La Thailande est un des pays les plus sympa à vivre
Supprimé[06:06:44] <Itoshima>
Le 02 septembre 2023 à 06:00:35 :
Le 02 septembre 2023 à 05:58:15 :
Oui pour moi c'est le gros point positif, bon on peut dire pareil de la France et l'Europe.Mais grosso modo en période normal, le billet d'avion pour le Vietnam/Malaisie/Singapour c'est de 80-150 euros
Pour l'Indonésie / Philippines (ça semble être dans les 150-250 euros)
Et Japon, Corée, Taiwan dans les 200-350€La Chine pareil les vols sont pas cher en particulier pour le Sichuan (moins de 200 euros)
l'Inde non plus pas cher.Position idéal.
Bien ton bilan carbone ?
Entre ton aveuglement face à la pollution qui t'emplit les poumons et ta pollution personnelle qui détruit la planète, on a décidément affaire à un sacré specimen !
Je t'avoue qu'ici c'est presque un non sujet
Le tri selectif n'existe pas, jamais entendu de bilan carbone, on à toujours des sacs en plastique etc...Après je suppose que oui l'air est certainement moins sain qu'à Tokyo ou en France mais dans 20 ans ça sera différent probabelement. Dernierement t'as pleins de voitures electriques. (T'as plusieurs marques chinoises présentent ici)
Normal t'est dans un shithole juste tu le ne voit pas car riche la bas.
C'est comme les riches en France ils ont aucune conscience des problèmes de prolo.
J'ai des potes qui ont go thaï et qui côtoyaient les prolo/pauvres de la bas, ben pour ton gosse si ti veux pas qu'il finisse à la rue la plupart du temps c'est soit moine soit boxeur
Le 02 septembre 2023 à 07:17:28 :
La diversité des boutiques c'est spéciale en Thailand, les rues sont composées essentiellement de kombini comme 7/11, Family mart, Lawson, il y a aussi des salons de massages à foison avec des grands mères et des trans qui t'attrapent par le bras pour 200 bath et pour finir le panel tu verras toutes les boutiques de contrefaçons qui te vendent des baskets et sacs grimés à la va vite....
En gros t'es allé à Sukhumvit / Pattaya ou Phuket ?
Où je vis c'est simple je vois aucun salon de massage (même normal) aucun magasin de contrefaçon, et jamais de trans (enfin à part à des jobs normaux banque, etc...)
Par ta description on comprend direct que ta vision de la Thailande c'est juste la vision d'un touriste qui connait rien au pays.
Le 02 septembre 2023 à 06:58:20 :
Le 02 septembre 2023 à 06:55:51 :
C'est possiblebd'y survivre avec une pension de 800e ?Oui largement, tu vas pas vivre comme un roi mais tu vivras mieux qu'en France avec cette somme dans tout les cas. La question étant le visa plutôt.
On peut y faire uoi comme job si on est un 0 diplome ?
Post avant tu fait une connerie t assume par celestin qui sort jamais de sa piaule
[07:23:06] <Itoshima>
La diversité des boutiques c'est spéciale en Thailand, les rues sont composées essentiellement de kombini comme 7/11, Family mart, Lawson, il y a aussi des salons de massages à foison avec des grands mères et des trans qui t'attrapent par le bras pour 200 bath et pour finir le panel tu verras toutes les boutiques de contrefaçons qui te vendent des baskets et sacs grimés à la va vite....En gros t'es allé à Sukhumvit / Pattaya ou Phuket ?
Où je vis c'est simple je vois aucun salon de massage (même normal) aucun magasin de contrefaçon, et jamais de trans (enfin à part à des jobs normaux banque, etc...)
Par ta description on comprend direct que ta vision de la Thailande c'est juste la vision d'un touriste qui connait rien au pays.
Où tu vis c'est riche simplet, c'est comme si tu disais vivre à Neuilly et ne pas voir la délinquance ni l'immigration
Le 02 septembre 2023 à 07:16:37 :
Le 02 septembre 2023 à 07:06:20 :
La Thailand pire shithole ever comparé au JaponJuste les infrastructure là bas t'a l'impression de quitter la civilisation et je parle pas de BKK avec ses tours qui n'est un cache misère de la réalité
Climat très chaud, toujours humide, des cafards partout même dans les condo de luxes, meufs pas très jolies, Lady boy agressifs et street food à te rendre malade si t'es pas née dans le pays
C'est ta vision khey...
Je connais bien le Japon, je maitrise le Japonqis parfaitement (JLPT 1 / BJT J1+) donc je vais pas shitalk sur un pays que j'aime bien...
Mais le truc c'est que le Japon pou y vivre c'est pas ouf niveau qualité de vie...
Les salaires sont plus bas qu'au Portugal sauf qu'à l'inverse de la Thailande où t'es payé plus, au Japon t'es payé comme un local...
Niveau investissement c'est O, l'immo à aucune valeur de base et avec la baisse démographique c'est encore pire... et puis même l'immo en géneral fait pas réver...
