Topic de Gundill2k32 :

Les gens ont QUOI avec les VOYAGES ?

Ils ont des métiers qui n’ont pas de sens dans des bureaux. Ils gagnent plus de sous qu’ils ne le devraient par rapport à un agriculteur.

Et ils comblent un vide en se barrant dès qu’ils le peuvent

Le 10 septembre 2023 à 00:52:56 :
Je suis 100% d’ cordialement avec l’OL je comprends pas ce délire de toujours voyager. En plus aujourd’hui touts le monde se dit ecolo mais y’a pas plus pollueur et destructeur qu’un foutue touriste quelqu’un a une explication ?

Euh perso j’adore voyager et je suis pas du tout ecolo

J’en ai rien à battre de l’ecologie. On va tous crever dans tous les cas

Le 10 septembre 2023 à 00:49:41 :

Le 10 septembre 2023 à 00:47:43 :

Le 10 septembre 2023 à 00:43:01 :
Encore une fois il faut que les puceaux aigris du forum fassent les marginaux et les anti conformiste sur une chose que tout le monde fait.

Alors que dans les trucs « mainstream », voyager est certainement la chose la plus saine et la plus enrichissante qui soit.

Voyager ça change la vie. Ça apprend beaucoup de choses.

Forcément vous pouvez pas comprendre ça en restant dans votre chambre puante.

Et entre voir un monument en photo et en vrai y’a vraiment une différence.

Développe un peu ?

J'ai beaucoup voyagé, je trouve ça largement sur côté. C'est surtout pour se la raconter. Tu apprends bien plus en lisant des livres ou rencontrant des gens hein.

Faire des tours guidé et te faire Sodom par les locaux ça n'a rien enrichissant.

ça t'apprends les sensations et l'ambiance du lieu en question, c'est ineffable et plus spirituel que certains textes écrits et parfois faux quoi qu'il en soit rien ne t'empêche de faire les deux

Tu crois toi-même à ce baratin ? Ou tu as seulement envie d'y croire ?

Le 10 septembre 2023 à 00:53:36 :

Le 10 septembre 2023 à 00:47:02 :

Le 10 septembre 2023 à 00:45:29 :

Le 10 septembre 2023 à 00:43:01 :
Encore une fois il faut que les puceaux aigris du forum fassent les marginaux et les anti conformiste sur une chose que tout le monde fait.

Alors que dans les trucs « mainstream », voyager est certainement la chose la plus saine et la plus enrichissante qui soit.

Voyager ça change la vie. Ça apprend beaucoup de choses.

Forcément vous pouvez pas comprendre ça en restant dans votre chambre puante.

Et entre voir un monument en photo et en vrai y’a vraiment une différence.

voyager pour 99% des gens : etre assisté uber + hotel de luxe etc + consommer a fond et faiure la fete
ah ouais super

mais même en allant chier dans un chiotte italien tu as fait plus qu'en 8000 jours ici à lire de la merde

Ça reste à prouver ça

ben oui ici tu es soumis au biais de sélection de internet, toutes les infos que tu obtiens ont été pré-sélectionnées, par exemple des articles de merdes faits par des gens qui veulent t'orienter politiquement, des vidéos youtube qui mentent et sélectionnent que certains types de personnes interviewés dans la rue pour faire des vues et du fric, l'algorithme, les forums avec les gens qui sont influencés par ce mécanisme (dont ici)

au moins dans un chiotte italien t'as appris comment fonctionne un chiotte italien et tu t'es pas construit une culture basée sur de la fumisterie

[23:27:52] <Osh_kosh>
Les gens qui n'aiment pas voyager : les mecs du 18-25 au RSA
Ah et ils n'aiment pas les femmes non plus.
Ah ils n'aiment pas les étrangers.
Etc etc
Bref de gros déchets qui sont seuls depuis leur naissance et qui ragent H24 sur ce forum

Le 10 septembre 2023 à 00:56:26 :

Le 10 septembre 2023 à 00:49:41 :

Le 10 septembre 2023 à 00:47:43 :

Le 10 septembre 2023 à 00:43:01 :
Encore une fois il faut que les puceaux aigris du forum fassent les marginaux et les anti conformiste sur une chose que tout le monde fait.

Alors que dans les trucs « mainstream », voyager est certainement la chose la plus saine et la plus enrichissante qui soit.

