Topic de saillante :

J'hésite Brésil ou Colombie

Le 06 septembre 2023 à 14:36:59 :

Le 06 septembre 2023 à 09:56:12 :
Avec le portugais, j'irais directement au Brésil
Sans croire que c'est Disneyland non plus, il y a des codes

Qu est-ce que tu racontes, avortin ? 1 mois à Fortaleza, aucune embrouille, 300 matchs tinder, une 14 femmes au compteur. Après, je suis un 7

T’as quelque chose à prouver victime avec tes stats dont tout le monde se carre ? On dirait une AW qui découvre le makeup.
Va traîner ivre dans certaines soirées de Rio ou SP, je lui dis simplement de faire attention si il est solo.

Paz sur toi princesse

Putain l'op tu donnes envies d'aller à Florianopolis, t'as de la chance d'avoir un pote qui tiens un truc :(

J'ai pas le courage de partir solo mais si j'avais un de mes potes qui voulait partir je le ferais tous les jours

Le 06 septembre 2023 à 21:19:24 :
Brésil c'est n'importe quoi niveau meufs et l'ambiance c'est inégalé. Si tu parles portugais c'est un cheat code même si tu es un 6 / 10 , j'ai vécu plusieurs mois à Rio et j'ai déjà soulever des 9/10 avec quelques phrases et je n'exagère rien . Ce pays c'est vraiment une autre dimension, sans parler de la période carnaval ou tu passes des semaines a embrasser 10 meufs par jours dans la rue si tu connais les codes.

Tu sortais où sur Rio ? Enfin quels spots précisément ?
On va commencer à parler concret :cool:

Le 07 septembre 2023 à 03:59:41 :
Putain l'op tu donnes envies d'aller à Florianopolis, t'as de la chance d'avoir un pote qui tiens un truc :(

J'ai pas le courage de partir solo mais si j'avais un de mes potes qui voulait partir je le ferais tous les jours

J’y étais allé solo sans connaître le portugais et j’y retourne sûrement bientôt (Mexique à faire avant)
Fonce khey si t’as les fonds

Brésil les meufs sont bof

Après florianopolis c'est au sud donc blanco donc probablement mieux

Colombie elles sont bien partout

J'ai été dans les deux pays un mois. Ils sont tous les deux géniaux.
Mais j'ai préféré le Brésil. Il y a quelque chose de magique là-bas. Les étendues gigantesques, la diversité des paysages (la Colombie, c'est quasiment que de la montagne tout le temps), les gens adorables, la bouffe extraordinaire (la bouffe est pas très bonne en Colombie), l'ambiance de printemps éternel (il fait toujours beau pendant la saison sèche), les gens qui sont tout le temps en terrasse le soir...
Le seul avantage de la Colombie vraiment marquant c'est le coût de la vie. Ca coûte bien moins cher qu'au Brésil.
aya les clés des que le passeport est refais je fais viré la bas, soulevé de la petite brésilienne, limite j'en ramene une en france, petite femme traditionnelle 9/10
Brésil -> Fortaleza : Un paradis sur terre.

Le 07 septembre 2023 à 12:01:25 :
Brésil -> Fortaleza : Un paradis sur terre.

Y a quoi à faire à Fortaleza ?

Paraît que c'est un peu dangereux..

ya quoi a faire a fortaleza

Le 07 septembre 2023 à 15:25:03 :

Le 07 septembre 2023 à 12:01:25 :
Brésil -> Fortaleza : Un paradis sur terre.

Y a quoi à faire à Fortaleza ?

Paraît que c'est un peu dangereux..

Sincèrement, il ne faut pas s'enterrer à Fortaleza. La ville est isolé de tout dans le nord est. Il faut go florianopolis, et le sud du brésil :oui:

En plus, les meufs à fortaleza sont à 80% grosses et il n'y a presque pas de blancs/blanches

Le 07 septembre 2023 à 12:00:31 :
aya les clés des que le passeport est refais je fais viré la bas, soulevé de la petite brésilienne, limite j'en ramene une en france, petite femme traditionnelle 9/10

Toi, tu n'es vraiment pas pret pour la redpill une fois en fronce https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/4/1694106134-1516277929-poutine.png

je vais prendre mon billet pour sao paulo et descendre vers curtiba et florianopolis

Le 07 septembre 2023 à 04:03:52 :

Le 07 septembre 2023 à 03:59:41 :
Putain l'op tu donnes envies d'aller à Florianopolis, t'as de la chance d'avoir un pote qui tiens un truc :(

J'ai pas le courage de partir solo mais si j'avais un de mes potes qui voulait partir je le ferais tous les jours

J’y étais allé solo sans connaître le portugais et j’y retourne sûrement bientôt (Mexique à faire avant)
Fonce khey si t’as les fonds

Ils parlent peu anglais ? Si j’y vais tu me conseilles de me mettre au portugais 2-3 mois avant pour pouvoir communiquer un minimum ou je peux y aller sans rien préparer socialement ?

Le 07 septembre 2023 à 19:40:48 :

Le 07 septembre 2023 à 04:03:52 :

Le 07 septembre 2023 à 03:59:41 :
Putain l'op tu donnes envies d'aller à Florianopolis, t'as de la chance d'avoir un pote qui tiens un truc :(

J'ai pas le courage de partir solo mais si j'avais un de mes potes qui voulait partir je le ferais tous les jours

J’y étais allé solo sans connaître le portugais et j’y retourne sûrement bientôt (Mexique à faire avant)
Fonce khey si t’as les fonds

Ils parlent peu anglais ? Si j’y vais tu me conseilles de me mettre au portugais 2-3 mois avant pour pouvoir communiquer un minimum ou je peux y aller sans rien préparer socialement ?

Personne ne parle anglais en am sud

on va bouffer des culs de brésiliennes ahii
ou j'en ramene une en France femme tradi

Désolé de répondre tardivement, je te conseil 1000000 fois le Brésil, au Brésil l'élite est blanche et en tant que blanc tu va te régaler avec les brésiliennes, fonce !!!

J'ai était 3semaines à rio je peux t'éclairer si tu veux au sujet du Brésil

Après la vie est super agréable là-bas envisage de vivre au Brésil :oui:

Le 07 septembre 2023 à 21:17:20 :
Désolé de répondre tardivement, je te conseil 1000000 fois le Brésil, au Brésil l'élite est blanche et en tant que blanc tu va te régaler avec les brésiliennes, fonce !!!

J'ai était 3semaines à rio je peux t'éclairer si tu veux au sujet du Brésil

Des bons spots sur Rio pour la nightlife ? Précisément je parle, on connaît les noms de quartiers

Données du topic

Auteur
saillante
Date de création
2 septembre 2023 à 13:55:11
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 98