"Célestin, mon chéri, il y a une lettre de la part d'un certain Poudlard pour toi"
Le 11 septembre 2023 à 18:43:53 :
Le 11 septembre 2023 à 18:36:59 :
Lecteur de l’ombre il y a peu de chance que je participe aux votes mais la fic est pour l’instant bien à suivre !Merci clé, ça me fait plaisir.
Si tu passes par là quand un vote est ouvert, n'hésite néanmoins pas à poster, ne fut-ce que le numéro du choix. Ca alimente le débat et ça permet de up le topic en même temps.
je vais donc faire cela quai, l'univers d'harry potter est assez étranger pour moi, mais je voterai lors de choix mineurs pour up le topic.
Je vote 2, perso
Si on vote 1 : comme a dit VDD, on va se faire détester pour de bon.
Si on vote 3 : on risque de se ridiculiser devant toute l'école, vu que Célestin n'a pas l'habitude de voler. C'est pas la peine de se taper l'affiche.
PAR CONTRE, en ne faisant rien... Madame Bibine n'est pas idiote, elle se rendra bien compte que c'est pas un vrai balai et qu'il y a eu une entourloupe. Il y aurait peut-être même moyen qu'elle retire des points à Serpentard si elle comprend que c'est de là que vient la farce, et la popularité de Bryan pourrait en prendre un coup
Bordel l'op je viens d'arriver au bout de la fic. Je vous rejoins enfin pour voter
3 ! On va pouvoir se venger
Le 11 septembre 2023 à 20:22:24 :
Votre projet ceux qui votent 3 ? on va se faire humilier à la place d'Adrien non?
On explique à Adrien comme ça c'est notre pote
Le 11 septembre 2023 à 20:28:22 :
Le 11 septembre 2023 à 20:26:57 :
Votre projet ceux qui votent 3 ? on va se faire humilier à la place d'Adrien non?On explique à Adrien comme ça c'est notre pote
Oui mais le vote 1 en plus on se met encore plus à dos les serpentards
C'est ce que j'aurais voté si le forum n'avait pas décidé d'envoyer Célestin chez serpentards, mais ce n'est pas la peine de se mettre un peu plus à dos des gens avec lesquelles on vit
Le 11 septembre 2023 à 20:29:58 :
Le 11 septembre 2023 à 20:28:22 :
Le 11 septembre 2023 à 20:26:57 :
Votre projet ceux qui votent 3 ? on va se faire humilier à la place d'Adrien non?On explique à Adrien comme ça c'est notre pote
Oui mais le vote 1 en plus on se met encore plus à dos les serpentards
C'est ce que j'aurais voté si le forum n'avait pas décidé d'envoyer Célestin chez serpentards, mais ce n'est pas la peine de se mettre un peu plus à dos des gens avec lesquelles on vit
D'accord tu espères qu'on le sauve de façon assez discrète pendant qu'on prend sa place en fait
Faudrait que ce soit fait de façon à ce qu'il comprenne qu'on lui a sauvé la mise
Si c'est ça ça me tente pas mal ce vote
Je vote 3
Le 11 septembre 2023 à 20:20:10 :
Le 11 septembre 2023 à 18:43:53 :
Le 11 septembre 2023 à 18:36:59 :
Lecteur de l’ombre il y a peu de chance que je participe aux votes mais la fic est pour l’instant bien à suivre !Merci clé, ça me fait plaisir.
Si tu passes par là quand un vote est ouvert, n'hésite néanmoins pas à poster, ne fut-ce que le numéro du choix. Ca alimente le débat et ça permet de up le topic en même temps.
je vais donc faire cela quai, l'univers d'harry potter est assez étranger pour moi, mais je voterai lors de choix mineurs pour up le topic.
Données du topic
- Auteur
- Arseneur
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 18:16:07
- Nb. messages archivés
- 30766
- Nb. messages JVC
- 68507