Topic de Mayochup113 :

Une apocalypse zombie démarre et tu es exactement à l'endroit où tu es

L'apocalypse démarre dans 1h...

Où vas-tu ?
Avec qui?
Quelle arme prends tu ?
Prends tu un véhicule ?

Je vous laisse tout raconter :)

Je m’arme un max et je go chez la daronne pour la defendre
Pas de panique je me suis formé sur project zomboid https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668895812-20221119-225604.jpg
Alors pour commencer je

Je m’arme un max et je go chez la daronne pour la defendre

Je m'arme un peu et je go chez une daronne pour la baiser

Je suis dans ma région natale. Je go dans une galerie troglodytique, j'en connais une bonne vingtaine. Certains réseaux peuvent être longs de 10km. Je fais en sorte d'établir un camp dans un réseau électrifié, sûrement une cave à vins locale.
Et voilà. À 13 degrés toute l'année. :content:
Je saute dans le train cannibal des le premier jour, bouffe illimitée avec la viande séchée
j'essaye de réunir mes voisins pour leur proposer de renforcer notre bâtiment et préparer une safe zone le temps de comprendre ce qu'il se passe, j'appelle ma famille et je les préviens de mon plan, si ça marche pas j'improvise https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552127425-gmk-casque.png

Je suis en plein centre de Paris, place saint Germain, sans véhicule ni armes, dans l'appart d'une inconnue qui dort

J'abandonne

Je continue de jouer à lol, y'aura surement d'autres bouclix pour continuer de jouer
Je suis sur un bateau au plein milieu de la Méditerranée avec un max de bouffe, j'attends quelques semaines pour voir comment ça évolue :hap:

Le 07 septembre 2023 à 01:29:51 :
Je suis dans ma région natale. Je go dans une galerie troglodytique, j'en connais une bonne vingtaine. Certains réseaux peuvent être longs de 10km. Je fais en sorte d'établir un camp dans un réseau électrifié, sûrement une cave à vins locale.
Et voilà. À 13 degrés toute l'année. :content:

T'as conscience qu'un zombie ça te sent de loin ?

Le 07 septembre 2023 à 01:34:13 :
Je suis sur un bateau au plein milieu de la Méditerranée avec un max de bouffe, j'attends quelques semaines pour voir comment ça évolue :hap:

J'espère que t'as un voilier autrement ça va être dur

Mais moins dur que moi à Bordeaux je pense

quelle type de zombie ? quelle type d'infection ?
Je prends ma Winchester en 44 Magnum, mon G11 en 7.5x55 et ma Savage en 308, je go chez mon père qui est autosuffisant en bouffe et eau avec ma moto, mes frères nous rejoindront sans doute ou j'irai les chercher
Et on défend le terrain familial

Le 07 septembre 2023 à 01:34:55 :

Le 07 septembre 2023 à 01:34:13 :
Je suis sur un bateau au plein milieu de la Méditerranée avec un max de bouffe, j'attends quelques semaines pour voir comment ça évolue :hap:

J'espère que t'as un voilier autrement ça va être dur

Mais moins dur que moi à Bordeaux je pense

Si t'es vraiment au bord de l'eau t'as juste à pousser les zombie dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552127425-gmk-casque.png

Le 07 septembre 2023 à 01:34:55 :

Le 07 septembre 2023 à 01:34:13 :
Je suis sur un bateau au plein milieu de la Méditerranée avec un max de bouffe, j'attends quelques semaines pour voir comment ça évolue :hap:

J'espère que t'as un voilier autrement ça va être dur

Mais moins dur que moi à Bordeaux je pense

Je suis sur un catamaran de 50 pieds avec assez de vivre pour tenir jusqu'en 2024 :hap: j'ai un dessalinisateur pour transformer l'eau de mer en eau potable, j'ai des lignes de pêche, j'ai des panneaux électriques :hap:
Je pense que j'ai le meilleur spot du topic :hap:

Je suis dans le déni e tje ne fais rien de particulier
flemme je vais me faire un truc a manger puis je go dodo on verra demain

Données du topic

Auteur
Mayochup113
Date de création
7 septembre 2023 à 01:27:03
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 149