Topic de Mayochup113 :

Une apocalypse zombie démarre et tu es exactement à l'endroit où tu es

Je suis en plein centre de Paris, place saint Germain, sans véhicule ni armes, dans l'appart d'une inconnue qui dort

Et en plus t'as donné ta localisation donc si les zombies te tuent pas ça sera moi

Le 07 septembre 2023 à 01:37:47 :
Exactement comme koala

la fine équipe :hap:

Le 07 septembre 2023 à 01:35:43 :
quelle type de zombie ? quelle type d'infection ?

Zombie lent A la walking dead

Le 07 septembre 2023 à 01:34:17 :

Le 07 septembre 2023 à 01:29:51 :
Je suis dans ma région natale. Je go dans une galerie troglodytique, j'en connais une bonne vingtaine. Certains réseaux peuvent être longs de 10km. Je fais en sorte d'établir un camp dans un réseau électrifié, sûrement une cave à vins locale.
Et voilà. À 13 degrés toute l'année. :content:

T'as conscience qu'un zombie ça te sent de loin ?

On doit pas connaître les mêmes zombies alors. :hap: Un zombie ça entend, à la rigueur. Les sons les attirent.

Autrement je ne vois pas bien ce que ça chance. Tu peux me dire ça pour n'importe quel endroit du coup.

Je reste dans mon lit a me toucher les couilles et attendre que ça passe

Le 07 septembre 2023 à 01:37:03 :

Le 07 septembre 2023 à 01:34:55 :

Le 07 septembre 2023 à 01:34:13 :
Je suis sur un bateau au plein milieu de la Méditerranée avec un max de bouffe, j'attends quelques semaines pour voir comment ça évolue :hap:

J'espère que t'as un voilier autrement ça va être dur

Mais moins dur que moi à Bordeaux je pense

Je suis sur un catamaran de 50 pieds avec assez de vivre pour tenir jusqu'en 2024 :hap: j'ai un dessalinisateur pour transformer l'eau de mer en eau potable, j'ai des lignes de pêche, j'ai des panneaux électriques :hap:
Je pense que j'ai le meilleur spot du topic :hap:

Je pense que tu survis mdr

Le 07 septembre 2023 à 01:37:22 :
flemme je vais me faire un truc a manger puis je go dodo on verra demain

Je pense pas que tu vas réussir à dormir si c'était vraiment le cas.

J'habite à côté de la mer. Je suppose que je nage jusqu'à un bateau en stationnement au large en prenant de l'eau + canne à pêche. Y'a une île à 20mn de chez moi avec un toit petit village portuaire donc probablement safe mais je sais pas conduire :hap:

Y'a une île à 20mn de chez moi avec un toit petit village portuaire donc probablement safe mais je sais pas conduire

Ouais fais gaffe avec ça, les zombies peuvent être dangereux mais pas autant qu'un flic français si tu refuses d'obtempérer

je vais nul part je suis déjà dans ma bad a 1 km du village je suis très haut et voit le village d'où je suis y a qu une route d' accès ou alors les zombies devront traversé le divers route en bas + dénivelé de pente de 70% a 35%

j'ai 3 ans de reserves de bouffe, un potager qui pour le moment m apporte 5 mois de légumes, j'ai dez verger tout autour

arme j'ai plusieurs calubre 12, plusieurs 22lr, des haches, marteaux pied de biche ect j'ai tout de prêt en sommes

J’demande à mon pote qui a les armes de me récupérer (15min), on va dans le hameau de 50 habitant d’un autre pote (35min) qui a un potager et une rivière pas loin et on croise les doigts
J'ai le bracelet électronique je fais comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Je suis au dernier étage d'un immeuble, j'ai un supermarché à proximité pour aller chopper un max de ressources avant le rush et le poste de police à quelques bornes pour m'équiper.

J'ai aussi un fleuve à 20 mins à pieds avec des escarpements rocheux et des boisés pour aller me planquer si les zombards sont trop nombreux en ville :noel:,

potagay : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23/26/sur6.jpg

l endroit ou je suis https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23/36/d8r5.jpg

les reserves que j avais debut covid https://youtube.com/shorts/VXnsGv7hG8k?si=7ru3gkyGEEWw3fxV

j'ai 3 fois ce que j avais en boite de conserve et une tonne de patte riz

et demain je vais chercher des paquets de 5 kilo de semoule que lidl bradent a 1 euro pour avoir un peu plus de stock pour ma meute de chiens

Up

On va voir si les étudiants survivent

Ça dépend du type de zombies.Si c'est genre walking dead ou l'armée des morts,c'est pas la même chose.
Dans tout les cas en 1H,je blinde d'eau,provision,essence,je récupère mes gosses,et je reste chez moi au début.
Je bouffe la chatte de ma voisine de classe puis je fonce chercher mon fusil de chasse chez moi et je fini de barricader ma maison. Je suis déjà bien cachée dans une maison entouré d'arbres et il faut passer dedans pour entrer dans le jardin. J'ai assez de reserves
Je suis chez moi avec des provisions dans la cave, j'ai hache + batte de baseball, une moto et une bagnole à disposition et des réserves de gaz en bouteille avec un réchaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510872824-jesus-cheveux-long-dread.png

Je suis dévoré dès la première minute par ma copine qui m'enlace en dormant si elle est infectée :peur:

Sinon je prends le minimum et je pars piller de la bouffe qui se conserve, puis je go en campagne.

Je suis en Roumanie, je me fou dans les montagnes, personne me retrouve

Données du topic

Auteur
Mayochup113
Date de création
7 septembre 2023 à 01:27:03
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 100