Topic de TOB38 :

[REDPILL] Les CELESTIN sont ODIEUX en fait

Le 28 août 2023 à 22:39:10 :
En meme temps avec la vie qu'ils ont on peux pas leur en vouloir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ils n’ont aucune excuse. T’evites d’avoir les mêmes comportements avec les autres...quand t’es intelligent

Le 28 août 2023 à 23:24:19 :

Le 28 août 2023 à 23:22:11 :

>

> Personnellement, je reste parce que j'aime bien débattre avec des gens avec qui je ne suis pas d'accord et je continue de faire quelques belles rencontres. :hap:

>

> Mais en fait t'es toujours dans le relativisme constant. Le forum n'était pas inceltopia il y a dix ans. C'était pas full racisme/misogynie, y'en avait mais tout est une question de proportions. Aujourd'hui ça a vraiment pris des proportions astronomiques. :hap:

QUOI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png

Attends j'ai pas entendu là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490897748-poutinequoi.png

Le forum était pas full racisme / misogynie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490897748-poutinequoi.png

Et les topics sur "l'odeur des ******** :malade: " qui datent de cette époque, les topics sur les meufs, les topics sur les gauchos... Tout est question de proportion, justement depuis la censure de la modération y en a beaucoup moins.

Je sais pas si c'est la nostalgie ou autre chose mais t'es en train de suridéaliser le forum d'avant là.

Le forum a toujours été raciste et antisémite, le truc réellement nouveau c'est la culture incel qui a pris énormément de place ici depuis 6-7 ans environ je dirais. Pour moi, le niveau de misogynie est incomparablement plus élevé.

Le truc qui a beaucoup reculé ici par contre c'est l'homophobie :rire:

Bouh les forumeurs sont méchants avec les filles, waow les pauvres, comment elles vont pouvoir vivre si les mecs du forum la critiquent :-(

Et puis moi ma copine elle est super gentille, c'est pas bien de critiquer les filles, ma copine c'est la meilleure :-(

Mec, franchement... :hap:

Faut peut-être un peu se relâcher et arrêter de faire le chevalier blanc non ? :hap:

Si les mecs critiquent les meufs tant pis pour eux non ? :hap:

Ah on comprend mieux le specimen, si t'en es à traiter de white knights les gens qui ne sont simplement pas misogynes. :hap:

Ah je comprends mieux le specimen, si t'en es à traiter d'incel les gens qui simplement critiquent parfois des phénomènes dans les relations homme-femme. :hap:

Quelle mauvaise foi :rire: Je n'ai aucun problème avec les gens qui critiquent des comportements attribués aux femmes occasionnellement, c'est pas le problème. Mais à l'heure actuelle il n'y a pas une journée qui s'écoule sans qu'il n'y ait plusieurs topics misogynes en première page avec des dizaines de gens qui abondent dans le sens de l'OP. :hap:

BTG? les célestins sont remplis de haine et n'ont jamais grandi dans leur tête, ils sont dans leur propre boucle et c'est bien mieux comme ça, qu'ils y restent :rire:

Exact

Ils sont aussi incapables de comprendre que leur humour noir et déplacé (typiquement celui qu'on a sur le forum) ne passe pas en société. Et au lieu de se remettre en question, ils pensent que les gens normaux sont juste trop coincés.

Le 28 août 2023 à 23:23:37 :

Le 28 août 2023 à 23:20:25 :

> > > >

> > > > Et toi, j'imagine que par le plus grand des hasard tu fais partie des gens cools qui sont très peu nombreux ? :hap:

> > >

> > > Bah dans la mesure où je n'insulte pas chaque personne à qui je parle ou que je me sens pas obligé de remettre en question l'intelligence de mon interlocuteur à chaque message (du genre olol QI négatif) et que je n'en veux pas à la Terre entière pour mes malheurs, je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que je suis au minimum quelqu'un de pas "méprisable". Je m'efforce d'être un minimum agréable avec les gens avec qui je parle :hap:

> >

> > On a de la chance de t'avoir, le forum est composé uniquement de gens méprisables, mais fort heureusement l'exception, le forumeur shiny que tu es, apporte un peu de bienveillance... :hap:

