Topic de VILLEROYBOCH :

[France 2] Bac Nord à 21h05

Le 03 septembre 2023 à 23:27:07 :
pour moi le dernier film légendaire français qui a cartonné à l'international est sorti il y a + de 30 ans c'était nikita après je me trompe peut être

Meme epoque la vie est belle et cinema paradise dans le cinema italien qui mange cette bouse a toute les sauces

Soutien total aux cités et honte aux flics ripoux

Le 03 septembre 2023 à 23:28:55 :

Le 03 septembre 2023 à 23:27:07 :
pour moi le dernier film légendaire français qui a cartonné à l'international est sorti il y a + de 30 ans c'était nikita après je me trompe peut être

Meme epoque la vie est belle et cinema paradise dans le cinema italien qui mange cette bouse a toute les sauces

MAIS !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693776568-jesusreup.png

Le 03 septembre 2023 à 23:28:06 :

Le 03 septembre 2023 à 23:27:01 :

Le 03 septembre 2023 à 23:25:55 :

Le 03 septembre 2023 à 23:24:49 :

Le 03 septembre 2023 à 23:23:44 :

> Le 03 septembre 2023 à 23:23:08 :

>citez nous un seul film français sorti ces 20 dernières années qui restera dans les annales

Un prophète.

Malaise, personnel connait ta bouse. Tu m’aurai sorti une merde psychedelique a la gaspard noe comme enter the vois j’aurai pu sourire mais la malaise

Ok. T'as le droit d'avoir mauvais goût. Ça m'étonne pas vraiment de toi.

Que t'aies mauvais goût ou non, en tout cas, ce film va rester. Ça fait déjà 14 ans et il est bien en place. Bref, va faire dodo, va.

Rester dans ton cul, personne en a rien a carré de ta merde. Pendant que le film il traditore est incroyable et que la serie gomorra se positionne en meilleure série européenne de l’histoire

Donc tu parlais bien de la SÉRIE Gomorra. Donc au départ de la discussion, t'étais même pas fichu de faire la différence entre cinéma et télévision, comme je te le disais. Et tu la ramènes.

Que ce sois le film et d’autre film mafieux comme suburra ou la série ça reste bien mieux que tout ce qu’a pu produire la france.
Et les séries aujourd’hui c’est du grand art produit par des grands studio . Mais bon bon comme t’es bloqué en france tu dois croire que la télé c’est josephine ange gardien produit par les chaînes publiques tu connais rien a l’art des séries parfois avec des grands real et plus de budget que des plus court metrage (film) justement le cine d’auteur s’exprime mieu ajd dans les serie que dans le cinema dedie au grosse prod

Le 03 septembre 2023 à 23:31:41 :

Le 03 septembre 2023 à 23:28:06 :

Le 03 septembre 2023 à 23:27:01 :

Le 03 septembre 2023 à 23:25:55 :

Le 03 septembre 2023 à 23:24:49 :

> Le 03 septembre 2023 à 23:23:44 :

>> Le 03 septembre 2023 à 23:23:08 :

> >citez nous un seul film français sorti ces 20 dernières années qui restera dans les annales

>

> Un prophète.

Malaise, personnel connait ta bouse. Tu m’aurai sorti une merde psychedelique a la gaspard noe comme enter the vois j’aurai pu sourire mais la malaise

Ok. T'as le droit d'avoir mauvais goût. Ça m'étonne pas vraiment de toi.

Que t'aies mauvais goût ou non, en tout cas, ce film va rester. Ça fait déjà 14 ans et il est bien en place. Bref, va faire dodo, va.

Rester dans ton cul, personne en a rien a carré de ta merde. Pendant que le film il traditore est incroyable et que la serie gomorra se positionne en meilleure série européenne de l’histoire

Donc tu parlais bien de la SÉRIE Gomorra. Donc au départ de la discussion, t'étais même pas fichu de faire la différence entre cinéma et télévision, comme je te le disais. Et tu la ramènes.

Que ce sois le film et d’autre film mafieux comme suburra ou la série ça reste bien mieux que tout ce qu’a pu produire la france.
Et les séries aujourd’hui c’est du grand art produit par des grands studio . Mais bon bon comme t’es bloqué en france tu dois croire que la télé c’est josephine ange gardien produit par les chaînes publiques tu connais rien a l’art des séries parfois avec des grands real et plus de budget que des plus court metrage (film) justement le cine d’auteur s’exprime mieu ajd dans les serie que dans le cinema dedie au grosse prod

La télé française est à chier. Et s'exporte peu.

Le cinéma français s'exporte correctement et est de qualité.

Toi y en a comprendre la nuance ?

Le cinema italien a produit il etait une fois en Amérique, la bon la brute et le truand,… et les chauvins ose parler avec moi aya

Le 03 septembre 2023 à 23:33:33 :

Le 03 septembre 2023 à 23:31:41 :

Le 03 septembre 2023 à 23:28:06 :

Le 03 septembre 2023 à 23:27:01 :

Le 03 septembre 2023 à 23:25:55 :

> Le 03 septembre 2023 à 23:24:49 :

>> Le 03 septembre 2023 à 23:23:44 :

> >> Le 03 septembre 2023 à 23:23:08 :

> > >citez nous un seul film français sorti ces 20 dernières années qui restera dans les annales

> >

> > Un prophète.

>

> Malaise, personnel connait ta bouse. Tu m’aurai sorti une merde psychedelique a la gaspard noe comme enter the vois j’aurai pu sourire mais la malaise

Ok. T'as le droit d'avoir mauvais goût. Ça m'étonne pas vraiment de toi.

Que t'aies mauvais goût ou non, en tout cas, ce film va rester. Ça fait déjà 14 ans et il est bien en place. Bref, va faire dodo, va.