Voyager ça change la vie. Ça apprend beaucoup de choses.

Forcément vous pouvez pas comprendre ça en restant dans votre chambre puante.

Et entre voir un monument en photo et en vrai y’a vraiment une différence.

Développe un peu ?

J'ai beaucoup voyagé, je trouve ça largement sur côté. C'est surtout pour se la raconter. Tu apprends bien plus en lisant des livres ou rencontrant des gens hein.

Faire des tours guidé et te faire Sodom par les locaux ça n'a rien enrichissant.

ça t'apprends les sensations et l'ambiance du lieu en question, c'est ineffable et plus spirituel que certains textes écrits et parfois faux quoi qu'il en soit rien ne t'empêche de faire les deux

Tu crois toi-même à ce baratin ? Ou tu as seulement envie d'y croire ?

ou tu argumentes ou alors on arrête parce que je parle pas seul moi

Le 10 septembre 2023 à 00:51:31 :

Le 10 septembre 2023 à 00:48:49 :

Le 10 septembre 2023 à 00:44:38 :

Le 10 septembre 2023 à 00:43:01 :

Le 10 septembre 2023 à 00:41:15 :

> Le 10 septembre 2023 à 00:40:21 :

>> Le 10 septembre 2023 à 00:37:44 :

> >> Le 10 septembre 2023 à 00:35:06 :

> > >> Le 10 septembre 2023 à 00:29:47 :

> > > >Je voyage chaque année (je pars fin novembre en am sud). Le dépaysement, les femmes, d'autres paysages, sortir de sa zone de confort. Je mets tinder/je vais en soirée je rencontre des meufs. Après, j'en choisi une parmis plusieurs et je vais avec dans des cascades, activités diverses, et ma baise le soir

> > >

> > > Je suis dans le même délire khey :hap:

> > >

> > > Le cheat code des meufs étrangères, meilleur bail pour kiffer la vie :hap:

> >

> > Quand tu fais ça, tu comprends que le problème vient des femmes en france et de l'ambiance générale

>

> On est d'accord après ça dépends de ta personnalité, je sais qu'en France je serai toujours vu comme le mec bizarre alors qu'à l'étranger ( enfin en dehors de l'Occident ) je suis vu différemment, mieux accepté c'est chelou :hap:

Non ça c'est juste que les français sont froids et racistes.

A l'étranger, les gens sont plus ouverts

C'est surtout qu'à l'étranger ils acceptent ses bizarrerie car c'est un européen donc plein de pognon

Encore un préjugé à la con, j'imagine que t'es jamais sortie de l'Occident pour dire ça :hap:

Si. Maroc, Inde, jordanie, et toi ? Ne te fais pas d'illusion sur comment ils nous considèrent

Au Maroc aussi et j'en ai pas un mauvais souvenir :hap:

C'est sur que si tu traines que dans les endroits touristiques c'est pas la bas que tu trouveras des gens authentiques avec de bonnes intentions :rire:

C'est comme le touriste lambda étranger qui pense que Paris se résume à la France :hap:

Ya des gens bien qui ont le cœur sur la main et qui vont t'ouvrir les yeux sur certaines choses oui.

Seulement ces gens tu peux les trouver à 20 kmde chez toi.
Pas besoin de cramer du kérosène pour ça.

Le 10 septembre 2023 à 00:43:01 :
Encore une fois il faut que les puceaux aigris du forum fassent les marginaux et les anti conformiste sur une chose que tout le monde fait.

Alors que dans les trucs « mainstream », voyager est certainement la chose la plus saine et la plus enrichissante qui soit.

Voyager ça change la vie. Ça apprend beaucoup de choses.

On entend ça tout le temps, mais concrètement j'ai jamais entendu PERSONNE me dire ce que le voyage pouvait apprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

A chaque fois c'est ultra vague, "on apprend des choses"...oui bon d'accord, quoi ? t'as appris quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

"ça change la vie" :d) pareil, de quels changement tu parles exactement, un exemple peut-être ? Un seul et unique exemple concret, intéressant, convainquant, ce serait trop demander ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 septembre 2023 à 00:52:49 :

Le 10 septembre 2023 à 00:47:00 :

Le 10 septembre 2023 à 00:45:29 :

Le 10 septembre 2023 à 00:43:01 :
Encore une fois il faut que les puceaux aigris du forum fassent les marginaux et les anti conformiste sur une chose que tout le monde fait.

