Topic de Itoshima :

La Thailande est un des pays les plus sympa à vivre

Supprimé

Le 02 septembre 2023 à 06:11:33 :

Le 02 septembre 2023 à 06:06:44 :

Le 02 septembre 2023 à 06:00:35 :

Le 02 septembre 2023 à 05:58:15 :
Oui pour moi c'est le gros point positif, bon on peut dire pareil de la France et l'Europe.

Mais grosso modo en période normal, le billet d'avion pour le Vietnam/Malaisie/Singapour c'est de 80-150 euros
Pour l'Indonésie / Philippines (ça semble être dans les 150-250 euros)
Et Japon, Corée, Taiwan dans les 200-350€

La Chine pareil les vols sont pas cher en particulier pour le Sichuan (moins de 200 euros)
l'Inde non plus pas cher.

Position idéal.

Bien ton bilan carbone ?

Entre ton aveuglement face à la pollution qui t'emplit les poumons et ta pollution personnelle qui détruit la planète, on a décidément affaire à un sacré specimen !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516913124-issou-dans-dix-ans-qui-ira-voir-les-animaux-fantastiques.png

Je t'avoue qu'ici c'est presque un non sujet :(
Le tri selectif n'existe pas, jamais entendu de bilan carbone, on à toujours des sacs en plastique etc...

Mentalité typique d'un pays 85 IQed !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516913124-issou-dans-dix-ans-qui-ira-voir-les-animaux-fantastiques.png

Toute la planète s'en branle de vos délire écolo qui n'existent pas ou alors totalement exagéré :)

Au final tu sors avec une Thaï non ? :hap:

Le 02 septembre 2023 à 06:50:03 :

Le 02 septembre 2023 à 06:48:17 :

Le 02 septembre 2023 à 06:46:55 :

Le 02 septembre 2023 à 06:44:15 :

Le 02 septembre 2023 à 06:34:26 :

> Le 02 septembre 2023 à 06:32:16 :

>> Le 02 septembre 2023 à 06:26:41 :

> >> Le 02 septembre 2023 à 06:23:41 :

> > >> Le 02 septembre 2023 à 06:16:19 :

> > > >> Le 02 septembre 2023 à 06:11:33 :

> > > > >> Le 02 septembre 2023 à 06:06:44 :

> > > > > >> Le 02 septembre 2023 à 06:00:35 :

> > > > > > >> Le 02 septembre 2023 à 05:58:15 :

> > > > > > > >Oui pour moi c'est le gros point positif, bon on peut dire pareil de la France et l'Europe.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais grosso modo en période normal, le billet d'avion pour le Vietnam/Malaisie/Singapour c'est de 80-150 euros

> > > > > > > > Pour l'Indonésie / Philippines (ça semble être dans les 150-250 euros)

> > > > > > > > Et Japon, Corée, Taiwan dans les 200-350€

> > > > > > > >

> > > > > > > > La Chine pareil les vols sont pas cher en particulier pour le Sichuan (moins de 200 euros)

> > > > > > > > l'Inde non plus pas cher.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Position idéal.

> > > > > > >

> > > > > > > Bien ton bilan carbone ?

> > > > > > >

> > > > > > > Entre ton aveuglement face à la pollution qui t'emplit les poumons et ta pollution personnelle qui détruit la planète, on a décidément affaire à un sacré specimen !

> > > > > > >

> > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516913124-issou-dans-dix-ans-qui-ira-voir-les-animaux-fantastiques.png

> > > > > >

> > > > > > Je t'avoue qu'ici c'est presque un non sujet :(

> > > > > > Le tri selectif n'existe pas, jamais entendu de bilan carbone, on à toujours des sacs en plastique etc...

> > > > > >

> > > > >

> > > > > Mentalité typique d'un pays 85 IQed !

> > > > >

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516913124-issou-dans-dix-ans-qui-ira-voir-les-animaux-fantastiques.png

> > > >

> > > > La Thailande à la plus grande diaspora Chinoise au monde (les hans ont les QI les plus haut après les ashkénazes selon les statisques) dans la province où je vis, le QI est de 108 si je me souviens bien... (beaucoup plus bas dans les provinces d'Issan et du sud)

> > > >

> > >

> > > Le fait est qu'à l'échelle nationale il y a plus de 20 points d'écart !

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516913124-issou-dans-dix-ans-qui-ira-voir-les-animaux-fantastiques.png

> >

> > Ahi tu prend n'importe quelle thai lambda par rapport à un french il sera plus smart et débrouillard et capable de le plier en 2 avec un low kick

>

> L'industrie spatiale thaïlandaise a des décennies de retard sur la France !

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516913124-issou-dans-dix-ans-qui-ira-voir-les-animaux-fantastiques.png

Ahi cette argument qui reviens à chaque fois quand on parle de QI , c'est sûr que ton père ou ton frère c'est Thomas pasquet et qu'on croise des astronaute à tous les coins de rue en France :hap:

OK le franco-thaï !

