Je n’en ai plus rien à foutre de tout… mon chat est mort.
SuppriméJ’ai perdu ma mere et ma grand mere en moins de 2 mois d’intervalle en 2022
Et je suis pas en pls
Alors l’op qui chiale pour sa biche
Le 29 août 2023 à 11:17:47 :
J’ai perdu ma mere et ma grand mere en moins de 2 mois d’intervalle en 2022
Et je suis pas en plsAlors l’op qui chiale pour sa biche
On s'en fout de savoir que t'a pas d'empathie pour tes proches l'AW.
Courage à toi chef! Le nôtre était adorable aussi, on l'a récupéré à moitié mort 6 étages plus bas, rien à faire pour lui, il avait un an. C'était hier, un sentiment horrible de le voir souffrir, de l'amener chez le véto de nuit en sachant que c'était la fin. C'est pas un sentiment de dépression ou de colère qui nous envahit dans ces moments mais juste de la tristesse et comme si la vie n'avait plus de saveur. Mais ça passe, enfin je pense 😔
J'ai plus d'empathie pour lui que pour pas mal d'humains (que je connais moins).
Courage à toi khey!
Le 29 août 2023 à 08:35:45 :
Rip ton ecaflip. C'est terrible comment on s'attache à nos boules de poilsCeux qui font les malins style je m'arrête même pas. Prie pour que tu tombes pas sur la mauvaise personne un jour. Tu perdras la vie pour une histoire de roues a 300 balles pour certains leur chat ou leur chiens c'est tout ce qu'ils ont il y a pas de tolérance possible la sanction sera immediate.
Sauf que le mec qui roule sur le chat qui s'est jeté sous les roues n'y est pour rien, si le "maitre" vient pour en découdre il mérite le même sort que son con de chat
Protégé des prédateurs qui tuent 100 oiseaux par an chacun en moyenne, y'en a des millions en France, pourtant on vous entend pas pleurer pour les oiseaux qui disparaissent à cause d'eux
Le 29 août 2023 à 00:57:34 :
Force Khey.Tu lui as donné une belle vie.
j'ai vécu deux morts de mes chiens, mon rott de vieillesse alors que j'ai grandis avec, et mon husky qui est décédée à meme pas 2 ans il y a 3 ans mtn, on a du mettre fin à ses souffrances car du jour au lendemain elle a commencé à faire des crises d'épilepsie, elle a commencé à en faire une puis 2h après 5 d'un coup où elle se noyait dans son pipi
ça fait tellement mal que je ne veux plus d'animaux
bon courage khey
Bon courage mon khey, c'est toujours triste. Ma mère en a perdu 2 en quelques jours y'a 2 semaines. 2 soeurs, même portée, les deux un cancer. Ça devait être génétique. Même si c'est jamais que des chats et que j'aime pas faire de l'anthropomorphisme, on y est quand même bien attaché et on les aime
Quand je lis ce genre de topic, je me dis vivement que les russes viennent nous envahir
Nos ancêtres on fait Verdun, leurs descendants sont pls pour la mort d'un animal et restent en position foetale dans leur lit
Le 29 août 2023 à 22:06:35 :
Quand je lis ce genre de topic, je me dis vivement que les russes viennent nous envahirNos ancêtres on fait Verdun, leurs descendants sont pls pour la mort d'un animal et restent en position foetale dans leur lit
et moi quand je lis des mecs comme toi qui ne sortent pas de leur chambre et qui prie et bave sur les guerres, je me dis que vous êtes très bien dans vos chambres
[22:06:35] <Luoji>
Quand je lis ce genre de topic, je me dis vivement que les russes viennent nous envahirNos ancêtres on fait Verdun, leurs descendants sont pls pour la mort d'un animal et restent en position foetale dans leur lit
Tu es vraiment le mâle sigma ultime, 4 milliards d'années d'évolution sur terre pour aboutir à ce spécimen, dénué d'empathie. Beacoup trop viril pour la société et ses codes
bordel ce fragile tout ça pour un félin
ça va t'endurcir célestin
Données du topic
- Auteur
- KheyJaune
- Date de création
- 29 août 2023 à 00:51:50
- Date de suppression
- 30 août 2023 à 07:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés