[RENTRÉE] PERSONNE ne m'a CALCULÉ (celestin)
Le 04 septembre 2023 à 14:14:22 :
d'un côté j'ai du mal à croire ce genre de témoignage car je n'ai tout simplement jamais vu ça (sauf un handicapé au lycée mais on essayait de l'intégrer comme on pouvait)
après je me dit que si vous êtes aussi invisibles que vous le dites c'est normal de ne pas vous avoir remarqué pourtant j'ai envie de vous faire intégrer
Tu mens c’est impossible, dans chaque classe y’a un célestin
Impose toi connard, j'ai envie de te dire
Tu regardes ce qui se passe alors que tu es censé être l'acteur, le moteur, l'élément déclencheur des évènements de ta vie
On serait dans la même classe tu passerais inaperçu à mes yeux aussi.
Même avec un ilr du forum tu serais oublier , tout simplement car tu ne fais rien et tu n'es donc rien , fade , inintéressant. Apart de larmoyer sur ton sort tu fais quoi
Le 04 septembre 2023 à 13:19:05 :
Bordel cette violence les kheysOn est peu dans ma classe, et personne à part quelqu'un m'a dit bonjour
Après la réunion d'explication, ils ont tous prévu quelque chose à faire ENSEMBLE, et ne m'ont PAS ATTENDU pour partir (je devais rester encore un peu). Ils ne m'ont même pas invité.
Je sais comment cette année d'étude va se passer. Comme toutes les autres : en Céléstinance.
J'en ai marre les kheys.
Toutes les meufs qui ne te regardent pas, mais observent le chad de la promo
Toi, tu n'existes qu'au stade de maternalisme, comme un "petit frère", de temps en temps, quand on se rappelle de ton existence.
A chaque fois qu'une meuf nouvelle vient, elle est tout de suite intégrée, tout de suite elle fait des travaux, rigole, sans QU'ELLE NE FASSE RIEN
Et toi, bah
From célestin to AAH pour phobie sociale, tel est ton destin khey
Bouge toi le cul , tes pas une meuf mais un homme bordel.
Alors agis comme un homme, si tu dois faire vent fois plus d'efforts qu'une fille alors fait le.
Au lieu de gratter une place dans le groupe, tu préfères regarder et te chercher des excuses.
Bien-sûr qu'ils t'ont pas attendu, tu ne leur à pas demander bordel de merde
Réveil toi et merde alorssss
Tu savais que ça allait se produire ? Si oui tu as foutu quoi de ton été ?
Tu attendais quoi pour :
-> Faire du sport et se mettre en forme (pas forcément go muscu mais un minimum quand même)
-> Prendre soin de ta peau
-> Devenir plus imposant en société, ça se travaille aussi, certain le font naturellement, d'autres non
-> Prendre soin de toi en générale.
-> Essayer de devenir une personne vers qui on a envie d'aller. Oui parce que mon bon khey, on va pas se mentir mais ça se travaille aussi. T'as envie toi d'aller vers quelqu'un de peu avenant ou dégueux ? Je ne dis pas que tu es l'un ou l'autre mais il y a forcément un blocage qui font que les gens ne viennent pas vers toi mon khey.
Paix sur toi cependant je te souhaite bon courage et surtout d'évoluer
La tristesse c'est surtout qu'on peut rien te conseiller et j'ai vu les gens qui t'accablent qui ne savent même pas de quoi ils parlent
Toi ils te demandent d'être ceci ou cela alors que tout le monde dès la 1ère seconde ça s'est bien passé nickel et tout était joué
Ignore les messages d'ici et fait ta vie et vois que ton intérêt sois plus agressif. T'es en formation pour apprendre un job concret pas pour rigoler surtout avec des gens qui en ont pas envie
Données du topic
- Auteur
- Trisodometrie14
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 13:19:05
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 69