Topic de Artoy :

La France devient le premier pays à interdire la Puff

Supprimé

Je rage juste pour rumble y a des mecs marrants la bas

T'es conscient que tu peux très bien y accéder soit par VPN soit en changeant ton resolveur DNS ?
Les politiciens français ont aucun impact sur l'internet en dépit de leurs gesticulations.

On interdit des trucs de merde, c'est bien. Maintenant faut interdire la cigarette
C'est une bonne chose c'est extrêmement polluant autant de batterie pour une seule utilisation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489849680-img-20170318-160705.png

Le 04 septembre 2023 à 01:39:24 :

Je rage juste pour rumble y a des mecs marrants la bas

T'es conscient que tu peux très bien y accéder soit par VPN soit en changeant ton resolveur DNS ?
Les politiciens français ont aucun impact sur l'internet en dépit de leurs gesticulations.

Oui je sais

Mais bon flemme de mettre un vpn pour regarder mon golmon de stevewilldoit

Le 04 septembre 2023 à 01:37:07 :

Le 04 septembre 2023 à 01:33:59 :

Le 04 septembre 2023 à 01:31:54 :
La France a toujours été le pays novateur en termes de décisions politiques et sociales

Concernant la puff, c'est une excellente chose

En plus d'être complètement nocif pour la santé au même titre que le tabac, ça incite les jeunes à fumer

c'est pas nocif, y a aucune combustion t'as juste de la nicotine et des agents de saveurs que tu trouves sur la bouffe ou médocs

La Nicotine prise à part n'est pas nocive

Putain de bot

Oui donc c'est nocif le golem

En plus de sentir bon et d'être jetable, bien moins contraignant que la clope donc c'était la grosse porte vers l'addiction à la nicotine pour les jeunes

Y'avait que ça autour de moi, en tant que non fumeur je préférais largement inhumer des odeurs parfumées que cette odeur dégueu de la clope, mais à un moment si tu veux fumer soit tu fumes une clope soit tu t'abstiens

Les CE ont été inventées pour arrêter de fumer, ces dérivées de merde ont juste mis à la mode la fumette plutôt que de lutter contre

Oui oui

On interdit pile poil quand Philip Morris avec sa marque (Veeba) et Marlboro (MTLO) sont en négatifs sur leurs puffs :)

La chance :ouch:

L'interdiction qui tombe PILE POIL lors du bilan de ces marques :ouch:

Tant mieux.

Si ils pouvaient aussi interdire la cigarette ce serait bien.

Mais bon flemme de mettre un vpn pour regarder mon golmon de stevewilldoit

Je suis revenu en France pendant 3 semaines cet été après 10ans sans y avoir mis les pieds, et bordel TELLEMENT de sites que j'utilise habituellement sont bloqués par DNS :rire: je crois que vous réalisez pas l'ironie quand vous parlez de la censure en Chine ou en Corée du Nord depuis la France.

Le 04 septembre 2023 à 01:42:32 :
Tant mieux.

Si ils pouvaient aussi interdire la cigarette ce serait bien.

Mais la clope c'est comme l'alcool c'est pas possible de l'interdire, la politique c'est pas l'idéal mais la solution préférable

Faut juste faire avec la cigarette c'est tout, c'est trop tard

Même dans certains pays où consommer du cana est puni de peine de mort, tu as en qui en consomme
Faut faire avec

renseigne toi les puffs étaient déjà interdites dans plusieurs pays avant, on est pas du tout les 1ers

et egalement les trottinettes en libre service sont aussi interdites en chine depuis très longtemps

Pendant que Borne vapote à l'assemblée HYPOCRITE

Le 04 septembre 2023 à 01:45:45 :

Mais bon flemme de mettre un vpn pour regarder mon golmon de stevewilldoit

Je suis revenu en France pendant 3 semaines cet été après 10ans sans y avoir mis les pieds, et bordel TELLEMENT de sites que j'utilise habituellement sont bloqués par DNS :rire: je crois que vous réalisez pas l'ironie quand vous parlez de la censure en Chine ou en Corée du Nord depuis la France.

