Topic de VILLEROYBOCH :

[France 2] Bac Nord à 21h05

Ennio moricone, qui peut rivaliser en bande son par exemple ? Que ce sois en europ ou ailleurs c’est le meilleur
Le cinéma Belge est le meilleur :oui:
Film qui démontre que l'administration en a rien à battre de ses agents :(

Le 03 septembre 2023 à 23:43:24 :
Ennio moricone, qui peut rivaliser en bande son par exemple ? Que ce sois en europ ou ailleurs c’est le meilleur

Je suis fan de Morricone, ça enlève pas. Sauf que depuis 40 ans, c'est sur des films américains qu'il bossait. Pourquoi ? Parce que le cinéma italien est mort.

Le 03 septembre 2023 à 23:47:22 :

Le 03 septembre 2023 à 23:43:24 :

Je suis fan de Morricone, ça enlève pas. Sauf que depuis 40 ans, c'est sur des films américains qu'il bosse. Pourquoi ? Parce que le cinéma italien est mort.

Ou parcequ’il y a plus d’argent la bas et qu’il a une attache avec les usa depuis longtemps ?
Après je ne nie pas qu’aujourd’hui par rapport a la machine cinématographique américaine le cinema européen est très affaiblis. Mais jadis le seul qui rivalisait en qualité c’était bien l’italien. Sauf si on remonte au debut du cinéma ou la le fr et l’allemand avec des films comme metropolis rivalisait

Le 03 septembre 2023 à 23:49:41 :
Aldo Maccione > All

:rire:

Perso j'ai vu ce film avant hier, certes ça relève un peu le niveau abyssal du cinéma français mais je considère que le premier tiers du film est bidon, on ne sait pas ce qui arrivera à la beurette, ça m'a laissé sur ma faim carrément :(

Et l'intro j'ai carrément éclaté de rire tellement c'était nul et peu crédible :rire:

Données du topic

Auteur
VILLEROYBOCH
Date de création
3 septembre 2023 à 15:18:19
Nb. messages archivés
748
Nb. messages JVC
733
En ligne sur JvArchive 295