Topic de TOB38 :

[REDPILL] Les CELESTIN sont ODIEUX en fait

Le 28 août 2023 à 23:36:43 :
SInon l’op je suis aussi un Célestin. Pourtant ce n’est pas pour ça que je me permet d’avoir ce genre de comportements...Tout simplement parce que je traite les autres comme j’aimerais qu’ils me traitent. Bien sûr j’ai du faire face à des Célestin qui ont cherché à en profiter mais aussi face à des yeslife

Oui, en vérité l'OP parlait surtout des incels. Les Célestin sont très gentils, voire trop gentils parfois. :hap:

De toute façon c'est juste chiant ce genre de personne, pas drôle, gênant, on s'emmerde en soirée avec, tu fera aucune rencontre via eux.

"Gneuu ils sont intéressant " alors que leur passion c'est les JV

C'est un comportement UNIQUEMENT masculin de critiquer ses ex... :siffle:

Où est-ce que j'ai dit que c'était un comportement exclusivement masculin ? :hap: Moi je veux bien discuter avec toi mais faut que t'arrêtes de m'inventer des arguments imaginaires à chaque message ou de me faire des procès d'intention. :hap:

Je te fais aucun procès d'intention, c'est juste que tu dénonces un comportement soit disant dangereux et tu critiques certaines personnes mais pas d'autres... Ton indignation est très sélective... :siffle:

Finalement tu es un peu comme les incels... Sauf que tu es dans le camp d'en face quoi :hap:

Chacun a envie de voir sa propre vérité... Mais au moins, eux, ne font pas de leçons de morale...
C'est exactement comme la droite VS la gauche. Idées différentes, ne changent pas d'avis, mais l'une se proclame le camp du bien qui combat les idées "dangereuses"... :hap:

Le 28 août 2023 à 23:51:27 :

Le 28 août 2023 à 23:36:43 :
SInon l’op je suis aussi un Célestin. Pourtant ce n’est pas pour ça que je me permet d’avoir ce genre de comportements...Tout simplement parce que je traite les autres comme j’aimerais qu’ils me traitent. Bien sûr j’ai du faire face à des Célestin qui ont cherché à en profiter mais aussi face à des yeslife

Oui, en vérité l'OP parlait surtout des incels. Les Célestin sont très gentils, voire trop gentils parfois. :hap:

Comment on peut le savoir ? D'où l'OP parle des gens célibataires involontaires c'est quoi le rapport avec les relations sociales d'amitié ? :pf:

Encore une fois une belle illustration de l'effet de Halo... :pf:

Je suis un infp célestin je suis une ordure tout en souffrant d'être une ordure. J'ai voulu partir mais on m'a fait revenir à la vie :(
Donc depuis je reste isolé c'est mieux pour la société :ok:
Fallait pas que je naisse :nonnon:

Le 28 août 2023 à 23:53:18 :

C'est un comportement UNIQUEMENT masculin de critiquer ses ex... :siffle:

Où est-ce que j'ai dit que c'était un comportement exclusivement masculin ? :hap: Moi je veux bien discuter avec toi mais faut que t'arrêtes de m'inventer des arguments imaginaires à chaque message ou de me faire des procès d'intention. :hap:

Je te fais aucun procès d'intention, c'est juste que tu dénonces un comportement soit disant dangereux et tu critiques certaines personnes mais pas d'autres... Ton indignation est très sélective... :siffle:

Finalement tu es un peu comme les incels... Sauf que tu es dans le camp d'en face quoi :hap:

Chacun a envie de voir sa propre vérité... Mais au moins, eux, ne font pas de leçons de morale...
C'est exactement comme la droite VS la gauche. Idées différentes, ne changent pas d'avis, mais l'une se proclame le camp du bien qui combat les idées "dangereuses"... :hap:

Mais parce que c’est le SUJET DU TOPIC peut-être?? :rire:

Le 28 août 2023 à 23:30:58 :

Le 28 août 2023 à 23:27:40 :

Le 28 août 2023 à 23:24:19 :

Le 28 août 2023 à 23:22:11 :

> > >

> > > Personnellement, je reste parce que j'aime bien débattre avec des gens avec qui je ne suis pas d'accord et je continue de faire quelques belles rencontres. :hap:

