Topic de Rebeuh2Marbre :

[ALERTE NOIRE] Selon l'Obs, les hommes COUCHENT PLUS que les femmes

D'accord, mais les incels ne savent même pas ce qu'est baiser. Donc qui les prend au sérieux à par eux même ?

2 mecs pour les femmes de 40 ans qui va y croire ?

Même les pire 3/10 obèse ont 50 mecs au compteur de nos jours

Le 06 septembre 2023 à 22:17:44 :
La règle de 3

Vous n'aurez pas par hasard une étude qui vient directement démontrer le contraire ?

Le 06 septembre 2023 à 22:29:06 :

Le 06 septembre 2023 à 22:27:42 :
No homophobie, je suis moi même bi

Mais souvent pour le sexe entre mecs, le nombre de partenaires différents au cours de la vie explose par rapport au hétéro ou lesbiennes.

Quand les mecs hétéro sont à 1 en moyenne, les gay sont à 6 en moyennes

Le 06 septembre 2023 à 22:27:52 :
Si les relations homosexuelles sont comptées, les gays font augmenter les stats

Sauf que le nmbre de gays est ridicule par rapport au nmbre d'hétéros :V

Justement, vu qu'ils sont moins, quand ils se croisent, ils s'enfilent

Le 06 septembre 2023 à 22:30:16 :
Vous n'aurez pas par hasard une étude qui vient directement démontrer le contraire ?

Par les temps qui courent vaut mieux des bons yeux et un rapport au réel que des études

n'importe qui ayant vécu peut en attester le contraire.

ils disaient bien que c'était la canicule 33 degrés a Paris alors qu'il faisait 22 degrés + pluie depuis 3 semaines.

Le 06 septembre 2023 à 22:24:08 :
Elles mentent

C est surtout les journalopes mainstream qui mentent. Le discours convenu est connu et répété en boucle

Le 06 septembre 2023 à 22:31:55 :
n'importe qui ayant vécu peut en attester le contraire.

ils disaient bien que c'était la canicule 33 degrés a Paris alors qu'il faisait 22 degrés + pluie depuis 3 semaines.

Il s’agissait de pluie sèches

Le 06 septembre 2023 à 22:31:50 :

Le 06 septembre 2023 à 22:30:16 :
Vous n'aurez pas par hasard une étude qui vient directement démontrer le contraire ?

Par les temps qui courent vaut mieux des bons yeux et un rapport au réel que des études

Sauf que les études dans l'inconscient collectif prévaut sur des vécus, malgré les nôtres d'ici :S

Le 06 septembre 2023 à 22:35:17 :

Le 06 septembre 2023 à 22:31:50 :

Le 06 septembre 2023 à 22:30:16 :
Vous n'aurez pas par hasard une étude qui vient directement démontrer le contraire ?

Par les temps qui courent vaut mieux des bons yeux et un rapport au réel que des études

Sauf que les études dans l'inconscient collectif prévaut sur des vécus, malgré les nôtres d'ici :S

d'ailleurs j'ai vu une bonne étude qui explique qu'il fait plus chaud la nuit en sibérie que la journée dans le desert du sahara. C'est forcément vrai et ça prévaut sur nos vécus vu que c'est une étude scientifrique.

Mais c'est juste impossible qu'il y ait une différence nan ? Si un homme a une nouvelle partenaire alors une femme a aussi un nouveau partenaire.

La distribution peut être différente mais pas la moyenne.

Certes l'article indique le score médian mais j'ai vraiment du mal à croire que l'homme moyen couche plus que la femme moyenne. Ca voudrait dire qu'une petite minorité de femmes accumulerait tous les partenaires. L'exact inverse de la réalité.

2 AAAAAAAAYAAA MENSONGE ÉNORME, MENSONGE INOUÏ

Le 06 septembre 2023 à 22:39:53 :

Le 06 septembre 2023 à 22:35:17 :

Le 06 septembre 2023 à 22:31:50 :

Le 06 septembre 2023 à 22:30:16 :
Vous n'aurez pas par hasard une étude qui vient directement démontrer le contraire ?

Par les temps qui courent vaut mieux des bons yeux et un rapport au réel que des études

Sauf que les études dans l'inconscient collectif prévaut sur des vécus, malgré les nôtres d'ici :S

d'ailleurs j'ai vu une bonne étude qui explique qu'il fait plus chaud la nuit en sibérie que la journée dans le desert du sahara. C'est forcément vrai et ça prévaut sur nos vécus vu que c'est une étude scientifrique.

Camarade ENTJ, tu sais autant que moi que prêcher un converti est chose aisée.
Mais là, je suis BRISE

C’est parce qu’ils mélangent les gays et les hétéro. Les gays couchent avec tout ce qui bouge

Le 06 septembre 2023 à 22:21:07 :
Beaucoup de menteurs dans ce sondage, surtout chez les 18-24 ans. La vérité est que la moitié de cette tranche d'âge a eu une ou deux partenaires ou est puceau.

Après, comme c'est une moyenne, les Chad remontent la moyenne. On doit être à environ 10% de mecs qui ont eu 15 partenaires en moyenne et 80% qui ont eu 1 ou 0 partenaires.

Les chad sont actives les sous estimes pas certains était a 10 mention spécial pour le chad de ma classe ( et aussi du lycée) qui avait 4 meuf dans chaque lycée de ma ville.

Si on exclue tous les non hommes d'après les critères de femmes (<8/10); alors oui, les hommes couchent plus :rire:

Le 06 septembre 2023 à 22:41:04 :
Mais c'est juste impossible qu'il y ait une différence nan ? Si un homme a une nouvelle partenaire alors une femme a aussi un nouveau partenaire.

La distribution peut être différente mais pas la moyenne.

Certes l'article indique le score médian mais j'ai vraiment du mal à croire que l'homme moyen couche plus que la femme moyenne. Ca voudrait dire qu'une petite minorité de femmes accumulerait tous les partenaires. L'exact inverse de la réalité.

une femme peut sortir avec plusieurs homme ( elle va compter uniquement le titulaire mais il y a des remplaçants et un plan cul.

Le 06 septembre 2023 à 22:42:18 :

Le 06 septembre 2023 à 22:21:07 :
Beaucoup de menteurs dans ce sondage, surtout chez les 18-24 ans. La vérité est que la moitié de cette tranche d'âge a eu une ou deux partenaires ou est puceau.

Après, comme c'est une moyenne, les Chad remontent la moyenne. On doit être à environ 10% de mecs qui ont eu 15 partenaires en moyenne et 80% qui ont eu 1 ou 0 partenaires.

Les chad sont actives les sous estimes pas certains était a 10 mention spécial pour le chad de ma classe ( et aussi du lycée) qui avait 4 meuf dans chaque lycée de ma ville.

Sauf que si on parle de Médiane, ça veut dire qu'il y a + de chads qui remontent la moyenne que de puceaux qui la baissent

Ca veut dire qu'il y a + de chads dans la nature que de kheys puceau ? oO

Données du topic

Auteur
Rebeuh2Marbre
Date de création
6 septembre 2023 à 22:16:51
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 224