Topic de VILLEROYBOCH :

[France 2] Bac Nord à 21h05

Le 03 septembre 2023 à 23:07:08 :

Le 03 septembre 2023 à 23:05:00 :

Le 03 septembre 2023 à 23:04:05 :

Le 03 septembre 2023 à 23:03:02 :

Le 03 septembre 2023 à 22:59:39 :

> Le 03 septembre 2023 à 22:56:23 :

>> Le 03 septembre 2023 à 22:52:56 :

> >> Le 03 septembre 2023 à 22:49:32 :

> > >> Le 03 septembre 2023 à 22:48:53 :

> > > >> Le 03 septembre 2023 à 22:48:09 :

> > > > >> Le 03 septembre 2023 à 22:45:34 :

> > > > > >> Le 03 septembre 2023 à 22:43:20 :

> > > > > > >> Le 03 septembre 2023 à 22:42:09 :

> > > > > > > >> Le 03 septembre 2023 à 22:41:26 :

> > > > > > > > >Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Zemmour bouclait sur ce film pendant 1 an ?

> > > > > > > > > Me dites pas qu'il glorifiait les flics-trafficants de drogue ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est tellement un film français bordel :rire: des silences de 8 minutes.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il ressemble à quel autre film français ? Tu dis de la merde

> > > > > > >

> > > > > > > Dans le même genre les italiens nous eteigne comme d’hab dans le cinéma. Gomorra per exemple

> > > > > >

> > > > > > Le cinéma italien est mort depuis les années 70. Le cinéma français le sodomise à sec depuis. RAF de Gomorra.

> > > > >

> > > > > Mdrrrr, l’Italie eteint a n’importe quel époque la France meme dans les 90s-2000s ils lnt des chef d’œuvre internationale

> > > >

> > > > Ok, ils exportent plus rien mais si tu le dis.

> > >

> > > Gomorra c’est un succès international l’inculte…

> >

> > Tu parles du film ou de la série ? Si c'est la série, c'est pas du ciné.

> >

> > Si c'est le film, bon film en effet. Et tu crois que ça vaut sur le plan marketing et artistique tous les films de Fellini, Visconti, Antonioni, etc., qui étaient la gloire du cinéma italien y a 50 ans ? Le ciné italien est MORT aujourd'hui. Comme le ciné allemand. Comme le CINÉ anglais.

>

> Après ça ya eu sergio leone… puis les « la vie est belle » « cinema paradiso » etc chef d’œuvre qu’on a pas en france. + l’humour italien avec le bud spencer dans les 80s et les westerns spaghettis meilleurs meme que les westerns américains… que ce sois en Europe ou en Amérique (coppola, al pacino, de niro, scorsece, pesci, stalone,…) les italiens sont meilleurs en cinéma. Pareil pour la musique ils sont bien meilleurs que cette daube qu’on a en france (sauf pour le rap)

Y a eu Sergio Leone APRÈS ?

Ça va faire condescendant mais tu t'y connais pas, mon gars. T'as aucune notion des dates. Y a un film italien qui s'exporte de temps en temps (comme pour tous les pays) mais c'est un cinéma bien moins protégé et financé que le français. Les Américains dominent le monde et on est une exception, derrière.

Le cinéma italien a connu la gloire comme je l'ai dit plus haut. Aujourd'hui, personne n'en a plus rien à foutre, sauf vraiment super film qui s'exporte une fois tous les trois-quatre ans.

Oui après tu parles de la cinecitta des 60s avec fellini et autre film legendaire comme la dolce vita surtout connu après guerre. Il était une fois en Amérique par exemple c’est 1984 donc bien après.

Non c’est parceque t’es en france ta vision est biaisé a part intouchable aucun film fr na percé a l’étranger depuis des décennies. L’italie a toujours dominé le vrai classeur c’est usa> italie > japon point

Les films français s"exportent, tu dis des bêtises. Beaucoup de comédies. Pas que.

Exemple ?

Les films français s'exportent, c'est très très souvent. Des films de Dany Boon aux films de Jacques Audiard. Je sors pas ça de mon cul, le cinéma français est en bien meilleure santé que le cinéma italien.

Le cinéma italien était immense dans les années 60-70. D'ailleurs, Belmondo et Delon tournaient là-bas. Aujourd'hui c'est asséché. L'économie est en ruine.

Le cinéma allemand et anglais (juste des exemples) sont dans le même cas.

de cedric klapish aussi ou abdelatif kechich je pense

après en france on a eu jean reno qui a percé un peu à l'international mais surtout marion cotillard et christophe lambert

dis moi un acteur italien qui cartonne aux états unis ?

Le 03 septembre 2023 à 23:06:00 :

Le 03 septembre 2023 à 23:01:10 :
Ayaooo j'avais jamais vu ce film bordel comment ils font passer les flics ripou pour des victimes j'étais explosé de rire :rire:

Pas pour rien que le film a été recommandé par Zemmour. Il aime les ripoux. L'extreme droite c'est ça.
Et toute cette histoire pour lutter contre le cannabis légalisé dans tous nos pays voisins.
Tellement pitoyable ce film

Premier déchet de gauche

Le 03 septembre 2023 à 23:10:47 :

Le 03 septembre 2023 à 23:08:23 :

Le 03 septembre 2023 à 23:04:05 :

Le 03 septembre 2023 à 23:01:55 :

Le 03 septembre 2023 à 22:59:17 :
Le cinéma italien own l’europe.
L’angleterre c’est quoi a part hitchcock et les james bond ? La france c’est quoi ? :rire: louis de funes et bardot aya a part au tout début du cinema la france est a côté de la plaque dans le cinema

le cinéma espagnol s'est bien rattrapé entre temps et l'allemagne avait fassbinder

L’italie a toujours tout dominé que ce soit ici en Europe ou outre Atlantique ou les meilleurs films sont souvent fait par des real italiens et acteurs italiens

Mais toi t'es à la masse, tu penses sans doute à De Niro, Coppola, Scorcese ou Pacino, qui n'ont rien à voir avec le ciné italien de la grande époque.

Ce sont des Américains dont les familles ont migré.

C’est toi qu’est totalement a la ramasse j’ai dit outre Atlantique oui c’est eux mais même en italie j’ai cité plein de film et real mais toi comme ta 0 culture cinéma tu connais sûrement pas dolce vita, les films glamour de sofia loren, sergio leone, les western spaghetti, les peplum legendaire italien de cinecita etc

J'ai zéro culture du cinéma, ok :)
Je vais pas détailler ici mon CV, passons.

Toi, cite-moi les grands succès internationaux du CINÉMA italien de ces vingt derrières années.

Le 03 septembre 2023 à 23:11:59 :

Le 03 septembre 2023 à 23:09:23 :

Le 03 septembre 2023 à 23:08:23 :

Le 03 septembre 2023 à 23:04:05 :

Le 03 septembre 2023 à 23:01:55 :

> Le 03 septembre 2023 à 22:59:17 :

>Le cinéma italien own l’europe.

> L’angleterre c’est quoi a part hitchcock et les james bond ? La france c’est quoi ? :rire: louis de funes et bardot aya a part au tout début du cinema la france est a côté de la plaque dans le cinema

le cinéma espagnol s'est bien rattrapé entre temps et l'allemagne avait fassbinder

L’italie a toujours tout dominé que ce soit ici en Europe ou outre Atlantique ou les meilleurs films sont souvent fait par des real italiens et acteurs italiens

Mais toi t'es à la masse, tu penses sans doute à De Niro, Coppola, Scorcese ou Pacino, qui n'ont rien à voir avec le ciné italien de la grande époque.

Ce sont des Américains dont les familles ont migré.

Le 03 septembre 2023 à 23:07:08 :

Le 03 septembre 2023 à 23:05:00 :

Le 03 septembre 2023 à 23:04:05 :

> Le 03 septembre 2023 à 23:03:02 :

>> Le 03 septembre 2023 à 22:59:39 :

> >> Le 03 septembre 2023 à 22:56:23 :

> > >> Le 03 septembre 2023 à 22:52:56 :

> > > >> Le 03 septembre 2023 à 22:49:32 :

> > > > >> Le 03 septembre 2023 à 22:48:53 :

> > > > > >> Le 03 septembre 2023 à 22:48:09 :

> > > > > > >> Le 03 septembre 2023 à 22:45:34 :

> > > > > > > >> Le 03 septembre 2023 à 22:43:20 :

> > > > > > > > >> Le 03 septembre 2023 à 22:42:09 :

> > > > > > > > > >> Le 03 septembre 2023 à 22:41:26 :

> > > > > > > > > > >Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Zemmour bouclait sur ce film pendant 1 an ?

