Topic de Mayochup113 :

Une apocalypse zombie démarre et tu es exactement à l'endroit où tu es

Je reste où je suis, j'ai tout ce qu'il faut.

Je vais chez ma mère et je demande à toute la famille de nous rejoindre

Sur le trajet je passe dans un magasin je claque toute ma thune pour acheter de quoi se nourrir, un truc pour récolter de l’eau, des graines à semer et quelques clôtures.
Je suis dans une zone peu peuplée donc j’ai quelques jours/semaine voir plusieurs mois pour bien me préparer, je prends contact avec les voisins, certains ont des poules et des chèvres, pour bien s’organiser, y a un champ juste au dessus qu’on pourrait occuper et cultiver au besoin

Je suis à la salle en face de chez ma mère :rire: je prends des disque de fonte, et je leur jette a la gueule :rire:

Le 07 septembre 2023 à 09:07:42 :
Je suis en Roumanie, je me fou dans les montagnes, personne me retrouve

Fais gaffe à Dracula

Je sors de mon taff, va à la voiture et me dirige vers mon armurier (25minutes en voiture)

Je fais le plein de munitions pour mon 12 et ma carabine à lunette en 9.3x62

Je vide mon compte épargne + salaire (8000) et j'achète une arme de poing à moins de 500 balle et trois fusil d'assaut semi automatique (full auto interdit) avec mille munitions, au moins.

Je sors 20 minutes plus tard.

Il reste 15 minutes avant l'apocalypse, je suis à 15 minutes du taff de ma meuf et 15minutes de ma mère: je vais d'abord récupérer ma mère, j'appelle ma meuf pour qu'elle se barricade une 20aine de minutes avec un couteau de cuisine de 20cm et je fonce chez ma meuf en espérant qu'elles se soit pas fait sélectionné

Ensuite on va avec tout ce petit monde piller un magasin de restaurateur (10minutes de route) et une fois armés et pleins de vivre je contacte mes potes pour qu'on se rassemble sur une colline dans la campagne à un point précis et on go dans les alpes vaudoises dans les bunkers de la guerre

Le 07 septembre 2023 à 01:27:03 :
L'apocalypse démarre dans 1h...

Où vas-tu ?
Avec qui?
Quelle arme prends tu ?
Prends tu un véhicule ?

Je vous laisse tout raconter :)

Petite ville de campagne près de ville dortoir pour les travailleurs parisiens donc je suis tranquille un petit moment pour me préparer
Plusieurs maison inhabité car des résidences secondaires avec des murs haut et de nombreuse pièces et jardins
Population assez âgé donc zombies lents et assez peu nombreux
Beaucoup de chasseur donc pour la défense anti zombie dans un premier temps carabine et outils agricoles (embarras du choix de ce cote la :rire: )
En véhicule ça va aussi on a de quoi faire :rire:

Le 07 septembre 2023 à 01:48:00 :
je vais nul part je suis déjà dans ma bad a 1 km du village je suis très haut et voit le village d'où je suis y a qu une route d' accès ou alors les zombies devront traversé le divers route en bas + dénivelé de pente de 70% a 35%

j'ai 3 ans de reserves de bouffe, un potager qui pour le moment m apporte 5 mois de légumes, j'ai dez verger tout autour

arme j'ai plusieurs calubre 12, plusieurs 22lr, des haches, marteaux pied de biche ect j'ai tout de prêt en sommes

Tout pareil, sauf que j'ai que 3-4 mois de bouffe pour deux je pense. Mais aussi de quoi récolter et purifier l'eau, toutes les graines qu'il faut, du terrain, un voisin potagiste (mais un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013190-idiot3.png ).
Niveau véhicule, j'ai un petit utilitaire bien pratique. Je pense que vu ma situation je me permettrais de prendre le temps de le customiser. Je vais chez mon pote carrossier et je lui demande de me souder un petit pare-zombie à l'avant, et des grilles sur les fenètres. En échange je lui file de quoi se défendre. Après je je fais une petite peinture camo sur la camionnette.

