Topic de eL-Benitor :

Je suis a Taïwan, des questions ?

J'étais en Nouvelle Zélande pendant 1 an

J'ai poncé toutes les applications pour apprendre le chinois donc si vous avez des ressources je suis preneur :oui:

Le 06 septembre 2023 à 06:57:05 :
Y a pas de risques avec l’utilisation des drones à Taïwan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

On verra
J'ai pas prévu de faire le fou, j'ai ramené mes certificats, et je demanderai systématiquement

Le 06 septembre 2023 à 06:55:42 :
Pareil

Je suis à Kaohsiung pour la deuxième fois après un pvt en 2021 :oui:

Profite khey

J'adore cette ville, je me rappellerait toujours de mon premier soir aux pagodes tigre et dragon

Le 06 septembre 2023 à 06:58:34 :
J'étais en Nouvelle Zélande pendant 1 an

J'ai poncé toutes les applications pour apprendre le chinois donc si vous avez des ressources je suis preneur :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1213228316

J'avais écrit ça, t'as littéralement les meilleurs ouvrages anglophones et non anglophones si tu veux parfaire ton chinois.

Le 06 septembre 2023 à 06:52:08 :

Le 06 septembre 2023 à 06:50:45 :

Le 06 septembre 2023 à 06:48:51 :

Le 06 septembre 2023 à 06:48:01 :
J'y suis aussi j'en fais pas 50 topics

Bon je me casse là parce que c'est trop cher pour moi ce pays

Taiwan c'est juste une antichambre pour améliorer son Mandarin avant d aller dans le vrai pays deter, le Mainland

C'est quand même bien plus riche que la Chine et puis je préfère avoir un minimum de liberté en Chine ils font trop chier pour trois fois rien

:rire2:

El famoso bien plus riche alors que t'as rien à y faire :rire:

La superficie de Taïwan, tu calques ça sur la province du Guangdong, ça couvre même pas la totalité de la province :rire:

Et tu nous fais une liste des libertés que tu as en plus?

Très pertinent de parler de la taille du pays quand on parle de richesse du pays.

Rien que de devoir faire un visa pour s'y rendre déjà

Le 06 septembre 2023 à 07:00:37 :

Le 06 septembre 2023 à 06:52:08 :

Le 06 septembre 2023 à 06:50:45 :

Le 06 septembre 2023 à 06:48:51 :

Le 06 septembre 2023 à 06:48:01 :
J'y suis aussi j'en fais pas 50 topics

Bon je me casse là parce que c'est trop cher pour moi ce pays

Taiwan c'est juste une antichambre pour améliorer son Mandarin avant d aller dans le vrai pays deter, le Mainland

C'est quand même bien plus riche que la Chine et puis je préfère avoir un minimum de liberté en Chine ils font trop chier pour trois fois rien

:rire2:

El famoso bien plus riche alors que t'as rien à y faire :rire:

La superficie de Taïwan, tu calques ça sur la province du Guangdong, ça couvre même pas la totalité de la province :rire:

Et tu nous fais une liste des libertés que tu as en plus?

Très pertinent de parler de la taille du pays quand on parle de richesse du pays.

Rien que de devoir faire un visa pour s'y rendre déjà

Bah c'est lié le bas du front :rire:

Dans un pays immense (un zeste moins grand que l'Europe entière) et regroupant plus d'une cinquantaine de minorités ethniques et regroupant tous les climats/paysages, oui c'est plus riche qu'une petite île.

Je t'ai demandé une liste des libertés qui t'étaient ôtées en Chine, j'attends toujours, pas ta chouinerie sur le visa touriste qui n'est pas difficile à avoir soit dit en passant :rire:

Il y a beaucoup de belles cascades aux alentours de Kaohsiung :bave:

Si tu as l'occasion, fonce khey avec cette chaleur

Le 06 septembre 2023 à 07:02:47 :
Il y a beaucoup de belles cascades aux alentours de Kaohsiung :bave:

Si tu as l'occasion, fonce khey avec cette chaleur

J'en prends note :ok:

Le 06 septembre 2023 à 07:02:37 :

Le 06 septembre 2023 à 07:00:37 :

Le 06 septembre 2023 à 06:52:08 :

Le 06 septembre 2023 à 06:50:45 :

Le 06 septembre 2023 à 06:48:51 :

> Le 06 septembre 2023 à 06:48:01 :

>J'y suis aussi j'en fais pas 50 topics

>

> Bon je me casse là parce que c'est trop cher pour moi ce pays

Taiwan c'est juste une antichambre pour améliorer son Mandarin avant d aller dans le vrai pays deter, le Mainland

C'est quand même bien plus riche que la Chine et puis je préfère avoir un minimum de liberté en Chine ils font trop chier pour trois fois rien

:rire2:

El famoso bien plus riche alors que t'as rien à y faire :rire:

La superficie de Taïwan, tu calques ça sur la province du Guangdong, ça couvre même pas la totalité de la province :rire:

Et tu nous fais une liste des libertés que tu as en plus?

Très pertinent de parler de la taille du pays quand on parle de richesse du pays.

Rien que de devoir faire un visa pour s'y rendre déjà

Bah c'est lié le bas du front :rire:

Dans un pays immense (un zeste moins grand que l'Europe entière) et regroupant plus d'une cinquantaine de minorités ethniques et regroupant tous les climats/paysages, oui c'est plus riche qu'une petite île.