> > > > > > > > > > > Me dites pas qu'il glorifiait les flics-trafficants de drogue ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C'est tellement un film français bordel :rire: des silences de 8 minutes.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Il ressemble à quel autre film français ? Tu dis de la merde

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Dans le même genre les italiens nous eteigne comme d’hab dans le cinéma. Gomorra per exemple

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le cinéma italien est mort depuis les années 70. Le cinéma français le sodomise à sec depuis. RAF de Gomorra.

> > > > > > >

> > > > > > > Mdrrrr, l’Italie eteint a n’importe quel époque la France meme dans les 90s-2000s ils lnt des chef d’œuvre internationale

> > > > > >

> > > > > > Ok, ils exportent plus rien mais si tu le dis.

> > > > >

> > > > > Gomorra c’est un succès international l’inculte…

> > > >

> > > > Tu parles du film ou de la série ? Si c'est la série, c'est pas du ciné.

> > > >

> > > > Si c'est le film, bon film en effet. Et tu crois que ça vaut sur le plan marketing et artistique tous les films de Fellini, Visconti, Antonioni, etc., qui étaient la gloire du cinéma italien y a 50 ans ? Le ciné italien est MORT aujourd'hui. Comme le ciné allemand. Comme le CINÉ anglais.

> > >

> > > Après ça ya eu sergio leone… puis les « la vie est belle » « cinema paradiso » etc chef d’œuvre qu’on a pas en france. + l’humour italien avec le bud spencer dans les 80s et les westerns spaghettis meilleurs meme que les westerns américains… que ce sois en Europe ou en Amérique (coppola, al pacino, de niro, scorsece, pesci, stalone,…) les italiens sont meilleurs en cinéma. Pareil pour la musique ils sont bien meilleurs que cette daube qu’on a en france (sauf pour le rap)

> >

> > Y a eu Sergio Leone APRÈS ?

> >

> > Ça va faire condescendant mais tu t'y connais pas, mon gars. T'as aucune notion des dates. Y a un film italien qui s'exporte de temps en temps (comme pour tous les pays) mais c'est un cinéma bien moins protégé et financé que le français. Les Américains dominent le monde et on est une exception, derrière.

> >

> > Le cinéma italien a connu la gloire comme je l'ai dit plus haut. Aujourd'hui, personne n'en a plus rien à foutre, sauf vraiment super film qui s'exporte une fois tous les trois-quatre ans.

>

> Oui après tu parles de la cinecitta des 60s avec fellini et autre film legendaire comme la dolce vita surtout connu après guerre. Il était une fois en Amérique par exemple c’est 1984 donc bien après.

>

> Non c’est parceque t’es en france ta vision est biaisé a part intouchable aucun film fr na percé a l’étranger depuis des décennies. L’italie a toujours dominé le vrai classeur c’est usa> italie > japon point

Les films français s"exportent, tu dis des bêtises. Beaucoup de comédies. Pas que.

Exemple ?

Les films français s'exportent, c'est très très souvent. Des films de Dany Boon aux films de Jacques Audiard. Je sors pas ça de mon cul, le cinéma français est en bien meilleure santé que le cinéma italien.

Le cinéma italien était immense dans les années 60-70. D'ailleurs, Belmondo et Delon tournaient là-bas. Aujourd'hui c'est asséché. L'économie est en ruine.

Le cinéma allemand et anglais (juste des exemples) sont dans le même cas.

Mais quel film de dany boon s’exporte ? On vis pas dans le même monde mon pote personne connaît tes bouses de comédie fr a l’étranger.
Le cinéma italien a sorti des raffales comme la vie est belle. Le seule real fr qui s’exprte s’est barré en amerique et c’est besson et a part leon il a fait que de la merde

Tu connais rien et tu parles dans le vide. Quel film de Dany Boon ? Bordel, Bienvenue chez les chtis s'est vendu partout.

Bref, je sais pas d'où tu sors et je vais pas te donner un cours sur l'économie du cinéma français mais évite de balancer n'importe quoi sans sources sérieuses.