>

> Ce serait bien de lire les messages qu'on t'écrit, j'ai dit juste au-dessus ne pas être une exception mais qu'on était pas très nombreux... T'as vraiment pas remarqué à quel point l'ambiance s'était dégradé sur ce forum ? :hap:

Waow comme c'est original, "l'ambiance s'est dégradée", comme Platon qui disait à l'époque que la jeunesse était foutue et que c'était la décadence... :hap: Depuis plus de 2 millénaires on entend ça... :hap:

Sur ce forum ça se dégrade depuis soit disant tous les ans certains disent "gneugneu c'était mieux quand y avait Cisla"... Mais pourtant ils restent :hap: Finalement on a quasiment les mêmes gens depuis 10 ans... :hap:

Personnellement, je reste parce que j'aime bien débattre avec des gens avec qui je ne suis pas d'accord et je continue de faire quelques belles rencontres. :hap:

Mais en fait t'es toujours dans le relativisme constant. Le forum n'était pas inceltopia il y a dix ans. C'était pas full racisme/misogynie, y'en avait mais tout est une question de proportions. Aujourd'hui ça a vraiment pris des proportions astronomiques. :hap:

QUOI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png

Attends j'ai pas entendu là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490897748-poutinequoi.png

Le forum était pas full racisme / misogynie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490897748-poutinequoi.png

Et les topics sur "l'odeur des ******** :malade: " qui datent de cette époque, les topics sur les meufs, les topics sur les gauchos... Tout est question de proportion, justement depuis la censure de la modération y en a beaucoup moins.

Je sais pas si c'est la nostalgie ou autre chose mais t'es en train de suridéaliser le forum d'avant là.

Je peux t'assurer qu'avant je ne me faisais pas insulter toutes les 30 secondes dès que je disais quelque chose de vaguement de gauche, c'est une évolution que j'ai pu constater. Le forum était beaucoup plus hétérogène politiquement avant. Maintenant on a une concentration d'incels assez impressionnante. :hap:

Et ne me fais pas rire avec la censure, les topics étaient déjà modérés à l'époque, c'est juste que le nombre de messages haineux a pris des proportions telles, que la censure était la seule réponse si JVC ne voulait pas avoir de problèmes avec la justice. :hap:

Wah moi je suis un célibataire, ça doit pour ça qu'on s'entend pas, je suis trop extrémiste quoi :hap:

Alors que toi t'as une copine et t'es trop un mec bien bouh :hap:

Ce niveau... Mon dieu... :hap:

Ça me rappelle un pote qui est devenu un canard et à retourner son sac et m'insulter moi et d'autres depuis qu'il a sa copine, comme s'il avait obtenu un trophée... :hap:

Je suis actuellement célibataire. Dommage :hap:

Et je sais même pas pourquoi tu abordes ce sujet parce que ça n'a absolument rien à voir avec mon message :rire:

Le 28 août 2023 à 23:27:40 :

Le 28 août 2023 à 23:24:19 :

Le 28 août 2023 à 23:22:11 :

> >

> > Personnellement, je reste parce que j'aime bien débattre avec des gens avec qui je ne suis pas d'accord et je continue de faire quelques belles rencontres. :hap:

> >

> > Mais en fait t'es toujours dans le relativisme constant. Le forum n'était pas inceltopia il y a dix ans. C'était pas full racisme/misogynie, y'en avait mais tout est une question de proportions. Aujourd'hui ça a vraiment pris des proportions astronomiques. :hap:

>

> QUOI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png

>

> Attends j'ai pas entendu là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490897748-poutinequoi.png

>

> Le forum était pas full racisme / misogynie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490897748-poutinequoi.png

>

> Et les topics sur "l'odeur des ******** :malade: " qui datent de cette époque, les topics sur les meufs, les topics sur les gauchos... Tout est question de proportion, justement depuis la censure de la modération y en a beaucoup moins.

>

> Je sais pas si c'est la nostalgie ou autre chose mais t'es en train de suridéaliser le forum d'avant là.

