Topic de Meski_polski :

Je détruit une série de stéréotypes sur la pologne

Le 02 septembre 2023 à 12:24:09 :
Tu peux pas gagner 1 250, si t'as un contrat d'expatriation t'es toujours soumis au régime français, tu peux pas etre payé moins que le salaire minimum

On dit expat par raccourci mais on a des contrats polonais.

Le 02 septembre 2023 à 12:21:51 :

Le 02 septembre 2023 à 12:19:00 :

Le 02 septembre 2023 à 12:17:30 :

Le 02 septembre 2023 à 12:02:02 :

Le 02 septembre 2023 à 11:59:52 :
un taf à 800€ t'es déjà plus que le salaire moyen

Le standard des expats c'est plutôt 1250 euros nets de nos jours mais ça peut monter à bien plus, surtout si on bosse à Varsovie et dans l'IT.

1250€ par mois, c’est ça que tu nous vends?

C'est l'entrée de salaire pour un expat, ça peut être bien plus selon les compétences. On a aussi pas mal d'entrepreneurs.

Je vais en Pologne en vacance avec mon cash, je suis le roi du monde. Le polonais qui vient en vacance en France, il mange dans les poubelles du McDo avec ses 1.2k.

Comme disait sch, se lever pour 1200 c’est insultant.

Imagine ta boite t'envoie dans un shithole pour te payer au smic, comment tu peux accepter ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

C'est quoi le délire avec les femboys et la pologne les kheys ?

La pologne suce toutes les aides de l'UE pour acheter américain

oups

Le 02 septembre 2023 à 12:26:08 :

Le 02 septembre 2023 à 12:24:09 :
Tu peux pas gagner 1 250, si t'as un contrat d'expatriation t'es toujours soumis au régime français, tu peux pas etre payé moins que le salaire minimum

Non, de nombreuses boites proposent des contrats locaux, basés sur le droit du travail du pays qui t’accueille

Les inconvénients sans les avantages, c'est quoi l'interet de faire ca?

Le 02 septembre 2023 à 12:28:36 :

Le 02 septembre 2023 à 12:26:08 :

Le 02 septembre 2023 à 12:24:09 :
Tu peux pas gagner 1 250, si t'as un contrat d'expatriation t'es toujours soumis au régime français, tu peux pas etre payé moins que le salaire minimum

Non, de nombreuses boites proposent des contrats locaux, basés sur le droit du travail du pays qui t’accueille

Les inconvénients sans les avantages, c'est quoi l'interet de faire ca?

Avantages : coût de la vie moins cher, sécurité urbaine, des meufs au top et le confort moderne dans toutes les grandes villes polonaises contrairement à ce que certains tarax ne connaissant rien du terrain avancent.

Si tu bosse en france, et que ta boite t'envoie pour toucher le smic local, en quoi le cout de la vie est moins cher? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Le 02 septembre 2023 à 12:32:21 :
Si tu bosse en france, et que ta boite t'envoie pour toucher le smic local, en quoi le cout de la vie est moins cher? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Personne ne fait ça, c'est dans ta tête plein de délires et d'approximations.

Tu toucheras le salaire que tu touches en France. D'ailleurs, tu peux aussi toucher l'équivalent selon expérience et compétences mais avec un contrat polonais.

Le 02 septembre 2023 à 12:26:31 :

Le 02 septembre 2023 à 12:21:51 :

Le 02 septembre 2023 à 12:19:00 :

Le 02 septembre 2023 à 12:17:30 :

Le 02 septembre 2023 à 12:02:02 :

> Le 02 septembre 2023 à 11:59:52 :

>un taf à 800€ t'es déjà plus que le salaire moyen

Le standard des expats c'est plutôt 1250 euros nets de nos jours mais ça peut monter à bien plus, surtout si on bosse à Varsovie et dans l'IT.

1250€ par mois, c’est ça que tu nous vends?

C'est l'entrée de salaire pour un expat, ça peut être bien plus selon les compétences. On a aussi pas mal d'entrepreneurs.

Je vais en Pologne en vacance avec mon cash, je suis le roi du monde. Le polonais qui vient en vacance en France, il mange dans les poubelles du McDo avec ses 1.2k.

Comme disait sch, se lever pour 1200 c’est insultant.

Imagine ta boite t'envoie dans un shithole pour te payer au smic, comment tu peux accepter ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Je suis franco belge. Je ne travaille et ne vit dans aucun de ses deux shitholes.

Je reviens seulement si on me donne mes avantages actuels.

Pas pour bosser sous contrat local à prix local :)

Le 02 septembre 2023 à 12:30:37 :

Le 02 septembre 2023 à 12:28:36 :

Le 02 septembre 2023 à 12:26:08 :

Le 02 septembre 2023 à 12:24:09 :
Tu peux pas gagner 1 250, si t'as un contrat d'expatriation t'es toujours soumis au régime français, tu peux pas etre payé moins que le salaire minimum

Non, de nombreuses boites proposent des contrats locaux, basés sur le droit du travail du pays qui t’accueille

Les inconvénients sans les avantages, c'est quoi l'interet de faire ca?

Avantages : coût de la vie moins cher, sécurité urbaine, des meufs au top et le confort moderne dans toutes les grandes villes polonaises contrairement à ce que certains tarax ne connaissant rien du terrain avancent.

Et au final même pas pouvoir rentrer dans ton propre pays parce que tu gagnes trop peu…

Un King quoi.

Le 02 septembre 2023 à 12:37:05 :

Le 02 septembre 2023 à 12:30:37 :

Le 02 septembre 2023 à 12:28:36 :

Le 02 septembre 2023 à 12:26:08 :

Le 02 septembre 2023 à 12:24:09 :
Tu peux pas gagner 1 250, si t'as un contrat d'expatriation t'es toujours soumis au régime français, tu peux pas etre payé moins que le salaire minimum

Non, de nombreuses boites proposent des contrats locaux, basés sur le droit du travail du pays qui t’accueille

Les inconvénients sans les avantages, c'est quoi l'interet de faire ca?

Avantages : coût de la vie moins cher, sécurité urbaine, des meufs au top et le confort moderne dans toutes les grandes villes polonaises contrairement à ce que certains tarax ne connaissant rien du terrain avancent.

Et au final même pas pouvoir rentrer dans ton propre pays parce que tu gagnes trop peu…

Un King quoi.

Tu dis absolument n'importe quoi depuis tout à l'heure, sachant qu'une compagnie comme Wizz Air coûte que dalle.

Arrête de t'enfoncer, ça devient gênant.

Le 02 septembre 2023 à 12:38:34 :

Le 02 septembre 2023 à 12:37:05 :

Le 02 septembre 2023 à 12:30:37 :

Le 02 septembre 2023 à 12:28:36 :

Le 02 septembre 2023 à 12:26:08 :

> Le 02 septembre 2023 à 12:24:09 :

>Tu peux pas gagner 1 250, si t'as un contrat d'expatriation t'es toujours soumis au régime français, tu peux pas etre payé moins que le salaire minimum

Non, de nombreuses boites proposent des contrats locaux, basés sur le droit du travail du pays qui t’accueille

Les inconvénients sans les avantages, c'est quoi l'interet de faire ca?

Avantages : coût de la vie moins cher, sécurité urbaine, des meufs au top et le confort moderne dans toutes les grandes villes polonaises contrairement à ce que certains tarax ne connaissant rien du terrain avancent.

Et au final même pas pouvoir rentrer dans ton propre pays parce que tu gagnes trop peu…

Un King quoi.

Tu dis absolument n'importe quoi depuis tout à l'heure, sachant qu'une compagnie comme Wizz Air coûte que dalle.

Arrête de t'enfoncer, ça devient gênant.

Et avec tes 1200€ mensuel polonais (pour peu que ce soit pas 850), tu dépenses quoi en France en vacance? Tu vas au resto?

A moins que pour toi, la référence des vacances c’est camping paradis? Je comprends mieux que tu idolâtres la Pologne. :lol:

Le 02 septembre 2023 à 12:37:05 :

Le 02 septembre 2023 à 12:30:37 :

Le 02 septembre 2023 à 12:28:36 :

Le 02 septembre 2023 à 12:26:08 :

Le 02 septembre 2023 à 12:24:09 :
Tu peux pas gagner 1 250, si t'as un contrat d'expatriation t'es toujours soumis au régime français, tu peux pas etre payé moins que le salaire minimum

Non, de nombreuses boites proposent des contrats locaux, basés sur le droit du travail du pays qui t’accueille

Les inconvénients sans les avantages, c'est quoi l'interet de faire ca?

Avantages : coût de la vie moins cher, sécurité urbaine, des meufs au top et le confort moderne dans toutes les grandes villes polonaises contrairement à ce que certains tarax ne connaissant rien du terrain avancent.

Et au final même pas pouvoir rentrer dans ton propre pays parce que tu gagnes trop peu…

Un King quoi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/4/1693496142-ouch.png
Attention ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/5/1693595661-everett.png
Il a baisé 50 meufs en Pologne, et c'est pas des 2/10, fais gaffe à ce que tu dis khey ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/5/1693595661-everett.png

expat en pologne j’ai un salaire fixe de 1800 net avec les primes ca tourne à 2500 ce n’est pas bizance mais ca va

Le 02 septembre 2023 à 09:32:20 :
Mythe 1: La Pologne, c’est que des plombiersCe stéréotype vient de la migration de travailleurs polonais vers d’autres pays européens dans les années 2000. Cependant, c’est une vision très réductrice de la réalité économique du pays. La Pologne est aujourd’hui un centre de l’industrie IT en Europe, et le secteur automobile y est aussi très dynamique avec des usines de plusieurs grandes marques internationales. En somme, la Pologne est loin d’être un pays de plombiers; elle possède une main-d’œuvre qualifiée et polyvalente qui contribue à une économie diversifiée et en croissance.

Mythe 2: Les Polonais sont tous racistesLe multiculturalisme en Pologne est ancien, datant de l’époque de la République des Deux Nations (Pologne-Lituanie), où des gens de différentes religions et origines coexistaient. Si certains problèmes sociaux et politiques demeurent, l’accusation de racisme généralisé manque de nuance. De nombreuses ONG et initiatives citoyennes luttent pour les droits de minorités et contre la discrimination.

Mythe 3: La Pologne est un pays pauvreEn fait, le taux de croissance du PIB polonais est parmi les plus élevés de l’Union européenne. Des villes comme Varsovie et Wroclaw se sont transformées en centres d’affaires et technologiques. Le taux de chômage est aussi relativement bas et le niveau de vie augmente. De plus, la Pologne est le sixième plus grand économie de l’UE, démontrant sa stabilité économique.

Mythe 4: La Pologne, c’est l’Est, donc c’est la RussieGéographiquement, la Pologne est souvent classée en Europe centrale plutôt qu’en Europe de l’Est. Culturellement, il existe de nombreuses différences entre la Pologne et la Russie, notamment en ce qui concerne la langue, la religion et l’histoire politique. La Pologne est un membre actif de l’Union européenne et de l’OTAN et cherche à se distancer de la sphère d’influence russe.

Mythe 5: La Pologne c’est froid et mocheLe paysage polonais est varié et magnifique, allant des plages de la mer Baltique aux montagnes des Tatras. Des villes comme Cracovie, Wroclaw et Gdansk offrent un mélange d’architecture médiévale et moderne. Le parc national de Bialowieza est l’un des derniers et plus grands fragments de la forêt primaire qui couvrait autrefois l’Europe.

Mythe 6: Les Polonais boivent que de la vodkaSi la vodka est effectivement une boisson traditionnelle, la culture de la bière artisanale connaît une croissance fulgurante en Pologne. De nombreuses brasseries artisanales ont vu le jour ces dernières années, offrant une grande variété de bières. Par ailleurs, les habitudes de consommation d’alcool sont en train de changer, avec une baisse chez les jeunes.

Mythe 7: La Pologne est dangereuseSelon les statistiques de criminalité, la Pologne est l’un des pays les plus sûrs de l’Union européenne. La police est bien équipée et formée, et les zones touristiques sont généralement très sûres. Bien sûr, comme partout, il faut prendre des précautions de base, mais la Pologne n’est pas un pays où l’on doit craindre pour sa sécurité à chaque coin de rue.

Mythe 8: Les Polonais sont fermés et froidsCette perception peut venir des différences culturelles dans l’expression des émotions. Les Polonais peuvent sembler réservés au premier abord, mais ils sont en fait très chaleureux une fois que la glace est brisée. L’hospitalité est une valeur forte en Pologne, et il n’est pas rare d’être invité chez quelqu’un même si on le connaît peu.

Mythe 9: La Pologne, c’est que des vieilles églises et des châteauxSi la Pologne est riche en monuments historiques, elle a aussi une scène artistique et culturelle très dynamique. De nombreux festivals de musique, de cinéma et d’art ont lieu chaque année. Les galeries d’art contemporain et les salles de concert se multiplient, en particulier dans les grandes villes.

Mythe 10: Les Polonais sont mauvais en anglaisLe système éducatif polonais accorde une grande importance à l’apprentissage des langues étrangères . En conséquence, une grande partie de la jeunesse polonaise parle anglais à un niveau avancé. Ce phénomène s'accélère d'ailleurs avec l'ouverture du pays aux influences occidentales et aux opportunités économiques que cela génère.

tu connais quoi a la vie.......tu parle comme un sztywniak zyciu .............https://www.youtube.com/watch?v=WOMFsEFkdSQ

je détruit le titre ahaaaaaaaaaaaaa
quand tu montrera que tu sais faire du bizness tu pourra parler https://www.youtube.com/shorts/1TkSkvXcpcM

Le 02 septembre 2023 à 13:05:31 :
expat en pologne j’ai un salaire fixe de 1800 net avec les primes ca tourne à 2500 ce n’est pas bizance mais ca va

tu te plaint alors que je tai mis bien a toucher des 18k zloty netto ..... :rire:

Le 02 septembre 2023 à 13:23:30 :

Le 02 septembre 2023 à 13:05:31 :
expat en pologne j’ai un salaire fixe de 1800 net avec les primes ca tourne à 2500 ce n’est pas bizance mais ca va

tu te plaint alors que je tai mis bien a toucher des 18k zloty netto ..... :rire:

de quoi tu parles ? Je ne me plains pas, je dis juste la situation. Et oui merci encore une fois pour l’offre de job. J’ai trouvé des commerciaux aussi j’ai négocié leur salaire mais je ne vais pas leur rappeler sans arrêt que je les ai embauché :hap:

Le 02 septembre 2023 à 13:21:11 :
quand tu montrera que tu sais faire du bizness tu pourra parler https://www.youtube.com/shorts/1TkSkvXcpcM

Ça y est y a l'autre taré avec sa chaîne YouTube :rire:

Les topics Pologne me feront toujours autant rire

Niech zyje polska nonobstant

Données du topic

Auteur
Meski_polski
Date de création
2 septembre 2023 à 09:31:44
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 87