Topic de Larmes_Gaucho :

Activ Emploi (second rdv Aksis)

Salut les kheys, j'ai quitter mon CDI y'a trois mois (démission pour me lancer à fond dans mon auto entreprise), je me suis quand même inscrit au chômage sauf que je doit attendre 4 mois de passer en commission pour obtenir mes droits au chômage.

On m'a foutu en aout un premier RDV obligatoire activ'emploi (fait par Aksis c'est un prestataire de PE), je l'ai fait (c'était en visio) ça ma gonfler la meuf à part balancer des évidences ça m'a servie à rien et ça à durer deux heures.

La je reçois un mail de Aksis pour un autre rdv, je peut les ignorer ou je risque la radiation ?
Sachant que normalement seul le premier RDV est obligatoire, flemme de perdre 2h à chaque fois

J'avais le même rdv , pose 7 jours de vacances et préviens 72h avant
Active emploi ? Tu es sur que ca s'appelle pas plutot accelere emploi maintenant ? :hap:
L'op je veux bien te renseigner sur cette presta mais si tu desertes le topic :hap:

Le 07 septembre 2023 à 18:03:25 :
L'op je veux bien te renseigner sur cette presta mais si tu desertes le topic :hap:

Il est aller voir comment poser des vacances

Le 07 septembre 2023 à 18:05:58 :

Si il a vraiment suivi ton conseil, il va se mettre dans la merde, PE ne rigole plus avec les congés posés sur les RDV et encore plus sur les congés sur presta !

C'est le meilleur moyen de te faire contrôler :hap:

Déso je lisait les topics référent à ce sujet x)

En gros j'ai bien fait mon premier rdv obligatoire imposer par PE, mais la pour la suite c'est uniquement la société de presta Aksis qui me relance, j'ai zéro rdv d'indiquer sur mon espace personnel pole emploi
SI tu as fait le premier RDV en visio c'est que normalement tu vas faire toute la prestation en visio, '(sauf 1 ou 2 RDV en tete à tete) , et si tu as accepté de faire la presta, tu es donc engagé et tu ne peux plus annuler à moins de te mettre dans la merde vis a vis de PE :hap:

Le 07 septembre 2023 à 18:10:15 :
En gros j'ai bien fait mon premier rdv obligatoire imposer par PE, mais la pour la suite c'est uniquement la société de presta Aksis qui me relance, j'ai zéro rdv d'indiquer sur mon espace personnel pole emploi

Normal, c'est ton prestataire qui te donne le planning c'est eux qui gerent

PE n'a rien à voir dans la presta

Le 07 septembre 2023 à 18:07:02 :

Si il a vraiment suivi ton conseil, il va se mettre dans la merde, PE ne rigole plus avec les congés posés sur les RDV et encore plus sur les congés sur presta !

Je l'ai fait ils ont rien dit

Le 07 septembre 2023 à 18:11:46 :

Le 07 septembre 2023 à 18:07:02 :

Je l'ai fait ils ont rien dit

Quand ? :hap:

Parce que ca s'est durci depuis deux ans :hap:

2h c'est quedal, en plus c'est du visio et tu es sans activité
fais les et basta, au moins ils n'auront rien à redire
Tu n'as pas refusé la prestation au premier rdv ?

Le 07 septembre 2023 à 18:11:06 :
SI tu as fait le premier RDV en visio c'est que normalement tu vas faire toute la prestation en visio, '(sauf 1 ou 2 RDV en tete à tete) , et si tu as accepté de faire la presta, tu es donc engagé et tu ne peux plus annuler à moins de te mettre dans la merde vis a vis de PE :hap:

Perso j'ai jamais rien accepter j'ai juste reçu un courrier PE comme quoi je devais faire ce RDV obligatoire donc je l'ai fait !

Si je fait le mort ça passe ?

Le 07 septembre 2023 à 18:12:41 :
2h c'est quedal, en plus c'est du visio et tu es sans activité
fais les et basta, au moins ils n'auront rien à redire

Sauf que c'est deux heures par semaine pendant trois mois apparemment + des ateliers de merde ou faut se déplacer

Moi j'ai fait cette presta et les ateliers duraient 1H40 au lieu des 3H parce que la meuf était débordé et devait gérer d'autres groupes en meme temps :hap:

Le 07 septembre 2023 à 18:13:40 :

Le 07 septembre 2023 à 18:11:06 :

Perso j'ai jamais rien accepter j'ai juste reçu un courrier PE comme quoi je devais faire ce RDV obligatoire donc je l'ai fait !

Si je fait le mort ça passe ?

Est ce que tu as dis non à la fin du RDV ? :hap:

Le 07 septembre 2023 à 18:13:00 :
Tu n'as pas refusé la prestation au premier rdv ?

On ma proposer zéro prestation, en gros à la fin la nana ma juste dit on se refera un appel, mais du coup je comptais bien jamais répondre

Données du topic

Auteur
Larmes_Gaucho
Date de création
7 septembre 2023 à 17:42:07
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 293