Le forum a toujours été raciste et antisémite, le truc réellement nouveau c'est la culture incel qui a pris énormément de place ici depuis 6-7 ans environ je dirais. Pour moi, le niveau de misogynie est incomparablement plus élevé.

Le truc qui a beaucoup reculé ici par contre c'est l'homophobie :rire:

Bouh les forumeurs sont méchants avec les filles, waow les pauvres, comment elles vont pouvoir vivre si les mecs du forum la critiquent :-(

Et puis moi ma copine elle est super gentille, c'est pas bien de critiquer les filles, ma copine c'est la meilleure :-(

Mec, franchement... :hap:

Faut peut-être un peu se relâcher et arrêter de faire le chevalier blanc non ? :hap:

Si les mecs critiquent les meufs tant pis pour eux non ? :hap:

Ah on comprend mieux le specimen, si t'en es à traiter de white knights les gens qui ne sont simplement pas misogynes. :hap:

Ah je comprends mieux le specimen, si t'en es à traiter d'incel les gens qui simplement critiquent parfois des phénomènes dans les relations homme-femme. :hap:

Quelle mauvaise foi :rire: Je n'ai aucun problème avec les gens qui critiquent des comportements attribués aux femmes occasionnellement, c'est pas le problème. Mais à l'heure actuelle il n'y a pas une journée qui s'écoule sans qu'il n'y ait plusieurs topics misogynes en première page avec des dizaines de gens qui abondent dans le sens de l'OP. :hap:

Bouh des mecs critiquent des meufs qui ont des exigences de fou sur Tinder comme le 1M80 minimum / pas de chauve / mecs sportifs alors qu'elles sont en surpoids et on peut pas critiquer car c'est de la grossophobie :-(

Et pourtant elle a des centaines de matchs :-(

Je vais la défendre sur le 18-25 et la réconforter :-(

"Léa t'es là ? J'ai recadré un mec sur un forum qui a critiqué le fait que tu refuses les mecs de - d'1M80" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

"Si tu veux je le retrouve et je lui pète la gueule !" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

"Léa t'es là?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

Franchement je force le trait mais ça ressemble presque à ça... :hap:

Pour info, les célestins. Dès que t’es un mec timide, réservé et pas très masculin bah la plupart des gens pensent de vous la même chose que l’op même si ils ne vous connaissent pas

Et ne me fais pas rire avec la censure, les topics étaient déjà modérés à l'époque, c'est juste que le nombre de messages haineux a pris des proportions telles, que la censure était la seule réponse si JVC ne voulait pas avoir de problèmes avec la justice. :hap:

Wah moi je suis un célibataire, ça doit pour ça qu'on s'entend pas, je suis trop extrémiste quoi :hap:

Alors que toi t'as une copine et t'es trop un mec bien bouh :hap:

Ce niveau... Mon dieu... :hap:

Ça me rappelle un pote qui est devenu un canard et à retourner son sac et m'insulter moi et d'autres depuis qu'il a sa copine, comme s'il avait obtenu un trophée... :hap:

Je suis actuellement célibataire. Dommage :hap:

Et je sais même pas pourquoi tu abordes ce sujet parce que ça n'a absolument rien à voir avec mon message :rire:

Tu répètes incel à longueur de messages, va pas me dire que tu comprends pas pourquoi j'aborde ce sujet.

Oui t'es célibataire mais pas involontaire, t'as tellement de qualités et t'es tellement bienveillant et "cool" que tu retrouves une meuf comme tu veux, pas comme les Célestin :hap:

Finalement t'es comme Bonlesgolem, les incel heureusement qu'ils sont là, ça permet de se sentir supérieur à quelqu'un au moins :siffle:

Et puis moi ma copine elle est super gentille, c'est pas bien de critiquer les filles, ma copine c'est la meilleure :-(

Mec, franchement... :hap:

Faut peut-être un peu se relâcher et arrêter de faire le chevalier blanc non ? :hap:

Si les mecs critiquent les meufs tant pis pour eux non ? :hap:

Ah on comprend mieux le specimen, si t'en es à traiter de white knights les gens qui ne sont simplement pas misogynes. :hap:

Ah je comprends mieux le specimen, si t'en es à traiter d'incel les gens qui simplement critiquent parfois des phénomènes dans les relations homme-femme. :hap:

Quelle mauvaise foi :rire: Je n'ai aucun problème avec les gens qui critiquent des comportements attribués aux femmes occasionnellement, c'est pas le problème. Mais à l'heure actuelle il n'y a pas une journée qui s'écoule sans qu'il n'y ait plusieurs topics misogynes en première page avec des dizaines de gens qui abondent dans le sens de l'OP. :hap:

Bouh des mecs critiquent des meufs qui ont des exigences de fou sur Tinder comme le 1M80 minimum / pas de chauve / mecs sportifs alors qu'elles sont en surpoids et on peut pas critiquer car c'est de la grossophobie :-(

Et pourtant elle a des centaines de matchs :-(

Je vais la défendre sur le 18-25 et la réconforter :-(

"Léa t'es là ? J'ai recadré un mec sur un forum qui a critiqué le fait que tu refuses les mecs de - d'1M80" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

"Si tu veux je le retrouve et je lui pète la gueule !" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

"Léa t'es là?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

Franchement je force le trait mais ça ressemble presque à ça... :hap:

Ça me dérange pas qu'on critique le comportement de certaines femmes qui sont critiquables, encore une fois c'est une question de proportions. Et si au moins les mettaient la même énergie à critiquer les mauvais comportements masculins, y'aurait au moins un équilibre. Mais ici tout est toujours la faute de la femme, y'a aucune autocritique. :hap:

SInon l’op je suis aussi un Célestin. Pourtant ce n’est pas pour ça que je me permet d’avoir ce genre de comportements...Tout simplement parce que je traite les autres comme j’aimerais qu’ils me traitent. Bien sûr j’ai du faire face à des Célestin qui ont cherché à en profiter mais aussi face à des yeslife
Pour moi le comportement que décrire l’op est un comportement très masculin que ce soit chez les yeslife et les célestins méchants

Le 28 août 2023 à 23:32:44 :

Et ne me fais pas rire avec la censure, les topics étaient déjà modérés à l'époque, c'est juste que le nombre de messages haineux a pris des proportions telles, que la censure était la seule réponse si JVC ne voulait pas avoir de problèmes avec la justice. :hap:

Wah moi je suis un célibataire, ça doit pour ça qu'on s'entend pas, je suis trop extrémiste quoi :hap:

Alors que toi t'as une copine et t'es trop un mec bien bouh :hap:

Ce niveau... Mon dieu... :hap:

Ça me rappelle un pote qui est devenu un canard et à retourner son sac et m'insulter moi et d'autres depuis qu'il a sa copine, comme s'il avait obtenu un trophée... :hap:

Je suis actuellement célibataire. Dommage :hap:

Et je sais même pas pourquoi tu abordes ce sujet parce que ça n'a absolument rien à voir avec mon message :rire:

Tu répètes incel à longueur de messages, va pas me dire que tu comprends pas pourquoi j'aborde ce sujet.

Oui t'es célibataire mais pas involontaire, t'as tellement de qualités et t'es tellement bienveillant et "cool" que tu retrouves une meuf comme tu veux, pas comme les Célestin :hap:

Finalement t'es comme Bonlesgolem, les incel heureusement qu'ils sont là, ça permet de se sentir supérieur à quelqu'un au moins :siffle:

La vie ne se résume pas à ça. :hap: En fait, moi je distingue les Célestin des incels. Les incels, ce sont juste les gens qui se sont fait laver le cerveau par le forum ou par 4chan ou autre. Les Célestins sont rarement des gens détestables, bien au contraire, mais ils peuvent le devenir en étant influencés par les sites susnommés. :hap: Les incels ne sont pas forcément d'ancien Célestins d'ailleurs, ça peut aussi être simplement des gens qui ont connu des déceptions amoureuses et qui ressentent le besoin de trouver un bouc émissaire. :hap:

Le 28 août 2023 à 23:41:58 :

Le 28 août 2023 à 23:32:44 :