Je demande bienvenue chez les chti a un américain ou a un albanais il connaît ? Pas du tout. Ya eu un remake tout aussi eco + italien de la grosse merde et c’est tout. Ca a jamais été considéré un bon film dans aucun pays du monde

Le 03 septembre 2023 à 23:13:03 :

Le 03 septembre 2023 à 23:06:00 :

Le 03 septembre 2023 à 23:01:10 :
Ayaooo j'avais jamais vu ce film bordel comment ils font passer les flics ripou pour des victimes j'étais explosé de rire :rire:

Pas pour rien que le film a été recommandé par Zemmour. Il aime les ripoux. L'extreme droite c'est ça.
Et toute cette histoire pour lutter contre le cannabis légalisé dans tous nos pays voisins.
Tellement pitoyable ce film

Premier déchet de gauche

1er dechet d'extreme droite néonazie

Le 03 septembre 2023 à 23:13:03 Dopeboys29 a écrit :

Le 03 septembre 2023 à 23:06:00 :

Le 03 septembre 2023 à 23:01:10 :
Ayaooo j'avais jamais vu ce film bordel comment ils font passer les flics ripou pour des victimes j'étais explosé de rire :rire:

Pas pour rien que le film a été recommandé par Zemmour. Il aime les ripoux. L'extreme droite c'est ça.
Et toute cette histoire pour lutter contre le cannabis légalisé dans tous nos pays voisins.
Tellement pitoyable ce film

Premier déchet de gauche

"Je suis complètement défonçax mais au moins j'suis pas d’extrême droite" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663867766-post-le-stickers-ou-sodomie-fantome.png
Tous les kheys sont égaux pas besoin de se trouver des excuses https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606503108-anyayuraz.png

Le 03 septembre 2023 à 23:14:53 :

Le 03 septembre 2023 à 23:13:03 :

Le 03 septembre 2023 à 23:06:00 :

Le 03 septembre 2023 à 23:01:10 :
Ayaooo j'avais jamais vu ce film bordel comment ils font passer les flics ripou pour des victimes j'étais explosé de rire :rire:

Pas pour rien que le film a été recommandé par Zemmour. Il aime les ripoux. L'extreme droite c'est ça.
Et toute cette histoire pour lutter contre le cannabis légalisé dans tous nos pays voisins.
Tellement pitoyable ce film

Premier déchet de gauche

1er dechet d'extreme droite néonazie

bon calmez vous les enfants ça va trop loin https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693775757-fragiluxent.png

Le 03 septembre 2023 à 23:14:21 :

Le 03 septembre 2023 à 23:11:59 :

Le 03 septembre 2023 à 23:09:23 :

Le 03 septembre 2023 à 23:08:23 :

Le 03 septembre 2023 à 23:04:05 :

> Le 03 septembre 2023 à 23:01:55 :

>> Le 03 septembre 2023 à 22:59:17 :

> >Le cinéma italien own l’europe.

> > L’angleterre c’est quoi a part hitchcock et les james bond ? La france c’est quoi ? :rire: louis de funes et bardot aya a part au tout début du cinema la france est a côté de la plaque dans le cinema

>

> le cinéma espagnol s'est bien rattrapé entre temps et l'allemagne avait fassbinder

L’italie a toujours tout dominé que ce soit ici en Europe ou outre Atlantique ou les meilleurs films sont souvent fait par des real italiens et acteurs italiens

Mais toi t'es à la masse, tu penses sans doute à De Niro, Coppola, Scorcese ou Pacino, qui n'ont rien à voir avec le ciné italien de la grande époque.

Ce sont des Américains dont les familles ont migré.

Le 03 septembre 2023 à 23:07:08 :

Le 03 septembre 2023 à 23:05:00 :

> Le 03 septembre 2023 à 23:04:05 :

>> Le 03 septembre 2023 à 23:03:02 :

> >> Le 03 septembre 2023 à 22:59:39 :

> > >> Le 03 septembre 2023 à 22:56:23 :

> > > >> Le 03 septembre 2023 à 22:52:56 :

> > > > >> Le 03 septembre 2023 à 22:49:32 :

> > > > > >> Le 03 septembre 2023 à 22:48:53 :

> > > > > > >> Le 03 septembre 2023 à 22:48:09 :

> > > > > > > >> Le 03 septembre 2023 à 22:45:34 :

> > > > > > > > >> Le 03 septembre 2023 à 22:43:20 :

> > > > > > > > > >> Le 03 septembre 2023 à 22:42:09 :

> > > > > > > > > > >> Le 03 septembre 2023 à 22:41:26 :

> > > > > > > > > > > >Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Zemmour bouclait sur ce film pendant 1 an ?