> > >

> > > Mais en fait t'es toujours dans le relativisme constant. Le forum n'était pas inceltopia il y a dix ans. C'était pas full racisme/misogynie, y'en avait mais tout est une question de proportions. Aujourd'hui ça a vraiment pris des proportions astronomiques. :hap:

> >

> > QUOI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png

> >

> > Attends j'ai pas entendu là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490897748-poutinequoi.png

> >

> > Le forum était pas full racisme / misogynie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490897748-poutinequoi.png

> >

> > Et les topics sur "l'odeur des ******** :malade: " qui datent de cette époque, les topics sur les meufs, les topics sur les gauchos... Tout est question de proportion, justement depuis la censure de la modération y en a beaucoup moins.

> >

> > Je sais pas si c'est la nostalgie ou autre chose mais t'es en train de suridéaliser le forum d'avant là.

>

> Le forum a toujours été raciste et antisémite, le truc réellement nouveau c'est la culture incel qui a pris énormément de place ici depuis 6-7 ans environ je dirais. Pour moi, le niveau de misogynie est incomparablement plus élevé.

>

> Le truc qui a beaucoup reculé ici par contre c'est l'homophobie :rire:

Bouh les forumeurs sont méchants avec les filles, waow les pauvres, comment elles vont pouvoir vivre si les mecs du forum la critiquent :-(

Et puis moi ma copine elle est super gentille, c'est pas bien de critiquer les filles, ma copine c'est la meilleure :-(

Mec, franchement... :hap:

Faut peut-être un peu se relâcher et arrêter de faire le chevalier blanc non ? :hap:

Si les mecs critiquent les meufs tant pis pour eux non ? :hap:

Ah on comprend mieux le specimen, si t'en es à traiter de white knights les gens qui ne sont simplement pas misogynes. :hap:

Ah je comprends mieux le specimen, si t'en es à traiter d'incel les gens qui simplement critiquent parfois des phénomènes dans les relations homme-femme. :hap:

Quelle mauvaise foi :rire: Je n'ai aucun problème avec les gens qui critiquent des comportements attribués aux femmes occasionnellement, c'est pas le problème. Mais à l'heure actuelle il n'y a pas une journée qui s'écoule sans qu'il n'y ait plusieurs topics misogynes en première page avec des dizaines de gens qui abondent dans le sens de l'OP. :hap:

Bouh des mecs critiquent des meufs qui ont des exigences de fou sur Tinder comme le 1M80 minimum / pas de chauve / mecs sportifs alors qu'elles sont en surpoids et on peut pas critiquer car c'est de la grossophobie :-(

Et pourtant elle a des centaines de matchs :-(

Je vais la défendre sur le 18-25 et la réconforter :-(

"Léa t'es là ? J'ai recadré un mec sur un forum qui a critiqué le fait que tu refuses les mecs de - d'1M80" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

"Si tu veux je le retrouve et je lui pète la gueule !" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

"Léa t'es là?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

Franchement je force le trait mais ça ressemble presque à ça... :hap:

Bordel t’es vraiment gênant khey :rire: t’extrapoles tout, tes soit-disant « exagérations » sont en fait complètement hors-sujet :rire: c’est juste factuel qu’une bonne partie des kheys de jvc (par contre je pense vraiment pas que ce soit la majorité, une majorité de kheys sont normaux en réalité) ont de sérieux problemes d’empathie et de capacité à sociabiliser :hap: faire des topics « vous préférez sauver 1000 migrants ou un cafard » en boucle alors que ça n’a plus rien d’original c’est pas de l’humour noir, c’est juste vouer une vraie haine à certaines populations :hap:

Le 28 août 2023 à 23:50:36 :

Le 28 août 2023 à 23:47:50 :

Le 28 août 2023 à 23:39:47 :

Le 28 août 2023 à 23:35:33 :

> > > >

> > > > Et puis moi ma copine elle est super gentille, c'est pas bien de critiquer les filles, ma copine c'est la meilleure :-(

> > > >

> > > > Mec, franchement... :hap:

> > > >

> > > > Faut peut-être un peu se relâcher et arrêter de faire le chevalier blanc non ? :hap:

> > > >

> > > > Si les mecs critiquent les meufs tant pis pour eux non ? :hap:

> > >

> > > Ah on comprend mieux le specimen, si t'en es à traiter de white knights les gens qui ne sont simplement pas misogynes. :hap:

> >

> > Ah je comprends mieux le specimen, si t'en es à traiter d'incel les gens qui simplement critiquent parfois des phénomènes dans les relations homme-femme. :hap:

>

> Quelle mauvaise foi :rire: Je n'ai aucun problème avec les gens qui critiquent des comportements attribués aux femmes occasionnellement, c'est pas le problème. Mais à l'heure actuelle il n'y a pas une journée qui s'écoule sans qu'il n'y ait plusieurs topics misogynes en première page avec des dizaines de gens qui abondent dans le sens de l'OP. :hap:

Bouh des mecs critiquent des meufs qui ont des exigences de fou sur Tinder comme le 1M80 minimum / pas de chauve / mecs sportifs alors qu'elles sont en surpoids et on peut pas critiquer car c'est de la grossophobie :-(

Et pourtant elle a des centaines de matchs :-(

Je vais la défendre sur le 18-25 et la réconforter :-(

"Léa t'es là ? J'ai recadré un mec sur un forum qui a critiqué le fait que tu refuses les mecs de - d'1M80" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

"Si tu veux je le retrouve et je lui pète la gueule !" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

"Léa t'es là?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

Franchement je force le trait mais ça ressemble presque à ça... :hap:

Ça me dérange pas qu'on critique le comportement de certaines femmes qui sont critiquables, encore une fois c'est une question de proportions. Et si au moins les mettaient la même énergie à critiquer les mauvais comportements masculins, y'aurait au moins un équilibre. Mais ici tout est toujours la faute de la femme, y'a aucune autocritique. :hap:

Tout comme on voit l'inverse sur Madmoizelle ou sur les forums de femme actuelle hein... Est-ce-que tu mets toute ton énergie sur des forums féminins ? À demander aux femmes de faire une autocritique ? :hap:

Y a aucune autocritique, ça dépend. Certains c'est vrai, d'autres non. C'est variable.

Et au pire qu'est ce que ça peut te foutre ? Pourquoi ce besoin de les rabaisser ? C'est des incels malheureux ok et donc ? :siffle:

Certains disent être gros, moches, ont des maladies, des troubles psy, sont dépressifs et ont l'impression qu'ils seront jamais aimés. Et donc ? Tu veux leur dire quoi ? Que les filles sont gentilles et que c'est que la personnalité qui compte ? Qu'il faut changer de coupe de cheveux et prendre des douches ? Pourquoi tu ressens le besoin de les rabaisser encore plus bas qu'ils ne le sont déjà ? :(

Dans l'idéal, tout le monde devrait faire son autocritique. Mais c'est marrant t'as toujours le même contre-argument qui consiste à dire en gros "c'est celui qui dit qui est". C'est-à-dire que je te donne un argument et systématiquement tu me dis : "oui mais les femmes aussi..." :hap:

Ce que ça peut me foutre c'est que la situation des incels est inquiétante. Non seulement ça devient des gens extrêmement désagréables et potentiellement des gens dangereux dans les cas les plus extrêmes et surtout avec cette "idéologie" incel, ils creusent encore plus leur tombe en s'isolant de plus en plus du reste de l'humanité, donc c'est vraiment triste pour eux. :hap:

Bah parce que c'est la réalité peut-être ? Qu'il n'y a pas que le noir ou le blanc, qu'il n'y a pas les méchants vilains incels et les gentilles petites femmes douces et innocentes ? :siffle:

Que la vie serait plutôt... grise ? :siffle:

C'est triste pour eux en attendant comme je le disais heureusement tout de même qu'ils sont là, le malheur des uns fait le bonheur des autres, enfin le tien en l’occurrence... :fier:
Et bien évidemment il n'y a que le mouvement incel qui est dangereux, d'autres mouvements ne le sont pas... Encore une fois faut faire une autocritique, mais que la notre. Tu dis tout le monde mais visiblement pour certaines personnes y a pas besoin d'autocritique... :siffle:

La différence c'est que les incels c'est un petit groupe de personnes qu'on caractérise justement par leur comportement et leur mode de pensée, donc s'ils dévient de ce mode de pensée ils sont plus ou moins incels ; à la différence des femmes qui composent simplement la moitié de l'humanité, donc des milliards de personnes que le forum généralisent sans problème. Tu saisis la différence ? :hap:

Qu'est-ce qui te dit que je suis heureux dans ma vie ? C'est pas parce que t'es malheureux que t'es obligé de te comporter comme une merde avec les autres. Et encore une fois, la vie ne tourne pas autour du fait de se mettre en couple. La vie est infiniment plus complexe. :hap:

Btg? Ils se plaignent du harcèlement IRL mais ils sont pas plus gentils, juste plus faibles. Ils harcèlent en ligne pour se venger.

Le 28 août 2023 à 23:53:18 :

C'est un comportement UNIQUEMENT masculin de critiquer ses ex... :siffle:

Où est-ce que j'ai dit que c'était un comportement exclusivement masculin ? :hap: Moi je veux bien discuter avec toi mais faut que t'arrêtes de m'inventer des arguments imaginaires à chaque message ou de me faire des procès d'intention. :hap:

Je te fais aucun procès d'intention, c'est juste que tu dénonces un comportement soit disant dangereux et tu critiques certaines personnes mais pas d'autres... Ton indignation est très sélective... :siffle:

Finalement tu es un peu comme les incels... Sauf que tu es dans le camp d'en face quoi :hap:

Chacun a envie de voir sa propre vérité... Mais au moins, eux, ne font pas de leçons de morale...
C'est exactement comme la droite VS la gauche. Idées différentes, ne changent pas d'avis, mais l'une se proclame le camp du bien qui combat les idées "dangereuses"... :hap:

Pourquoi je parlerais de quelque chose qui est hors sujet au topic ? Tu me reproches de ne pas être hors sujet ? :hap: C'est difficile à te suivre. :hap:

Le 28 août 2023 à 23:51:27 :

Le 28 août 2023 à 23:36:43 :
SInon l’op je suis aussi un Célestin. Pourtant ce n’est pas pour ça que je me permet d’avoir ce genre de comportements...Tout simplement parce que je traite les autres comme j’aimerais qu’ils me traitent. Bien sûr j’ai du faire face à des Célestin qui ont cherché à en profiter mais aussi face à des yeslife

Oui, en vérité l'OP parlait surtout des incels. Les Célestin sont très gentils, voire trop gentils parfois. :hap:

Le titre du topic ne dit pas pareil.
Autre chose, pour avoir été un Célestin et pour l’être encore un peu je dois te dire que les yeslife ont très souvent été odieux avec moi du fait qu’ils aiment se sentir supérieurs

Bordel t’es vraiment gênant khey :rire: t’extrapoles tout, tes soit-disant « exagérations » sont en fait complètement hors-sujet :rire: c’est juste factuel qu’une bonne partie des kheys de jvc (par contre je pense vraiment pas que ce soit la majorité, une majorité de kheys sont normaux en réalité) ont de sérieux problemes d’empathie et de capacité à sociabiliser :hap: faire des topics « vous préférez sauver 1000 migrants ou un cafard » en boucle alors que ça n’a plus rien d’original c’est pas de l’humour noir, c’est juste vouer une vraie haine à certaines populations :hap:

Tu comprends pas que c'est des mecs qui trollent en faisant des topics hors charte pour provoquer et que justement ça les occupe ? Evidemment qu'il y a des haineux et racistes dans le lot, mais tu crois vraiment que c'est la majorité du forum ?

Faut pas tout interpréter au premier degré. Et une partie des gens du forum ont des difficultés d'empathie et à sociabiliser et ? Faut leur cracher dessus du coup ? :(

À nouveau c'est toujours spécial ces gens bienveillants qui peuvent pas s'empêcher de faire la leçon de morale et à rappeler qu'ils sont supérieurs à certaines personnes :(

Y a pas de règles. Y a des connards partout, chads comme normies comme célestins

Le 28 août 2023 à 23:56:06 :

Le 28 août 2023 à 23:50:36 :

Le 28 août 2023 à 23:47:50 :

Le 28 août 2023 à 23:39:47 :

Le 28 août 2023 à 23:35:33 :

> > > > >

> > > > > Et puis moi ma copine elle est super gentille, c'est pas bien de critiquer les filles, ma copine c'est la meilleure :-(

> > > > >

> > > > > Mec, franchement... :hap:

> > > > >

> > > > > Faut peut-être un peu se relâcher et arrêter de faire le chevalier blanc non ? :hap:

> > > > >

> > > > > Si les mecs critiquent les meufs tant pis pour eux non ? :hap:

> > > >

> > > > Ah on comprend mieux le specimen, si t'en es à traiter de white knights les gens qui ne sont simplement pas misogynes. :hap:

> > >

> > > Ah je comprends mieux le specimen, si t'en es à traiter d'incel les gens qui simplement critiquent parfois des phénomènes dans les relations homme-femme. :hap:

> >

> > Quelle mauvaise foi :rire: Je n'ai aucun problème avec les gens qui critiquent des comportements attribués aux femmes occasionnellement, c'est pas le problème. Mais à l'heure actuelle il n'y a pas une journée qui s'écoule sans qu'il n'y ait plusieurs topics misogynes en première page avec des dizaines de gens qui abondent dans le sens de l'OP. :hap:

>

> Bouh des mecs critiquent des meufs qui ont des exigences de fou sur Tinder comme le 1M80 minimum / pas de chauve / mecs sportifs alors qu'elles sont en surpoids et on peut pas critiquer car c'est de la grossophobie :-(

>

> Et pourtant elle a des centaines de matchs :-(

>

> Je vais la défendre sur le 18-25 et la réconforter :-(

>

> "Léa t'es là ? J'ai recadré un mec sur un forum qui a critiqué le fait que tu refuses les mecs de - d'1M80" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

>

> "Si tu veux je le retrouve et je lui pète la gueule !" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

>

> "Léa t'es là?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

>

> Franchement je force le trait mais ça ressemble presque à ça... :hap:

Ça me dérange pas qu'on critique le comportement de certaines femmes qui sont critiquables, encore une fois c'est une question de proportions. Et si au moins les mettaient la même énergie à critiquer les mauvais comportements masculins, y'aurait au moins un équilibre. Mais ici tout est toujours la faute de la femme, y'a aucune autocritique. :hap:

Tout comme on voit l'inverse sur Madmoizelle ou sur les forums de femme actuelle hein... Est-ce-que tu mets toute ton énergie sur des forums féminins ? À demander aux femmes de faire une autocritique ? :hap:

Y a aucune autocritique, ça dépend. Certains c'est vrai, d'autres non. C'est variable.

Et au pire qu'est ce que ça peut te foutre ? Pourquoi ce besoin de les rabaisser ? C'est des incels malheureux ok et donc ? :siffle:

Certains disent être gros, moches, ont des maladies, des troubles psy, sont dépressifs et ont l'impression qu'ils seront jamais aimés. Et donc ? Tu veux leur dire quoi ? Que les filles sont gentilles et que c'est que la personnalité qui compte ? Qu'il faut changer de coupe de cheveux et prendre des douches ? Pourquoi tu ressens le besoin de les rabaisser encore plus bas qu'ils ne le sont déjà ? :(

Dans l'idéal, tout le monde devrait faire son autocritique. Mais c'est marrant t'as toujours le même contre-argument qui consiste à dire en gros "c'est celui qui dit qui est". C'est-à-dire que je te donne un argument et systématiquement tu me dis : "oui mais les femmes aussi..." :hap:

Ce que ça peut me foutre c'est que la situation des incels est inquiétante. Non seulement ça devient des gens extrêmement désagréables et potentiellement des gens dangereux dans les cas les plus extrêmes et surtout avec cette "idéologie" incel, ils creusent encore plus leur tombe en s'isolant de plus en plus du reste de l'humanité, donc c'est vraiment triste pour eux. :hap:

Bah parce que c'est la réalité peut-être ? Qu'il n'y a pas que le noir ou le blanc, qu'il n'y a pas les méchants vilains incels et les gentilles petites femmes douces et innocentes ? :siffle:

Que la vie serait plutôt... grise ? :siffle:

C'est triste pour eux en attendant comme je le disais heureusement tout de même qu'ils sont là, le malheur des uns fait le bonheur des autres, enfin le tien en l’occurrence... :fier:
Et bien évidemment il n'y a que le mouvement incel qui est dangereux, d'autres mouvements ne le sont pas... Encore une fois faut faire une autocritique, mais que la notre. Tu dis tout le monde mais visiblement pour certaines personnes y a pas besoin d'autocritique... :siffle:

La différence c'est que les incels c'est un petit groupe de personnes qu'on caractérise justement par leur comportement et leur mode de pensée, donc s'ils dévient de ce mode de pensée ils sont plus ou moins incels ; à la différence des femmes qui composent simplement la moitié de l'humanité, donc des milliards de personnes que le forum généralisent sans problème. Tu saisis la différence ? :hap:

Qu'est-ce qui te dit que je suis heureux dans ma vie ? C'est pas parce que t'es malheureux que t'es obligé de te comporter comme une merde avec les autres. Et encore une fois, la vie ne tourne pas autour du fait de se mettre en couple. La vie est infiniment plus complexe. :hap:

Mais il a jamais parlé de incels vs femmes, lis avant de déformer :rire:

Ceux qui disent que les 3/4 des personnes présentes sur le forum sont méprisables, bous avez pensé aux ghostfags ? Votre attention est juste focaliser sur les plus bruyant et vous généralisé leurs postes aux 1500 connecté en moyenne. Bien sûr ceux qui font ce genre de commentaire se pense forcément diffent de cette masse sinon ce ne serait moins drôle
C'est un peu ce qui se passe sur le forum

Le 28 août 2023 à 23:59:24 :

Bordel t’es vraiment gênant khey :rire: t’extrapoles tout, tes soit-disant « exagérations » sont en fait complètement hors-sujet :rire: c’est juste factuel qu’une bonne partie des kheys de jvc (par contre je pense vraiment pas que ce soit la majorité, une majorité de kheys sont normaux en réalité) ont de sérieux problemes d’empathie et de capacité à sociabiliser :hap: faire des topics « vous préférez sauver 1000 migrants ou un cafard » en boucle alors que ça n’a plus rien d’original c’est pas de l’humour noir, c’est juste vouer une vraie haine à certaines populations :hap:

Tu comprends pas que c'est des mecs qui trollent en faisant des topics hors charte pour provoquer et que justement ça les occupe ? Evidemment qu'il y a des haineux et racistes dans le lot, mais tu crois vraiment que c'est la majorité du forum ?

Faut pas tout interpréter au premier degré. Et une partie des gens du forum ont des difficultés d'empathie et à sociabiliser et ? Faut leur cracher dessus du coup ? :(

À nouveau c'est toujours spécial ces gens bienveillants qui peuvent pas s'empêcher de faire la leçon de morale et à rappeler qu'ils sont supérieurs à certaines personnes :(

T'as quand même du ressenti en toi khey, je suis désolé mais ça se sent
On a parfaitement le droit de critiquer vertement des gens haineux tout en sachant très bien que y a des facteurs explicatifs à ce qu'ils sont devenus

J'ai l'impression que tes diatribes se résument à dire "vous n'êtes pas parfait donc votre droit à la critique n'est pas valable" : on critique sur ce qu'on estime pouvoir critiquer, ça n'empêche pas qu'on peut être de mauvais êtres humains dans l'absolu et qu'à minima, on a tous été mauvais au moins une fois dans notre vie. Les deux ne sont absolument pas incompatibles

>

> Et pourtant elle a des centaines de matchs :-(

>

> Je vais la défendre sur le 18-25 et la réconforter :-(

>

> "Léa t'es là ? J'ai recadré un mec sur un forum qui a critiqué le fait que tu refuses les mecs de - d'1M80" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

>

> "Si tu veux je le retrouve et je lui pète la gueule !" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

>

> "Léa t'es là?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

>

> Franchement je force le trait mais ça ressemble presque à ça... :hap:

Ça me dérange pas qu'on critique le comportement de certaines femmes qui sont critiquables, encore une fois c'est une question de proportions. Et si au moins les mettaient la même énergie à critiquer les mauvais comportements masculins, y'aurait au moins un équilibre. Mais ici tout est toujours la faute de la femme, y'a aucune autocritique. :hap:

Tout comme on voit l'inverse sur Madmoizelle ou sur les forums de femme actuelle hein... Est-ce-que tu mets toute ton énergie sur des forums féminins ? À demander aux femmes de faire une autocritique ? :hap:

Y a aucune autocritique, ça dépend. Certains c'est vrai, d'autres non. C'est variable.