Alors que dans les trucs « mainstream », voyager est certainement la chose la plus saine et la plus enrichissante qui soit.

Voyager ça change la vie. Ça apprend beaucoup de choses.

Forcément vous pouvez pas comprendre ça en restant dans votre chambre puante.

Et entre voir un monument en photo et en vrai y’a vraiment une différence.

voyager pour 99% des gens : etre assisté uber + hotel de luxe etc + consommer a fond et faiure la fete
ah ouais super

Tu dis de la merde. Tu décris uniquement les putes Insta la.

La plupart des gens voyagent dans tous le pays pour voir les différentes villes, les monuments, la nourriture etc…

Rester dans un hotel a la piscine c’est pas un voyage

Ah ouais super enchaîner les monuments pour faire 20 000 photo sans intérêt que tu regardera jamais.

Tout ça pour faire le kek à la machine à café lundi matin.

Je go am sud ou asie du sud est. Tu ressens toute de suite le dépaysement. Prendre un scooter comme tout les viets. Sortir le soir dans un bar étant le seul blanc... les gens viennent te voie pour que tu viennes avec eux. Les meufs... il suffit juste de faire acte de présence et finito :oui:

« Euh perso j’adore voyager et je suis pas du tout ecolo

J’en ai rien à battre de l’ecologie. On va tous crever dans tous les cas »

Au moins t’assume mais y a énormément de gens écolo qui font des changements dans leurs vie qui voyage à chaque vacances et ils voient pas le problème ça me fait halluciner

Le 10 septembre 2023 à 00:54:14 :

Le 10 septembre 2023 à 00:52:49 :

Le 10 septembre 2023 à 00:47:00 :

Le 10 septembre 2023 à 00:45:29 :

Le 10 septembre 2023 à 00:43:01 :
Encore une fois il faut que les puceaux aigris du forum fassent les marginaux et les anti conformiste sur une chose que tout le monde fait.

Alors que dans les trucs « mainstream », voyager est certainement la chose la plus saine et la plus enrichissante qui soit.

Voyager ça change la vie. Ça apprend beaucoup de choses.

Forcément vous pouvez pas comprendre ça en restant dans votre chambre puante.

Et entre voir un monument en photo et en vrai y’a vraiment une différence.

voyager pour 99% des gens : etre assisté uber + hotel de luxe etc + consommer a fond et faiure la fete
ah ouais super

Tu dis de la merde. Tu décris uniquement les putes Insta la.

La plupart des gens voyagent dans tous le pays pour voir les différentes villes, les monuments, la nourriture etc…

Rester dans un hotel a la piscine c’est pas un voyage

Ah ouais super enchaîner les monuments pour faire 20 000 photo sans intérêt que tu regardera jamais.

Tout ça pour faire le kek à la machine à café lundi matin.

Bah dans ce cas reste dans ta chambre puante a jouer à WoW tout en te gavant de chips car t’es trom elevé intellectuellement

Oui va rencontrer des gens dans tin pays, ou même ta ville.
pourquoi cette nécessité d'aller forcément loin ?

Le 10 septembre 2023 à 00:57:56 :

Le 10 septembre 2023 à 00:51:31 :

Le 10 septembre 2023 à 00:48:49 :

Le 10 septembre 2023 à 00:44:38 :

Le 10 septembre 2023 à 00:43:01 :

> Le 10 septembre 2023 à 00:41:15 :

>> Le 10 septembre 2023 à 00:40:21 :

> >> Le 10 septembre 2023 à 00:37:44 :

> > >> Le 10 septembre 2023 à 00:35:06 :

> > > >> Le 10 septembre 2023 à 00:29:47 :

> > > > >Je voyage chaque année (je pars fin novembre en am sud). Le dépaysement, les femmes, d'autres paysages, sortir de sa zone de confort. Je mets tinder/je vais en soirée je rencontre des meufs. Après, j'en choisi une parmis plusieurs et je vais avec dans des cascades, activités diverses, et ma baise le soir

> > > >

> > > > Je suis dans le même délire khey :hap:

> > > >

> > > > Le cheat code des meufs étrangères, meilleur bail pour kiffer la vie :hap:

> > >

> > > Quand tu fais ça, tu comprends que le problème vient des femmes en france et de l'ambiance générale

> >

> > On est d'accord après ça dépends de ta personnalité, je sais qu'en France je serai toujours vu comme le mec bizarre alors qu'à l'étranger ( enfin en dehors de l'Occident ) je suis vu différemment, mieux accepté c'est chelou :hap:

>

> Non ça c'est juste que les français sont froids et racistes.

