[ALERTE] Nouvelle dose de VACCIN contre le covid
Le 06 septembre 2023 à 23:37:26 :
Le 06 septembre 2023 à 23:35:10 LegoDePoche a écrit :
Le 06 septembre 2023 à 23:33:50 :
On l'a dit et redit, la boucle Covid revient durant l'automne/hiverT'abuses kheys, c'est plus proche d'un rhume je pense, regardes les taux de mortalité : https://www.doctissimo.fr/sante/maladies/virus-emergents/covid-19/covid-19-le-taux-de-letalite-encore-plus-faible-que-ce-qui-etait-attendu/b1ca81_ar.html
Le 06 septembre 2023 à 23:35:43 Mulotari a écrit :
À votre avis, qd vont-ils remettent le pass sanitaire ainsi que les confinements avec testations à votre avis les kheys ?
Jamais voyons, ils vont simplement faire planer la menace pour pousser au vaccin
Par contre ensuite ils vont briser tout le monde avec un vrai truc dangereux + aucun soutien de l'état donc un vrai zbeul
Je pense qu'on a tous plus ou moins refoulé cette période.
Mais quelle folie c'était.
Et j'ai l'impression que certains ne veulent que que cela recommence.
Il y avait des bons cotés, mais etre traité de paria, plus pouvoir aller a l'hosto, les flics qui te controlent...
Tout mais pas ca, sérieux.
Le 06 septembre 2023 à 23:38:35 YamaIacoxxxxx a écrit :
Le 06 septembre 2023 à 23:35:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/mulotari?mode=infos a écrit :
À votre avis, qd vont-ils remettent le pass sanitaire ainsi que les confinements avec testations à votre avis les kheys ?Jamais voyons, ils vont simplement faire planer la menace pour pousser au vaccin
Par contre ensuite ils vont briser tout le monde avec un vrai truc dangereux + aucun soutien de l'état donc un vrai zbeul
Macron va remettre un petit coup de pression et 95% de la population Fronçaise va se faire vacciner comme la dernière fois alors ?
Le 06 septembre 2023 à 23:38:35 :
Le 06 septembre 2023 à 23:35:43 Mulotari a écrit :
À votre avis, qd vont-ils remettent le pass sanitaire ainsi que les confinements avec testations à votre avis les kheys ?Jamais voyons, ils vont simplement faire planer la menace pour pousser au vaccin
Je pense souvent à cette hypothèse en vrai. Marginaliser les libres penseurs avec un vaccin pour un truc bidon comme le covid, puis libérer une maladie vener pour laquelle ils auront également un vaccin qui marche cette fois, espère que les anti vax du covid n'aillent pas se vacciner pour se débarrasser des récalcitrants
Variant Pirola truc muche, et les vaccins toujours sur la base de la 1ere souche...
Aller hophophop...
Données du topic
- Auteur
- PingKungfu6
- Date de création
- 6 septembre 2023 à 23:02:24
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 312