ALERTE : Possible coup d'état militaire au Gabon
Le 30 août 2023 à 15:30:51 :
Le 30 août 2023 à 15:29:44 :
Le 30 août 2023 à 15:27:03 :
Le 30 août 2023 à 15:26:06 :
Le 30 août 2023 à 15:16:36 :
> Le 30 août 2023 à 15:10:11 :
>> Le 30 août 2023 à 15:02:48 :
> >> Le 30 août 2023 à 14:57:41 :
> > >> Le 30 août 2023 à 14:52:40 :
> > > >Incroyable quand même le type qui défend l'impérialisme français mais qui n'arrive pas à comprendre qu'on puisse mépriser la France
> > >
> > > Defendre les entreprises francaises en afrique c'est de l'imperialisme? + t'es francais mamadou arrete de jouer l'africain sur internet
> >
> > Quand le peuple en question manifeste pour que vous dégagiez et que vous refusez c'est de l'impérialisme
> > Not ready pour le cercueil ou la valise.
> > Visiblement vous n'apprendrez jamais la leçon les parasites.
>
> Tu transposes ton mal-être identitaire (vivre dans le confort de ton ennemi viscéral) sur des conflits géopolitiques en espérant que des français se fassent zigouiller, c'est chaud quand même.
Y'a aucun mal être identitaire.
Le seul qui a des problèmes c'est toi.
Tu chiale et tu pleure concernant l'immigration mais tu veux que la France soit toujours présente en Afrique.
T'es même pas foutu de comprendre que vous ne gagnerez même pas et que vous avez déjà perduLe gars vit en France, possède la nationalité française et espère voir la mort de français à l'étranger mais c'est moi qui ait un problème ?
Je n'ai rien contre l'immigration légale africaine tant qu'elle est choisie et maîtrisée (OQTF appliquées, clando expulsés, voies de passages illégales fermées, fin du droit du sol). Prends le cas de l'Algérie, t'as des milliers de médecins algériens qui exercent en France, c'est très bien pour nous.
Parce que je vis en France,je suis obligé de supporter les crasses que fait ce pays à l'étranger ?
Non mais souhaiter la mort de ce qui serait censé être tes concitoyens mérite effectivement un petit fichage S par sécurité
J'ai jamais souhaiter la mort de personne,t'es malade.
c'est ça tu assumes pas et là tu viens de te rendre compte
Dommage, fallait faire comme la plupart des haineux anti France d'ici et poster depuis l'étranger
(ps : ton vpn gratos ne te protégera pas)
Le 30 août 2023 à 07:18:51 :
les occidentaux ne savent plus que faire en Afrique(enfin les occidentaux surtout la France & les États Unis, les autres n'ont aucun pouvoir ni influence la bas), ils pensaient avoir foutu des gouvernements réglos au pouvoir et pouvoir quitter les pays tranquillement, au final ce sont des dictateurs qui saccagent leurs pays et du coup ils se retrouvent dans un dilemme de merde, d'un coté ils sont perçus comme des colonisateurs si ils interviennent, d'un autre si ils ne font rien la dictature perdureca a vraiment trauma les occidentaux les nombreuses erreurs qu'ils ont fait en Amérique du sud et en Afrique en foutant des dictateurs au pouvoir, maintenant ils n'osent plus s'en mêler alors qu'on a une part de responsabilité dans tout ce bordel et si on s'en mêle hop la rhétorique du colonisateur qui ressort
El famoso on a bien vu ce qu'il se passe quand une potentiel superpuissance commence à émerger là bas cf. Khadafi
Le 30 août 2023 à 15:30:51 MacronRSAISTE a écrit :
Le 30 août 2023 à 15:16:36 :
> Le 30 août 2023 à 15:10:11 :
>
> > Le 30 août 2023 à 15:02:48 :
>
> >> Le 30 août 2023 à 14:57:41 :
>
> > >> Le 30 août 2023 à 14:52:40 :
>
> > > >Incroyable quand même le type qui défend l'impérialisme français mais qui n'arrive pas à comprendre qu'on puisse mépriser la France
>
> > >
>
> > > Defendre les entreprises francaises en afrique c'est de l'imperialisme? + t'es francais mamadou arrete de jouer l'africain sur internet
>
> >
>
> > Quand le peuple en question manifeste pour que vous dégagiez et que vous refusez c'est de l'impérialisme
>
> > Not ready pour le cercueil ou la valise.
>
> > Visiblement vous n'apprendrez jamais la leçon les parasites.
>
> Tu transposes ton mal-être identitaire (vivre dans le confort de ton ennemi viscéral) sur des conflits géopolitiques en espérant que des français se fassent zigouiller, c'est chaud quand même.
Y'a aucun mal être identitaire.
Le seul qui a des problèmes c'est toi.
Tu chiale et tu pleure concernant l'immigration mais tu veux que la France soit toujours présente en Afrique.
T'es même pas foutu de comprendre que vous ne gagnerez même pas et que vous avez déjà perduLe gars vit en France, possède la nationalité française et espère voir la mort de français à l'étranger mais c'est moi qui ait un problème ?
Je n'ai rien contre l'immigration légale africaine tant qu'elle est choisie et maîtrisée (OQTF appliquées, clando expulsés, voies de passages illégales fermées, fin du droit du sol). Prends le cas de l'Algérie, t'as des milliers de médecins algériens qui exercent en France, c'est très bien pour nous.
Parce que je vis en France,je suis obligé de supporter les crasses que fait ce pays à l'étranger ?
Non mais souhaiter la mort de ce qui serait censé être tes concitoyens mérite effectivement un petit fichage S par sécurité
"la valise ou le cercueil" c'est une menace de mort explicite et directe, ne jjoue pas avec les mots...
Surtout que même la plupart des africains sous juntes n'ont jamais tenus eux-mêmes ce genre de propos.
La plupart veulent
- renégocier les accords commerciaux (comme nous avec les GAFAM qui ne paient pas les impôts chez nous)
- faire partir les bases militaires pour prendre leur destin sécuritaire en mains
- font la différence entre les critiques contre la politique étrangère et les français lambda.
Le 30 août 2023 à 15:34:02 :
> Le 30 août 2023 à 15:16:36 :
>> Le 30 août 2023 à 15:10:11 :
> >> Le 30 août 2023 à 15:02:48 :
> > >> Le 30 août 2023 à 14:57:41 :
> > > >> Le 30 août 2023 à 14:52:40 :
> > > > >Incroyable quand même le type qui défend l'impérialisme français mais qui n'arrive pas à comprendre qu'on puisse mépriser la France
> > > >
> > > > Defendre les entreprises francaises en afrique c'est de l'imperialisme? + t'es francais mamadou arrete de jouer l'africain sur internet
> > >
> > > Quand le peuple en question manifeste pour que vous dégagiez et que vous refusez c'est de l'impérialisme
> > > Not ready pour le cercueil ou la valise.
> > > Visiblement vous n'apprendrez jamais la leçon les parasites.
> >
> > Tu transposes ton mal-être identitaire (vivre dans le confort de ton ennemi viscéral) sur des conflits géopolitiques en espérant que des français se fassent zigouiller, c'est chaud quand même.
>
> Y'a aucun mal être identitaire.
> Le seul qui a des problèmes c'est toi.
> Tu chiale et tu pleure concernant l'immigration mais tu veux que la France soit toujours présente en Afrique.
> T'es même pas foutu de comprendre que vous ne gagnerez même pas et que vous avez déjà perdu
Le gars vit en France, possède la nationalité française et espère voir la mort de français à l'étranger mais c'est moi qui ait un problème ?
Dommage, fallait faire comme la plupart des haineux anti France d'ici et poster depuis l'étranger
(ps : ton vpn gratos ne te protégera pas)
Grosse victime qui signal gouv sans raison et qui m'invente des propos que j'ai pas tenu.
