[ALERTE] Nouvelle dose de VACCIN contre le covid
Le 07 septembre 2023 à 01:04:35 :
Le 07 septembre 2023 à 01:03:38 :
Le Covid est le surnom que vous avez donné à la grippe pour terroriser les populations et ainsi détourner facilement les fonds publics de chaque pays au profit des États-Unis d’Amérique. Sans ces perfusions de fonds publics les États-Unis ne font plus le poids face à la Chine et la Russie.Toi fais attention en moto
Le 07 septembre 2023 à 01:05:48 fiat-panda34 a écrit :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/coronavirus-il-faut-garder-le-masque-a-la-maison-pour-noel-previent-un-docteur-du-mans-1607586498
D'ailleurs depuis l'arc cobide, je me dis qu'il y a pas mal de médecin low IQ, comme celui qui avait dit qu'on avait des milliers d'années de recule sur ce vaccin en additionnant les jours de tous les vaccinés
Edit : La vidéo du médecin en question https://www.youtube.com/watch?v=HW9AauOjYfg&t=30
Le 07 septembre 2023 à 01:03:53 :
Le 07 septembre 2023 à 01:02:02 fiat-panda34 a écrit :
Et le moment où ils ont voulu nous coller le masque même à la maison vous vous rappelez ?L'hystérie du cobide, j'avais mm lu des articles disant que des gens dormaient avec leur masque
Je me souviens aussi qu'il avait tenté de faire le double masque
Apres perso le confinement ca ma bien régalé, j'ai passer 3-4 mois à la baraque payé et j'allais tout les jours en course sur des routes desertes pour m'acheter ma gnôle, le seul truc qui me manquer c'était l'apero avec les potes sinon ça aller pour ma part
Le 07 septembre 2023 à 01:05:06 :
Le 07 septembre 2023 à 01:04:14 :
Je comprends pas la logique de ceux qui ont fait les premières doses(sauf ceux obligés)Ils ont fait ça sciemment en connaissance de cause, pourquoi d'un coup arrêterait il de se faire DOSER ???
INCOMPRÉHENSIBLE
Il faudrait demander aux antivax tridosed pour essayer de comprendre leur logique
J'en connais des dizaines, no Fake.
En gros ils regrettent et sont totalement braqués et se sentent lésés, et n'iront jamais se refaire vacciner pour le Covid.
Plus dur à convaincre désormais qu'un non vax d'origine, c'est comme des amants econduits.
+ effets secondaires, entourage avec soucis cardiaque etc
Le 07 septembre 2023 à 01:07:27 XavierMoral a écrit :
Cette chanson qui va devenir un hymne
Le 07 septembre 2023 à 01:13:18 :
Le 07 septembre 2023 à 01:08:57 :
0 dose et je le resteraitImpossible de l'imposer chez certaine personne, ils vont juste faire chier certain qui ne le mérite pas mais qui auront pas le choix
On a toujours le choix
Et beaucoup en sont revenus
Stratégiquement relancer cet arc serait une profonde erreur.
AAAAAAAYAAAAAA
ALLEZ HOP HOP LES GOLEMS ON Y RETOURNE FAITES PAS LES REBELLES VOUS AVEZ DÉJÀ DONNE VOS FESSES TROIS FOIS
En grattant les vraies infos avec le recul autour de moi, et la peur du jugement passée, je croise que des no vax depuis des mois (énorme majorité de faux pass repentis).
En réalité y'a vraiment que les gros golems qui l'ont fait.
Le forum toujours en avance.
Le 07 septembre 2023 à 01:14:17 :
0 dose et je le resteraitImpossible de l'imposer chez certaine personne, ils vont juste faire chier certain qui ne le mérite pas mais qui auront pas le choix
On a toujours le choix
Chez moi en bonne campagne ils vont éviter de nous emmerder un peu comme en banlieue, dès que ça peut gueuleren étant équiper ça évite le conflit, je pense surtout aux gars de la ville qui auront pas "trop" le choix, c'est les seul qu'ils arrivent a emmerder sur de longues durées
Le 07 septembre 2023 à 01:22:52 :
Le 07 septembre 2023 à 01:14:17 :
On a toujours le choix
Chez moi en bonne campagne ils vont éviter de nous emmerder un peu comme en banlieue, dès que ça peut gueuleren étant équiper ça évite le conflit, je pense surtout aux gars de la ville qui auront pas "trop" le choix, c'est les seul qu'ils arrivent a emmerder sur de longues durées
Tout le monde a un pote ou de la famille médecin, infirmier, pharmacien et même vétérinaire (tout le monde pouvait vacciner à un moment) et en ville t'as des dizaines de médecins de complaisance qui font des vaccins lavabos.
Sans parler des business de QLF avec attestation ameli.
Reelement y'a que les gros naïfs qui y vont.
Données du topic
- Auteur
- PingKungfu6
- Date de création
- 6 septembre 2023 à 23:02:24
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 312