>

> A l'étranger, les gens sont plus ouverts

C'est surtout qu'à l'étranger ils acceptent ses bizarrerie car c'est un européen donc plein de pognon

Encore un préjugé à la con, j'imagine que t'es jamais sortie de l'Occident pour dire ça :hap:

Si. Maroc, Inde, jordanie, et toi ? Ne te fais pas d'illusion sur comment ils nous considèrent

Au Maroc aussi et j'en ai pas un mauvais souvenir :hap:

C'est sur que si tu traines que dans les endroits touristiques c'est pas la bas que tu trouveras des gens authentiques avec de bonnes intentions :rire:

C'est comme le touriste lambda étranger qui pense que Paris se résume à la France :hap:

Ya des gens bien qui ont le cœur sur la main et qui vont t'ouvrir les yeux sur certaines choses oui.

Seulement ces gens tu peux les trouver à 20 kmde chez toi.
Pas besoin de cramer du kérosène pour ça.

les termes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 10 septembre 2023 à 00:57:56 :

Le 10 septembre 2023 à 00:43:01 :
Encore une fois il faut que les puceaux aigris du forum fassent les marginaux et les anti conformiste sur une chose que tout le monde fait.

Alors que dans les trucs « mainstream », voyager est certainement la chose la plus saine et la plus enrichissante qui soit.

Voyager ça change la vie. Ça apprend beaucoup de choses.

On entend ça tout le temps, mais concrètement j'ai jamais entendu PERSONNE me dire ce que le voyage pouvait apprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

A chaque fois c'est ultra vague, "on apprend des choses"...oui bon d'accord, quoi ? t'as appris quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

"ça change la vie" :d) pareil, de quels changement tu parles exactement, un exemple peut-être ? Un seul et unique exemple concret, intéressant, convainquant, ce serait trop demander ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Rien que d'apprendre une nouvelle langue c'est enrichissant intellectuellement :ok:

Le 10 septembre 2023 à 00:56:57 :

Le 10 septembre 2023 à 00:53:36 :

Le 10 septembre 2023 à 00:47:02 :

Le 10 septembre 2023 à 00:45:29 :

Le 10 septembre 2023 à 00:43:01 :
Encore une fois il faut que les puceaux aigris du forum fassent les marginaux et les anti conformiste sur une chose que tout le monde fait.

Alors que dans les trucs « mainstream », voyager est certainement la chose la plus saine et la plus enrichissante qui soit.

Voyager ça change la vie. Ça apprend beaucoup de choses.

Forcément vous pouvez pas comprendre ça en restant dans votre chambre puante.

Et entre voir un monument en photo et en vrai y’a vraiment une différence.

voyager pour 99% des gens : etre assisté uber + hotel de luxe etc + consommer a fond et faiure la fete
ah ouais super

mais même en allant chier dans un chiotte italien tu as fait plus qu'en 8000 jours ici à lire de la merde

Ça reste à prouver ça

ben oui ici tu es soumis au biais de sélection de internet, toutes les infos que tu obtiens ont été pré-sélectionnées, par exemple des articles de merdes faits par des gens qui veulent t'orienter politiquement, des vidéos youtube qui mentent et sélectionnent que certains types de personnes interviewés dans la rue pour faire des vues et du fric, l'algorithme, les forums avec les gens qui sont influencés par ce mécanisme (dont ici)

au moins dans un chiotte italien t'as appris comment fonctionne un chiotte italien et tu t'es pas construit une culture basée sur de la fumisterie

Arrête de dire de la merde. Sur un chiottes tu sais pas comment ça marche. Par contre tu t'es bien fait Sodom par le guide qui t'as dit d'aller manger au resto de son pote.

Croire qu'il y a pas de douille dans le tourisme :rire:

Si vous voulez voyager faites le, si vous ne voulez pas ne le faites pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/7/1694300418-1487713660-ha.png

Problème réglé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/7/1694300418-1487713660-ha.png

De mon point de vue (pour l'avoir fait plusieurs fois dans des pays différents) c'est complètement surcoté, comme le disait un autre khey, tu fais juste la même chose que maintenant mais à l'étranger quoi rien de dingue https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/7/1694300418-1487713660-ha.png

Vous allez clairement pas mûrir, atteindre l'éveil ou je ne sais quoi, vous allez juste faire à peu près pareil que maintenant, mais la bas en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/7/1694300418-1487713660-ha.png

Vous allez manger, dormir, marcher, boire chier, pisser, peut-être vous doucher pour certains, mais à l'étranger en gros, tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/7/1694300418-1487713660-ha.png

avant ça devait être cool de voyager, tu voyais des cultures authentiques et des peuples uniques
maintenant avec la mondialisation aucun intérêt
où que tu ailles :d) villes qui se ressemblent, tout qui se ressemble
tu vas à un endroit et paf un million de golmons qui prennent des photos
aucun intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 10 septembre 2023 à 00:57:56 :

Le 10 septembre 2023 à 00:51:31 :

Le 10 septembre 2023 à 00:48:49 :

Le 10 septembre 2023 à 00:44:38 :

Le 10 septembre 2023 à 00:43:01 :

> Le 10 septembre 2023 à 00:41:15 :

>> Le 10 septembre 2023 à 00:40:21 :

> >> Le 10 septembre 2023 à 00:37:44 :

> > >> Le 10 septembre 2023 à 00:35:06 :

> > > >> Le 10 septembre 2023 à 00:29:47 :

> > > > >Je voyage chaque année (je pars fin novembre en am sud). Le dépaysement, les femmes, d'autres paysages, sortir de sa zone de confort. Je mets tinder/je vais en soirée je rencontre des meufs. Après, j'en choisi une parmis plusieurs et je vais avec dans des cascades, activités diverses, et ma baise le soir

> > > >

> > > > Je suis dans le même délire khey :hap:

> > > >

> > > > Le cheat code des meufs étrangères, meilleur bail pour kiffer la vie :hap:

> > >

> > > Quand tu fais ça, tu comprends que le problème vient des femmes en france et de l'ambiance générale

> >

> > On est d'accord après ça dépends de ta personnalité, je sais qu'en France je serai toujours vu comme le mec bizarre alors qu'à l'étranger ( enfin en dehors de l'Occident ) je suis vu différemment, mieux accepté c'est chelou :hap:

>

> Non ça c'est juste que les français sont froids et racistes.

>

> A l'étranger, les gens sont plus ouverts

C'est surtout qu'à l'étranger ils acceptent ses bizarrerie car c'est un européen donc plein de pognon

Encore un préjugé à la con, j'imagine que t'es jamais sortie de l'Occident pour dire ça :hap:

Si. Maroc, Inde, jordanie, et toi ? Ne te fais pas d'illusion sur comment ils nous considèrent

Au Maroc aussi et j'en ai pas un mauvais souvenir :hap:

C'est sur que si tu traines que dans les endroits touristiques c'est pas la bas que tu trouveras des gens authentiques avec de bonnes intentions :rire:

C'est comme le touriste lambda étranger qui pense que Paris se résume à la France :hap:

Ya des gens bien qui ont le cœur sur la main et qui vont t'ouvrir les yeux sur certaines choses oui.

Seulement ces gens tu peux les trouver à 20 kmde chez toi.
Pas besoin de cramer du kérosène pour ça.

Je parle pas nécessairement de ces gens là mais des gens simples, sympas avec qui tu te prends pas la tête

Tout le contraire de toi en somme :hap:

Le 10 septembre 2023 à 01:00:35 :

Le 10 septembre 2023 à 00:57:56 :

Le 10 septembre 2023 à 00:43:01 :
Encore une fois il faut que les puceaux aigris du forum fassent les marginaux et les anti conformiste sur une chose que tout le monde fait.

Alors que dans les trucs « mainstream », voyager est certainement la chose la plus saine et la plus enrichissante qui soit.

Voyager ça change la vie. Ça apprend beaucoup de choses.

