Il vends sa montre Rolex Submariner sur LeBonCoin
Le 05 septembre 2023 à 09:05:38 IciBla--Bla a écrit :
"Mais je me suis dit: on ne va pas faire d'amalgame !" Si no fakeIls sont quand même vachement cons les gens c'est incroyable à ce niveau
L'instinct de survie est bien là, mais il a été anesthésié par plusieurs décennies de propagande cosmopolite antiraciste
Le mec sait inconsciemment qu'il y un risque, que le danger est là, mais il se dit que ce serait MAL d'écouter son instinct, que ça irait à l'encontre de ce qu'on lui a appris.
Le 05 septembre 2023 à 08:51:46 :
La suite va vous étonnerhttps://twitter.com/AmauryBucco/status/1598110597010591744?s=20&t=WuAx7c7ikeQAnVvoij2KWQ
https://www.cnews.fr/videos/faits-divers/2022-12-01/isere-un-homme-frappe-coups-de-batte-de-baseball-pour-sa-montreL'acheteur se présente, mais il n'a pas tout à fait l'allure que Sébastien imaginait. Il a plutôt un look de racaille. « Mais je me suis dit: on ne va pas faire d'amalgame ! » se souvient Sébastien
C'est une dinguerie son histoire quand même, j'imagine bien la scène:
-Wsh dispo pour la montre tarba
-Bonjour haha, oui c'est disponible le prix est négociable je suis disponible n'importe quand n'importe ou
-Vasy wallah t'es un bon, rdv devant la mairie, dans l'allée où ya personne tu vois quoi vasy carré frere a demain ramene personne magueule hein. je serai en jogging
-Euh, je peux voir votre CNI s’il vous plait ?
\\*****************
à l'heure du rdv
\\*****************
-Salut, voilà la rolex à 12k-Ouah elle est carré la montre la frero, attend laisse voir deux seconde
-Wesh détends-toi frr j'envoi un snap à mon cousin et on finalise la vente tkt je te jure
Le 05 septembre 2023 à 09:14:25 :
Jamais de main propre sur lbc c’est une règle fondamentale.
En même temps Khey une Rolex, leboncoin y-a rien qui va bordel
Le 05 septembre 2023 à 09:19:32 :
Le 05 septembre 2023 à 09:18:05 :
https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/val-doise-le-couple-vend-deux-rolex-pour-plus-de-110-000-euros-mais-repart-avec-des-faux-billets-15-07-2023-WZKA44DRSRE6VFKIY2N5TZCNYE.php
En 2022, un couple belge venu en France pour vendre deux montres Rolex d'une valeur de plus de 110.000 euros est rentré bredouille ou plutôt est retourné à la maison avec une flopée de faux billets. Le couple malheureux, tous deux retraités Mérité pour ces Boomers
Le 05 septembre 2023 à 09:09:20 :
Le 05 septembre 2023 à 09:05:38 IciBla--Bla a écrit :
"Mais je me suis dit: on ne va pas faire d'amalgame !" Si no fakeIls sont quand même vachement cons les gens c'est incroyable à ce niveau
L'instinct de survie est bien là, mais il a été anesthésié par plusieurs décennies de propagande cosmopolite antiraciste
Le mec sait inconsciemment qu'il y un risque, que le danger est là, mais il se dit que ce serait MAL d'écouter son instinct, que ça irait à l'encontre de ce qu'on lui a appris.
ayaa c’est tellement ça
Le 05 septembre 2023 à 09:21:11 :
Et après les chances pleurent car personne veut les recruter ou leur louer un logement ahi
Je me désolidarise
Le 05 septembre 2023 à 09:21:11 :
Et après les chances pleurent car personne veut les recruter ou leur louer un logement ahi
Pas besoin d'un travail quand des gens te filent de bonne volonté des montres à 12k.
Données du topic
- Auteur
- AgentRedpill57
- Date de création
- 5 septembre 2023 à 08:51:46
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 76