Ahi noraj dans quelque année je siroterais mon cocktail sur les plage paradisiaque avec mes 3 teen 10/10 pendant que tu sera sous le ciel gris avec ta magalie et ton monoplace :rire: avec un peu de chance tu finira astronaute t'inquiète

OK le pédo !

Teen c'est pas mineur :(

https://dictionary.cambridge.org/fr/dictionnaire/anglais/teenager

"a young person between 13 and 19 years old"

13 + 14 + 15 +16 + 17 => 5 années de minorité

18 + 19 => 2 années de majorité

Soit 70% de probabilité qu'une teen soit mineure !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501844018-13736-full.png

Le 02 septembre 2023 à 07:01:03 :

Un thai* , un ladyboy choper sur tinder :rire: quelle échec, 12h d'avion pour ce faire des shemale

Le 02 septembre 2023 à 06:58:55 :

Le 02 septembre 2023 à 06:11:33 :

Le 02 septembre 2023 à 06:06:44 :

Le 02 septembre 2023 à 06:00:35 :

Le 02 septembre 2023 à 05:58:15 :
Oui pour moi c'est le gros point positif, bon on peut dire pareil de la France et l'Europe.

Mais grosso modo en période normal, le billet d'avion pour le Vietnam/Malaisie/Singapour c'est de 80-150 euros
Pour l'Indonésie / Philippines (ça semble être dans les 150-250 euros)
Et Japon, Corée, Taiwan dans les 200-350€

La Chine pareil les vols sont pas cher en particulier pour le Sichuan (moins de 200 euros)
l'Inde non plus pas cher.

Position idéal.

Bien ton bilan carbone ?

Entre ton aveuglement face à la pollution qui t'emplit les poumons et ta pollution personnelle qui détruit la planète, on a décidément affaire à un sacré specimen !

Je t'avoue qu'ici c'est presque un non sujet :(
Le tri selectif n'existe pas, jamais entendu de bilan carbone, on à toujours des sacs en plastique etc...

Mentalité typique d'un pays 85 IQed !

Toute la planète s'en branle de vos délire écolo qui n'existent pas ou alors totalement exagéré :)

Réalité !

https://theconversation.com/why-40-c-is-bearable-in-a-desert-but-lethal-in-the-tropics-206237

La Thailand pire shithole ever comparé au Japon :rire:

Juste les infrastructure là bas t'a l'impression de quitter la civilisation et je parle pas de BKK avec ses tours qui n'est un cache misère de la réalité :rire2:

Climat très chaud, toujours humide, des cafards partout même dans les condo de luxes, meufs pas très jolies, Lady boy agressifs et street food à te rendre malade si t'es pas née dans le pays :)

Le 02 septembre 2023 à 07:06:20 :

Juste les infrastructure là bas t'a l'impression de quitter la civilisation et je parle pas de BKK avec ses tours qui n'est un cache misère de la réalité :rire2:

Climat très chaud, toujours humide, des cafards partout même dans les condo de luxes, meufs pas très jolies, Lady boy agressifs et street food à te rendre malade si t'es pas née dans le pays :)

Ayaa le Japon , ce pays vitrine , tous est cher , les gens sont raciste et exécrable, et les meufs coincer du fiak

Le 02 septembre 2023 à 05:18:14 :

Le 02 septembre 2023 à 05:13:57 :
Diplôme pour go expat en Thaïlande ?

Je dirais être ingé semble le plus viable ou alors l'éducation... comme un peu partout en Asie en vrai.

Le 02 septembre 2023 à 05:14:01 :
oui c'est un bon pays mais vu que toutes leurs femmes se font prendre par les autres ethnies il n'existera plus dans 40 ans

Le truc c'est que 95% des meufs thais avec des mecs Européens sont géneralement des thons, c'est un peu comme en France et les magalax qui se métissent...

L'énorme majorité des femmes sont avec des hommes Thais.

Qu'es tu racontes le difammeur, les renois et rebeus prennent vos 10/10 oklm 🤣
C'est vous les miséreux sexuel qui récupérait vos magalax. Vos 10/10 sont soit avec un renoi/rebeu, soit dans le pron.

Le 02 septembre 2023 à 07:08:13 :

Je dirais être ingé semble le plus viable ou alors l'éducation... comme un peu partout en Asie en vrai.

oui c'est un bon pays mais vu que toutes leurs femmes se font prendre par les autres ethnies il n'existera plus dans 40 ans

Le truc c'est que 95% des meufs thais avec des mecs Européens sont géneralement des thons, c'est un peu comme en France et les magalax qui se métissent...

C'est vous les miséreux sexuel qui récupérait vos magalax. Vos 10/10 sont soit avec un renoi/rebeu, soit dans le pron.

Aya pas tord, en France c'est devenue à la mode pour les femmes de pas aimer les blancs , je sais pas pourquoi

Une Thai Chinoise, avant ça j'étais avec une étudiante Chinoise pendant des années mais elle est rentré en Chine.

