Ce patron D'ENTREPRISE : "Les OUVRIERS sont DEVENUS des FEIGNASSES". !!!
le patron n'aurait même pas passé l'ascenceur on dirait Pierre Menès
nonobstant c'est un boomer inculte comme toute sa génération vérolée
Ah oui
La fameuse époque où l'ouvrier louait son logement au patron de la mine, faisait ses courses dans la boutique du patron de la mine au prix fixé par le patron de la mine
La famosa dignité
"le sacrifice de soi pour le travail"
bordel cet ahuri, c'était pour la famille pas par goût de l'effort complètement tarax le patronat français
Le 08 septembre 2023 à 09:49:59 :
S'il n'était pas si gros en parlant de goût de l'effort ( ) je dirais qu'il a plus ou moins raison et qu'un juste équilibre reste à trouver.
L'équilibre à déjà été trouvé hein, c'est justement les patrons et les richards qui sont pas contant et qui poussent à faire croire que les gens sont plus fainéants alors que le rapport travail/repos est juste tout simplement équilibré par rapport au 19eme siècle
Le 08 septembre 2023 à 09:51:45 :
"le sacrifice de soi pour le travail"bordel cet ahuri, c'était pour la famille pas par goût de l'effort complètement tarax le patronat français
Ahi, no pussy no work
Le 08 septembre 2023 à 09:51:49 :
S'il n'était pas si gros en parlant de goût de l'effort ( ) je dirais qu'il a plus ou moins raison et qu'un juste équilibre reste à trouver.L'équilibre à déjà été trouvé hein, c'est justement les patrons et les richards qui sont pas contant et qui poussent à faire croire que les gens sont plus fainéants alors que le rapport travail/pause est juste tout simplement équilibré par rapport au 19eme siècle
Oui mais le gout de l'effort tu comprends !
Rester un peu plus pour l'amour du travail
S'il n'était pas si gros en parlant de goût de l'effort ( ) je dirais qu'il a plus ou moins raison et qu'un juste équilibre reste à trouver.
Clairement c'est ridicule de parler de goût de l'effort, c'est vraiment caricatural mais il devrait se regarder dans un miroir
Le 08 septembre 2023 à 09:51:49 :
S'il n'était pas si gros en parlant de goût de l'effort ( ) je dirais qu'il a plus ou moins raison et qu'un juste équilibre reste à trouver.L'équilibre à déjà été trouvé hein, c'est justement les patrons et les richards qui sont pas contant et qui poussent à croire que les gens sont plus fénants alors que ça c'est juste tout simplement équilibré par rapport au 19eme siècle
Hier ruskia a fait un topic où il faisait des pauses sans badger et il en était fier, j'étais surpris du nombre de personnes qui soutenait son attitude.
Le 19 ième siècle était un extrême, la situation actuelle non, c'est pas pour autant qu'on est au plus juste équilibre.
Données du topic
- Auteur
- Crypto-trizo
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 09:41:56
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 123