Le 30 août 2023 à 15:35:02 :
Le 30 août 2023 à 15:30:51 MacronRSAISTE a écrit :
> Le 30 août 2023 à 15:16:36 :
> > Le 30 août 2023 à 15:10:11 :
> >
> > > Le 30 août 2023 à 15:02:48 :
> >
> > >> Le 30 août 2023 à 14:57:41 :
> >
> > > >> Le 30 août 2023 à 14:52:40 :
> >
> > > > >Incroyable quand même le type qui défend l'impérialisme français mais qui n'arrive pas à comprendre qu'on puisse mépriser la France
> >
> > > >
> >
> > > > Defendre les entreprises francaises en afrique c'est de l'imperialisme? + t'es francais mamadou arrete de jouer l'africain sur internet
> >
> > >
> >
> > > Quand le peuple en question manifeste pour que vous dégagiez et que vous refusez c'est de l'impérialisme
> >
> > > Not ready pour le cercueil ou la valise.
> >
> > > Visiblement vous n'apprendrez jamais la leçon les parasites.
> >
> > Tu transposes ton mal-être identitaire (vivre dans le confort de ton ennemi viscéral) sur des conflits géopolitiques en espérant que des français se fassent zigouiller, c'est chaud quand même.
>
> Y'a aucun mal être identitaire.
> Le seul qui a des problèmes c'est toi.
> Tu chiale et tu pleure concernant l'immigration mais tu veux que la France soit toujours présente en Afrique.
> T'es même pas foutu de comprendre que vous ne gagnerez même pas et que vous avez déjà perdu
Le gars vit en France, possède la nationalité française et espère voir la mort de français à l'étranger mais c'est moi qui ait un problème ?
"la valise ou le cercueil" c'est une menace de mort explicite et directe, ne jjoue pas avec les mots...
Surtout que même la plupart des africains sous juntes n'ont jamais tenus eux-mêmes ce genre de propos.
La plupart veulent
- renégocier les accords commerciaux (comme nous avec les GAFAM qui ne paient pas les impôts chez nous)
- faire partir les bases militaires pour prendre leur destin sécuritaire en mains
- font la différence entre les critiques contre la politique étrangère et les français lambda.
Il en faut peu pour vous offusquer
Le 30 août 2023 à 15:35:12 :
> Le 30 août 2023 à 15:26:06 :
>> Le 30 août 2023 à 15:16:36 :
> >> Le 30 août 2023 à 15:10:11 :
> > >> Le 30 août 2023 à 15:02:48 :
> > > >> Le 30 août 2023 à 14:57:41 :
> > > > >> Le 30 août 2023 à 14:52:40 :
> > > > > >Incroyable quand même le type qui défend l'impérialisme français mais qui n'arrive pas à comprendre qu'on puisse mépriser la France
> > > > >
> > > > > Defendre les entreprises francaises en afrique c'est de l'imperialisme? + t'es francais mamadou arrete de jouer l'africain sur internet
> > > >
> > > > Quand le peuple en question manifeste pour que vous dégagiez et que vous refusez c'est de l'impérialisme
> > > > Not ready pour le cercueil ou la valise.
> > > > Visiblement vous n'apprendrez jamais la leçon les parasites.
> > >
> > > Tu transposes ton mal-être identitaire (vivre dans le confort de ton ennemi viscéral) sur des conflits géopolitiques en espérant que des français se fassent zigouiller, c'est chaud quand même.
> >
> > Y'a aucun mal être identitaire.
> > Le seul qui a des problèmes c'est toi.
> > Tu chiale et tu pleure concernant l'immigration mais tu veux que la France soit toujours présente en Afrique.
> > T'es même pas foutu de comprendre que vous ne gagnerez même pas et que vous avez déjà perdu
>
> Le gars vit en France, possède la nationalité française et espère voir la mort de français à l'étranger mais c'est moi qui ait un problème ?
>
> Je n'ai rien contre l'immigration légale africaine tant qu'elle est choisie et maîtrisée (OQTF appliquées, clando expulsés, voies de passages illégales fermées, fin du droit du sol). Prends le cas de l'Algérie, t'as des milliers de médecins algériens qui exercent en France, c'est très bien pour nous.
(ps : ton vpn gratos ne te protégera pas)Grosse victime qui signal gouv sans raison et qui m'invente des propos que j'ai pas tenu.
mec tu as sorti ton secondaire vu que ton autre compte lvl1 a sauté dans le signalement JVC pour "appel à la haine et menaces physique"
tu l'as toi même indiqué en revenant sur ce topic
Maintenant tu vas assumer comme un grand et expliquer à Gilbert pourquoi tu profères des menaces de violences en utilisant l'expression du FLN consacrée
enjoy
Le 30 août 2023 à 15:17:59 :
Le 30 août 2023 à 15:14:18 :
https://twitter.com/MichaelTshi/status/1696873772010062295?t=hmMF7vfuMfzcQ0yxjLWZ8A&s=19Le président de l'Assemblée nationale gabonaise arrêté il y a quelques minutes
Echec et mat pour le systeme Bongo, on est dans un cas différent des coups d'états russes de l'Afrique de l'Ouest, la au Gabon c'est un bon vieux dégagisme du dictateur comme on l'a vu pendant les printemps arabes
Donc les putschistes vont instaurer la démocratie et quitter le pouvoir sous peu je suppose ?
Le 30 août 2023 à 15:38:49 :
> Le 30 août 2023 à 15:27:03 :
>> Le 30 août 2023 à 15:26:06 :
> >> Le 30 août 2023 à 15:16:36 :
> > >> Le 30 août 2023 à 15:10:11 :
> > > >> Le 30 août 2023 à 15:02:48 :
> > > > >> Le 30 août 2023 à 14:57:41 :
> > > > > >> Le 30 août 2023 à 14:52:40 :
> > > > > > >Incroyable quand même le type qui défend l'impérialisme français mais qui n'arrive pas à comprendre qu'on puisse mépriser la France
> > > > > >
> > > > > > Defendre les entreprises francaises en afrique c'est de l'imperialisme? + t'es francais mamadou arrete de jouer l'africain sur internet
> > > > >
> > > > > Quand le peuple en question manifeste pour que vous dégagiez et que vous refusez c'est de l'impérialisme
> > > > > Not ready pour le cercueil ou la valise.
> > > > > Visiblement vous n'apprendrez jamais la leçon les parasites.
> > > >
> > > > Tu transposes ton mal-être identitaire (vivre dans le confort de ton ennemi viscéral) sur des conflits géopolitiques en espérant que des français se fassent zigouiller, c'est chaud quand même.
> > >
> > > Y'a aucun mal être identitaire.
> > > Le seul qui a des problèmes c'est toi.
> > > Tu chiale et tu pleure concernant l'immigration mais tu veux que la France soit toujours présente en Afrique.
> > > T'es même pas foutu de comprendre que vous ne gagnerez même pas et que vous avez déjà perdu
> >
> > Le gars vit en France, possède la nationalité française et espère voir la mort de français à l'étranger mais c'est moi qui ait un problème ?
> >
> > Je n'ai rien contre l'immigration légale africaine tant qu'elle est choisie et maîtrisée (OQTF appliquées, clando expulsés, voies de passages illégales fermées, fin du droit du sol). Prends le cas de l'Algérie, t'as des milliers de médecins algériens qui exercent en France, c'est très bien pour nous.
>
> Parce que je vis en France,je suis obligé de supporter les crasses que fait ce pays à l'étranger ?
(ps : ton vpn gratos ne te protégera pas)Grosse victime qui signal gouv sans raison et qui m'invente des propos que j'ai pas tenu.
mec tu as sorti ton secondaire vu que ton autre compte lvl1 a sauté dans le signalement JVC pour "appel à la haine et menaces physique"
Maintenant tu vas assumer comme un grand et expliquer à Gilbert pourquoi tu profères des menaces de violences en utilisant l'expression du FLN consacrée
enjoy
Il n'a pas sauté,j'ai atteint ma limite.
