Topic de Stifler6 :

Une meuf qui met 3 h à répondre

Supprimé

Le 07 septembre 2023 à 02:10:15 :
En attendant c'est lui qui l'a baise... donc sois tu rendre dedans dans tout les sens du terme sois tu continu a être son joujou et tu fermes ta gueule :ok:

Ils se voient pas pendant parfois deux mois et vivent pas ensemble, je jalouse pas du tout leur relation :ok:

Surtout quand elle me dit juste après lui avoir dis que j'hésitais à quitter ma meuf qu'elle s'entendait pas trop avec son mec et qu'elle lui avait fait comprendre que ça pouvait s'arrêter

Le 07 septembre 2023 à 02:10:15 :
En attendant c'est lui qui l'a baise... donc sois tu rendre dedans dans tout les sens du terme sois tu continu a être son joujou et tu fermes ta gueule :ok:

Et comment ça je rentre dedans Aya y a des bons signes ?

Moi ça m'a pris 1 semaines ptn. Je te conseil de la mettre en vue et on va voir ce qu'elle va faire

Le 08 septembre 2023 à 08:44:06 :
Moi ça m'a pris 1 semaines ptn. Je te conseil de la mettre en vue et on va voir ce qu'elle va faire

La dernière fois qu'on s'est "fait la gueule", enfin on s'était évité par gêne après que je lui ai dis que j'étais intéressé et qu'elle m'a dit ne pas savoir quoi dire, on s'est pas parlé un jour, le deuxième elle a craqué puis est venue me voir en me demandant si je la fuyais, pourquoi j'étais distant etc et je la sentais déprimée

Le message alors qu'elle est avec son mec cette semaine était mal venue.

Le 08 septembre 2023 à 08:44:06 :
Moi ça m'a pris 1 semaines ptn. Je te conseil de la mettre en vue et on va voir ce qu'elle va faire

Écoute je vais l'ignorer comme je fais et on verra à son retour aussi, je vais pas la calculer. Surtout que j'ai deux meufs autour de moi en plus d'elle, donc je vais bien la faire jalouser.

Parce qu'elle peut faire genre, je la vois bien me surveiller quand une meuf belle est dans mes parages.

Du coup je vais revenir dans le comportement que j'avais (presque chacal, j'ai la reput de sauter pleins de meufs, et même ma collègue me disait que j'avais l'air de bien les enchaîner)

Je pense que ça va payer davantage. J'aurai bien plus de valeur à ses yeux, puis de mon côté je m'amuse aussi

J'ai carrément pris un vu enfaîte, je suis finito avec elle, je vais la nexter bien fort au taff et baiser sa collègue :rire:

Elle a aucune excuse, à part si mon message a foutu la merde dans son couple

Données du topic

Auteur
Stifler6
Date de création
5 septembre 2023 à 18:42:48
Date de suppression
8 septembre 2023 à 20:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 754