Topic de Stifler6 :

Une meuf qui met 3 h à répondre

Supprimé

Le 06 septembre 2023 à 03:14:11 :

Le 06 septembre 2023 à 03:11:49 :

Le 06 septembre 2023 à 03:08:44 :

Le 06 septembre 2023 à 03:06:02 :
Est ce qu'elle peut être occupée ?
Puis c'est sûrement un stratégie de séduction qu'on enseigne, se faire désirer, de pas se montrer trop disponible pour éviter que l'autre nous prenne pour acquis machin, qu'elle fait ça, elle doit penser à toi souvent mais éviter de répondre trop vite pour ne pas trop montrer qu'elle pense à toi

Écoute, je sais qu'elle a dit à sa collègue quelle me trouvait charmant. Et aussi des choses qu'elle a fait jurer de pas me dire.

Après cette meuf est en couple depuis 5 ans, et elle a l'air perdue dans son choix. Mais elle me fait clairement des scènes de jalousie, quand je m'étais remis avec mon ex elle avait vraiment mal réagi en me disant que les mecs on était tous les mêmes, que je lui avais menti en disant que je m'en doutais de l'autre etc.

Si elle est en couple elle doit effectivement être perdue
Mais c'est un mauvais parti , faut voir toi aussi pourquoi est ce qu'elle t'intéresse et que tu la fait désirer alors qu'elle est en couple

Sa personnalité me plaît trop, c'est elle ou personne d'autre pour du sérieux honnêtement.

Tu la sens intéressée ?

:pf:

Évidemment qu'elle est intéressée
Par contre évite de te faire trop désirer parce qu'à force soit elle va se désintéresser complètement de toi , soit elle va péter un câble, si elle t'intéresse aussi tu met les choses au clair avec elle
Par contre t'aurais pu choisir une fille célibataire plutôt qu'une en couple mais bon c'est plutôt elle qui semble ne plus aimer son gars

Le 06 septembre 2023 à 03:12:41 :
3h ayaaaa des fois je mets 3 jours à répondre à une meuf heureusement qu'IRL tout le monde s'en tape :rire:

Sérieux ? C'est abusé ça je trouve.

Le 06 septembre 2023 à 03:18:44 :

Le 06 septembre 2023 à 03:14:11 :

Le 06 septembre 2023 à 03:11:49 :

Le 06 septembre 2023 à 03:08:44 :

Le 06 septembre 2023 à 03:06:02 :
Est ce qu'elle peut être occupée ?
Puis c'est sûrement un stratégie de séduction qu'on enseigne, se faire désirer, de pas se montrer trop disponible pour éviter que l'autre nous prenne pour acquis machin, qu'elle fait ça, elle doit penser à toi souvent mais éviter de répondre trop vite pour ne pas trop montrer qu'elle pense à toi

Écoute, je sais qu'elle a dit à sa collègue quelle me trouvait charmant. Et aussi des choses qu'elle a fait jurer de pas me dire.

Après cette meuf est en couple depuis 5 ans, et elle a l'air perdue dans son choix. Mais elle me fait clairement des scènes de jalousie, quand je m'étais remis avec mon ex elle avait vraiment mal réagi en me disant que les mecs on était tous les mêmes, que je lui avais menti en disant que je m'en doutais de l'autre etc.

Si elle est en couple elle doit effectivement être perdue
Mais c'est un mauvais parti , faut voir toi aussi pourquoi est ce qu'elle t'intéresse et que tu la fait désirer alors qu'elle est en couple

Sa personnalité me plaît trop, c'est elle ou personne d'autre pour du sérieux honnêtement.

Tu la sens intéressée ?

:pf:

Évidemment qu'elle est intéressée
Par contre évite de te faire trop désirer parce qu'à force soit elle va se désintéresser complètement de toi , soit elle va péter un câble, si elle t'intéresse aussi tu met les choses au clair avec elle
Par contre t'aurais pu choisir une fille célibataire plutôt qu'une en couple mais bon c'est plutôt elle qui semble ne plus aimer son gars

Bah regarde j'envoie un message pour demander son mail pour un programme de sport qu'elle me demande depuis 1 an et elle répond pas. On se voit pas cette semaine car elle est en vacance et potentiellement avec son gars d'ailleurs haha.

Donc non je la sens pas intéressée, malgré les signes.

A partir du moment où elle comprend pas qu’elle peut pas faire ce qu’elle te reproche à toi, c’est être auto-centré et très immature.

Si t’y tiens vraiment, réponds lui « et toi pourtant tu le fais bien ? » mais je doute que ça en vaille la peine...

Le 06 septembre 2023 à 03:21:55 :
A partir du moment où elle comprend pas qu’elle peut pas faire ce qu’elle te reproche à toi, c’est être auto-centré et très immature.

Si t’y tiens vraiment, réponds lui « et toi pourtant tu le fais bien ? » mais je doute que ça en vaille la peine...

Comment ça khey ?

En tout cas quand elle a mal réagit en apprenant que je m'étais remis avec mon ex comme je disais, bah après une semaine sans se voir, dès la matinée elle m'a dit "Alors stifler ça va ? Toujours avec ta meuf ? Ça se passe bien ?"

Puis quand je l'ai envoyé chier gentiment, elle 1 dit "mais tu sais que je vais te demander à nouveau.."

Le 06 septembre 2023 à 03:04:42 :
Narcissique à fuir.

Je dois arrêter ?

La meuf est en couple de 1 à partir de là c'est foireux. Et toi tu penses créer une histoire solide avec ce genre de meuf ?
Même Si effectivement elle est intéressée par toi. je ne te conseille pas perso. Faudra pas faire un topic après pour dire qu'elle t'a quittée pour le prichain Stifler.
Si tu n'as pas trop de vergone tu lui casse le dos nonobstant au moins tu auras ça de gagner

Stifler, Stifler, Stifler... Tu retombes dans tes travers encore une fois :(

C'est triste ça faisait quelques jours que tu étais sortie de la boucle mais t'es retombé... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590510677-zinzinboucle.png

Enfin Stifler6 ou Myster-Rieu, arrête avec ces bêtises. On retrouve des topics sur cette histoire depuis le mois d'avril, ça fait plus de 4 mois.
Une fois du point de vu du mec de la collègue, une autre fois du point de vu du collègue. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/3/1526421969-6e59aa98-0b4c-418e-b067-5b40a7bc5a42.jpeg

Bon avec tous tes topics on peut se douter que la vraie histoire c'est un mec 3/10 qui fantasme sur une de ses collègues depuis plusieurs mois. Si il avait dû se passer quelques choses, ça serait déjà arrivé.

Donc va prendre l'air, supprime ce topic comme tu a l'habitude de le faire et on se revoit dans quelques jours sur ton prochain topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602678359-ezgif-5-741a0f2f5013.png

Le 05 septembre 2023 à 18:42:48 :
Alors que c'est elle qui a lancé le jeu de séduction. Qui vous fait des scènes de jalousie, prend votre numéro, vous parle de vous envoyer des SMS, vous reproche d'être distant quand vous lui parlez pas. Qui vous regarde beaucoup etc

Ça veut dire qu'elle s'en tape de vous ? Je trouve que c'est excessif de mettre autant de temps à répondre, alors que moi même je mets du temps à répondre parfois.

On appelle cela un simp, elle veut l'exclusivité de la non-relation.

Il faut que tu ne cherche pas ailleurs pour son égo, mais tu n'auras rien.

Passe ton chemin.

Le 05 septembre 2023 à 19:22:59 :
T'es pas son mec, t'es juste son simp

Le 06 septembre 2023 à 04:11:53 :
La meuf est en couple de 1 à partir de là c'est foireux. Et toi tu penses créer une histoire solide avec ce genre de meuf ?
Même Si effectivement elle est intéressée par toi. je ne te conseille pas perso. Faudra pas faire un topic après pour dire qu'elle t'a quittée pour le prichain Stifler.
Si tu n'as pas trop de vergone tu lui casse le dos nonobstant au moins tu auras ça de gagner

Donc pour toi le fait qu'elle ai pas répondu n'est pas éliminatoire ? Même si il n'y avait pas urgence dans mon message je l'avoue

Y a un truc que vous comprendrez jamais, les femmes sont impossibles à comprendre

Le 06 septembre 2023 à 08:32:34 :

Le 05 septembre 2023 à 18:42:48 :
Alors que c'est elle qui a lancé le jeu de séduction. Qui vous fait des scènes de jalousie, prend votre numéro, vous parle de vous envoyer des SMS, vous reproche d'être distant quand vous lui parlez pas. Qui vous regarde beaucoup etc

Ça veut dire qu'elle s'en tape de vous ? Je trouve que c'est excessif de mettre autant de temps à répondre, alors que moi même je mets du temps à répondre parfois.

On appelle cela un simp, elle veut l'exclusivité de la non-relation.

Il faut que tu ne cherche pas ailleurs pour son égo, mais tu n'auras rien.

Passe ton chemin.

Aya pourtant tous les collègues disent qu'elle est folle de moi.

Puis c'est bizarre alors qu'elle ai dit des choses sur moi à sa collègue quelle a fait jurer de pas me dire hein :)

Et ces choses là ont fait dire à sa collègue que j'avais vraiment toutes mes chances avec et qu'elle était ultra intéressée par moi. Donc j'imagine qu'elle lui a pas dis que j'étais degueu :rire:

Les messages c'est juste pour convenir d'un rendez-vous.
Si tu veux être son meilleur ami gay, ne change rien.

Le 06 septembre 2023 à 08:37:43 :
Les messages c'est juste pour convenir d'un rendez-vous.
Si tu veux être son meilleur ami gay, ne change rien.

Là le message c'était juste pour convenir d'un échange pour le programme de sport qu'elle me demande depuis 10 mois et je la fais bien galèrer dessus :)

Encore toi avec ta collègue de merde l’auteur ?

Et arrêtez avec votre jeu de séduction à deux balles par message bordel.

Plus tu parles par message à une fente moins t’as de chances de la ken

Le 06 septembre 2023 à 08:39:48 :
Encore toi avec ta collègue de merde l’auteur ?

Et arrêtez avec votre jeu de séduction à deux balles par message bordel.

Plus tu parles par message à une fente moins t’as de chances de la ken

Attention c'est seulement le deuxième message que j'envoie en 10 mois, soi autant que ce qu'elle a envoyé. Sinon j'envoie rien moi.

Données du topic

Auteur
Stifler6
Date de création
5 septembre 2023 à 18:42:48
Date de suppression
8 septembre 2023 à 20:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 334