Topic de Trisodometrie14 :

[RENTRÉE] PERSONNE ne m'a CALCULÉ (celestin)

Bordel cette violence les kheys

On est peu dans ma classe, et personne à part quelqu'un m'a dit bonjour

Après la réunion d'explication, ils ont tous prévu quelque chose à faire ENSEMBLE, et ne m'ont PAS ATTENDU pour partir (je devais rester encore un peu). Ils ne m'ont même pas invité.

Je sais comment cette année d'étude va se passer. Comme toutes les autres : en Céléstinance.

J'en ai marre les kheys.

Toutes les meufs qui ne te regardent pas, mais observent le chad de la promo

Toi, tu n'existes qu'au stade de maternalisme, comme un "petit frère", de temps en temps, quand on se rappelle de ton existence.

A chaque fois qu'une meuf nouvelle vient, elle est tout de suite intégrée, tout de suite elle fait des travaux, rigole, sans QU'ELLE NE FASSE RIEN

Et toi, bah :)

C'est dur les kheys d'avoir des problèmes pour sociabiliser. J'ai par exemple COMMENCÉ à apprendre les codes sociaux en seconde, sans ça je ne savais pas répondre, je ne savais pas comment réagir face aux sentiments des autres

C'est comme s'il y avait un blocage, comme ci, à chaque fois que je parlais avec une personne, il y avait une grande part d'inconnu, ou un vide, comme ci je parlais à un robot

C'est comme ci aussi inconsciemment, je me mettais déjà dans la case des perdants, me surprenant en pleine résignation.

Comme j'étais la victime de la classe (pas harcelé non plus, mais disons qu'on se moquait de mois parfois), bah je ne savais pas comment réagir. Pour vous dire, la première sortie que j'ai faite avec quelqu'un était au lycée. Avant ça, je n'avais rien comme xp des codes sociaux

J'ai l'impression que c'est dur.

Vous avez jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte solide dans la seule période de votre vie où vous pouviez vous faire des vrais amis (maternelle - études sup). Mais vous préférez jouer à Dofus dans votre chambre

Et un groupe d’amis solide c’est la base pour trouver une femme potable

Bientot ça sera mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax, les folles et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff

Meritax en soi

Là, j'ai grandement appris en codes sociaux, mais c'est comme ci je devais les employer manuellement pour discuter avec autres, c'est vraiment bizarre comme sensation.

Ce qui est naturel pour autrui ne l'est pas pour moi

Le 04 septembre 2023 à 13:24:00 :
Vous avez jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte solide dans la seule période de votre vie où vous pouviez vous faire des vrais amis (maternelle - études sup). Mais vous préférez jouer à Dofus dans votre chambre

Et un groupe d’amis solide c’est la base pour trouver une femme potable

Bientot ça sera mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax, les folles et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff

Meritax en soi

Bah après il y a 8 milliards de personnes sur terre. Est-ce que la réalité est si sans nuances ?

Le 04 septembre 2023 à 13:24:11 Trisodometrie14 a écrit :
Là, j'ai grandement appris en codes sociaux, mais c'est comme ci je devais les employer manuellement pour discuter avec autres, c'est vraiment bizarre comme sensation.

Ce qui est naturel pour autrui ne l'est pas pour moi

c'est bien que t'essaie

Bah après il y a 8 milliards de personnes sur terre. Est-ce que la réalité est si sans nuances ?

Explique moi comment tu vas te faire des vrais amis après tes études si t’es déjà incapable de t’en faire pendant ?

Bah c'est normal t'es pas leur ami, ils ne vont pas forcément approcher des gens qu'ils ne connaissent pas comme ça par charité, pour tout un tas de raisons.
C'est à toi d'amorcer les choses.

Le 04 septembre 2023 à 13:25:52 :

Bah après il y a 8 milliards de personnes sur terre. Est-ce que la réalité est si sans nuances ?

Explique moi comment tu vas te faire des vrais amis après tes études si t’es déjà incapable de t’en faire pendant ?

En faisant des efforts ?