> > > > > > > > > > > > Me dites pas qu'il glorifiait les flics-trafficants de drogue ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > C'est tellement un film français bordel :rire: des silences de 8 minutes.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Il ressemble à quel autre film français ? Tu dis de la merde

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Dans le même genre les italiens nous eteigne comme d’hab dans le cinéma. Gomorra per exemple

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le cinéma italien est mort depuis les années 70. Le cinéma français le sodomise à sec depuis. RAF de Gomorra.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mdrrrr, l’Italie eteint a n’importe quel époque la France meme dans les 90s-2000s ils lnt des chef d’œuvre internationale

> > > > > > >

> > > > > > > Ok, ils exportent plus rien mais si tu le dis.

> > > > > >

> > > > > > Gomorra c’est un succès international l’inculte…

> > > > >

> > > > > Tu parles du film ou de la série ? Si c'est la série, c'est pas du ciné.

> > > > >

> > > > > Si c'est le film, bon film en effet. Et tu crois que ça vaut sur le plan marketing et artistique tous les films de Fellini, Visconti, Antonioni, etc., qui étaient la gloire du cinéma italien y a 50 ans ? Le ciné italien est MORT aujourd'hui. Comme le ciné allemand. Comme le CINÉ anglais.

> > > >

> > > > Après ça ya eu sergio leone… puis les « la vie est belle » « cinema paradiso » etc chef d’œuvre qu’on a pas en france. + l’humour italien avec le bud spencer dans les 80s et les westerns spaghettis meilleurs meme que les westerns américains… que ce sois en Europe ou en Amérique (coppola, al pacino, de niro, scorsece, pesci, stalone,…) les italiens sont meilleurs en cinéma. Pareil pour la musique ils sont bien meilleurs que cette daube qu’on a en france (sauf pour le rap)

> > >

> > > Y a eu Sergio Leone APRÈS ?

> > >

> > > Ça va faire condescendant mais tu t'y connais pas, mon gars. T'as aucune notion des dates. Y a un film italien qui s'exporte de temps en temps (comme pour tous les pays) mais c'est un cinéma bien moins protégé et financé que le français. Les Américains dominent le monde et on est une exception, derrière.

> > >

> > > Le cinéma italien a connu la gloire comme je l'ai dit plus haut. Aujourd'hui, personne n'en a plus rien à foutre, sauf vraiment super film qui s'exporte une fois tous les trois-quatre ans.

> >

> > Oui après tu parles de la cinecitta des 60s avec fellini et autre film legendaire comme la dolce vita surtout connu après guerre. Il était une fois en Amérique par exemple c’est 1984 donc bien après.

> >

> > Non c’est parceque t’es en france ta vision est biaisé a part intouchable aucun film fr na percé a l’étranger depuis des décennies. L’italie a toujours dominé le vrai classeur c’est usa> italie > japon point

>

> Les films français s"exportent, tu dis des bêtises. Beaucoup de comédies. Pas que.

Exemple ?

Les films français s'exportent, c'est très très souvent. Des films de Dany Boon aux films de Jacques Audiard. Je sors pas ça de mon cul, le cinéma français est en bien meilleure santé que le cinéma italien.

Le cinéma italien était immense dans les années 60-70. D'ailleurs, Belmondo et Delon tournaient là-bas. Aujourd'hui c'est asséché. L'économie est en ruine.

Le cinéma allemand et anglais (juste des exemples) sont dans le même cas.

Mais quel film de dany boon s’exporte ? On vis pas dans le même monde mon pote personne connaît tes bouses de comédie fr a l’étranger.
Le cinéma italien a sorti des raffales comme la vie est belle. Le seule real fr qui s’exprte s’est barré en amerique et c’est besson et a part leon il a fait que de la merde

Tu connais rien et tu parles dans le vide. Quel film de Dany Boon ? Bordel, Bienvenue chez les chtis s'est vendu partout.

Bref, je sais pas d'où tu sors et je vais pas te donner un cours sur l'économie du cinéma français mais évite de balancer n'importe quoi sans sources sérieuses.

Je demande bienvenue chez les chti a un américain ou a un albanais il connaît ? Pas du tout. Ya eu un remake tout aussi eco + italien de la grosse merde et c’est tout. Ca a jamais été considéré un bon film dans aucun pays du monde

On parle pas de la même chose, t'es simplet ou tu joues les simplets. Je te parle rentabilité, je te parle économie et tu me parles de "c'est de la grosse daube"

Bienvenue chez les chtis a été exporté partout mais t'en as aucune idée car tu connais rien au sujet. Bref.

Même au niveau des prix, on a eu je ne sais combien de palmes d'or ces vingt dernières années et autres prix à Cannes. Où est le ciné italien ? Au fond de la cuvette, alors qu'autrefois il était dans l'élite.

Le 03 septembre 2023 à 23:16:24 :

Le 03 septembre 2023 à 23:14:21 :

Le 03 septembre 2023 à 23:11:59 :

Le 03 septembre 2023 à 23:09:23 :

Le 03 septembre 2023 à 23:08:23 :

> Le 03 septembre 2023 à 23:04:05 :

>> Le 03 septembre 2023 à 23:01:55 :

> >> Le 03 septembre 2023 à 22:59:17 :

> > >Le cinéma italien own l’europe.

> > > L’angleterre c’est quoi a part hitchcock et les james bond ? La france c’est quoi ? :rire: louis de funes et bardot aya a part au tout début du cinema la france est a côté de la plaque dans le cinema

> >

> > le cinéma espagnol s'est bien rattrapé entre temps et l'allemagne avait fassbinder

>

> L’italie a toujours tout dominé que ce soit ici en Europe ou outre Atlantique ou les meilleurs films sont souvent fait par des real italiens et acteurs italiens

Mais toi t'es à la masse, tu penses sans doute à De Niro, Coppola, Scorcese ou Pacino, qui n'ont rien à voir avec le ciné italien de la grande époque.

Ce sont des Américains dont les familles ont migré.

Le 03 septembre 2023 à 23:07:08 :

> Le 03 septembre 2023 à 23:05:00 :

>> Le 03 septembre 2023 à 23:04:05 :

> >> Le 03 septembre 2023 à 23:03:02 :

> > >> Le 03 septembre 2023 à 22:59:39 :

> > > >> Le 03 septembre 2023 à 22:56:23 :

> > > > >> Le 03 septembre 2023 à 22:52:56 :

> > > > > >> Le 03 septembre 2023 à 22:49:32 :

> > > > > > >> Le 03 septembre 2023 à 22:48:53 :

> > > > > > > >> Le 03 septembre 2023 à 22:48:09 :

> > > > > > > > >> Le 03 septembre 2023 à 22:45:34 :

> > > > > > > > > >> Le 03 septembre 2023 à 22:43:20 :

> > > > > > > > > > >> Le 03 septembre 2023 à 22:42:09 :

> > > > > > > > > > > >> Le 03 septembre 2023 à 22:41:26 :

> > > > > > > > > > > > >Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Zemmour bouclait sur ce film pendant 1 an ?

> > > > > > > > > > > > > Me dites pas qu'il glorifiait les flics-trafficants de drogue ?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > C'est tellement un film français bordel :rire: des silences de 8 minutes.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Il ressemble à quel autre film français ? Tu dis de la merde

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Dans le même genre les italiens nous eteigne comme d’hab dans le cinéma. Gomorra per exemple

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le cinéma italien est mort depuis les années 70. Le cinéma français le sodomise à sec depuis. RAF de Gomorra.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mdrrrr, l’Italie eteint a n’importe quel époque la France meme dans les 90s-2000s ils lnt des chef d’œuvre internationale

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ok, ils exportent plus rien mais si tu le dis.

> > > > > > >

> > > > > > > Gomorra c’est un succès international l’inculte…

> > > > > >

> > > > > > Tu parles du film ou de la série ? Si c'est la série, c'est pas du ciné.

