Ce patron D'ENTREPRISE : "Les OUVRIERS sont DEVENUS des FEIGNASSES". !!!
Le 08 septembre 2023 à 10:07:18 :
Bah qu il aille bosser dans des mines en russie ou au Congo si il trouve ca cool
+1
Quand tu vois les occasions de manifester et de changer les choses qui se sont présentées en France et qui ont été pour certaines totalement historiques, et l'absence quasi générale de sur représentation légitime des lycéens et des jeunes travailleurs dans ces manifs, et la relative adhésion au gouvernement Macron, que veux tu qu'il se passe pour cette génération.
Ils ont choisi de crever, qu'ils crèvent, mais en silence svp
Le 08 septembre 2023 à 10:21:22 :
Quand tu vois les occasions de manifester et de changer les choses qui se sont présentées en France et qui ont été pour certaines totalement historiques, et l'absence quasi générale de sur représentation légitime des lycéens et des jeunes travailleurs dans ces manifs, et la relative adhésion au gouvernement Macron, que veux tu qu'il se passe pour cette génération.Ils ont choisi de crever, qu'ils crèvent, mais en silence svp
c'est presque beau, vu que manifester ça sert à rien
Le 08 septembre 2023 à 10:23:00 :
Quand tu vois les occasions de manifester et de changer les choses qui se sont présentées en France et qui ont été pour certaines totalement historiques, et l'absence quasi générale de sur représentation légitime des lycéens et des jeunes travailleurs dans ces manifs, et la relative adhésion au gouvernement Macron, que veux tu qu'il se passe pour cette génération.Ils ont choisi de crever, qu'ils crèvent, mais en silence svp
Exact, faut voter
Mais bon, quand tu vois les résultats de la présidentielle
Le 08 septembre 2023 à 09:59:32 :
Le 08 septembre 2023 à 09:52:14 :
Le 08 septembre 2023 à 09:51:45 :
"le sacrifice de soi pour le travail"bordel cet ahuri, c'était pour la famille pas par goût de l'effort complètement tarax le patronat français
Ahi, no pussy no work
ceci
donnez moi une épouse digne de ce nom (vierge, loyale et qui s'occupe du foyer et des enfants) prête à porter ma progéniture et un endroit décent où vivre avec assez de chambres pour les enfants et de quoi les nourrir avec un seul salaire et je vais aussi travailler au fond de la mine
Le 08 septembre 2023 à 10:00:49 :
Le 08 septembre 2023 à 09:58:30 :
Il a raison suffit de voire les 2000 au taf
Et le bashing sur google ne le prouve que trop bienoui oui les 2000 haha mdr
les mêmes commentaires ont été entendu quand la gén 80, 90 est entré sur le marché du travail
A on en tient un
Vous êtes des incapable, aucun de vous n'a le niveau pour faire quoi que ce soit
Vive le reset sérieux
"La compétition sociale et professionnelle est devenue hardcore, je préfère dis Fuck et go AAH !"
"Mais c'est le niveau qui a baissé en réalité c'est surcoté et super facile de faire la différence au milieu des branleurs, car tout le monde pense comme toi et plus personne fout rien, en comparaison, le niveau d'énergie, de courage et de résilience d'un jeune ouvrier de 1970 lui permettrait aujourd'hui d'accéder à un poste de directeur d'usine en 5-10 ans. Toi tu as reçu une reçu une éducation, le monde est à toi avec un peu de courage !"
" Non, mon daron me casse les couilles, je go AAH"
Le 08 septembre 2023 à 10:02:06 :
Le 08 septembre 2023 à 09:58:30 :
Il a raison suffit de voire les 2000 au taf
Et le bashing sur google ne le prouve que trop bienAh on en tient un. Regardez les enfants, un larbin c'est ça, ce sont ce genre d'individus qui permettent au système de perdurer, alors qu'ils sont exploités par celui-ci.
Tu veux voire le système tomber ? c'est dans quel pays que sa se passe bien après ça ?
Donne des exemple rapidement stp je paye ton rsa en ce moment même
Le 08 septembre 2023 à 10:23:00 :
Ça montre a minima, ton panache et ton niveau d'engagement.
Ce qui est signe de vitalité, de supplément d'âme, de courage physique et intelectuel, et en général on le voit plus tard, il en faut et ça se joue la dessus aussi dans le monde du travail, sous d'autres formes.
Bref c'est dans l'ordre des choses.
L'ordre est cassé, Macron le passif agressif vous a bris, votre vitalité aussi, vous allez enrichir les pharmacies et peser fort en aides sociales, car vos parents finiront aussi par vous lâcher, en fin de vie, pour profiter de leur pognon.
Le 08 septembre 2023 à 10:25:42 :
"La compétition sociale et professionnelle est devenue hardcore, je préfère dis Fuck et go AAH !""Mais c'est le niveau qui a baissé en réalité c'est surcoté et super facile de faire la différence au milieu des branleurs, car tout le monde pense comme toi et plus personne fout rien, en comparaison, le niveau d'énergie, de courage et de résilience d'un jeune ouvrier de 1970 lui permettrait aujourd'hui d'accéder à un poste de directeur d'usine en 5-10 ans. Toi tu as reçu une reçu une éducation, le monde est à toi avec un peu de courage !"
" Non, mon daron me casse les couilles, je go AAH"
Bof, perso, je me fais traiter de branleur limite par les RH alors qu'il n'en est rien, un esclave docile à qui on ne reconnait même pas le statut d'esclave docile
Avec cette attitude, tu m'étonnes que les branleurs pullulent, les RH ont tout fait pour
Le 08 septembre 2023 à 10:27:20 :
Putain de guignol qui passe sa vie dans un bureau, en ce moment je fait l'esclave à l'usine, un guignol me sort ça en face, je lui colle un parpaing dans la gueule!
Ca en dit beaucoup du pourquoi toi tu te casse le dos en faisant un taf que même le dernier des Comorien arriéré pourrait accomplir alors que lui pense, réfléchie et fait avancer sa barque depuis son bureau climatisé
Données du topic
- Auteur
- Crypto-trizo
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 09:41:56
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 123