J'hésite Brésil ou Colombie
Il parle portugais, il peut être hébergé gratos mais il hésite avec un pays dont il ne parle pas la langue
Plus el famoso 8/10 qui veut maximiser ses matchs en Amérique du sud
Le 05 septembre 2023 à 11:31:50 :
Merci les clés bon le choix est fait alors florianopolis je vous ferai un comeback quand je serai sur place ahii
On sait que tu vas baiser de la brésilienne 8/10 nous déprime pas bordel
En plus, florianopolis, il n'y a pas plus sécur
Sans croire que c'est Disneyland non plus, il y a des codes
Le 06 septembre 2023 à 09:56:12 :
Avec le portugais, j'irais directement au Brésil
Sans croire que c'est Disneyland non plus, il y a des codes
Qu est-ce que tu racontes, avortin ? 1 mois à Fortaleza, aucune embrouille, 300 matchs tinder, une 14 femmes au compteur. Après, je suis un 7
Le 05 septembre 2023 à 10:17:50 :
Les femmes a florianopolis c’est comment ?
Elles sont magnifiques et avenantes, tu vas te régaler mon khey, j'allais dans les open bar de l'UFSC et je tournais à entre 5 et 10 meufs pécho par soirée.
Le 06 septembre 2023 à 14:39:56 :
Les femmes a florianopolis c’est comment ?Elles sont magnifiques et avenantes, tu vas te régaler mon khey, j'allais dans les open bar de l'UFSC et je tournais à entre 5 et 10 meufs pécho par soirée.
Pour les oldfags de 34 ans c’est bien aussi ? J’étais un 6.5 à mon prime à 30 ans mais j’ai wallé et je suis un 5.5 voir un 5 désormais
Y a moyen de se lever de la Bresilienne 6/10 de 25 ans en bar ?
Le 06 septembre 2023 à 17:38:48 :
Les femmes a florianopolis c’est comment ?Elles sont magnifiques et avenantes, tu vas te régaler mon khey, j'allais dans les open bar de l'UFSC et je tournais à entre 5 et 10 meufs pécho par soirée.
Pour les oldfags de 34 ans c’est bien aussi ? J’étais un 6.5 à mon prime à 30 ans mais j’ai wallé et je suis un 5.5 voir un 5 désormais
Oui, il y a toujours des possibilités au bresil même sur tinder. Après désolé pour toi, mais pour moi, tu es un paumé pour faire ça à 34 piges (tu devrais chercher une femme parce que c'est chaud mon gars)
Le 06 septembre 2023 à 18:06:54 :
Oui, il y a toujours des possibilités au bresil même sur tinder. Après désolé pour toi, mais pour moi, tu es un paumé pour faire ça à 34 piges (tu devrais chercher une femme parce que c'est chaud mon gars)
Je ne veux pas me marier, mais me reproduire oui. Dans tous les cas si je le fais c’est avec une Brésilienne, une Colombienne ou une Russe.
Le 06 septembre 2023 à 19:28:12 :
Je ne veux pas me marier, mais me reproduire oui. Dans tous les cas si je le fais c’est avec une Brésilienne, une Colombienne ou une Russe.
Il va falloir que tu m'expliques comment tu fais venir une meuf en france sans mariage ?
Plus, je crois que tu n'as pas compris qu'il va falloir payer un billet d'avion, des vetements chaud, des cours de français, le permis, et diverses achats pour ses besoins.
J'ai un peu vécu au Brésil, les gens étaient très accueillant, le temps était sympa (plutôt chaud) même si on a eu quelques jours de grosses pluies dans la région de São Paulo. Les femmes sont aon avis plus belle en général que les occidentale et sont plus ouverte (elles draguent/donnent plus de signes). Il peut y avoir de la bonne bouf (je me suis bien régalé dans certains restaurants mais j'ai la plupart du temps manger a l'université où j'étais et le rapport qualité-prix était excellent (même si la bouf n'était pas non plus exceptionnel). Les soirées /festivals sont bien plus folles et funs que celles où j'étais allé en France avec le funk brésilien qui rend zinzins. En point négatif je dirais que le pays peut être plus dangereux que la France (même si j'ai eu 0 problème), et économiquement moins avantageux qu'en France même si on peut bien gérer
Après la Colombie à également l'air très sympa et me fait fortement envie
Le 06 septembre 2023 à 20:21:51 :
Le 06 septembre 2023 à 19:28:12 :
> Le 05 septembre 2023 à 10:17:50 :
>Les femmes a florianopolis c’est comment ?
Elles sont magnifiques et avenantes, tu vas te régaler mon khey, j'allais dans les open bar de l'UFSC et je tournais à entre 5 et 10 meufs pécho par soirée.
Il va falloir que tu m'expliques comment tu fais venir une meuf en france sans mariage ?
Plus, je crois que tu n'as pas compris qu'il va falloir payer un billet d'avion, des vetements chaud, des cours de français, le permis, et diverses achats pour ses besoins.
J’ai parfaitement compris que ça coûterait du fric mais idéalement j’aimerais l’engrosser sur place. Au pire je l’épouse et la ramène
Le 06 septembre 2023 à 21:19:24 :
Brésil c'est n'importe quoi niveau meufs et l'ambiance c'est inégalé. Si tu parles portugais c'est un cheat code même si tu es un 6 / 10 , j'ai vécu plusieurs mois à Rio et j'ai déjà soulever des 9/10 avec quelques phrases et je n'exagère rien . Ce pays c'est vraiment une autre dimension, sans parler de la période carnaval ou tu passes des semaines a embrasser 10 meufs par jours dans la rue si tu connais les codes.
Les brésiliennes baisent sans capote en plus, j’en au baisé une en France elle s’en fichait que j’en mette pas. Jvais p-e pouvoir me reproduire
Le 06 septembre 2023 à 21:31:11 :
Brésil c'est n'importe quoi niveau meufs et l'ambiance c'est inégalé. Si tu parles portugais c'est un cheat code même si tu es un 6 / 10 , j'ai vécu plusieurs mois à Rio et j'ai déjà soulever des 9/10 avec quelques phrases et je n'exagère rien . Ce pays c'est vraiment une autre dimension, sans parler de la période carnaval ou tu passes des semaines a embrasser 10 meufs par jours dans la rue si tu connais les codes.Les brésiliennes baisent sans capote en plus, j’en au baisé une en France elle s’en fichait que j’en mette pas. Jvais p-e pouvoir me reproduire
Bordel ce cassos qui va finir avec le sida et diverses problèmes
Le 06 septembre 2023 à 21:54:29 :
Le 06 septembre 2023 à 21:31:11 :
Brésil c'est n'importe quoi niveau meufs et l'ambiance c'est inégalé. Si tu parles portugais c'est un cheat code même si tu es un 6 / 10 , j'ai vécu plusieurs mois à Rio et j'ai déjà soulever des 9/10 avec quelques phrases et je n'exagère rien . Ce pays c'est vraiment une autre dimension, sans parler de la période carnaval ou tu passes des semaines a embrasser 10 meufs par jours dans la rue si tu connais les codes.Les brésiliennes baisent sans capote en plus, j’en au baisé une en France elle s’en fichait que j’en mette pas. Jvais p-e pouvoir me reproduire
Bordel ce cassos qui va finir avec le sida et diverses problèmes
Très peu de risque pour un homme hetero
Données du topic
- Auteur
- saillante
- Date de création
- 2 septembre 2023 à 13:55:11
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63