"Célestin, mon chéri, il y a une lettre de la part d'un certain Poudlard pour toi"
D'ailleurs vous savez comment on reconnaît un gobelin de Gringot à Tel Aviv?
Moi non plus
Update des votes :
5 votes pour le 2
5 votes pour le 3
2 votes pour le 1
Le 10 septembre 2023 à 22:43:35 :
Le 10 septembre 2023 à 22:41:54 :
Le 10 septembre 2023 à 22:37:58 :
La fic a définitivement un gros potentiel, le coup di miaulangue est génialissime putainSuite + je fav, ça m'arrive jamais mais là ça vaut le coup, j'espère que tu seras assez déter pour finir la fic et pas arrêter en plein milieu comme 95% des auteurs
Les auteurs qui arrêtent leur fic, ce fléau putain
Par contre j'ai rien dit sur les choix, mais aller chez Serpentard est en effet du GROS troll comme j'en ai rarement vu
Je me suis fait la même réflexion ayaaa
Et les kheys qui disent que c'est parce que Célestin doit apprendre à ne pas être une victime. C'est vrai qu'on apprend mieux en se mettant avec nos persécuteurs le qi bordel
bruit d'explosion
UHUHUH Shalom Alekhom li monde ci moi ci Hadrid
Mon Dieu un islamiste! Vous êtes qui?
Ji suis Hadrid El Maleh, je viens voir Harry Potterstein, je dois l'emmener à Tel Aviv pour sa Bar Mitva
Alors là mon petit tu vas le regretter... Je te l'ai dit 100 fois les juifs ça n'existe pas
Mais oncle Vernon je ne suis pas juif! Ma parole ci la vérité !
Il doit venir à la banque il a reçu un gros héritage...
Plus tard à la banque**
On doit t'habiller en juif, c'est le seul moyen d'aller dans une banque
...
Shalom Alekhom ci a quel sujet?
on vient pour le petit Harry...Harrieh! Il doit récupérer son argent...
Le 10 septembre 2023 à 23:55:18 :
Le 10 septembre 2023 à 23:53:59 :
Le 10 septembre 2023 à 23:53:15 :
Le topic en train de glisser bordelJe crois que c’est un coup de pression du khey pour que tu écrive plus vite ta fic
Je crois aussi...
Surtout que même Pijakodeter avait subi les foudres de Mayochup le pourfendeur de fictions ...
-Dis-moi Jammy, pourquoi Y-a-t-il autant d'insécurité en France ?
- Eh bien Fred, je vais t'expliquer...
Il y a bien longtemps en France régnait un Roi catholique. Il maintenait l'ordre et la sécurité, et empêchait des hordes maures d'envahir la France
- Mais Jammy, d'où viennent ces hordes?
- Elles viennent essentiellement de l'autre côté de la mer Fred, laisse-moi t'en montrer quelques uns
Nik zobi la France ziva je suis vénère là
-Oh la Jammy! Mais que dit-il ?
- Nous n'en savons rien, la langue n'a pas encore été déchiffrée
Mais alors pourquoi sont-ils encore ici Jammy?
C'est ce que l'on empêche scientifiquement le droit du sol. Si un
Le 11 septembre 2023 à 00:01:54 :
L'op a intérêt à faire de Mayochup un troll des cavernes ou même la plus futile des créatures, même parfaitement ridicule autrement je vais enchaîner les glissades...
Not ready pour ta place en tant qu'elfe de maison.
L'op a intérêt à faire de Mayochup un troll des cavernes ou même la plus futile des créatures, même parfaitement ridicule autrement je vais enchaîner les glissades...
Arrête de parler de toi à la troisième personne et circule le malaise ambulant.
Le 11 septembre 2023 à 00:03:09 :
L'op a intérêt à faire de Mayochup un troll des cavernes ou même la plus futile des créatures, même parfaitement ridicule autrement je vais enchaîner les glissades...Not ready pour ta place en tant qu'elfe de maison.
Honnêtement je signe
Le 11 septembre 2023 à 00:04:27 :
L'op a intérêt à faire de Mayochup un troll des cavernes ou même la plus futile des créatures, même parfaitement ridicule autrement je vais enchaîner les glissades...Arrête de parler de toi à la troisième personne et circule le malaise ambulant.
ceci
Données du topic
- Auteur
- Arseneur
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 18:16:07
- Nb. messages archivés
- 30766
- Nb. messages JVC
- 68507