Et ne me fais pas rire avec la censure, les topics étaient déjà modérés à l'époque, c'est juste que le nombre de messages haineux a pris des proportions telles, que la censure était la seule réponse si JVC ne voulait pas avoir de problèmes avec la justice. :hap:

Wah moi je suis un célibataire, ça doit pour ça qu'on s'entend pas, je suis trop extrémiste quoi :hap:

Alors que toi t'as une copine et t'es trop un mec bien bouh :hap:

Ce niveau... Mon dieu... :hap:

Ça me rappelle un pote qui est devenu un canard et à retourner son sac et m'insulter moi et d'autres depuis qu'il a sa copine, comme s'il avait obtenu un trophée... :hap:

Je suis actuellement célibataire. Dommage :hap:

Et je sais même pas pourquoi tu abordes ce sujet parce que ça n'a absolument rien à voir avec mon message :rire:

Tu répètes incel à longueur de messages, va pas me dire que tu comprends pas pourquoi j'aborde ce sujet.

Oui t'es célibataire mais pas involontaire, t'as tellement de qualités et t'es tellement bienveillant et "cool" que tu retrouves une meuf comme tu veux, pas comme les Célestin :hap:

Finalement t'es comme Bonlesgolem, les incel heureusement qu'ils sont là, ça permet de se sentir supérieur à quelqu'un au moins :siffle:

La vie ne se résume pas à ça. :hap: En fait, moi je distingue les Célestin des incels. Les incels, ce sont juste les gens qui se sont fait laver le cerveau par le forum ou par 4chan ou autre. Les Célestins sont rarement des gens détestables, bien au contraire, mais ils peuvent le devenir en étant influencés par les sites susnommés. :hap: Les incels ne sont pas forcément d'ancien Célestins d'ailleurs, ça peut aussi être simplement des gens qui ont connu des déceptions amoureuses et qui ressentent le besoin de trouver un bouc émissaire. :hap:

Moui en tout cas facile de généraliser tout le forum à des incels. Et les meufs qui critiquent leur ex qui serait un pervers narcissique, qui a fait perdre confiance en elle, qui était toxique et gnagnagna là par contre pas de bouc émissaire... :siffle:

C'est un comportement UNIQUEMENT masculin de critiquer ses ex... :siffle:

Perso outre ma laideur et mon relatif manque d'aisance sociale (relatif car je suis plus introverti que timide), mon air et regard naturellement agressif me crée des difficultés. Si j'ai de la sympathie pour quelqu'un, j'ai du mal à lui transmettre, à cause de ce "masque" largement involontaire de froideur voire d'agressivité. Je dois toujours faire attention à ne pas paraître en colère, à paraître avenant car ça ne se lit pas du tout sur mon visage
J'ai l'impression de manquer une partie de l'expérience humaine à cause de ça

Le 28 août 2023 à 23:39:47 :

Le 28 août 2023 à 23:35:33 :

> >

> > Et puis moi ma copine elle est super gentille, c'est pas bien de critiquer les filles, ma copine c'est la meilleure :-(

> >

> > Mec, franchement... :hap:

> >

> > Faut peut-être un peu se relâcher et arrêter de faire le chevalier blanc non ? :hap:

> >

> > Si les mecs critiquent les meufs tant pis pour eux non ? :hap:

>

> Ah on comprend mieux le specimen, si t'en es à traiter de white knights les gens qui ne sont simplement pas misogynes. :hap:

Ah je comprends mieux le specimen, si t'en es à traiter d'incel les gens qui simplement critiquent parfois des phénomènes dans les relations homme-femme. :hap:

Quelle mauvaise foi :rire: Je n'ai aucun problème avec les gens qui critiquent des comportements attribués aux femmes occasionnellement, c'est pas le problème. Mais à l'heure actuelle il n'y a pas une journée qui s'écoule sans qu'il n'y ait plusieurs topics misogynes en première page avec des dizaines de gens qui abondent dans le sens de l'OP. :hap:

Bouh des mecs critiquent des meufs qui ont des exigences de fou sur Tinder comme le 1M80 minimum / pas de chauve / mecs sportifs alors qu'elles sont en surpoids et on peut pas critiquer car c'est de la grossophobie :-(

Et pourtant elle a des centaines de matchs :-(

Je vais la défendre sur le 18-25 et la réconforter :-(

"Léa t'es là ? J'ai recadré un mec sur un forum qui a critiqué le fait que tu refuses les mecs de - d'1M80" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

"Si tu veux je le retrouve et je lui pète la gueule !" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

"Léa t'es là?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

Franchement je force le trait mais ça ressemble presque à ça... :hap:

Ça me dérange pas qu'on critique le comportement de certaines femmes qui sont critiquables, encore une fois c'est une question de proportions. Et si au moins les mettaient la même énergie à critiquer les mauvais comportements masculins, y'aurait au moins un équilibre. Mais ici tout est toujours la faute de la femme, y'a aucune autocritique. :hap:

Tout comme on voit l'inverse sur Madmoizelle ou sur les forums de femme actuelle hein... Est-ce-que tu mets toute ton énergie sur des forums féminins ? À demander aux femmes de faire une autocritique ? :hap:

Y a aucune autocritique, ça dépend. Certains c'est vrai, d'autres non. C'est variable.

Et au pire qu'est ce que ça peut te foutre ? Pourquoi ce besoin de les rabaisser ? C'est des incels malheureux ok et donc ? :siffle:

Certains disent être gros, moches, ont des maladies, des troubles psy, sont dépressifs et ont l'impression qu'ils seront jamais aimés. Et donc ? Tu veux leur dire quoi ? Que les filles sont gentilles et que c'est que la personnalité qui compte ? Qu'il faut changer de coupe de cheveux et prendre des douches ? Pourquoi tu ressens le besoin de les rabaisser encore plus bas qu'ils ne le sont déjà ? :(

Dans l'idéal, tout le monde devrait faire son autocritique. Mais c'est marrant t'as toujours le même contre-argument qui consiste à dire en gros "c'est celui qui dit qui est". C'est-à-dire que je te donne un argument et systématiquement tu me dis : "oui mais les femmes aussi..." :hap:

Ce que ça peut me foutre c'est que la situation des incels est inquiétante. Non seulement ça devient des gens extrêmement désagréables et potentiellement des gens dangereux dans les cas les plus extrêmes et surtout avec cette "idéologie" incel, ils creusent encore plus leur tombe en s'isolant de plus en plus du reste de l'humanité, donc c'est vraiment triste pour eux. :hap:

les gens heureux et épanouis sont plus sympas que les gens malheureux et frustrés, QUELLE REDPILL :noel:

Le 28 août 2023 à 23:44:30 :

Le 28 août 2023 à 23:41:58 :

Le 28 août 2023 à 23:32:44 :

>

> Et ne me fais pas rire avec la censure, les topics étaient déjà modérés à l'époque, c'est juste que le nombre de messages haineux a pris des proportions telles, que la censure était la seule réponse si JVC ne voulait pas avoir de problèmes avec la justice. :hap:

Wah moi je suis un célibataire, ça doit pour ça qu'on s'entend pas, je suis trop extrémiste quoi :hap:

Alors que toi t'as une copine et t'es trop un mec bien bouh :hap:

Ce niveau... Mon dieu... :hap:

Ça me rappelle un pote qui est devenu un canard et à retourner son sac et m'insulter moi et d'autres depuis qu'il a sa copine, comme s'il avait obtenu un trophée... :hap:

Je suis actuellement célibataire. Dommage :hap:

Et je sais même pas pourquoi tu abordes ce sujet parce que ça n'a absolument rien à voir avec mon message :rire:

Tu répètes incel à longueur de messages, va pas me dire que tu comprends pas pourquoi j'aborde ce sujet.

