Topic de Rebeuh2Marbre :

[ALERTE NOIRE] Selon l'Obs, les hommes COUCHENT PLUS que les femmes

chez les hommes de 18 à 24 ans, le nombre médian de partenaires au cours de la vie est de 4,1, contre 2 chez les femmes ; le chiffre monte à 6,4 chez les hommes de 35-49 ans et 2,3 chez les femmes du même âge.

https://www.nouvelobs.com/rue89/nos-vies-intimes/20180913.OBS2299/lister-ses-partenaires-sexuels-pourquoi-on-fait-ca.html#:~:text=chez%20les%20hommes%20de%2018,les%20femmes%20du%20m%C3%AAme%20%C3%A2ge.

Comment est-ce possible ? :ouch:
N'est ce pourtant pas les femmes qui sélectionnent les hommes ? La misère sexuelle ne serait qu'une invention ?
Une erreur dans le calcul ?
Les kheys seraient des sous-humain, c'est pour ça qu'ls ne sont pas comptés dans la stat ?

Les plus savants d'entre vous éclairez ma lanterne, j'ai toujours cru l'inverse moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 06 septembre 2023 à 22:16:51 :

chez les hommes de 18 à 24 ans, le nombre médian de partenaires au cours de la vie est de 4,1, contre 2 chez les femmes ; le chiffre monte à 6,4 chez les hommes de 35-49 ans et 2,3 chez les femmes du même âge.

https://www.nouvelobs.com/rue89/nos-vies-intimes/20180913.OBS2299/lister-ses-partenaires-sexuels-pourquoi-on-fait-ca.html#:~:text=chez%20les%20hommes%20de%2018,les%20femmes%20du%20m%C3%AAme%20%C3%A2ge.

Comment est-ce possible ? :ouch:
N'est ce pourtant pas les femmes qui sélectionnent les hommes ? La misère sexuelle ne serait qu'une invention ?
Une erreur dans le calcul ?
Les kheys seraient des sous-humain, c'est pour ça qu'ls ne sont pas comptés dans la stat ?

Les plus savants d'entre vous éclairez ma lanterne, j'ai toujours cru l'inverse moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Tu oublis un truc qui ajoute 2 homme a chaque rapport

Les gars un peu de sérieux, l'étude me paraît précise quand même

On peut pas justifier ça par la règle de 3 ou notre fierté :malade:

1 C'est déclaratif, les mecs ont tendance à majorer, les meufs à diminuer
2 Psychologiquement, les meufs oublient littéralement les mecs gênants
3 Une minorité de meufs est très active sexuellement et fait augmenter la moyenne des mecs, ces gros chiens de la casse.

Beaucoup de menteurs dans ce sondage, surtout chez les 18-24 ans. La vérité est que la moitié de cette tranche d'âge a eu une ou deux partenaires ou est puceau.

Après, comme c'est une moyenne, les Chad remontent la moyenne. On doit être à environ 10% de mecs qui ont eu 15 partenaires en moyenne et 80% qui ont eu 1 ou 0 partenaires.

C’est complètement faux, les filles ne sont pas fière d’avoir eu beaucoup de partenaire donc le minimise. :oui:

Dans mon entourage toutes le meufs sont entre 20 et 30 partenaires (j’ai 27 ans)

Le 06 septembre 2023 à 22:21:07 :
Beaucoup de menteurs dans ce sondage, surtout chez les 18-24 ans. La vérité est que la moitié de cette tranche d'âge a eu une ou deux partenaires ou est puceau.

Après, comme c'est une moyenne, les Chad remontent la moyenne. On doit être à environ 10% de mecs qui ont eu 15 partenaires en moyenne et 80% qui ont eu 1 ou 0 partenaires.

C'est une médiane + exactement, pas une moyenne jsp pourquoi on a des chiffres à virgule d'ailleurs dans ce cas)

J'y crois pas une seule seconde, les hommes mentent en en ajoutant, les femmes mentent en en enlevant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670171709-cigarette.png

Le 06 septembre 2023 à 22:20:46 :
1 C'est déclaratif, les mecs ont tendance à majorer, les meufs à diminuer
2 Psychologiquement, les meufs oublient littéralement les mecs gênants
3 Une minorité de meufs est très active sexuellement et fait augmenter la moyenne des mecs, ces gros chiens de la casse.

Pourtant, l'étude de l'Obs ne fait aucune mention de ça
Est ce que tu penses sincèrement que tes 3 points passerait pour réfuter le propos si jamais quelqu'un te cite cette stat de l'Obs dans un débat ? :peur:

El famoso et tu y crois ? Même pour un so dage anonyme elle ont tendance à mentir juste parce qu'elles peuvent le faire

Le 06 septembre 2023 à 22:25:52 :

Le 06 septembre 2023 à 22:20:46 :
1 C'est déclaratif, les mecs ont tendance à majorer, les meufs à diminuer
2 Psychologiquement, les meufs oublient littéralement les mecs gênants
3 Une minorité de meufs est très active sexuellement et fait augmenter la moyenne des mecs, ces gros chiens de la casse.

Pourtant, l'étude de l'Obs ne fait aucune mention de ça
Est ce que tu penses sincèrement que tes 3 points passerait pour réfuter le propos si jamais quelqu'un te cite cette stat de l'Obs dans un débat ? :peur:

De façon certaine...
Par ailleurs, l'écart au sein des échantillons constitue un biais en lui-même.

No homophobie, je suis moi même bi

Mais souvent pour le sexe entre mecs, le nombre de partenaires différents au cours de la vie explose par rapport au hétéro ou lesbiennes.

Quand les mecs hétéro sont à 1 en moyenne, les gay sont à 6 en moyennes

Si les relations homosexuelles sont comptées, les gays font augmenter les stats

Le 06 septembre 2023 à 22:26:33 :
El famoso et tu y crois ? Même pour un so dage anonyme elle ont tendance à mentir juste parce qu'elles peuvent le faire

Crois-moi mon khey, j'ai basé ma vie sur le contraire. J'en ai même fait mon combat, mais là je suis BRISE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Étude bidonnée, toute façon les femmes et leurs nombre de partenaireS… la règle de 3 c’était application y a 20 ans. Avec l’inflation on doit être a x7 :rire:

Le 06 septembre 2023 à 22:27:42 :
No homophobie, je suis moi même bi

Mais souvent pour le sexe entre mecs, le nombre de partenaires différents au cours de la vie explose par rapport au hétéro ou lesbiennes.

Quand les mecs hétéro sont à 1 en moyenne, les gay sont à 6 en moyennes

Le 06 septembre 2023 à 22:27:52 :
Si les relations homosexuelles sont comptées, les gays font augmenter les stats

Sauf que le nmbre de gays est ridicule par rapport au nmbre d'hétéros :V

Données du topic

Auteur
Rebeuh2Marbre
Date de création
6 septembre 2023 à 22:16:51
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 142