Les villes sont plus belles qu'au Japon je te l'accorde et les infrastructures sont mieux...
Mais je parle de qualité de vie...
le Tokyo dream en mode studio minable à Shinjuku, monde du travail stressant, salaire bas etc... ça me fait pas réver... en bossant en Thailande t'as largement une meilleur qualité de vie...
Si tu t'expatrie pour vivre avec un salaire de smicard au Japon et notamment à Tokyo c'est certain que la vie va être difficile comme dans tous pays développé
La différence que tu ressens repose essentiellement sur le cout de la vie plus avantageux en Thailand par rapport à tes revenus. C'est pour cela que tu as le sentiment d'avoir une meilleur qualité de vie, moins de stress, tu manges mieux, plus de sortie au resto et moins de pression pour finir les mois etc etc
Dans la réalité si tu possèdes des revenus adéquate pour vivre au Japon ce pays est bien au dessus. Déjà culturellement c'est le jour et la nuit, le Japon envoie la Thailand dans les cordes et au sujet des infrastructures la thailand est digne de l'afrique et à un moment tu commences à te dire si tu n'aimerais pas revenir à la civilisation quitte à payer un peu plus cher
Le 02 septembre 2023 à 07:26:16 :
La diversité des boutiques c'est spéciale en Thailand, les rues sont composées essentiellement de kombini comme 7/11, Family mart, Lawson, il y a aussi des salons de massages à foison avec des grands mères et des trans qui t'attrapent par le bras pour 200 bath et pour finir le panel tu verras toutes les boutiques de contrefaçons qui te vendent des baskets et sacs grimés à la va vite....En gros t'es allé à Sukhumvit / Pattaya ou Phuket ?
Où tu vis c'est riche simplet, c'est comme si tu disais vivre à Neuilly et ne pas voir la délinquance ni l'immigration
Chiales bien le droitrap
Tu ne seras bientôt plus là
Le 02 septembre 2023 à 07:23:06 :
Tu vis dans un coin paumé en campagne ?
Il n'y a aucune diversité des boutiques c'est un fait, c'est là qu'on voit qu'au niveau du QI c'est pas le Japon
[07:27:23] <YungPoney>
Le 02 septembre 2023 à 07:16:37 :
Le 02 septembre 2023 à 07:06:20 :
La Thailand pire shithole ever comparé au JaponJuste les infrastructure là bas t'a l'impression de quitter la civilisation et je parle pas de BKK avec ses tours qui n'est un cache misère de la réalité
Climat très chaud, toujours humide, des cafards partout même dans les condo de luxes, meufs pas très jolies, Lady boy agressifs et street food à te rendre malade si t'es pas née dans le pays
C'est ta vision khey...
Je connais bien le Japon, je maitrise le Japonqis parfaitement (JLPT 1 / BJT J1+) donc je vais pas shitalk sur un pays que j'aime bien...
Mais le truc c'est que le Japon pou y vivre c'est pas ouf niveau qualité de vie...
Les salaires sont plus bas qu'au Portugal sauf qu'à l'inverse de la Thailande où t'es payé plus, au Japon t'es payé comme un local...
Niveau investissement c'est O, l'immo à aucune valeur de base et avec la baisse démographique c'est encore pire... et puis même l'immo en géneral fait pas réver...
Les villes sont plus belles qu'au Japon je te l'accorde et les infrastructures sont mieux...
Mais je parle de qualité de vie...
le Tokyo dream en mode studio minable à Shinjuku, monde du travail stressant, salaire bas etc... ça me fait pas réver... en bossant en Thailande t'as largement une meilleur qualité de vie...
Si tu t'expatrie pour vivre avec un salaire de smicard au Japon et notamment à Tokyo c'est certain que la vie va être dur comme dans toutes pays développé
La différence que tu ressens repose essentiellement sur le cout de la vie plus avantageux en Thailand par rapport à tes revenus. C'est pour cela que tu as le sentiment d'avoir une meilleur qualité de vie, moins de stress, tu manges mieux, plus de sortie au resto et moins de pression pour finir les mois etc etc
Dans la réalité si tu possèdes des revenus adéquate pour vivre au Japon ce pays est bien au dessus. Déjà culturellement c'est le jour et la nuit, le Japon envoie la Thailand dans les cordes et au sujet des infrastructures la thailand est digne de l'afrique et à un moment tu commences à te dire si tu n'aimerais pas revenir à la civilisation quitte à payer un peu plus cher
Ceci bordel les expats qui comprennent rien aux comparaisons :
"Regarder comment je vis en étant riche en Thaïlande par rapport à pauvre en France"
[07:28:05] <BangerDeOuf>
Le 02 septembre 2023 à 07:26:16 :
Chiales bien le droitrap
Tu ne seras bientôt plus là
Deviner l'orientation politique en 1 post factuel, changez rien les simples d'esprit toujours un plaisir de vous lire
Données du topic
- Auteur
- Itoshima
- Date de création
- 2 septembre 2023 à 05:09:36
- Date de suppression
- 2 septembre 2023 à 07:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC