Topic de Stifler6 :

Une meuf qui met 3 h à répondre

Supprimé

Le 05 septembre 2023 à 21:18:34 :

Le 05 septembre 2023 à 21:13:16 :
Elle a dû trouver un autre simp entre temps

J'ai un doute elle me montre des signes de jalousie y a quelques jours encore hein. Puis elle vient me voir 3 fois en 3 jours au taff pour demander un programme de muscu et essaie de me rendre jaloux avec un collègue en disant "vu que stifler me fait pas de programme tu peux me le faire TOI"

T'es juste un pigeon

Le 06 septembre 2023 à 09:12:56 :

Le 05 septembre 2023 à 21:18:34 :

Le 05 septembre 2023 à 21:13:16 :
Elle a dû trouver un autre simp entre temps

J'ai un doute elle me montre des signes de jalousie y a quelques jours encore hein. Puis elle vient me voir 3 fois en 3 jours au taff pour demander un programme de muscu et essaie de me rendre jaloux avec un collègue en disant "vu que stifler me fait pas de programme tu peux me le faire TOI"

T'es juste un pigeon

Oui un pigeon qu'elle matte sans vergogne quand elle me voit torse nue, qui la pousse d'ailleurs à me redemander un programme 3 jours après.

Un pigeon, oui elle pète un câble parce qu'une autre collègue flirte avec moi, mais grave. Et je vois qu'elle en est jalouse, et d' autres collègues le voient.

L'OP est puceau.

Les filles aiment jouer avec les hommes au même titre que les hommes aiment jouer aux jeux vidéos.

La, elle doit être en train de screen tes réactions de fragiles pour les envoyer sur la conversation de ses copines, pour rigoler.

Une fille qui met du temps à répondre n'est pas intéressée par toi.

Maintenant, tu récupères ta dignité et tu la ghost.

D'ailleurs elle me voit grave comme un homme à femme, elle m'a déjà dit que j'avais l'air d'enchaîner meufs sur meufs. Puis souvent comme je la tacle, pour taquiner elle dit souvent "t'es con* ou" t'es un connard "

Le 06 septembre 2023 à 09:14:08 :

Le 06 septembre 2023 à 09:12:56 :

Le 05 septembre 2023 à 21:18:34 :

Le 05 septembre 2023 à 21:13:16 :
Elle a dû trouver un autre simp entre temps

J'ai un doute elle me montre des signes de jalousie y a quelques jours encore hein. Puis elle vient me voir 3 fois en 3 jours au taff pour demander un programme de muscu et essaie de me rendre jaloux avec un collègue en disant "vu que stifler me fait pas de programme tu peux me le faire TOI"

T'es juste un pigeon

Oui un pigeon qu'elle matte sans vergogne quand elle me voit torse nue, qui la pousse d'ailleurs à me redemander un programme 3 jours après.

Un pigeon, oui elle pète un câble parce qu'une autre collègue flirte avec moi, mais grave. Et je vois qu'elle en est jalouse, et d' autres collègues le voient.

ça doit être pour ça quelle met 3h a te répondre

Le 06 septembre 2023 à 09:18:50 :
D'ailleurs elle me voit grave comme un homme à femme, elle m'a déjà dit que j'avais l'air d'enchaîner meufs sur meufs. Puis souvent comme je la tacle, pour taquiner elle dit souvent "t'es con* ou" t'es un connard "

Elle te reproche ce qu'elle fait elle même, comme quand elle te reproche de pas lui répondre alors qu'elle met 3 heures à le faire

Le 06 septembre 2023 à 09:17:22 :
L'OP est puceau.

Les filles aiment jouer avec les hommes au même titre que les hommes aiment jouer aux jeux vidéos.

La, elle doit être en train de screen tes réactions de fragiles pour les envoyer sur la conversation de ses copines, pour rigoler.

Une fille qui met du temps à répondre n'est pas intéressée par toi.

Maintenant, tu récupères ta dignité et tu la ghost.

Non mais justement, sa collègue m'a avoué qu'elle lui a dit que j'étais à son goût et qu'elle était INTÉRESSÉE par moi, avec d'autres choses en prime ça a l'air de puer les sentiments vu ses réactions.

Le soucis je le répète, c'est qu'elle en couple depuis bien longtemps. Et elle doit vraiment en douter. Et j'ai envoyé le message alors que j'ai réalisé après qu'elle était sûrement avec son gars :rire:

Le 06 septembre 2023 à 09:20:39 :

Le 06 septembre 2023 à 09:14:08 :

Le 06 septembre 2023 à 09:12:56 :

Le 05 septembre 2023 à 21:18:34 :

Le 05 septembre 2023 à 21:13:16 :
Elle a dû trouver un autre simp entre temps

J'ai un doute elle me montre des signes de jalousie y a quelques jours encore hein. Puis elle vient me voir 3 fois en 3 jours au taff pour demander un programme de muscu et essaie de me rendre jaloux avec un collègue en disant "vu que stifler me fait pas de programme tu peux me le faire TOI"

T'es juste un pigeon

Oui un pigeon qu'elle matte sans vergogne quand elle me voit torse nue, qui la pousse d'ailleurs à me redemander un programme 3 jours après.

Un pigeon, oui elle pète un câble parce qu'une autre collègue flirte avec moi, mais grave. Et je vois qu'elle en est jalouse, et d' autres collègues le voient.

ça doit être pour ça quelle met 3h a te répondre

Écoute, j'y peux rien si elle parle tout le temps de moi à sa collègue, pour lui dire que je capte pas les signes, que je lui plais, qu'elle a des sentiments pour moi

Mais avec son couple ça fout la merde

Écoute moi bien l’op.

Tu vas arrêter de nous péter les burnes à tourner en rond avec tes messages d’adolescent de merde et tu vas bien imprimer dans ta tête ce que je vais t’écrire.

Ta miss casse couilles là, la prochaine fois que tu la vois, tu la prends à part entre quatre yeux et tu lui dis que t’as passé l’âge de jouer à son petit jeu de merde, que si elle est vraiment intéressée, alors qu’elle vienne boire avec toi un verre après le boulot sinon qu’elle arrête de te tourner autour comme une mouche à merde.

T’as capté ? Prends tes couilles et soit un bonhomme parce que c’est bien beau de faire de la gonflette mais si t’as rien dans le falzar, les seuls pots que tu vas baiser c’est ceux de tes protéines de tapette.

Le 06 septembre 2023 à 09:38:55 :
Écoute moi bien l’op.

Tu vas arrêter de nous péter les burnes à tourner en rond avec tes messages d’adolescent de merde et tu vas bien imprimer dans ta tête ce que je vais t’écrire.

Ta miss casse couilles là, la prochaine fois que tu la vois, tu la prends à part entre quatre yeux et tu lui dis que t’as passé l’âge de jouer à son petit jeu de merde, que si elle est vraiment intéressée, alors qu’elle vienne boire avec toi un verre après le boulot sinon qu’elle arrête de te tourner autour comme une mouche à merde.

T’as capté ? Prends tes couilles et soit un bonhomme parce que c’est bien beau de faire de la gonflette mais si t’as rien dans le falzar, les seuls pots que tu vas baiser c’est ceux de tes protéines de tapette.

Le pire c'est que tu n'as pas tort. Après je sais pas si elle me tourne autour en vrai même si elle a dit qu'elle était intéressée par moi, et qu'elle montre 10 000 signes. Mais c'était pas fin d'envoyer un SMS la semaine où elle retrouve potentiellement son mec.

Je vais la ghost de toute manière

Et je vais choper mon autre collègue même si ça va faire rager la meuf actuelle haha
bah si elle est occupée toi aussi occupe toi
Reste pas devant ton écran à attendre bordelent

Le 06 septembre 2023 à 10:36:21 :
bah si elle est occupée toi aussi occupe toi
Reste pas devant ton écran à attendre bordelent

Le 06 septembre 2023 à 10:36:21 :
bah si elle est occupée toi aussi occupe toi
Reste pas devant ton écran à attendre bordelent

Un jour on va pas me faire croire qu'elle est occupée. Elle a clairement lâché un vu. Si elle s'en tapait de moi et qu'elle m'utilisait juste pour le programme, elle aurait été contente.

Là je sais que mon message la fait douter.

C'est mort après un vu ?

Données du topic

Auteur
Stifler6
Date de création
5 septembre 2023 à 18:42:48
Date de suppression
8 septembre 2023 à 20:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 760