[ALERTE] Nouvelle dose de VACCIN contre le covid
Le 07 septembre 2023 à 15:42:46 :
Le passe sanitaire serra dure à appliquer cette fois, mais c'est toujours une thérapie
T'inquiètes, ils préparent le pass sanitaire mondiale, directement fourni par l'OMS.
Ca concernera pas que le Covid, une fois appliqué, si ils décident que le vaccin contre la grippe ou autre connerie est nécessaire pour voyager ou autre,
si tu suis pas le mouvement, tu aura des restrictions
Ce qu'on a vécu, c'était juste la première étape, là, bientôt le pass sanitaire, puis l'euro numérique, pour ensuite accueillir le porte feuille numérique qui regroupera tout.
Et là, on sera FINITO, au moindre pas de travers, ils pourront te " désactiver ".
C'est la danger ultime contre toute forme de liberté, de penser etc.
Tout est prévu, et ils feront tout pour y parvenir. Mais le golem moyen n'y verra rien de mal après tout
Le 07 septembre 2023 à 15:28:19 -Wisdom- a écrit :
- VITE MA DOSE
- covidtracker.fr"Vous avez rendez-vous à 15h"
- Bonjour Monsieur, vous avez rend...
- Oui mais vous devez prendre...
- Bon calmez vous, ça doit pouvoir se faire, c'est la période creuse
-Bonjour monsieur, vous voulez quel vaccin, Pfizer, Astrazeneca ?
- Mais monsieur on peut pas tou....
Les gelems seront prêt à tout pour avoir leur dodoses afin de retrouver lavy davant
Ma femme est enceinte et malade depuis hier.
Sa sage-femme vient de lui demander de faire un test PCR.
Sincèrement, je suis écœuré.
Le 07 septembre 2023 à 22:44:16 :
Sa sage-femme vient de lui demander de faire un test PCR.Sincèrement, je suis écœuré.
c'est nofake khey ?
En tout cas, fais tout pour que ta femme refuse, a tout prix, ces foutues injections.
Le 07 septembre 2023 à 22:50:30 :
Le 07 septembre 2023 à 22:44:16 :
Sa sage-femme vient de lui demander de faire un test PCR.Sincèrement, je suis écœuré.
c'est nofake khey ?
En tout cas, fais tout pour que ta femme refuse, a tout prix, ces foutues injections.
Nofake
Ma femme est non vaccinée et elle n'a pas envie.
Elle a dit oui pour le Test PCR (elle ne l'a pas encore fait). Peut-être que j'exagère mais ça me rend déjà fou de rage. Rien que le test, et de retomber dans le piège
Données du topic
- Auteur
- PingKungfu6
- Date de création
- 6 septembre 2023 à 23:02:24
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 312