> > > > > >

> > > > > > Si c'est le film, bon film en effet. Et tu crois que ça vaut sur le plan marketing et artistique tous les films de Fellini, Visconti, Antonioni, etc., qui étaient la gloire du cinéma italien y a 50 ans ? Le ciné italien est MORT aujourd'hui. Comme le ciné allemand. Comme le CINÉ anglais.

> > > > >

> > > > > Après ça ya eu sergio leone… puis les « la vie est belle » « cinema paradiso » etc chef d’œuvre qu’on a pas en france. + l’humour italien avec le bud spencer dans les 80s et les westerns spaghettis meilleurs meme que les westerns américains… que ce sois en Europe ou en Amérique (coppola, al pacino, de niro, scorsece, pesci, stalone,…) les italiens sont meilleurs en cinéma. Pareil pour la musique ils sont bien meilleurs que cette daube qu’on a en france (sauf pour le rap)

> > > >

> > > > Y a eu Sergio Leone APRÈS ?

> > > >

> > > > Ça va faire condescendant mais tu t'y connais pas, mon gars. T'as aucune notion des dates. Y a un film italien qui s'exporte de temps en temps (comme pour tous les pays) mais c'est un cinéma bien moins protégé et financé que le français. Les Américains dominent le monde et on est une exception, derrière.

> > > >

> > > > Le cinéma italien a connu la gloire comme je l'ai dit plus haut. Aujourd'hui, personne n'en a plus rien à foutre, sauf vraiment super film qui s'exporte une fois tous les trois-quatre ans.

> > >

> > > Oui après tu parles de la cinecitta des 60s avec fellini et autre film legendaire comme la dolce vita surtout connu après guerre. Il était une fois en Amérique par exemple c’est 1984 donc bien après.

> > >

> > > Non c’est parceque t’es en france ta vision est biaisé a part intouchable aucun film fr na percé a l’étranger depuis des décennies. L’italie a toujours dominé le vrai classeur c’est usa> italie > japon point

> >

> > Les films français s"exportent, tu dis des bêtises. Beaucoup de comédies. Pas que.

>

> Exemple ?

Les films français s'exportent, c'est très très souvent. Des films de Dany Boon aux films de Jacques Audiard. Je sors pas ça de mon cul, le cinéma français est en bien meilleure santé que le cinéma italien.

Le cinéma italien était immense dans les années 60-70. D'ailleurs, Belmondo et Delon tournaient là-bas. Aujourd'hui c'est asséché. L'économie est en ruine.

Le cinéma allemand et anglais (juste des exemples) sont dans le même cas.

Mais quel film de dany boon s’exporte ? On vis pas dans le même monde mon pote personne connaît tes bouses de comédie fr a l’étranger.
Le cinéma italien a sorti des raffales comme la vie est belle. Le seule real fr qui s’exprte s’est barré en amerique et c’est besson et a part leon il a fait que de la merde

Tu connais rien et tu parles dans le vide. Quel film de Dany Boon ? Bordel, Bienvenue chez les chtis s'est vendu partout.

Bref, je sais pas d'où tu sors et je vais pas te donner un cours sur l'économie du cinéma français mais évite de balancer n'importe quoi sans sources sérieuses.

Je demande bienvenue chez les chti a un américain ou a un albanais il connaît ? Pas du tout. Ya eu un remake tout aussi eco + italien de la grosse merde et c’est tout. Ca a jamais été considéré un bon film dans aucun pays du monde

On parle pas de la même chose, t'es simplet ou tu joues les simplets. Je te parle rentabilité, je te parle économie et tu me parles de "c'est de la grosse daube"

Bienvenue chez les chtis a été exporté partout mais t'en as aucune idée car tu connais rien au sujet. Bref.

Exporter si tu le dis mais 0 impact en tout cas. Cite moi un seul bon film français ? Des italiens j’en sort 100. Le cinéma français c’est 0 bon film

Le 03 septembre 2023 à 23:17:42 :
Même au niveau des prix, on a eu je ne sais combien de palmes d'or ces vingt dernières années et autres prix à Cannes. Où est le ciné italien ? Au fond de la cuvette, alors qu'autrefois il était dans l'élite.