Et au pire qu'est ce que ça peut te foutre ? Pourquoi ce besoin de les rabaisser ? C'est des incels malheureux ok et donc ? :siffle:

Certains disent être gros, moches, ont des maladies, des troubles psy, sont dépressifs et ont l'impression qu'ils seront jamais aimés. Et donc ? Tu veux leur dire quoi ? Que les filles sont gentilles et que c'est que la personnalité qui compte ? Qu'il faut changer de coupe de cheveux et prendre des douches ? Pourquoi tu ressens le besoin de les rabaisser encore plus bas qu'ils ne le sont déjà ? :(

Dans l'idéal, tout le monde devrait faire son autocritique. Mais c'est marrant t'as toujours le même contre-argument qui consiste à dire en gros "c'est celui qui dit qui est". C'est-à-dire que je te donne un argument et systématiquement tu me dis : "oui mais les femmes aussi..." :hap:

Ce que ça peut me foutre c'est que la situation des incels est inquiétante. Non seulement ça devient des gens extrêmement désagréables et potentiellement des gens dangereux dans les cas les plus extrêmes et surtout avec cette "idéologie" incel, ils creusent encore plus leur tombe en s'isolant de plus en plus du reste de l'humanité, donc c'est vraiment triste pour eux. :hap:

Bah parce que c'est la réalité peut-être ? Qu'il n'y a pas que le noir ou le blanc, qu'il n'y a pas les méchants vilains incels et les gentilles petites femmes douces et innocentes ? :siffle:

Que la vie serait plutôt... grise ? :siffle:

C'est triste pour eux en attendant comme je le disais heureusement tout de même qu'ils sont là, le malheur des uns fait le bonheur des autres, enfin le tien en l’occurrence... :fier:
Et bien évidemment il n'y a que le mouvement incel qui est dangereux, d'autres mouvements ne le sont pas... Encore une fois faut faire une autocritique, mais que la notre. Tu dis tout le monde mais visiblement pour certaines personnes y a pas besoin d'autocritique... :siffle:

La différence c'est que les incels c'est un petit groupe de personnes qu'on caractérise justement par leur comportement et leur mode de pensée, donc s'ils dévient de ce mode de pensée ils sont plus ou moins incels ; à la différence des femmes qui composent simplement la moitié de l'humanité, donc des milliards de personnes que le forum généralisent sans problème. Tu saisis la différence ? :hap:

Qu'est-ce qui te dit que je suis heureux dans ma vie ? C'est pas parce que t'es malheureux que t'es obligé de te comporter comme une merde avec les autres. Et encore une fois, la vie ne tourne pas autour du fait de se mettre en couple. La vie est infiniment plus complexe. :hap:

Non mec, pas à la différence des femmes, j'insinuais les féministes extrémistes, l'équivalent des incels féminins, fais pas exprès de rien piger...

On est sur un forum... Tu ressens vraiment le besoin de rabaisser des gens ? Certes ils insultent et donc ? Tu te sens mal ? Tu ressens le besoin d'aider quelqu'un ?

Quand des topics où des kheys se moquent ou se plaignent d'attributs physiques que j'ai, je laisse couler. Je fais pas "c pa parce ke ta une calvitie ke tu doi etre mechan et dire kon é tous moshe :-( "

T'es pas flic, tu changeras pas les gens, t'as pas besoin de sauver les autres. T'es supérieur à eux, à nouveau pas besoin de les rabaisser encore plus.

un célestin qui fait un escape game ? hein ?