Oui t'es célibataire mais pas involontaire, t'as tellement de qualités et t'es tellement bienveillant et "cool" que tu retrouves une meuf comme tu veux, pas comme les Célestin :hap:

Finalement t'es comme Bonlesgolem, les incel heureusement qu'ils sont là, ça permet de se sentir supérieur à quelqu'un au moins :siffle:

La vie ne se résume pas à ça. :hap: En fait, moi je distingue les Célestin des incels. Les incels, ce sont juste les gens qui se sont fait laver le cerveau par le forum ou par 4chan ou autre. Les Célestins sont rarement des gens détestables, bien au contraire, mais ils peuvent le devenir en étant influencés par les sites susnommés. :hap: Les incels ne sont pas forcément d'ancien Célestins d'ailleurs, ça peut aussi être simplement des gens qui ont connu des déceptions amoureuses et qui ressentent le besoin de trouver un bouc émissaire. :hap:

Moui en tout cas facile de généraliser tout le forum à des incels. Et les meufs qui critiquent leur ex qui serait un pervers narcissique, qui a fait perdre confiance en elle, qui était toxique et gnagnagna là par contre pas de bouc émissaire... :siffle:

C'est un comportement UNIQUEMENT masculin de critiquer ses ex... :siffle:

Où est-ce que j'ai dit que c'était un comportement exclusivement masculin ? :hap: Moi je veux bien discuter avec toi mais faut que t'arrêtes de m'inventer des arguments imaginaires à chaque message ou de me faire des procès d'intention. :hap:

Le 28 août 2023 à 23:20:12 :

QUOI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png

Attends j'ai pas entendu là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490897748-poutinequoi.png

Le forum était pas full racisme / misogynie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490897748-poutinequoi.png

Et les topics sur "l'odeur des ******** :malade: " qui datent de cette époque, les topics sur les meufs, les topics sur les gauchos... Tout est question de proportion, justement depuis la censure de la modération y en a beaucoup moins.

Je sais pas si c'est la nostalgie ou autre chose mais t'es en train de suridéaliser le forum d'avant là.

Le forum a toujours été raciste et antisémite, le truc réellement nouveau c'est la culture incel qui a pris énormément de place ici depuis 6-7 ans environ je dirais. Pour moi, le niveau de misogynie est incomparablement plus élevé.

Le truc qui a beaucoup reculé ici par contre c'est l'homophobie :rire:

Bouh les forumeurs sont méchants avec les filles, waow les pauvres, comment elles vont pouvoir vivre si les mecs du forum la critiquent :-(

Et puis moi ma copine elle est super gentille, c'est pas bien de critiquer les filles, ma copine c'est la meilleure :-(

Mec, franchement... :hap:

Faut peut-être un peu se relâcher et arrêter de faire le chevalier blanc non ? :hap:

Si les mecs critiquent les meufs tant pis pour eux non ? :hap:

EDIT : "bouuuuh ils sont en misere sexuelle bouuuh" bah justement toi tu l'es pas et t'as ta copine, pourquoi à nouveau tu ressens le besoin de te sentir supérieur et de te moquer ? :hap:

Je comprends pas vraiment ton message en fait

D'une part non j'ai pas de meuf, mais j'ai des potes meufs et j'ai toujours cotoyé des meufs dans ma vie, et pour moi la pensée incel est bête mais ça serait long de développer pourquoi. Rien que l'idée que tu penses qu'un mec celib peut pas être critique des incels c'est ennuyeux

De l'autre y a très peu de meufs ici, personne fait le WK pour faire le WK du moins pas ici, moi j'ai jamais mp la moindre meuf ici et je pense que les 3/4 des forumeurs peuvent pas en dire autant

Et c'est juste un trait d'humour relax y avait aucune agression hein :(

Le 28 août 2023 à 23:47:50 :

Le 28 août 2023 à 23:39:47 :

Le 28 août 2023 à 23:35:33 :

> > >

> > > Et puis moi ma copine elle est super gentille, c'est pas bien de critiquer les filles, ma copine c'est la meilleure :-(

> > >

> > > Mec, franchement... :hap:

> > >

> > > Faut peut-être un peu se relâcher et arrêter de faire le chevalier blanc non ? :hap:

> > >

> > > Si les mecs critiquent les meufs tant pis pour eux non ? :hap:

> >

> > Ah on comprend mieux le specimen, si t'en es à traiter de white knights les gens qui ne sont simplement pas misogynes. :hap:

>

> Ah je comprends mieux le specimen, si t'en es à traiter d'incel les gens qui simplement critiquent parfois des phénomènes dans les relations homme-femme. :hap:

Quelle mauvaise foi :rire: Je n'ai aucun problème avec les gens qui critiquent des comportements attribués aux femmes occasionnellement, c'est pas le problème. Mais à l'heure actuelle il n'y a pas une journée qui s'écoule sans qu'il n'y ait plusieurs topics misogynes en première page avec des dizaines de gens qui abondent dans le sens de l'OP. :hap:

Bouh des mecs critiquent des meufs qui ont des exigences de fou sur Tinder comme le 1M80 minimum / pas de chauve / mecs sportifs alors qu'elles sont en surpoids et on peut pas critiquer car c'est de la grossophobie :-(

Et pourtant elle a des centaines de matchs :-(

Je vais la défendre sur le 18-25 et la réconforter :-(

"Léa t'es là ? J'ai recadré un mec sur un forum qui a critiqué le fait que tu refuses les mecs de - d'1M80" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

"Si tu veux je le retrouve et je lui pète la gueule !" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

"Léa t'es là?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

Franchement je force le trait mais ça ressemble presque à ça... :hap:

Ça me dérange pas qu'on critique le comportement de certaines femmes qui sont critiquables, encore une fois c'est une question de proportions. Et si au moins les mettaient la même énergie à critiquer les mauvais comportements masculins, y'aurait au moins un équilibre. Mais ici tout est toujours la faute de la femme, y'a aucune autocritique. :hap:

Tout comme on voit l'inverse sur Madmoizelle ou sur les forums de femme actuelle hein... Est-ce-que tu mets toute ton énergie sur des forums féminins ? À demander aux femmes de faire une autocritique ? :hap:

Y a aucune autocritique, ça dépend. Certains c'est vrai, d'autres non. C'est variable.

Et au pire qu'est ce que ça peut te foutre ? Pourquoi ce besoin de les rabaisser ? C'est des incels malheureux ok et donc ? :siffle:

Certains disent être gros, moches, ont des maladies, des troubles psy, sont dépressifs et ont l'impression qu'ils seront jamais aimés. Et donc ? Tu veux leur dire quoi ? Que les filles sont gentilles et que c'est que la personnalité qui compte ? Qu'il faut changer de coupe de cheveux et prendre des douches ? Pourquoi tu ressens le besoin de les rabaisser encore plus bas qu'ils ne le sont déjà ? :(

Dans l'idéal, tout le monde devrait faire son autocritique. Mais c'est marrant t'as toujours le même contre-argument qui consiste à dire en gros "c'est celui qui dit qui est". C'est-à-dire que je te donne un argument et systématiquement tu me dis : "oui mais les femmes aussi..." :hap:

Ce que ça peut me foutre c'est que la situation des incels est inquiétante. Non seulement ça devient des gens extrêmement désagréables et potentiellement des gens dangereux dans les cas les plus extrêmes et surtout avec cette "idéologie" incel, ils creusent encore plus leur tombe en s'isolant de plus en plus du reste de l'humanité, donc c'est vraiment triste pour eux. :hap:

Bah parce que c'est la réalité peut-être ? Qu'il n'y a pas que le noir ou le blanc, qu'il n'y a pas les méchants vilains incels et les gentilles petites femmes douces et innocentes ? :siffle:

Que la vie serait plutôt... grise ? :siffle:

C'est triste pour eux en attendant comme je le disais heureusement tout de même qu'ils sont là, le malheur des uns fait le bonheur des autres, enfin le tien en l’occurrence... :fier:
Et bien évidemment il n'y a que le mouvement incel qui est dangereux, d'autres mouvements ne le sont pas... Encore une fois faut faire une autocritique, mais que la notre. Tu dis tout le monde mais visiblement pour certaines personnes y a pas besoin d'autocritique... :siffle:

En même temps la nature est bien faite

Les no life le sont souvent car ce sont des insupportables inbus d'eux mêmes

Les yes life le sont car ils sont agréables et avenants

On a tous une expérience semblable

Données du topic

Auteur
TOB38
Date de création
28 août 2023 à 22:31:37
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 324