Activ Emploi (second rdv Aksis)
Le 07 septembre 2023 à 18:12:21 :
Le 07 septembre 2023 à 18:11:46 :
Le 07 septembre 2023 à 18:07:02 :
Le 07 septembre 2023 à 18:05:58 :
Le 07 septembre 2023 à 18:03:25 :
L'op je veux bien te renseigner sur cette presta mais si tu desertes le topicIl est aller voir comment poser des vacances
Si il a vraiment suivi ton conseil, il va se mettre dans la merde, PE ne rigole plus avec les congés posés sur les RDV et encore plus sur les congés sur presta !
C'est le meilleur moyen de te faire contrôler
Je l'ai fait ils ont rien dit
Quand ?
Parce que ca s'est durci depuis deux ans
Y'a une semaine et mon rdv c'était demain
J'ai dit que je pars à l'étranger et que je peux pas annuler
Le 07 septembre 2023 à 18:11:31 :
Le 07 septembre 2023 à 18:10:15 :
En gros j'ai bien fait mon premier rdv obligatoire imposer par PE, mais la pour la suite c'est uniquement la société de presta Aksis qui me relance, j'ai zéro rdv d'indiquer sur mon espace personnel pole emploiNormal, c'est ton prestataire qui te donne le planning c'est eux qui gerent
PE n'a rien à voir dans la presta
Oui mais du coup si ça a rien à voir avec PE je peux les ignorer nan ?
Le 07 septembre 2023 à 18:14:12 :
Le 07 septembre 2023 à 18:12:41 :
2h c'est quedal, en plus c'est du visio et tu es sans activité
fais les et basta, au moins ils n'auront rien à redireSauf que c'est deux heures par semaine pendant trois mois apparemment + des ateliers de merde ou faut se déplacer
Ah bon ? Normalement si tu as fait le premier en visio alors le reste c'est en vision, ca ne dure pas trois mois c'est deux mois, le premier mois atelier et le deuxieme mois ils vont t'appeler une fois par semaine pour te demander ce que tu fais
Le 07 septembre 2023 à 18:15:38 :
En gros j'ai bien fait mon premier rdv obligatoire imposer par PE, mais la pour la suite c'est uniquement la société de presta Aksis qui me relance, j'ai zéro rdv d'indiquer sur mon espace personnel pole emploiNormal, c'est ton prestataire qui te donne le planning c'est eux qui gerent
Oui bien sur......sauf que eux vont dire à PE que tu as abandonné la presta
Le 07 septembre 2023 à 18:14:12 :
Le 07 septembre 2023 à 18:12:41 :
2h c'est quedal, en plus c'est du visio et tu es sans activité
fais les et basta, au moins ils n'auront rien à redireSauf que c'est deux heures par semaine pendant trois mois apparemment + des ateliers de merde ou faut se déplacer
Ah bon ? Normalement si tu as fait le premier en visio alors le reste c'est en vision, ca ne dure pas trois mois c'est deux mois, le premier mois atelier et le deuxieme mois ils vont t'appeler une fois par semaine pour te demander ce que tu fais
J'ai trouver ça, franchement grosse flemme j'ai autre chose à foutre :
"Toutes les clés pour mon emploi durable"est une nouvelle prestation qui rend vos techniques de recherche d'emploi plus efficaces ! UN PARCOURS SUR 3 MOIS QUI VOUS CORRESPOND ! Nous vous proposerons un parcours personnalisé qui combine un accompagnement individuel et des ateliers à la carte.
Le 07 septembre 2023 à 18:15:35 :
Le 07 septembre 2023 à 18:12:21 :
Le 07 septembre 2023 à 18:11:46 :
Le 07 septembre 2023 à 18:07:02 :
Le 07 septembre 2023 à 18:05:58 :
> Le 07 septembre 2023 à 18:03:25 :
>L'op je veux bien te renseigner sur cette presta mais si tu desertes le topic
Il est aller voir comment poser des vacances
Si il a vraiment suivi ton conseil, il va se mettre dans la merde, PE ne rigole plus avec les congés posés sur les RDV et encore plus sur les congés sur presta !
C'est le meilleur moyen de te faire contrôler
Je l'ai fait ils ont rien dit
Quand ?
Parce que ca s'est durci depuis deux ans
Y'a une semaine et mon rdv c'était demain
J'ai dit que je pars à l'étranger et que je peux pas annuler
Si dans deux semaines tu vois "Controle CRE" dans ta boite aux lettres PE faudra pas jouer les étonnés
Le 07 septembre 2023 à 18:14:42 :
Le 07 septembre 2023 à 18:13:40 :
Le 07 septembre 2023 à 18:11:06 :
SI tu as fait le premier RDV en visio c'est que normalement tu vas faire toute la prestation en visio, '(sauf 1 ou 2 RDV en tete à tete) , et si tu as accepté de faire la presta, tu es donc engagé et tu ne peux plus annuler à moins de te mettre dans la merde vis a vis de PEPerso j'ai jamais rien accepter j'ai juste reçu un courrier PE comme quoi je devais faire ce RDV obligatoire donc je l'ai fait !
Si je fait le mort ça passe ?
Est ce que tu as dis non à la fin du RDV ?
En soit je peux dire non maintenant ? J'ai rien signer, je peux répondre à leurs mail en disant que je ne souhaite pas continuer cette prestation ?
Le 07 septembre 2023 à 18:16:27 :
Quand tu poses des vacances t'as pas besoin de justificatif
Oui .......avant
Sauf que poser tes 35 jours de congés sur tes RDV ca a fait tilt à PE
Le 07 septembre 2023 à 18:17:41 :
SI tu as fait le premier RDV en visio c'est que normalement tu vas faire toute la prestation en visio, '(sauf 1 ou 2 RDV en tete à tete) , et si tu as accepté de faire la presta, tu es donc engagé et tu ne peux plus annuler à moins de te mettre dans la merde vis a vis de PEPerso j'ai jamais rien accepter j'ai juste reçu un courrier PE comme quoi je devais faire ce RDV obligatoire donc je l'ai fait !
En soit je peux dire non maintenant ? J'ai rien signer, je peux répondre à leurs mail en disant que je ne souhaite pas continuer cette prestation ?
Tu peux annuler bien sur, c'est pas le bagne, sauf que pole emploi va te regarder de travers et ils vont te faire chier plus que jamais, alors que si tu fais cette presta c'est 1 atelier (voir deux max ) par semaine et tu es peinard le reste du temps si tu en as envie
Le 07 septembre 2023 à 18:19:11 :
Tu peux annuler bien sur, c'est pas le bagne, sauf que pole emploi va te regarder de travers et ils vont te faire chier plus que jamais, alors que si tu fais cette presta c'est 1 atelier (voir deux max ) par semaine et tu es peinard le reste du temps si tu en as envie
Franchement ozef qu'il me regarde de travers ou qu'il me fasse chier, j'ai vraiment pas envier d'aller dans la cité voisine pour faire leurs ateliers, du coup je doit m'y prendre comment ? Je go voir ma conseillère demain ?
Le 07 septembre 2023 à 18:20:33 :
> Le 07 septembre 2023 à 18:11:06 :
>SI tu as fait le premier RDV en visio c'est que normalement tu vas faire toute la prestation en visio, '(sauf 1 ou 2 RDV en tete à tete) , et si tu as accepté de faire la presta, tu es donc engagé et tu ne peux plus annuler à moins de te mettre dans la merde vis a vis de PE
Perso j'ai jamais rien accepter j'ai juste reçu un courrier PE comme quoi je devais faire ce RDV obligatoire donc je l'ai fait !
Franchement ozef qu'il me regarde de travers ou qu'il me fasse chier, j'ai vraiment pas envier d'aller dans la cité voisine pour faire leurs ateliers, du coup je doit m'y prendre comment ? Je go voir ma conseillère demain ?
Envoie un mail à aksis et puis à ta conseillere mais tu vas le regretter
A cause d'un truc comme cela, tu vas etre dans ce qu'ils appellent '"le rouge" c'est a dire un dossier sensible et ils vont en avoir envie que d'une chose, te radier
PS: Tu es dans quelle ville ? Ou si tu as peur du stalk dis le département
Le 07 septembre 2023 à 18:22:05 :
si c'est en visio enregistre une mini vidéo de toi qui fait semblant de s’intéresser et le jour du rendez vous tu la postes en boucle
bonne idée, en vrai ce serait juste du visio ça irait, mais la me déplacer dans le 93 pour faire des ateliers avec tout les petits anges ça va aller
Le 07 septembre 2023 à 18:22:47 :
> Le 07 septembre 2023 à 18:13:40 :
>> Le 07 septembre 2023 à 18:11:06 :
> >SI tu as fait le premier RDV en visio c'est que normalement tu vas faire toute la prestation en visio, '(sauf 1 ou 2 RDV en tete à tete) , et si tu as accepté de faire la presta, tu es donc engagé et tu ne peux plus annuler à moins de te mettre dans la merde vis a vis de PE
>
> Perso j'ai jamais rien accepter j'ai juste reçu un courrier PE comme quoi je devais faire ce RDV obligatoire donc je l'ai fait !
>
> Si je fait le mort ça passe ?
A cause d'un truc comme cela, tu vas etre dans ce qu'ils appellent '"le rouge" c'est a dire un dossier sensible et ils vont en avoir envie que d'une chose, te radier
Sérieux à ce point la ? Tu bosse à PE pour en connaitre autant ? Je suis dans le 78, en soit je préférerait être suivie par pole emploi directement que par une société tiers, parce que autant mon PE est bien située autant le Aksis à côté de chez moi est dans une citée...
Le 07 septembre 2023 à 18:25:11 :
Le 07 septembre 2023 à 18:22:47 :
> Le 07 septembre 2023 à 18:14:42 :
>> Le 07 septembre 2023 à 18:13:40 :
> >> Le 07 septembre 2023 à 18:11:06 :
> > >SI tu as fait le premier RDV en visio c'est que normalement tu vas faire toute la prestation en visio, '(sauf 1 ou 2 RDV en tete à tete) , et si tu as accepté de faire la presta, tu es donc engagé et tu ne peux plus annuler à moins de te mettre dans la merde vis a vis de PE
> >
> > Perso j'ai jamais rien accepter j'ai juste reçu un courrier PE comme quoi je devais faire ce RDV obligatoire donc je l'ai fait !
> >
> > Si je fait le mort ça passe ?
>
> Est ce que tu as dis non à la fin du RDV ?
Sérieux à ce point la ? Tu bosse à PE pour en connaitre autant ? Je suis dans le 78, en soit je préférerait être suivie par pole emploi directement que par une société tiers, parce que autant mon PE est bien située autant le Aksis à côté de chez moi est dans une citée...
Pas loin vu le nombre d'années d'inscription
Ma première inscription ca s’appelait encore l'ANPE
Et pourtant je n'ai pas 40 ans mais un peu au dessus de 30 quand meme
Ils ont déjà assez de boulot avec ceux qui ne savent pas faire un CV ou même lire et écrire.
Le 07 septembre 2023 à 18:26:29 :
Mais si je joue l'ignorant en répondant pas au mail d'aksis, et si jamais on me dit un truc je répond genre "je pensais que seul le premier rdv était obligatoire" en jouant l'idiot y'a pas moyen que ça passe ?
Ecoute c'est simple, en fin d'atelier tu dois signer une feuille d'émargement, donc si tu es pas là tu es compté absent et de là ca part à PE
Fallait refuser des le début, soit quand ta conseillere te l'a proposé, soit à la fin du 1er RDV
Le 07 septembre 2023 à 18:28:50 :
Le 07 septembre 2023 à 18:26:29 :
Mais si je joue l'ignorant en répondant pas au mail d'aksis, et si jamais on me dit un truc je répond genre "je pensais que seul le premier rdv était obligatoire" en jouant l'idiot y'a pas moyen que ça passe ?Ecoute c'est simple, en fin d'atelier tu dois signer une feuille d'émargement, donc si tu es pas là tu es compté absent et de là ca part à PE
Fallait refuser des le début, soit quand ta conseillere te l'a proposé, soit à la fin du 1er RDV
En gros on ma jamais rien proposer, j'ai juste reçu un courrier du jour au lendemain avec RDV à tel heure, et c'est tout, j'ai jamais rien signer ni accepter vu que le premier rdv c'est fait uniquement via téléphone, demain je vais aller à PE et voir ça directement avec eux
Données du topic
- Auteur
- Larmes_Gaucho
- Date de création
- 7 septembre 2023 à 17:42:07
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 58