On entend ça tout le temps, mais concrètement j'ai jamais entendu PERSONNE me dire ce que le voyage pouvait apprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

A chaque fois c'est ultra vague, "on apprend des choses"...oui bon d'accord, quoi ? t'as appris quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

"ça change la vie" :d) pareil, de quels changement tu parles exactement, un exemple peut-être ? Un seul et unique exemple concret, intéressant, convainquant, ce serait trop demander ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Rien que d'apprendre une nouvelle langue c'est enrichissant intellectuellement :ok:

Ouais tkt, tout le monde apprend la langue local lors de sa semaine à l'étranger :rire2:

Les filles de bourges qui ont fait 15 pays à 25 ans parlent 15 langues, tkt :o))

Le 10 septembre 2023 à 00:56:26 FulgenceB2 a écrit :

Le 10 septembre 2023 à 00:49:41 :

Le 10 septembre 2023 à 00:47:43 :

Le 10 septembre 2023 à 00:43:01 :
Encore une fois il faut que les puceaux aigris du forum fassent les marginaux et les anti conformiste sur une chose que tout le monde fait.

Alors que dans les trucs « mainstream », voyager est certainement la chose la plus saine et la plus enrichissante qui soit.

Voyager ça change la vie. Ça apprend beaucoup de choses.

Forcément vous pouvez pas comprendre ça en restant dans votre chambre puante.

Et entre voir un monument en photo et en vrai y’a vraiment une différence.

Développe un peu ?

J'ai beaucoup voyagé, je trouve ça largement sur côté. C'est surtout pour se la raconter. Tu apprends bien plus en lisant des livres ou rencontrant des gens hein.

Faire des tours guidé et te faire Sodom par les locaux ça n'a rien enrichissant.

ça t'apprends les sensations et l'ambiance du lieu en question, c'est ineffable et plus spirituel que certains textes écrits et parfois faux quoi qu'il en soit rien ne t'empêche de faire les deux

Tu crois toi-même à ce baratin ? Ou tu as seulement envie d'y croire ?

Si tu as "beaucoup voyagé" comme tu dis et que tu ressens rien quand tu voyages et que pour toi c'est du "baratin" il faut faire quelque chose pour ton état mental/niveau de dopamine khey

Même moi qui suis complètement brisé + blasé par tout, les rares trucs qui m'apportent du plaisir c'est voyager, voir d'autres pays, architectures, paysages, cultures

Le 10 septembre 2023 à 01:01:15 :

Le 10 septembre 2023 à 00:56:57 :

Le 10 septembre 2023 à 00:53:36 :

Le 10 septembre 2023 à 00:47:02 :

Le 10 septembre 2023 à 00:45:29 :

> Le 10 septembre 2023 à 00:43:01 :

>Encore une fois il faut que les puceaux aigris du forum fassent les marginaux et les anti conformiste sur une chose que tout le monde fait.

>

> Alors que dans les trucs « mainstream », voyager est certainement la chose la plus saine et la plus enrichissante qui soit.

>

> Voyager ça change la vie. Ça apprend beaucoup de choses.

>

> Forcément vous pouvez pas comprendre ça en restant dans votre chambre puante.

>

> Et entre voir un monument en photo et en vrai y’a vraiment une différence.

voyager pour 99% des gens : etre assisté uber + hotel de luxe etc + consommer a fond et faiure la fete
ah ouais super

mais même en allant chier dans un chiotte italien tu as fait plus qu'en 8000 jours ici à lire de la merde

Ça reste à prouver ça

ben oui ici tu es soumis au biais de sélection de internet, toutes les infos que tu obtiens ont été pré-sélectionnées, par exemple des articles de merdes faits par des gens qui veulent t'orienter politiquement, des vidéos youtube qui mentent et sélectionnent que certains types de personnes interviewés dans la rue pour faire des vues et du fric, l'algorithme, les forums avec les gens qui sont influencés par ce mécanisme (dont ici)

au moins dans un chiotte italien t'as appris comment fonctionne un chiotte italien et tu t'es pas construit une culture basée sur de la fumisterie

Arrête de dire de la merde. Sur un chiottes tu sais pas comment ça marche. Par contre tu t'es bien fait Sodom par le guide qui t'as dit d'aller manger au resto de son pote.

Croire qu'il y a pas de douille dans le tourisme :rire:

bon alors on va te donner la parole
on te propose d'aller Rome voir le colisée le pantheon et le vatican c'est quoi tes arguments pour ne pas le faire ?

Données du topic

Auteur
Gundill2k32
Date de création
9 septembre 2023 à 21:46:48
Nb. messages archivés
606
Nb. messages JVC
557
En ligne sur JvArchive 230