Ce patron D'ENTREPRISE : "Les OUVRIERS sont DEVENUS des FEIGNASSES". !!!
Le 08 septembre 2023 à 09:44:08 :
les kheys ont déjà fait le boulot
https://www.google.com/search?q=promundus&oq=promundus&aqs=chrome.0.69i59.1584j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Devoir citoyen effectué
Le 08 septembre 2023 à 09:51:45 :
"le sacrifice de soi pour le travail"bordel cet ahuri, c'était pour la famille pas par goût de l'effort complètement tarax le patronat français
Et le passage à la paie au rendement qui a permis au patronat de faire bosser les parents ET les enfants au prix où ils payaient un à deux adultes avant...
Le 08 septembre 2023 à 09:54:51 :
Le 08 septembre 2023 à 09:51:49 :
Le 08 septembre 2023 à 09:49:59 :
S'il n'était pas si gros en parlant de goût de l'effort ( ) je dirais qu'il a plus ou moins raison et qu'un juste équilibre reste à trouver.L'équilibre à déjà été trouvé hein, c'est justement les patrons et les richards qui sont pas contant et qui poussent à croire que les gens sont plus fénants alors que ça c'est juste tout simplement équilibré par rapport au 19eme siècle
Hier ruskia a fait un topic où il faisait des pauses sans badger et il en était fier, j'étais surpris du nombre de personnes qui soutenait son attitude.
Le 19 ième siècle était un extrême, la situation actuelle non, c'est pas pour autant qu'on est au plus juste équilibre.
OOOOHLALA il a perdu 10 minutes de travail pour un SMIC de merde, félicitation
Le 08 septembre 2023 à 09:43:31 :
le patron n'aurait même pas passé l'ascenceur on dirait Pierre Menèsnonobstant c'est un boomer inculte comme toute sa génération vérolée
Le 08 septembre 2023 à 09:56:32 :
S'il n'était pas si gros en parlant de goût de l'effort ( ) je dirais qu'il a plus ou moins raison et qu'un juste équilibre reste à trouver.L'équilibre à déjà été trouvé hein, c'est justement les patrons et les richards qui sont pas contant et qui poussent à croire que les gens sont plus fénants alors que ça c'est juste tout simplement équilibré par rapport au 19eme siècle
Hier ruskia a fait un topic où il faisait des pauses sans badger et il en était fier, j'étais surpris du nombre de personnes qui soutenait son attitude.
Le 19 ième siècle était un extrême, la situation actuelle non, c'est pas pour autant qu'on est au plus juste équilibre.OOOOHLALA il a perdu 10 minutes de travail pour un SMIC de merde, félicitation
10 minutes de travail tout les combien?
Il fait pas une pause par mois hein
Le 19 ième siècle était un extrême, la situation actuelle non, c'est pas pour autant qu'on est au plus juste équilibre.
j'ai JAMAIS badgé mes pauses de toute ma vie
la pause c'est compris dans le salaire l'ahurax
Encore ce topic
Cette boucle
Le 08 septembre 2023 à 09:57:02 :
Le 08 septembre 2023 à 09:56:32 :
Le 19 ième siècle était un extrême, la situation actuelle non, c'est pas pour autant qu'on est au plus juste équilibre.OOOOHLALA il a perdu 10 minutes de travail pour un SMIC de merde, félicitation
10 minutes de travail tout les combien?
Il fait pas une pause par mois hein
Même 10 minutes toutes les deux heures c'est rien du tout bordel, c'est pas un boulot d'une grande importance. Surtout pour un SMIC
Le 08 septembre 2023 à 09:52:14 :
Le 08 septembre 2023 à 09:51:45 :
"le sacrifice de soi pour le travail"bordel cet ahuri, c'était pour la famille pas par goût de l'effort complètement tarax le patronat français
Ahi, no pussy no work
ceci
donnez moi une épouse digne de ce nom (vierge, loyale et qui s'occupe du foyer et des enfants) prête à porter ma progéniture et un endroit décent où vivre avec assez de chambres pour les enfants et de quoi les nourrir avec un seul salaire et je vais aussi travailler au fond de la mine
Le 08 septembre 2023 à 09:58:16 Fenharel36 a écrit :
Le 19 ième siècle était un extrême, la situation actuelle non, c'est pas pour autant qu'on est au plus juste équilibre.j'ai JAMAIS badgé mes pauses de toute ma vie
la pause c'est compris dans le salaire l'ahurax
Pas selon le code du travail en tous cas, mais il est effectivement possible qu'une convention d'entreprise y déroge
Il s est mangé des pls sur Twitter
Que ! Il y a bloqué une tonne de gens
Données du topic
- Auteur
- Crypto-trizo
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 09:41:56
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 123