Film fr récompenser a cannes en france ahiiiii. Le titre gagné ? Meilleur film français ayaaaa
Vas a la mostra dans ce cas

Le 03 septembre 2023 à 23:14:53 :

Le 03 septembre 2023 à 23:13:03 :

Le 03 septembre 2023 à 23:06:00 :

Le 03 septembre 2023 à 23:01:10 :
Ayaooo j'avais jamais vu ce film bordel comment ils font passer les flics ripou pour des victimes j'étais explosé de rire :rire:

Pas pour rien que le film a été recommandé par Zemmour. Il aime les ripoux. L'extreme droite c'est ça.
Et toute cette histoire pour lutter contre le cannabis légalisé dans tous nos pays voisins.
Tellement pitoyable ce film

Premier déchet de gauche

1er dechet d'extreme droite néonazie

Va te laver le punk à chien, tu pues la 8.6 d’ici

citez nous un seul film français sorti ces 20 dernières années qui restera dans les annales

Le 03 septembre 2023 à 23:21:06 :

Le 03 septembre 2023 à 23:17:42 :
Même au niveau des prix, on a eu je ne sais combien de palmes d'or ces vingt dernières années et autres prix à Cannes. Où est le ciné italien ? Au fond de la cuvette, alors qu'autrefois il était dans l'élite.

Film fr récompenser a cannes en france ahiiiii. Le titre gagné ? Meilleur film français ayaaaa
Vas a la mostra dans ce cas

Et c'est un jury français qui récompense ? T'as l'air calé en cinéma.

Le 03 septembre 2023 à 23:23:08 :
citez nous un seul film français sorti ces 20 dernières années qui restera dans les annales

Un prophète.

Le 03 septembre 2023 à 23:23:44 :

Le 03 septembre 2023 à 23:23:08 :
citez nous un seul film français sorti ces 20 dernières années qui restera dans les annales

Un prophète.

putain je l'attendais https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693776260-1522325846.png

Le 03 septembre 2023 à 23:23:44 :

Le 03 septembre 2023 à 23:23:08 :
citez nous un seul film français sorti ces 20 dernières années qui restera dans les annales

Un prophète.

Malaise, personnel connait ta bouse. Tu m’aurai sorti une merde psychedelique a la gaspard noe comme enter the vois j’aurai pu sourire mais la malaise

Le 03 septembre 2023 à 23:24:49 :

Le 03 septembre 2023 à 23:23:44 :

Le 03 septembre 2023 à 23:23:08 :
citez nous un seul film français sorti ces 20 dernières années qui restera dans les annales

Un prophète.

Malaise, personnel connait ta bouse. Tu m’aurai sorti une merde psychedelique a la gaspard noe comme enter the vois j’aurai pu sourire mais la malaise

Ok. T'as le droit d'avoir mauvais goût. Ça m'étonne pas vraiment de toi.

Que t'aies mauvais goût ou non, en tout cas, ce film va rester. Ça fait déjà 14 ans et il est bien en place. Bref, va faire dodo, va.

pour moi le dernier film légendaire français qui a cartonné à l'international est sorti il y a + de 30 ans c'était nikita après je me trompe peut être

Le 03 septembre 2023 à 23:27:01 :

Le 03 septembre 2023 à 23:25:55 :

Le 03 septembre 2023 à 23:24:49 :

Le 03 septembre 2023 à 23:23:44 :

Le 03 septembre 2023 à 23:23:08 :
citez nous un seul film français sorti ces 20 dernières années qui restera dans les annales

Un prophète.

Malaise, personnel connait ta bouse. Tu m’aurai sorti une merde psychedelique a la gaspard noe comme enter the vois j’aurai pu sourire mais la malaise

Ok. T'as le droit d'avoir mauvais goût. Ça m'étonne pas vraiment de toi.

Que t'aies mauvais goût ou non, en tout cas, ce film va rester. Ça fait déjà 14 ans et il est bien en place. Bref, va faire dodo, va.

Rester dans ton cul, personne en a rien a carré de ta merde. Pendant que le film il traditore est incroyable et que la serie gomorra se positionne en meilleure série européenne de l’histoire

Donc tu parlais bien de la SÉRIE Gomorra. Donc au départ de la discussion, t'étais même pas fichu de faire la différence entre cinéma et télévision, comme je te le disais. Et tu la ramènes.

Données du topic

Auteur
VILLEROYBOCH
Date de création
3 septembre 2023 à 15:18:19
Nb. messages archivés
748
Nb. messages JVC
733
En ligne sur JvArchive 417