Que ferait Jesus sans Célestin?
SuppriméA Médée et Norman. Rudy: Ecoutez-moi bien tous les deux, vous ne savez pas à qui vous avez affaire. Je suis un chef d’entreprise respectable, je travaille également avec la famille Blanchefort vous savez?
Bon déjà je pense que le fameux foreshadow par ce que
-2) Une ancienne famille notoirement puissante et corrompue, est en train de regagner en puissance et en pouvoir après plusieurs décénies de silences et d’indigence. Celle qui est à l’origine de se miracle s’est retirée récemment des affaires et d’après les rumeurs n’a plus beaucoup de temps à vivre le plus dangereux clairement la nouvelle génération que cette dernière a engendré . En quelque mois cette dernière explose tous les standards dans divers domaines diverses et variés. Selon la rumeur, la succession serait déjà assurée et cette dernière aurait déjà corrompu la police en profondeur . Cela m’inquiète et je te demande d’enquêter sur leurs activités, collecter des preuves compromettantes et, si nécessaire, perturber leurs plans pour les affaiblir. S’ils deviennent trop puissants, alors Issou risque d’être à nouveau sous leur joug tyrannique.
Le sticker de Willow était présent lors du choix de la quête
Chapitre 18- La toile 4
Victoire de la Uno de chez Uno
Norman et Médée réalisent que c’est le moment parfait pour agir rapidement afin d'échapper à leurs assaillants. Profitant de l'obscurité qui les enveloppe, ils prennent une table à deux et la soulèvent.
Médée: Tu es prêt?
Norman: Euh… moyen chaud en vrai mais allons-y.
Leurs muscles fatigués se tendent sous l'effort, mais la table ne prend pas suffisamment d'amplitude. Au même moment, Willow approche Rudy avec une lueur meurtrière dans les yeux. Mais la chance sourit à ce dernier car au dernier moment. La table que Norman et Médée avaient lancée dans le noir s'écrasa brutalement sur une autre provoquant un rebond chanceux qui la fit s’écraser entre Rudy et Willow. Ce qui a probablement sauvé la vie de ce dernier de justesse.
C'est alors que Phèdre, toujours calme et déterminée, ralluma la lumière de la salle avant de sortir son téléphone. Rudy, bien que légèrement blessé, se remit rapidement sur ses pieds, tandis que Willow, encore sous le choc, tenta de récupérer son arme. Timothée, qui avait jusque-là été en mode "plié en position fœtale" dans un coin de la salle, restait inerte.
Rudy: Willow, pourquoi diable as-tu essayé de me tuer alors que nous travaillons tous les deux pour l'araignée ?! Tu veux de l’argent c’est ça?! Je peux t’en donner si tu le souhaite!
Willow: En fait je n’ai pas réfléchi sur le moment j’ai un peu paniquée. Vu que tu es compromis avec l'araignée et que tu es un soumis de l’autre, je me suis dis que ça allait être une bonne idée.
Alors que la tension atteignait son paroxysme dans la salle de classe, la porte s'ouvrit brusquement, révélant la silhouette imposante de Midiye. Elle observa le chaos qui régnait dans la salle, les élèves en conflit, les tables renversées, et Timothée qui s’est mit à brandir une chaise de manière maladroite.
D'un ton calme mais autoritaire. Midiye: Qu’est-ce qui se passe ici ?
La surprise de son arrivée fit momentanément taire les protagonistes du conflit. Le silence est palpable.
Dans l’appartement
Misuzu : Je suis heureuse que nous ayons pu trouver un accord, Jesus.
Jesus: Moi aussi. Cependant, je dois y aller, Avortin est en danger, et je ne peux pas perdre plus de temps.
Misuzu: Ceux qui ont voulu s’en prendre à lui ne sont plus là, Jesus. Ils ont fui peu de temps avant que je ne t'oblige à venir ici.
Misuzu: C'est un certain César et une certaine Camille qui ont envoyé des voyous te chercher. Ils voulaient te faire taire, te dissuader de poursuivre tes investigations, Jesus.
Jesus remercia Misuzu, se rendant compte de la gravité de la situation.
Misuzu : Dès demain comme convenu, je trouverai un nouveau logement pour toi. Il est temps que tu te mettes à l'abri, Jesus.
Dans la salle de classe
Les regards inquiets des étudiants se croisèrent, cherchant des réponses dans les yeux des autres.
Phèdre: Nous réglons un simple différend, madame.
Rudy: Euh oui… je ne veux pas de problèmes supplémentaires.
Médée et Norman étaient déconcertés, ne sachant pas comment réagir à cette situation inattendue.
Midiye: Hum… Finalement je préfère ne rien savoir de plus. Vous allez ranger cette salle immédiatement et cesser de perturber mon travail, sinon je pourrais être tentée de signaler cet incident au conseil de discipline.
Elle fait signe à Médée, Timothée, Willow, et Phèdre de la suivre. Midiye: Vous quatre je veux quand même vous voir dans mon bureau. Quant à vous deux, surtout toi Norman. Je n'ai aucune autorité sur vous donc je ne vous oblige à rien, mais je vous conseille fortement de ranger cette salle rapidement.
-2) Faire une blague, ça va sûrement détendre l’atmosphère.
-3) Lui fausser compagnie pour aller voir Médée et les autres au cas où.
Chapitre 19- Fin du jour
Victoire de la Uno
Rudy et Norman, bien que méfiants l'un envers l'autre, commencent à faire connaissance alors qu'ils rangent la salle en silence. Les chaises et les tables sont remises en ordre, mais la tension entre eux reste palpable.
Norman: Alors, Rudy c’est ça? Tu es étudiant ici ? Je ne t'ai jamais vu dans l'établissement auparavant.
En choisissant ses mots avec soin. Rudy: Non, je ne suis pas étudiant comme je te l’ai déjà dis, je ne suis qu’un honnête architecte, mais je suis obligé de suivre certaines directives.
Norman hoche la tête, comprenant que Rudy ne peut pas en dire plus. Il décide de partager un peu de lui-même pour établir un peu plus de confiance.
Norman: Moi je suis le concierge de l'école, donc je suis un peu comme le gardien. Même si je ne suis là que depuis une semaine je fais du bon taf hein.
Rudy: Oh putain mais qu’est-ce que je te plaint. Ça doit être un travail chiant et bizarre de veiller sur un lieu comme celui-ci.
Norman : Sinon, pourquoi Willow te visait-elle ?
Rudy: Franchement, je n'en ai aucune putain d’idée. Je ne la connais même pas. Tout ce que je sais, c'est qu'elle a semblé réagir étrangement lorsque j'ai mentionné les Blancheforts.
Rudy: Les Blancheforts, c'est une vieille famille qui avait beaucoup de pouvoir et d'influence dans cette ville. Ils ont disparu durant des décennies, mais on dirait qu'ils reviennent en force. C'est Natalie, la professeure à la retraite, qui se bat pour eux. Les rumeurs disent qu'elle est sur le point de crever, mais que les Blancheforts veulent persévérer pour retrouver leur ancienne gloire, c’est pour cela qu’ils sont en train de déstabiliser un peu tout en ce moment pour essayer de se refaire une place de numéro 1.
Norman: Ça explique peut-être pourquoi tout est si chaotique en ce moment.
Rudy: Je ne te le fais pas dire.
Comment ils s’organisent en fait? Non car ils doivent être sacrément bien organisés pour réussir tout ce smilblick.
Rudy: C'est assez simple en fait. De ce que je sais il y a un noyau dur composé exclusivement avec des membres de la famille avec un Boss puis un ou deux Underboss, puis une personne qui officie en tant que conseiller en chef, et de quelques Lieutenants. Ce sont les véritables décisionnaires et dirigeants.
Norman: Et toi, où te situes-tu dans tout ça ?
Rudy: Je ne suis qu'un externe et je leur rends des services et c’est réciproque. J'ai obtenu mon diplôme en fraudant, et c'est grâce à eux que j'ai été pistonné pour gravir quelques échelons dans la société. Maintenant l’araignée se sert de ça contre moi.
Norman: Pourquoi est-ce que l'araignée t’as envoyé toi en particulier pour venir ici il y a surement pleins d’élève qu’elle harcèle ou blackmail? Et pourquoi moi en fait ? Genre pourquoi il m’en veut?
Rudy: Au dernières nouvelles littéralement rien, j'ai reçu qu'un ordre. T'éloigner de Médé. Quant aux trois autres, c’était de la capturée. Mais visiblement, j'ai échoué.
Norman: C’est sûr, c’est ironique que nous soyons tous les deux là alors que les trois autres gus sont avec Médée au vu de la tournure des éventne….Oh bordel de merde!
A la maison
Jesus: Je suis content que tu ailles bien ma petite bouille.
Avortin: Normal moi fort et puis moi eu Tintin pour aide.
Tintin: Coucou salut. Désolé pour l'intrusion, mais, tu sais, je suis SDF maintenant. C'est un peu le chaos dans ma vie. Du coup je peux rester?
Jesus: Tintin c’est ça? Qu’est-ce que tu faisais ici ?
Tintin: Eh bien, figure-toi que j’étais policier jusqu’à ce midi avant que je me fasse virer. On vous a mis sous surveillance. Du coup je peux rester?
Jesus: Oui pas de problèmes, de toute façon on va déménager dès demain. De toute façon on va attendre Norman et Médée pour faire le bilan
Misuzu, qui avait accompagné Jesus jusqu'à la maison, s'éclipse discrètement.
Le 23 septembre 2023 à 17:34:34 :
+ j'attends mes confrères lecteurs pour décider de ce que l'on va voter
Moi aussi je sens que ça sera épique quoi qu'il arrive.
Le 23 septembre 2023 à 17:38:06 :
+ j'attends mes confrères lecteurs pour décider de ce que l'on va voterMoi aussi je sens que ça sera épique quoi qu'il arrive.
Que penses tu de Misuzu qui veut s'éclipser ? Peur de Tintin qui pourrait donner des infos sur elle au type taré qui enquête sur elle et qui a la police à sa botte ?
Le 23 septembre 2023 à 17:56:03 :
Le 23 septembre 2023 à 17:38:06 :
+ j'attends mes confrères lecteurs pour décider de ce que l'on va voterMoi aussi je sens que ça sera épique quoi qu'il arrive.
Que penses tu de Misuzu qui veut s'éclipser ? Peur de Tintin qui pourrait donner des infos sur elle au type taré qui enquête sur elle et qui a la police à sa botte ?
Ouais clairement, après l'op a dit lui même que c'est une Kuudere. Donc un personnage très timide et discret. 100% c'est juste une grosse Célestine.
Données du topic
- Auteur
- yumegoat
- Date de création
- 1 septembre 2023 à 21:48:30
- Date de suppression
- 25 octobre 2023 à 13:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 539
- Nb. messages JVC