Sombre est la solitude... :)

Not ready. :)

Le 04 septembre 2023 à 13:26:07 :
Bah c'est normal t'es pas leur ami, ils ne vont pas forcément approcher des gens qu'ils ne connaissent pas comme ça par charité, pour tout un tas de raisons.
C'est à toi d'amorcer les choses.

De là à oublier mon existence, alors que j'ai eu la même classe l'année dernière, que les discussions sont vides et creuses à chaque fois que je leur tente de leur parler ?

Le 04 septembre 2023 à 13:24:00 :
Vous avez jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte solide dans la seule période de votre vie où vous pouviez vous faire des vrais amis (maternelle - études sup). Mais vous préférez jouer à Dofus dans votre chambre

Et un groupe d’amis solide c’est la base pour trouver une femme potable

Bientot ça sera mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax, les folles et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff

Meritax en soi

Et toi t'es "matrixax"

Quel âge ? Quel cursus ?

De toute ma vie d'étudiant et de lycéen, j'ai jamais vu un mec ou une fille à l'écart dont c'était pas la faute.

T'es sûrement malaisant et tu dois transpirer la fragilité.

En faisant des efforts ?

Cool on se revoit en septembre 2024 pour la tentative infructueuse numero 18 alors

Et toi t'es "matrixax"

Terre à terre*

Le 04 septembre 2023 à 13:27:43 :
Quel âge ? Quel cursus ?

De toute ma vie d'étudiant et de lycéen, j'ai jamais vu un mec ou une fille à l'écart dont c'était pas la faute.

T'es sûrement malaisant et tu dois transpirer la fragilité.

21 ans, bts sio

Pourtant j'ai go muscu & théâtre khey, je sais ironiser d'une situation/faire rire quand je parle.

Enfin, ça peut très bien être fait exprès de leur part.

Le 04 septembre 2023 à 13:27:35 :

Le 04 septembre 2023 à 13:26:07 :
Bah c'est normal t'es pas leur ami, ils ne vont pas forcément approcher des gens qu'ils ne connaissent pas comme ça par charité, pour tout un tas de raisons.
C'est à toi d'amorcer les choses.

De là à oublier mon existence, alors que j'ai eu la même classe l'année dernière, que les discussions sont vides et creuses à chaque fois que je leur tente de leur parler ?

Il faut qu'il y ait des points communs, si tu as choisis ta formation pour de mauvaises raisons tu vas te retrouver avec rien à dire à personne, rien de tangible pour créer de nouvelles amitiés.
Et de toute évidence, tu n'as pas cherché à être ouvert et intervenir donc il ne faut pas s'étonner que d'autres le fasse pas non plus, tout le monde est un peu Célestin quelque part.

T'as des connaissances à la muscu ? Au théâtre ?

Si partout où tu vas, les gens ne te calculent pas, alors que les gens ne sont pas les mêmes. C'est bel et bien de toi que vient le problème.

Je dis pas ça méchamment

Le 04 septembre 2023 à 13:30:31 :

Le 04 septembre 2023 à 13:27:35 :

Le 04 septembre 2023 à 13:26:07 :
Bah c'est normal t'es pas leur ami, ils ne vont pas forcément approcher des gens qu'ils ne connaissent pas comme ça par charité, pour tout un tas de raisons.
C'est à toi d'amorcer les choses.

De là à oublier mon existence, alors que j'ai eu la même classe l'année dernière, que les discussions sont vides et creuses à chaque fois que je leur tente de leur parler ?

Il faut qu'il y ait des points communs, si tu as choisis ta formation pour de mauvaises raisons tu vas te retrouver avec rien à dire à personne, rien de tangibles pour créer de nouvelles amitiées.
Et de toute évidence, tu n'as pas cherché à être ouvert et intervenir donc il ne faut pas s'étonner que d'autres le fasse pas, tout le monde est un peu Célestin quelque part.

J'ai jamais eu ce problème avec les étrangers. Certains m'ont même dit que le français moyen est individualiste, je ne sais pas quoi en penser.

Données du topic

Auteur
Trisodometrie14
Date de création
4 septembre 2023 à 13:19:05
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 481