Une apocalypse zombie démarre et tu es exactement à l'endroit où tu es
Je suis en plein centre de Paris, place saint Germain, sans véhicule ni armes, dans l'appart d'une inconnue qui dort
Et en plus t'as donné ta localisation donc si les zombies te tuent pas ça sera moi
Le 07 septembre 2023 à 01:37:47 :
Exactement comme koala
la fine équipe
Le 07 septembre 2023 à 01:35:43 :
quelle type de zombie ? quelle type d'infection ?
Zombie lent A la walking dead
Le 07 septembre 2023 à 01:34:17 :
Le 07 septembre 2023 à 01:29:51 :
Je suis dans ma région natale. Je go dans une galerie troglodytique, j'en connais une bonne vingtaine. Certains réseaux peuvent être longs de 10km. Je fais en sorte d'établir un camp dans un réseau électrifié, sûrement une cave à vins locale.
Et voilà. À 13 degrés toute l'année.T'as conscience qu'un zombie ça te sent de loin ?
On doit pas connaître les mêmes zombies alors. Un zombie ça entend, à la rigueur. Les sons les attirent.
Autrement je ne vois pas bien ce que ça chance. Tu peux me dire ça pour n'importe quel endroit du coup.
Le 07 septembre 2023 à 01:37:03 :
Le 07 septembre 2023 à 01:34:55 :
Le 07 septembre 2023 à 01:34:13 :
Je suis sur un bateau au plein milieu de la Méditerranée avec un max de bouffe, j'attends quelques semaines pour voir comment ça évolueJ'espère que t'as un voilier autrement ça va être dur
Mais moins dur que moi à Bordeaux je pense
Je suis sur un catamaran de 50 pieds avec assez de vivre pour tenir jusqu'en 2024 j'ai un dessalinisateur pour transformer l'eau de mer en eau potable, j'ai des lignes de pêche, j'ai des panneaux électriques
Je pense que j'ai le meilleur spot du topic
Je pense que tu survis mdr
Le 07 septembre 2023 à 01:37:22 :
flemme je vais me faire un truc a manger puis je go dodo on verra demain
Je pense pas que tu vas réussir à dormir si c'était vraiment le cas.
Y'a une île à 20mn de chez moi avec un toit petit village portuaire donc probablement safe mais je sais pas conduire
Ouais fais gaffe avec ça, les zombies peuvent être dangereux mais pas autant qu'un flic français si tu refuses d'obtempérer
je vais nul part je suis déjà dans ma bad a 1 km du village je suis très haut et voit le village d'où je suis y a qu une route d' accès ou alors les zombies devront traversé le divers route en bas + dénivelé de pente de 70% a 35%
j'ai 3 ans de reserves de bouffe, un potager qui pour le moment m apporte 5 mois de légumes, j'ai dez verger tout autour
arme j'ai plusieurs calubre 12, plusieurs 22lr, des haches, marteaux pied de biche ect j'ai tout de prêt en sommes
Je suis au dernier étage d'un immeuble, j'ai un supermarché à proximité pour aller chopper un max de ressources avant le rush et le poste de police à quelques bornes pour m'équiper.
J'ai aussi un fleuve à 20 mins à pieds avec des escarpements rocheux et des boisés pour aller me planquer si les zombards sont trop nombreux en ville ,
potagay : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23/26/sur6.jpg
l endroit ou je suis https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23/36/d8r5.jpg
les reserves que j avais debut covid https://youtube.com/shorts/VXnsGv7hG8k?si=7ru3gkyGEEWw3fxV
j'ai 3 fois ce que j avais en boite de conserve et une tonne de patte riz
et demain je vais chercher des paquets de 5 kilo de semoule que lidl bradent a 1 euro pour avoir un peu plus de stock pour ma meute de chiens
Up
On va voir si les étudiants survivent
Dans tout les cas en 1H,je blinde d'eau,provision,essence,je récupère mes gosses,et je reste chez moi au début.
Je suis dévoré dès la première minute par ma copine qui m'enlace en dormant si elle est infectée
Sinon je prends le minimum et je pars piller de la bouffe qui se conserve, puis je go en campagne.
Données du topic
- Auteur
- mayochup113
- Date de création
- 7 septembre 2023 à 01:27:03
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85