55 :
Le pire c'est qu'ils en étaient persuadés ils avaient qu'à regarder les stats officielles sur la mortalité pour voir la connerie (surtout sachant que les stats étaient biaisées car on comptait de la même manière mort du covid et mort avec covid)
Le 06 septembre 2023 à 23:18:51 :
Le 06 septembre 2023 à 23:15:37 :
L'ancien vaccin marche pas du tout celui la sera peut être bien, si ils remettent le pass je l'essayeraiAprès qu'il marche ou pas osef car le covid n'est vraiment pas dangereux au final
MAIS
Le pire c'est que tu ne dois meme pas troller.
je me rappelle que tu méprisais/ insultais les gens qui étaient contre le pass sanitaire durant cette folie
Tu me fais penser a un mec qui joue a la roulette russe, et retente plusieurs fois sa chance histoire d'être sur que ya bien une balle dans le barillet
C'est vrai que les non dosés m'énervait je pensais que la folie du covid continuait à cause d'eux, mais j'ai compris que le covid est juste un rhume et que c'est le gouvernement qui a fait que de la merde
Données du topic
- Auteur
- PingKungfu6
- Date de création
- 6 septembre 2023 à 23:02:24
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 312