Il vends sa montre Rolex Submariner sur LeBonCoin
https://twitter.com/AmauryBucco/status/1598110597010591744?s=20&t=WuAx7c7ikeQAnVvoij2KWQ
https://www.cnews.fr/videos/faits-divers/2022-12-01/isere-un-homme-frappe-coups-de-batte-de-baseball-pour-sa-montre
L'acheteur se présente, mais il n'a pas tout à fait l'allure que Sébastien imaginait. Il a plutôt un look de racaille. « Mais je me suis dit: on ne va pas faire d'amalgame ! » se souvient Sébastien
C'est une dinguerie son histoire quand même, j'imagine bien la scène:
-Wsh dispo pour la montre tarba
-Bonjour haha, oui c'est disponible le prix est négociable je suis disponible n'importe quand n'importe ou
-Vasy wallah t'es un bon, rdv devant la mairie, dans l'allée où ya personne tu vois quoi vasy carré frere a demain ramene personne magueule hein. je serai en jogging
-Euh, je peux voir votre CNI s’il vous plait ?
-Ah… euh...ça me semble réglo
\\*****************
Ă l'heure du rdv
\\*****************
-Salut, voilĂ la rolex Ă 12k
-Ouah elle est carré la montre la frero, attend laisse voir deux seconde
-Wesh détends-toi frr j'envoi un snap à mon cousin et on finalise la vente tkt je te jure
Vendre une Rolex sur LBC jamais de la vie
Ça se vend très facilement ailleurs en sécurité
AmalgalmED
" il poste donc une annonce sur Leboncoin et fixe le prix de la montre à 12000€, à peine plus cher que son prix d'acquisition "
A peine plus cher, quel gentil homme
Le 05 septembre 2023 Ă 08:55:16 :
Bon ras le cul, en 2027 c'est la bonne
Bon ras le cul, en 2022 c'est la bonne, oh wait
« Mais je me suis dit: on ne va pas faire d'amalgame ! »
naturelle
"Mais je me suis dit: on ne va pas faire d'amalgame !" Si no fake
Ils sont quand mĂŞme vachement cons les gens c'est incroyable Ă ce niveau
continuent à le rouer de coup. « Je les ai entendu dire "achève-le, plante-le". J'ai pensé à mes deux enfants, et je me suis vu mourir là , sur le bitume, pour une montre » raconte-t-il à @Cnews. A propos de son agresseur, il précise, dans son PV de plainte consulté par @Cnews
C’est pas gentil
Données du topic
- Auteur
- AgentRedpill57
- Date de création
- 5 septembre 2023 Ă 08:51:46
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 76