De base j'aime les meufs nord asiatiques, Chinoises et Japonaises mais le truc c'est qu'ici vu que t'as pas des millions de Chinoises (pas thai chinoises) et encore moins de Japonaises... forcément t'as plus de chance de te mettre avec une Thai si tu veux une fille jolie car proportionellement t'as plus de chances de trouver une belle copine.

Le 02 septembre 2023 à 07:07:38 :

Ayaa le Japon , ce pays vitrine , tous est cher , les gens sont raciste et exécrable, et les meufs coincer du fiak

Cher quand t'es un touriste en voyage pour 2 semaines sinon ça l'est pas vraiment sur du long terme comparé à la France :)

Les statistiques des sites de rencontres démontrent scientifiquement quelles ethnies sont les plus rejetées par les femmes !

Tu peux disposer et garder tes rêves pour toi !

90% des meufs thais avec un farang ont un copain thai. Elle vous l'a surement déjà presenté sous la forme de son frère ou d'un simple ami :)
putain wtf mannequin pareil 10 ans en thai c est de la bombe je vais me faire un ptit cofee shop + massage normal spa la
je vous raconte meme pas ce qui m arrive la bas c est un truc d un autre monde et je suis un 7 , j imagine meme pas mannequin
c est payé combien en moyenne mannequin par mois ? j en ai dans mon condos la concurrence est chaude lol

Comparé à la France la Thailande est un shithole un peu comme l'image que tu peux te faire de certains pays africains. Beaucoup de pauvretés surtout dès que tu sors de la capitale Bangkok. :)

Ensuite infrastructures dans le pays digne d'un pays ex soviétique et je dis ex car aujourd'hui n'importe quel pays de l'ex URSS est beaucoup plus développé que la Thailande. Où vas tout le fric du tourisme et de la prostitution je me le demande :-)  

Thaïlande, j'ai pas beaucoup aimé. La bouffe est dégueulasse, c'est sale, l'architecture, même celle des monuments historiques, est moche...
J'ai pas trop d'espoir pour ce pays malheureusement.

C'est ta vision khey...

Je connais bien le Japon, je maitrise le Japonqis parfaitement (JLPT 1 / BJT J1+) donc je vais pas shitalk sur un pays que j'aime bien...

Mais le truc c'est que le Japon pou y vivre c'est pas ouf niveau qualité de vie...

Les salaires sont plus bas qu'au Portugal sauf qu'à l'inverse de la Thailande où t'es payé plus, au Japon t'es payé comme un local...

Niveau investissement c'est O, l'immo à aucune valeur de base et avec la baisse démographique c'est encore pire... et puis même l'immo en géneral fait pas réver...

Les villes sont plus belles qu'au Japon je te l'accorde et les infrastructures sont mieux...

Mais je parle de qualité de vie...

le Tokyo dream en mode studio minable à Shinjuku, monde du travail stressant, salaire bas etc... ça me fait pas réver... en bossant en Thailande t'as largement une meilleur qualité de vie...

Le 02 septembre 2023 à 07:09:41 :

Une Thai Chinoise, avant ça j'étais avec une étudiante Chinoise pendant des années mais elle est rentré en Chine.

De base j'aime les meufs nord asiatiques, Chinoises et Japonaises mais le truc c'est qu'ici vu que t'as pas des millions de Chinoises (pas thai chinoises) et encore moins de Japonaises... forcément t'as plus de chance de te mettre avec une Thai si tu veux une fille jolie car proportionellement t'as plus de chances de trouver une belle copine.

C'est quand même dommage je trouve, et pour moi c'est le plus gros point négatif de vivre en Asie, c'est que tu finis forcément avec une asiatique, avec des gosses métisses, des beaux-parents asiats qui font la loi, etc :hap:

Dans mon cas j'aimerais avoir des gosses qui me ressemblent un peu, donc obligé de finir avec une européenne

Le 02 septembre 2023 à 07:11:21 :

Les statistiques des sites de rencontres démontrent scientifiquement quelles ethnies sont les plus rejetées par les femmes !

Tu peux disposer et garder tes rêves pour toi !

Toujours vous parlez de statistiques, de cartes etc...

Mais quand on sort dans la rue irl c'est tout le contraire bizarrement :)

Comme les gay/trap qui sont en très très grande majorité européen blanc :)

Ou encore les milices et manif LGBT composé à 95% de blanc :)

Mais ça vous le niez encore :)

La diversité des boutiques c'est spéciale en Thailand, les rues sont composées essentiellement de kombini comme 7/11, Family mart, Lawson, il y a aussi des salons de massages à foison avec des grands mères et des trans qui t'attrapent par le bras pour 200 bath et pour finir le panel tu verras toutes les boutiques de contrefaçons qui te vendent des baskets et sacs grimés à la va vite.... :rire:

Données du topic

Auteur
Itoshima
Date de création
2 septembre 2023 à 05:09:36
Date de suppression
2 septembre 2023 à 07:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC