[ALERTE NOIRE] Selon l'Obs, les hommes COUCHENT PLUS que les femmes
Donc ces chiffres, déclaratifs, sont faux.
Le 06 septembre 2023 à 22:47:59 :
Faut vraiment pas sortir de chez soit et parler à personne pour croire à cette étudeQui va croire les femmes et leurs 2 partenaires
Elles mentent comme elles respirent
Elles savent très bien que se faire baiser par plein de mecs diminue leur valeur, malgré les conneries de "femme libérée" qu’elles répètent à longueur de journée
Même elles n’y croient pas au fond d’elles
J’ai pas besoin d’une étude pour constater le réel
Les golement qui n’utilisent ni leurs yeux ni leurs cerveaux et qui croient aveuglément en la moindre étude
Vous pensez que les 5% des gays à eux seuls vont faire bouger la médiane ?
Si on prend en compte comment on calcule une médiane, c'est pas censé être possible
Le 06 septembre 2023 à 23:00:01 :
Ayao enfaite les gens baisent très peu. C’est rien 6 partenaires à 25 ans
ça dépend combien de temps tu sors avec
Et les femmes mentent et disent moins.
Pour moi, la moyenne de H et de la F est le même (étant donné que la majeure partie des individus sont hétéros).
Par contre, la distribution est différente : toujours selon moi, les BGs sont capables de satisfaire plusieurs femmes à eux seuls, laissant pas mal d'hommes sur le banc de touche. L'échantillon devrait ressembler à ça :
H : 0 0 0 0 0 1 1 1 5 8 9 = 25
F : 0 1 1 1 2 2 2 2 3 4 7 = 25
Ici j'ai mis en gras le 50% médian
Ainsi, si je dis vrai, la médiane des hommes devrait être à 1, et celle des femmes à 2. Pas parce qu'elles coucheraient + que les hommes, mais parce qu'elles seraient + proches de la moyenne qu'eux.
Le 06 septembre 2023 à 22:23:58 :
C’est complètement faux, les filles ne sont pas fière d’avoir eu beaucoup de partenaire donc le minimise.Dans mon entourage toutes le meufs sont entre 20 et 30 partenaires (j’ai 27 ans)
Les gars exagèrent et les filles minimisent.
Données du topic
- Auteur
- Rebeuh2Marbre
- Date de création
- 6 septembre 2023 à 22:16:51
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 87