Vu qu’on est sur jvc, on en a un peu conscience je pense…

Titre du topic "La France devient le premier pays à interdire la Puff"

Article en lien dans le même topic :

La « puff » déjà interdite dans plusieurs pays d’Europe

Plusieurs pays européens, comme l’Allemagne, la Belgique et l’Irlande, ont déjà amorcé une telle interdiction de ces petits tubes arrivés en France à la fin de 2021, et qui proposent un certain nombre de bouffées pour un taux de nicotine compris entre 0 mg/ml et 20 mg/ml.

Le 04 septembre 2023 à 01:45:45 :

Mais bon flemme de mettre un vpn pour regarder mon golmon de stevewilldoit

Je suis revenu en France pendant 3 semaines cet été après 10ans sans y avoir mis les pieds, et bordel TELLEMENT de sites que j'utilise habituellement sont bloqués par DNS :rire: je crois que vous réalisez pas l'ironie quand vous parlez de la censure en Chine ou en Corée du Nord depuis la France.

oui bien sûr, c'est vrai qu'en chine ou en corée du nord il suffit juste de changer son DNS pour avoir libre accès à internet :sarcastic:

Le 04 septembre 2023 à 01:37:07 :

Le 04 septembre 2023 à 01:33:59 :

Le 04 septembre 2023 à 01:31:54 :
La France a toujours été le pays novateur en termes de décisions politiques et sociales

Concernant la puff, c'est une excellente chose

En plus d'être complètement nocif pour la santé au même titre que le tabac, ça incite les jeunes à fumer

c'est pas nocif, y a aucune combustion t'as juste de la nicotine et des agents de saveurs que tu trouves sur la bouffe ou médocs

La Nicotine prise à part n'est pas nocive

Putain de bot

Oui donc c'est nocif le golem

En plus de sentir bon et d'être jetable, bien moins contraignant que la clope donc c'était la grosse porte vers l'addiction à la nicotine pour les jeunes

Y'avait que ça autour de moi, en tant que non fumeur je préférais largement inhumer des odeurs parfumées que cette odeur dégueu de la clope, mais à un moment si tu veux fumer soit tu fumes une clope soit tu t'abstiens

Les CE ont été inventées pour arrêter de fumer, ces dérivées de merde ont juste mis à la mode la fumette plutôt que de lutter contre

Il a raiosn t'es un putain de bot par contre racontes pas trop ta vie interminable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627084810-philippotl.png

Le pays des libertés individuelles. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664126543-1664126514598.jpg
Perso j'aime bien donc je continurai d'en acheter à des dealers
Osef

Le 04 septembre 2023 à 01:29:36 :

Le 04 septembre 2023 à 01:28:34 :
C'est une blague? J'ai déjà puffé c'était sympa, ils se basent sur des études pour interdire cela?

Etude du NWO

Et dire que y'a des low iq qui ne le comprennent pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627084810-philippotl.png

Ya quasi rien en nicotine la dedans.

En fait ce que vous comprenez pas, c'est qu'il y a une réalité économique

Comme les pailles en plastiques interdites chez nous, alors qu'on peut s'en faire livrer via amazon à moindre coût grâce à l'Asie.
A travers cette simple interdiction on a galvanisé l'activité économique de l'EST, car les seuls qui peuvent nous en livrer sont des entreprises asiatiques

On a fait fermer la plus grande usine d'Europe pour RIEN ! la seule conséquence fut été un double du CA de certaines entreprises chinoises qui font encore des pailles en plastiques...

Là c'est PAREIL, ça sera IDENTIQUE

Données du topic

Auteur
Artoy
Date de création
4 septembre 2023 à 01:25:48
Date de suppression
4 septembre 2023 à 02:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 122