Niveau stratégie, je sais pas si j'essaie de monter une milice locale dans ma petite ville natale ou bien si je vais au Mont Saint Michel, pas très loin. Je pense que c'est le meilleurs point de replis pour une apocalypse zombie. Y'a moyen de bloquer l'accès par la route très facilement, et si les zombies ou les pillards tentent de passer par le sable, peu de chance qu'ils arrivent jusqu'au Mont en esquivant les sables mouvants, les cours d'eau et les tirs de sniper, et ce quand la marée permet la traversée.

Le seul problème que je vois à ça c'est que trop de monde aura la même idée dans le coin, et c'est très possible que l'armée décide d'en faire une place forte. Donc potentiel gros bordel là bas je pense.

Le 07 septembre 2023 à 09:11:55 :
Je sors de mon taff, va à la voiture et me dirige vers mon armurier (25minutes en voiture)

Je fais le plein de munitions pour mon 12 et ma carabine à lunette en 9.3x62

Je vide mon compte épargne + salaire (8000) et j'achète une arme de poing à moins de 500 balle et trois fusil d'assaut semi automatique (full auto interdit) avec mille munitions, au moins.

Je sors 20 minutes plus tard.

Il reste 15 minutes avant l'apocalypse, je suis à 15 minutes du taff de ma meuf et 15minutes de ma mère: je vais d'abord récupérer ma mère, j'appelle ma meuf pour qu'elle se barricade une 20aine de minutes avec un couteau de cuisine de 20cm et je fonce chez ma meuf en espérant qu'elles se soit pas fait sélectionné

Ensuite on va avec tout ce petit monde piller un magasin de restaurateur (10minutes de route) et une fois armés et pleins de vivre je contacte mes potes pour qu'on se rassemble sur une colline dans la campagne à un point précis et on go dans les alpes vaudoises dans les bunkers de la guerre

Je vois juste un détail embétant dans ton plan, c'est que je vois pas comment tu pourras sortir de chez ton armurier avec 4 cat. B en moins de 30 minutes. En plus si l'apocalypse a pas encore commencée, t'auras beau dire ce que tu veux au vendeur, même si c'est ton pote jamais de la vie il te laissera les armes sans auto de la pref.

Je suis au milieu de la Défense, donc rip :hap:

Comment fonctionne l'apocalypse ? Tout le monde se transforme en zombie ?

Je prend mon sac, remplis des provisions, de l'eau, un couteau assez grand, et je me cache dans les égouts :(
Je fonce m'acheter 50 cartouches de clopes 200 packs d'eau et 1 tonne de riz https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627135728-sansconservateur.png

Je sort du taf et je récupère ma famille. Ma femme, ma fille, mes parents, mes frères.

Je récup ma batte en acier et des vivres et je fonce à 30minutes de chez moi pour m'enterrer ici.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/4/1694072680-image.jpg

Le 07 septembre 2023 à 01:27:03 :
L'apocalypse démarre dans 1h...

Où vas-tu ?
Avec qui?
Quelle arme prends tu ?
Prends tu un véhicule ?

Je vous laisse tout raconter :)

j'habite une station balnéaire, je m'arme d'un couteau de boucher + ma trottinette electrique je vais a la plage, j'essaye de survivre la bas les zombies savent pas nager non ? :(

Bah comme 99,9999% des kheys , je me fais mordre
Je suis dans le sud dans une ville plutôt grosse, au boulot et a 34km de ma femme qui est enceinte. Mon seul moyen de transport c'est un vélo.
Je fonce chez moi en espérant qu'elle et mon bébé seront sains et saufs a mon arrivée.
Je suis dans le métro,
Je meur

Le 07 septembre 2023 à 01:28:54 :
Pas de panique je me suis formé sur project zomboid https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668895812-20221119-225604.jpg
Alors pour commencer je

max 1 semaine de survie en gros :rire:

Je suis en pleine montagne au milieu de Taïwan
Je pense survivre easy

Le 07 septembre 2023 à 09:42:16 :
Je suis au milieu de la Défense, donc rip :hap:

Comment fonctionne l'apocalypse ? Tout le monde se transforme en zombie ?

Nan c'est progressif. Genre 1 sur 100 au départ etc etc.

Un peu comme dans 28 jours plus tard et avec des zombies lents

Données du topic

Auteur
Mayochup113
Date de création
7 septembre 2023 à 01:27:03
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 94