Topic de saillante :

J'hésite Brésil ou Colombie

Pour les clés qui ont voyagé dans ces pays la ?
Lequel vous me conseillez le plus pour :

- Sympathie des gens
- Temps ( si oui précisé ville )
- Jolies Femmes + facilement accessible pour un 8/10
- Bonne bouffe
- Soirée

Je parle Portugais mais je suis très mauvais en espagnol pour le coup, j'ai un ami qui tiens une auberge de jeunesse à floriantinapolis ( brésil )
Colombie je connais personne pour le coup et mon niveau d'espagnol est nul

je vous écoute les clés
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/6/1693655707-1678936925-risitassent.png

J'ai trouvé les gens beaucoup plus sympa au Brésil, les meufs viennent carrément vers toi, alors qu'en Colombie c'est juste les pxtes qui font la démarche.
Tu veux dire Florianópolis? Fonce mec c'est la meilleure ville du Brésil, c'est aussi l'une des plus sûres.

Le 02 septembre 2023 à 14:00:24 :
J'ai trouvé les gens beaucoup plus sympa au Brésil, les meufs viennent carrément vers toi, alors qu'en Colombie c'est juste les pxtes qui font la démarche.

merci clé pour ton retour.
oui florianopolis c'est ça, il m'accueille gratuit la bas

Si tu parles porto ne va pas te faire chier

Le 02 septembre 2023 à 14:18:05 :
Si tu parles porto ne va pas te faire chier

oui je parle portugais, je me dis ca serait surement erreur de partir en colombie plutot quau bresil

up des avis sur florianapolis
Oui blanc mais je bronze bien vu que je suis portugais
J'ai vécu à Florianópolis, j'y retourne dans quelques mois, y a même pas photo, je pense pas qu'une seule ville du continent sudaméricain soit meilleure que Florianópolis en niveau de vie.
Les femmes a florianopolis c’est comment ?
La question se pose pas, si tu veux faire des rencontres go Brésil, à la limite si tu t'en foutais des gens et que y a que la bouffe et la découverte de lieu qui t'interesse comme moi, y aurait matière à discuter mais là vu que tu parles portugais y a pas match, c'est un gros gros plus la langue avec les femmes.
Bah vu ton niveau de langue go Brésil :oui:
Vamos lá a isto! Teste de português sem aviso prévio.
Bah si tu parles portugais go brésil ayaa
Si t’es 8/10 toutes les femmes te sont accessibles simplotin qui cherche à se faire mousser.

Données du topic

Auteur
saillante
Date de création
2 septembre 2023 à 13:55:11
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 785