Le 29 août 2023 à 00:03:51 :

> >

> > Et pourtant elle a des centaines de matchs :-(

> >

> > Je vais la défendre sur le 18-25 et la réconforter :-(

> >

> > "Léa t'es là ? J'ai recadré un mec sur un forum qui a critiqué le fait que tu refuses les mecs de - d'1M80" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

> >

> > "Si tu veux je le retrouve et je lui pète la gueule !" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

> >

> > "Léa t'es là?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

> >

> > Franchement je force le trait mais ça ressemble presque à ça... :hap:

>

> Ça me dérange pas qu'on critique le comportement de certaines femmes qui sont critiquables, encore une fois c'est une question de proportions. Et si au moins les mettaient la même énergie à critiquer les mauvais comportements masculins, y'aurait au moins un équilibre. Mais ici tout est toujours la faute de la femme, y'a aucune autocritique. :hap:

Tout comme on voit l'inverse sur Madmoizelle ou sur les forums de femme actuelle hein... Est-ce-que tu mets toute ton énergie sur des forums féminins ? À demander aux femmes de faire une autocritique ? :hap:

Y a aucune autocritique, ça dépend. Certains c'est vrai, d'autres non. C'est variable.

Et au pire qu'est ce que ça peut te foutre ? Pourquoi ce besoin de les rabaisser ? C'est des incels malheureux ok et donc ? :siffle:

Certains disent être gros, moches, ont des maladies, des troubles psy, sont dépressifs et ont l'impression qu'ils seront jamais aimés. Et donc ? Tu veux leur dire quoi ? Que les filles sont gentilles et que c'est que la personnalité qui compte ? Qu'il faut changer de coupe de cheveux et prendre des douches ? Pourquoi tu ressens le besoin de les rabaisser encore plus bas qu'ils ne le sont déjà ? :(

Dans l'idéal, tout le monde devrait faire son autocritique. Mais c'est marrant t'as toujours le même contre-argument qui consiste à dire en gros "c'est celui qui dit qui est". C'est-à-dire que je te donne un argument et systématiquement tu me dis : "oui mais les femmes aussi..." :hap:

Ce que ça peut me foutre c'est que la situation des incels est inquiétante. Non seulement ça devient des gens extrêmement désagréables et potentiellement des gens dangereux dans les cas les plus extrêmes et surtout avec cette "idéologie" incel, ils creusent encore plus leur tombe en s'isolant de plus en plus du reste de l'humanité, donc c'est vraiment triste pour eux. :hap:

Bah parce que c'est la réalité peut-être ? Qu'il n'y a pas que le noir ou le blanc, qu'il n'y a pas les méchants vilains incels et les gentilles petites femmes douces et innocentes ? :siffle:

Que la vie serait plutôt... grise ? :siffle:

C'est triste pour eux en attendant comme je le disais heureusement tout de même qu'ils sont là, le malheur des uns fait le bonheur des autres, enfin le tien en l’occurrence... :fier:
Et bien évidemment il n'y a que le mouvement incel qui est dangereux, d'autres mouvements ne le sont pas... Encore une fois faut faire une autocritique, mais que la notre. Tu dis tout le monde mais visiblement pour certaines personnes y a pas besoin d'autocritique... :siffle:

La différence c'est que les incels c'est un petit groupe de personnes qu'on caractérise justement par leur comportement et leur mode de pensée, donc s'ils dévient de ce mode de pensée ils sont plus ou moins incels ; à la différence des femmes qui composent simplement la moitié de l'humanité, donc des milliards de personnes que le forum généralisent sans problème. Tu saisis la différence ? :hap:

Qu'est-ce qui te dit que je suis heureux dans ma vie ? C'est pas parce que t'es malheureux que t'es obligé de te comporter comme une merde avec les autres. Et encore une fois, la vie ne tourne pas autour du fait de se mettre en couple. La vie est infiniment plus complexe. :hap:

Non mec, pas à la différence des femmes, j'insinuais les féministes extrémistes, l'équivalent des incels féminins, fais pas exprès de rien piger...

On est sur un forum... Tu ressens vraiment le besoin de rabaisser des gens ? Certes ils insultent et donc ? Tu te sens mal ? Tu ressens le besoin d'aider quelqu'un ?

Quand des topics où des kheys se moquent ou se plaignent d'attributs physiques que j'ai, je laisse couler. Je fais pas "c pa parce ke ta une calvitie ke tu doi etre mechan et dire kon é tous moshe :-( "

T'es pas flic, tu changeras pas les gens, t'as pas besoin de sauver les autres. T'es supérieur à eux, à nouveau pas besoin de les rabaisser encore plus.

Il estime que finir ses post avec des :hap: suffit à le rendre pertinent. Merci khey

Données du topic

Auteur
TOB38
Date de création
28 août 2023 à 22:31:37
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 320