Je n’en ai plus rien à foutre de tout… mon chat est mort.
SuppriméAhi il me fait pensé à mon chat, il s'assoie toujours pareil
C'est toujours dur de perdre un animal aussi précieux à nos yeux, bon courage khey
Le 29 août 2023 à 22:10:47 :
courage khey je ne sais pas quoi dire ca sert à rien c'est trop triste
Mon chat a 10ans il peut mourir de vieillesse ( race sacré de birmanie ) ou écrasé aussi et dans n'importe quel ca je m'en remettrais jamaisL'élite
Le soja
menfou jsuis une kheyette et je préfère un mec comme l'auteur qu'une merde de ton genre
Le 29 août 2023 à 22:12:09 :
Le 29 août 2023 à 22:10:47 :
courage khey je ne sais pas quoi dire ca sert à rien c'est trop triste
Mon chat a 10ans il peut mourir de vieillesse ( race sacré de birmanie ) ou écrasé aussi et dans n'importe quel ca je m'en remettrais jamaisL'élite
Le soja
menfou jsuis une kheyette et je préfère un mec comme l'auteur qu'une merde de ton genre
ahi
Je suis vraiment triste pour toi et ton petit compagnon de vie , vraiment désoler , je ne sais que dire ne fait car ton histoire me met face a moi et le jour ou mon mastard partira et je ne saurais pas comment accepter ça et encore moins supporter la douleur.
Tu as toute ma solidarité mon pote , si tu as envie de causer n'hésite pas , et je ne sais pas si ça va te consoler mais sache que ton chat a été profondément aimé par toi donc il a été heureux , et maintenant je me casse de ce topic car je commence a chialé comme une madeleine et je plaisante pas .
Le 29 août 2023 à 01:06:15 :
Le 29 août 2023 à 01:05:12 :
Le 29 août 2023 à 01:03:10 :
Aya les kheys plus empathiques pour le déces d'un chat que des assassinats et autres naufragesIssou
Rip le joli chat en depit de
La féminisation du forum, zéro empathie pour l'humain et une empathie démesurée pour l'animal.
vraiment j'ai l'impression de voir des femelles
"ma pauvre je te soutiens les minous c'est toute notre vie "
Bordel, si nos ancêtres voyaient ça
Les êtres humains sont des plaies pour leur propre espèce.
Les hommes fort ce sont justement ceux qui laissent parler leur coeur
Ceux qui n'ont aucune barrières, aucun aprioris, qui pleurent quand ils ont mal, ils sont pas seulement fort mais aussi très beau
RIP le chat kheyou
Bordel les virilistes vous faites vraiment pitié
"Gngn, c'est qu'un chat, moi être vrai alpha, moi jamais pleurer "
Heureusement qu'il y'a encore des gens comme l'OP pour pouvoir ressentir des fortes émotions par rapport à un animal. Sinon on deviendrait une société malade où tout le monde foutrait des chatons dans des mixers pour déconner
Le 29 août 2023 à 22:16:15 :
Bordel les virilistes vous faites vraiment pitié"Gngn, c'est qu'un chat, moi être vrai alpha, moi jamais pleurer "
Heureusement qu'il y'a encore des gens comme l'OP pour pouvoir ressentir des fortes émotions par rapport à un animal. Sinon on deviendrait une société malade où tout le monde foutrait des chatons dans des mixers pour déconner
des virilistes qui en plus ne sortent jamais de chez eux et qui font les durs en regardant que des vidéos de guerre
Le 29 août 2023 à 22:16:56 :
Le 29 août 2023 à 22:16:15 :
Bordel les virilistes vous faites vraiment pitié"Gngn, c'est qu'un chat, moi être vrai alpha, moi jamais pleurer "
des virilistes qui en plus ne sortent jamais de chez eux et qui font les durs en regardant que des vidéos de guerre
Les pires les bandeurs de guerre
Mais je pense que les ancêtres auraient honte des ces gens qui rêvent de guerre alors qu'ils ne l'ont jamais connu.
Je n'ai pas les mots pour te réconforter mais en te lisant, je suis sûr que ton chat a eu une belle vie à tes côtés.
Je te souhaite bon courage dans cette épreuve.
Données du topic
- Auteur
- KheyJaune
- Date de création
- 29 août 2023 à 00:51:50
- Date de suppression
- 30 août 2023 à 07:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 449
- Nb. messages JVC