Je t'ai demandé une liste des libertés qui t'étaient ôtées en Chine, j'attends toujours, pas ta chouinerie sur le visa touriste qui n'est pas difficile à avoir soit dit en passant :rire:

Toujours aussi malin lui

On parle de niveau de vie ils nous parle de trucs qui n'ont rien a voir et persiste dans sa connerie :rire:

De toutes façon les Kheys, on sait que certains sont "pro-chine" et d'autres "pro-taiwan"
Ça sert a rien de débattre on sera difficilement d'accord.
Ce qui compte c'est que chacun y trouve son compte et respecte l'autre ..

Bon après ... oui la république démocratique est mieux que la république populaire .. :rire:

Le 06 septembre 2023 à 07:10:33 :

Le 06 septembre 2023 à 07:02:37 :

Le 06 septembre 2023 à 07:00:37 :

Le 06 septembre 2023 à 06:52:08 :

Le 06 septembre 2023 à 06:50:45 :

> Le 06 septembre 2023 à 06:48:51 :

>> Le 06 septembre 2023 à 06:48:01 :

> >J'y suis aussi j'en fais pas 50 topics

> >

> > Bon je me casse là parce que c'est trop cher pour moi ce pays

>

> Taiwan c'est juste une antichambre pour améliorer son Mandarin avant d aller dans le vrai pays deter, le Mainland

C'est quand même bien plus riche que la Chine et puis je préfère avoir un minimum de liberté en Chine ils font trop chier pour trois fois rien

:rire2:

El famoso bien plus riche alors que t'as rien à y faire :rire:

La superficie de Taïwan, tu calques ça sur la province du Guangdong, ça couvre même pas la totalité de la province :rire:

Et tu nous fais une liste des libertés que tu as en plus?

Très pertinent de parler de la taille du pays quand on parle de richesse du pays.

Rien que de devoir faire un visa pour s'y rendre déjà

Bah c'est lié le bas du front :rire:

Dans un pays immense (un zeste moins grand que l'Europe entière) et regroupant plus d'une cinquantaine de minorités ethniques et regroupant tous les climats/paysages, oui c'est plus riche qu'une petite île.

Je t'ai demandé une liste des libertés qui t'étaient ôtées en Chine, j'attends toujours, pas ta chouinerie sur le visa touriste qui n'est pas difficile à avoir soit dit en passant :rire:

Toujours aussi malin lui

On parle de niveau de vie ils nous parle de trucs qui n'ont rien a voir et persiste dans sa connerie :rire:

:rire:

El Famoso niveau de vie monstrueux à Taïwan :rire2:

Et t'es toujours infoutu de nous expliquer pourquoi c'est plus libre qu'en Chine continentale :rire:

Le 06 septembre 2023 à 05:15:30 :
Bienvenue les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ne répond surtout pas à ce mec c'est un gros taré

Sinon bon séjour l'op, n'hésite pas à aller parler au gens surtout dans le sud, ils vont pas forcément oser te parler mais ils seront contents si tu le fais :ok:

Le 06 septembre 2023 à 09:06:27 :
Sinon bon séjour l'op, n'hésite pas à aller parler au gens surtout dans le sud, ils vont pas forcément oser te parler mais ils seront contents si tu le fais :ok:

Déjà les gens sont super accueillant et ouvert dans le nord
Plusieurs fois par jour on me cherche la communication

Bon j'ai réussi à voler en drone a Hualien mais je pense c pas ouf car obligé d'aller à l'autre bout de la plage sinon décollage impossible
Et pas de taroko en drone aujourd'hui a cause de la pluie
Naaaaaan
C pas grave, je me referais
Pas d'autres questions les kheys ?
D'ailleurs je crois yavait un khey dans mon train, ptete pas un khey de chez nous mais il avait tout du khey, donc si tu me lis, avec tes lunettes, tes Nike noir ton short violet ta casquette bleue ciel et ton sac a dos arc en ciel, salut mon pote
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Bon aujourd'hui je vais a Kaohsiung
4 h de train
Mais ici pour 2€33 t'as le repas qu'on vient t'apporter a ta place
Le Taïwan dream :cute:

Le 07 septembre 2023 à 12:18:07 :
Et pas de taroko en drone aujourd'hui a cause de la pluie
Naaaaaan
C pas grave, je me referais
Pas d'autres questions les kheys ?
D'ailleurs je crois yavait un khey dans mon train, ptete pas un khey de chez nous mais il avait tout du khey, donc si tu me lis, avec tes lunettes, tes Nike noir ton short violet ta casquette bleue ciel et ton sac a dos arc en ciel, salut mon pote
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Si tu vas a Taroko, faut que tu fasses zhuilu old road, un des meilleurs trucs que j'ai fait, par contre faut s'inscrire en ligne à l'avance et espéré qu'il y a de la place

J'y étais hier mais il s'est mis à pleuvoir non stop
G t déjà venu ya 6 ans et le temps était clément donc c'est pas grave
Mais oui ya des endroits sympa a réserver

Données du topic

Auteur
eL-Benitor
Date de création
6 septembre 2023 à 04:51:46
Nb. messages archivés
235
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 115