Et y'a aucune menace,je risque rien
Le 30 août 2023 à 15:39:27 RoiDesAbysses a écrit :
Le 30 août 2023 à 15:17:59 :
Le 30 août 2023 à 15:14:18 :
https://twitter.com/MichaelTshi/status/1696873772010062295?t=hmMF7vfuMfzcQ0yxjLWZ8A&s=19Le président de l'Assemblée nationale gabonaise arrêté il y a quelques minutes
Echec et mat pour le systeme Bongo, on est dans un cas différent des coups d'états russes de l'Afrique de l'Ouest, la au Gabon c'est un bon vieux dégagisme du dictateur comme on l'a vu pendant les printemps arabes
Donc les putschistes vont instaurer la démocratie et quitter le pouvoir sous peu je suppose ?
Là ils ont zéro excuse pour prendre le pouvoir, zéro enjeux sécuritaire + un opposant déjà élu démocratiquement dans les urnes...
S'ils prennent le pouvoir pour rester ça serait une mini regression quand même
> Le 30 août 2023 à 15:26:06 :
>> Le 30 août 2023 à 15:16:36 :
> >> Le 30 août 2023 à 15:10:11 :
> > >> Le 30 août 2023 à 15:02:48 :
> > > >> Le 30 août 2023 à 14:57:41 :
> > > > >> Le 30 août 2023 à 14:52:40 :
> > > > > >Incroyable quand même le type qui défend l'impérialisme français mais qui n'arrive pas à comprendre qu'on puisse mépriser la France
> > > > >
> > > > > Defendre les entreprises francaises en afrique c'est de l'imperialisme? + t'es francais mamadou arrete de jouer l'africain sur internet
> > > >
> > > > Quand le peuple en question manifeste pour que vous dégagiez et que vous refusez c'est de l'impérialisme
> > > > Not ready pour le cercueil ou la valise.
> > > > Visiblement vous n'apprendrez jamais la leçon les parasites.
> > >
> > > Tu transposes ton mal-être identitaire (vivre dans le confort de ton ennemi viscéral) sur des conflits géopolitiques en espérant que des français se fassent zigouiller, c'est chaud quand même.
> >
> > Y'a aucun mal être identitaire.
> > Le seul qui a des problèmes c'est toi.
> > Tu chiale et tu pleure concernant l'immigration mais tu veux que la France soit toujours présente en Afrique.
> > T'es même pas foutu de comprendre que vous ne gagnerez même pas et que vous avez déjà perdu
>
> Le gars vit en France, possède la nationalité française et espère voir la mort de français à l'étranger mais c'est moi qui ait un problème ?
>
> Je n'ai rien contre l'immigration légale africaine tant qu'elle est choisie et maîtrisée (OQTF appliquées, clando expulsés, voies de passages illégales fermées, fin du droit du sol). Prends le cas de l'Algérie, t'as des milliers de médecins algériens qui exercent en France, c'est très bien pour nous.
Tu rentres bientôt chez toi en Afrique
C'est officiel. La France condame le coup d'état au Gabon !
Le 30 août 2023 à 15:40:30 :
Le 30 août 2023 à 15:38:49 :
> Le 30 août 2023 à 15:29:44 :
>> Le 30 août 2023 à 15:27:03 :
> >> Le 30 août 2023 à 15:26:06 :
> > >> Le 30 août 2023 à 15:16:36 :
> > > >> Le 30 août 2023 à 15:10:11 :
> > > > >> Le 30 août 2023 à 15:02:48 :
> > > > > >> Le 30 août 2023 à 14:57:41 :
> > > > > > >> Le 30 août 2023 à 14:52:40 :
> > > > > > > >Incroyable quand même le type qui défend l'impérialisme français mais qui n'arrive pas à comprendre qu'on puisse mépriser la France
> > > > > > >
> > > > > > > Defendre les entreprises francaises en afrique c'est de l'imperialisme? + t'es francais mamadou arrete de jouer l'africain sur internet
> > > > > >
> > > > > > Quand le peuple en question manifeste pour que vous dégagiez et que vous refusez c'est de l'impérialisme
> > > > > > Not ready pour le cercueil ou la valise.
> > > > > > Visiblement vous n'apprendrez jamais la leçon les parasites.
> > > > >
> > > > > Tu transposes ton mal-être identitaire (vivre dans le confort de ton ennemi viscéral) sur des conflits géopolitiques en espérant que des français se fassent zigouiller, c'est chaud quand même.
