Il vends sa montre Rolex Submariner sur LeBonCoin
Faillit arrivé : je vendais une moto , mais méfiant j'ai demandé à 3 potes de mon club de venir avec moi
Le mec c'est pointé aussi avec deux potes à lui
Wesh pourquoi tu es venu en équipe
Car après on va en soirée, bon tu as l'argent
Euh attend frere euh y'a moyen que je fasse un tour avec despi avec mes potes
Sur , mais tu me laisse ton portable et carte d'identité
Le 05 septembre 2023 à 09:31:23 :
Faillit arrivé : je vendais une moto , mais méfiant j'ai demandé à 3 potes de mon club de venir avec moiLe mec c'est pointé aussi avec deux potes à lui
Le 05 septembre 2023 à 09:31:23 KarukHazad a écrit :
Faillit arrivé : je vendais une moto , mais méfiant
Quelque chose durant tes échanges avec "l'acheteur" t'as semblé justifier de prendre des mesures de sécurité?
Le 05 septembre 2023 à 09:36:18 :
Le 05 septembre 2023 à 09:31:23 KarukHazad a écrit :
Faillit arrivé : je vendais une moto , mais méfiantQuelque chose durant tes échanges avec "l'acheteur" t'as semblé justifier de prendre des mesures de sécurité?
Bah déjà le principe croiser un inconnu pour qu'il t'achete un bien a plusieurs milliers d'euros, tu prends des précautions
Faillit arrivé : je vendais une moto , mais méfiant j'ai demandé à 3 potes de mon club de venir avec moiLe mec c'est pointé aussi avec deux potes à lui
Good Game Khey, il y a quelques année j'ai été témoin d'un vole de moto en direct sur un parking
Je faisais mon plein tranquille à mon arrivé des gens discuter autour d'un cross,
J'ai vu l'acheteur potentiel la tester et couper à travers le parking pour se barrer
Bon après je suis partis je sais pas s'il le gars est revenu mais j'en doute
Le 05 septembre 2023 à 09:43:11 :
Good Game Khey, il y a quelques année j'ai été témoin d'un vole de moto en direct sur un parking
Je faisais mon plein tranquille à mon arrivé des gens discuter autour d'un cross,
J'ai vu l'acheteur potentiel la tester et couper à travers le parking pour se barrer
Faut toujours faire la transaction à côté d'un poste de police et gendarmerie, pour bénéficier de la vidéo-surveillance...
Le 05 septembre 2023 à 09:49:56 :
Le 05 septembre 2023 à 09:43:11 :
Faut toujours faire la transaction à côté d'un poste de police et gendarmerie, pour bénéficier de la vidéo-surveillance...
Bonne idée Khey mais dans le cas d'une moto cross qui n'est pas homologué Gilbert va te la confisqué
Déjà tu prends la racaille, 30 ans de tôle incompressible pour tentative de meurtre et vol avec préméditation.
Mais je vois les Jean LFIIIIII Gneugneugneu les droits de l'HOMMMMMMMMMME.
Laisser tomber toutes transactions avec les weshs car = arnaque à 100% et si pas le choix, toujours venir avec une JE RISQUE UN 410 lors d'une transaction qui pue comme ça. Notre pays PUE L'INSECURITE, il faut s'adapter en dépit de nous sommes dans un État de Droit et un sentiment d'insécurité.
Le 05 septembre 2023 à 11:17:30 niqlefrdream4 a écrit :
Déjà tu prends la racaille, 30 ans de tôle incompressible pour tentative de meurtre et vol avec préméditation.Mais je vois les Jean LFIIIIII Gneugneugneu les droits de l'HOMMMMMMMMMME.
Laisser tomber toutes transactions avec les weshs car = arnaque à 100% et si pas le choix, toujours venir avec une JE RISQUE UN 410 lors d'une transaction qui pue comme ça. Notre pays PUE L'INSECURITE, il faut s'adapter en dépit de nous sommes dans un État de Droit et un sentiment d'insécurité.
Détends-toi kheyou, je te sens unsecure, tu transpires la fragilité
Données du topic
- Auteur
- AgentRedpill57
- Date de création
- 5 septembre 2023 à 08:51:46
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 76