Je n’en ai plus rien à foutre de tout… mon chat est mort.
SuppriméC'est même pas ceux qui restent figée au milieu de la route le PV, car eux normalement tu es sensé les voir bien avant et t'arrêter.
Le problème c'est les suicidaire qui saute sous tes roues.
Le conducteur qui percuté le chat de l'op a choisi entre le garagiste et une bestiole totalement conne.👍
Le 29 août 2023 à 02:16:02 :
Le 29 août 2023 à 02:13:32 :
Naturelle sélection 👍Chat totalement con qui se jette sous les bagnoles, quand tu en as pour 300 balles de pneus quand tu les évités car tu t'arrache sur les trottoirs.
Perso maintenant chat je me stop plus.
Ils sont censés avoir entre 80 et 100 de qi les chats
Ils arrivent même pas a savoir éviter un bolide énorme qui arrive droit sur eux ahii
c'est eux qui se jettent devant, comme les cerfs et les sangliers qui t'enculent la bagnole sans vergogne
Force à toi kheyou
Courage mon kheyou...
J'ai perdu le mien d'une crise cardiaque, je l'ai vu convulser. J'étais impuissant
Je comprends totalement la peine, on s'y attache plus qu'a des humains
Le 29 août 2023 à 01:17:36 :
Le 29 août 2023 à 01:16:27 :
Le 29 août 2023 à 01:05:12 :
Le 29 août 2023 à 01:03:10 :
Aya les kheys plus empathiques pour le déces d'un chat que des assassinats et autres naufragesIssou
Rip le joli chat en depit de
La féminisation du forum, zéro empathie pour l'humain et une empathie démesurée pour l'animal.
Quand on te voit, on se demande pourquoi les humains méritent de l'empathie...
Et au cas tu l'as remarqué, on soutient l'OP, on donne à cet humain précis de l'empathie.
Soutien à toi l'OP, écoute pas ce type de déchets.
si tu soutenais vraiment l'op tu lui expliquerais l'absurdité de son désarroi au lieu de le conforter dans ses puérilités
L'empathie est un signe d'intelligence.
Tu n'as pas d'empathie. Je te laisse faire les conclusions qui s'imposent.
Hmmm l'heure est pas troll.
Force a toi khey c'était un bon chat
Rip ton ecaflip. C'est terrible comment on s'attache à nos boules de poils
Ceux qui font les malins style je m'arrête même pas. Prie pour que tu tombes pas sur la mauvaise personne un jour. Tu perdras la vie pour une histoire de roues a 300 balles pour certains leur chat ou leur chiens c'est tout ce qu'ils ont il y a pas de tolérance possible
Un forumeur perd son père : "on espère qu'il s'en remettra "
Un forumeur perd son chat : "ouin ouin courage kheyou"
Mort ce week-end par une voiture après 8ans
La sélection est naturelle.
Données du topic
- Auteur
- KheyJaune
- Date de création
- 29 août 2023 à 00:51:50
- Date de suppression
- 30 août 2023 à 07:54:00
- Supprimé par