Rester dans ton cul, personne en a rien a carré de ta merde. Pendant que le film il traditore est incroyable et que la serie gomorra se positionne en meilleure série européenne de l’histoire

Donc tu parlais bien de la SÉRIE Gomorra. Donc au départ de la discussion, t'étais même pas fichu de faire la différence entre cinéma et télévision, comme je te le disais. Et tu la ramènes.

Que ce sois le film et d’autre film mafieux comme suburra ou la série ça reste bien mieux que tout ce qu’a pu produire la france.
Et les séries aujourd’hui c’est du grand art produit par des grands studio . Mais bon bon comme t’es bloqué en france tu dois croire que la télé c’est josephine ange gardien produit par les chaînes publiques tu connais rien a l’art des séries parfois avec des grands real et plus de budget que des plus court metrage (film) justement le cine d’auteur s’exprime mieu ajd dans les serie que dans le cinema dedie au grosse prod

La télé française est à chier. Et s'exporte peu.

Le cinéma français s'exporte correctement et est de qualité.

Toi y en a comprendre la nuance ?

Le cinema francais est tres mauvais, de la grosse chiasse et s’exporte mal. Toi comprendre la réalité ? Allrz retourne voir bienvenue chez les chtis et benoit poelvorde et fais pas chier

après c'est vrai qu'à l'époque les grands acteurs français comme michel piccoli, philippe noiret, delon allaient jouer en italie et y tournaient même parfois les meilleurs films de leur carrière

Le 03 septembre 2023 à 23:33:44 :
Le cinema italien a produit il etait une fois en Amérique, la bon la brute et le truand,… et les chauvins ose parler avec moi aya

Le cinéma italien a produit "Il était une fois en Amérique" ? OK.

C'est comme un scientifique qui parle de vaccin avec un complotix. Mais bon. T'aimes les films, c'est déjà ça.

Le 03 septembre 2023 à 23:35:18 :
après c'est vrai qu'à l'époque les grands acteurs français comme michel piccoli, philippe noiret, delon allaient jouer en italie et y tournaient même parfois les meilleurs films de leur carrière

Meme encore avant ça a l’age d’or du cinéma fr des acteurs célèbres comme jean gabin se barraient ailleurs ahi

même marlon brando au final après toute la carrière qu'il a eu l'un des plus grand film de sa filmographie pour pas dire le plus grand il l'a tourné à paris en langue française ahii

Le 03 septembre 2023 à 23:36:17 :

Le 03 septembre 2023 à 23:35:18 :
après c'est vrai qu'à l'époque les grands acteurs français comme michel piccoli, philippe noiret, delon allaient jouer en italie et y tournaient même parfois les meilleurs films de leur carrière

Meme encore avant ça a l’age d’or du cinéma fr des acteurs célèbres comme jean gabin se barraient ailleurs ahi

T'as l'air d'aimer le cinéma, peut-être même que t'as des vélléités d'en faire. Tu devrais te barrer en Italie. Va chercher de l'argent là-bas pour faire des films. Pendant trois ou quatre ans. Et reviens nous raconter. Pour la science.

Le 03 septembre 2023 à 23:36:04 :

Le 03 septembre 2023 à 23:33:44 :
Le cinema italien a produit il etait une fois en Amérique, la bon la brute et le truand,… et les chauvins ose parler avec moi aya

Le cinéma italien a produit "Il était une fois en Amérique" ? OK.

C'est comme un scientifique qui parle de vaccin avec un complotix. Mais bon. T'aimes les films, c'est déjà ça.

Ah maintenant tu vas parler de frontière nationale dans le film ? Ahi t’es trop marrant
Ton chef d’oeuvre les visiteurs en Amérique c’est donc un film américain ? Ayaaaa

Le 03 septembre 2023 à 23:38:02 :
même marlon brando au final après toute la carrière qu'il a eu l'un des plus grand film de sa filmographie pour pas dire le plus grand il l'a tourné à paris en langue française ahii

Un italien encore (peut être mix fr ?):)
C’est plus grand succès sont évidemment américains parfois de real italo americain d’ailleurs

j'avais jamais vu le film, très bon et peu chamboulé :oui:

Le 03 septembre 2023 à 23:38:11 :

Le 03 septembre 2023 à 23:36:04 :

Le 03 septembre 2023 à 23:33:44 :
Le cinema italien a produit il etait une fois en Amérique, la bon la brute et le truand,… et les chauvins ose parler avec moi aya

Le cinéma italien a produit "Il était une fois en Amérique" ? OK.

C'est comme un scientifique qui parle de vaccin avec un complotix. Mais bon. T'aimes les films, c'est déjà ça.

Ah maintenant tu vas parler de frontière nationale dans le film ? Ahi t’es trop marrant
Ton chef d’oeuvre les visiteurs en Amérique c’est donc un film américain ? Ayaaaa

Non, je te parle de produire --> du terme production. Tu sais ce que ça veut dire ? C'est différent de la réalisation.

La production c'est l'argent. Leone était italien, oui (en 1984, y a 40 ans). Le pognon, il venait d'où ?

Le 03 septembre 2023 à 23:39:30 :
j'avais jamais vu le film, très bon et peu chamboulé :oui:

:rire:

et aux états-unis quand on parle de tarzan et d'highlander à qui on pense ?

un français https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/2/1629219926-beowulf-removebg-preview-2.png

Allez un film français bon de ces dernières années ? Tombouctou c’est pas mal, grace a l’exotisme du film probablement

Données du topic

Auteur
VILLEROYBOCH
Date de création
3 septembre 2023 à 15:18:19
Nb. messages archivés
748
Nb. messages JVC
733
En ligne sur JvArchive 459