> > > >
> > > > Y'a aucun mal être identitaire.
> > > > Le seul qui a des problèmes c'est toi.
> > > > Tu chiale et tu pleure concernant l'immigration mais tu veux que la France soit toujours présente en Afrique.
> > > > T'es même pas foutu de comprendre que vous ne gagnerez même pas et que vous avez déjà perdu
> > >
> > > Le gars vit en France, possède la nationalité française et espère voir la mort de français à l'étranger mais c'est moi qui ait un problème ?
> > >
> > > Je n'ai rien contre l'immigration légale africaine tant qu'elle est choisie et maîtrisée (OQTF appliquées, clando expulsés, voies de passages illégales fermées, fin du droit du sol). Prends le cas de l'Algérie, t'as des milliers de médecins algériens qui exercent en France, c'est très bien pour nous.
> >
> > Parce que je vis en France,je suis obligé de supporter les crasses que fait ce pays à l'étranger ?
>
> Non mais souhaiter la mort de ce qui serait censé être tes concitoyens mérite effectivement un petit fichage S par sécurité
enjoyIl n'a pas sauté,j'ai atteint ma limite.
Et y'a aucune menace,je risque rien
rassures toi comme tu veux, ton doss a suivi, et comme pour chaque signalement de ce type ils vérifient :
-IP
-Identité
-adresse
-pedigree des contenus postés au moins sur JVC, voir ailleurs si ton profil match à la lecture
donc fais pas trop le malin car si tu es capables de proférer de telles menaces publiques sur JVC, on sait pas ou tu traines ailleurs sur le web pour déverser ta haine envers tes concitoyens.
me dit pas merci surtout, je sais que je te rends service, on ne peut pas laisser décemment quelqu'un se perdre et se réfugier dans la haine.
Non, tu n'auras pas ma haine.
C'est officiel
BFM TV
Olivier Véran: "La France condamne le coup d'État militaire qui est en cours au Gabon
https://www.bfmtv.com/politique/olivier-veran-la-france-condamne-le-coup-d-etat-militaire-qui-est-en-cours-au-gabon_VN-202308300363.html
> > > > Le gars vit en France, possède la nationalité française et espère voir la mort de français à l'étranger mais c'est moi qui ait un problème ?
> > > >
> > > > Je n'ai rien contre l'immigration légale africaine tant qu'elle est choisie et maîtrisée (OQTF appliquées, clando expulsés, voies de passages illégales fermées, fin du droit du sol). Prends le cas de l'Algérie, t'as des milliers de médecins algériens qui exercent en France, c'est très bien pour nous.
> > >
> > > Parce que je vis en France,je suis obligé de supporter les crasses que fait ce pays à l'étranger ?
> >
> > Non mais souhaiter la mort de ce qui serait censé être tes concitoyens mérite effectivement un petit fichage S par sécurité
>
> J'ai jamais souhaiter la mort de personne,t'es malade.
enjoyIl n'a pas sauté,j'ai atteint ma limite.
Et y'a aucune menace,je risque rienrassures toi comme tu veux, ton doss a suivi, et comme pour chaque signalement de ce type ils vérifient :
-IP
-Identité
-adresse
-pedigree des contenus postés au moins sur JVC, voir ailleurs si ton profil match à la lecture
donc fais pas trop le malin car si tu es capables de proférer de telles menaces publiques sur JVC, on sait pas ou tu traines ailleurs sur le web pour déverser ta haine envers tes concitoyens.
me dit pas merci surtout, je sais que je te rends service, on ne peut pas laisser décemment quelqu'un se perdre et se réfugier dans la haine.
Non, tu n'auras pas ma haine.
Gpalu
Europe1
Gabon : la France «condamne le coup d'Etat militaire qui est en cours»
https://www.europe1.fr/international/gabon-la-france-condamne-le-coup-detat-militaire-qui-est-en-cours-4200985
Données du topic
- Auteur
- KemalMu1
- Date de création
- 30 août 2023 à 06:59:37
- Nb. messages archivés
- 899
- Nb. messages JVC
- 854