La France devient le premier pays à interdire la Puff
SuppriméJe rage juste pour rumble y a des mecs marrants la bas
T'es conscient que tu peux très bien y accéder soit par VPN soit en changeant ton resolveur DNS ?
Les politiciens français ont aucun impact sur l'internet en dépit de leurs gesticulations.
Le 04 septembre 2023 à 01:39:24 :
Je rage juste pour rumble y a des mecs marrants la bas
T'es conscient que tu peux très bien y accéder soit par VPN soit en changeant ton resolveur DNS ?
Les politiciens français ont aucun impact sur l'internet en dépit de leurs gesticulations.
Oui je sais
Mais bon flemme de mettre un vpn pour regarder mon golmon de stevewilldoit
Le 04 septembre 2023 à 01:37:07 :
Le 04 septembre 2023 à 01:33:59 :
Le 04 septembre 2023 à 01:31:54 :
La France a toujours été le pays novateur en termes de décisions politiques et socialesConcernant la puff, c'est une excellente chose
En plus d'être complètement nocif pour la santé au même titre que le tabac, ça incite les jeunes à fumer
c'est pas nocif, y a aucune combustion t'as juste de la nicotine et des agents de saveurs que tu trouves sur la bouffe ou médocs
La Nicotine prise à part n'est pas nocive
Putain de bot
Oui donc c'est nocif le golem
En plus de sentir bon et d'être jetable, bien moins contraignant que la clope donc c'était la grosse porte vers l'addiction à la nicotine pour les jeunes
Y'avait que ça autour de moi, en tant que non fumeur je préférais largement inhumer des odeurs parfumées que cette odeur dégueu de la clope, mais à un moment si tu veux fumer soit tu fumes une clope soit tu t'abstiens
Les CE ont été inventées pour arrêter de fumer, ces dérivées de merde ont juste mis à la mode la fumette plutôt que de lutter contre
Oui oui
On interdit pile poil quand Philip Morris avec sa marque (Veeba) et Marlboro (MTLO) sont en négatifs sur leurs puffs
La chance
L'interdiction qui tombe PILE POIL lors du bilan de ces marques
Tant mieux.
Si ils pouvaient aussi interdire la cigarette ce serait bien.
Je suis revenu en France pendant 3 semaines cet été après 10ans sans y avoir mis les pieds, et bordel TELLEMENT de sites que j'utilise habituellement sont bloqués par DNS je crois que vous réalisez pas l'ironie quand vous parlez de la censure en Chine ou en Corée du Nord depuis la France.
Le 04 septembre 2023 à 01:42:32 :
Tant mieux.Si ils pouvaient aussi interdire la cigarette ce serait bien.
Mais la clope c'est comme l'alcool c'est pas possible de l'interdire, la politique c'est pas l'idéal mais la solution préférable
Faut juste faire avec la cigarette c'est tout, c'est trop tard
Même dans certains pays où consommer du cana est puni de peine de mort, tu as en qui en consomme
Faut faire avec
renseigne toi les puffs étaient déjà interdites dans plusieurs pays avant, on est pas du tout les 1ers
et egalement les trottinettes en libre service sont aussi interdites en chine depuis très longtemps
Le 04 septembre 2023 à 01:45:45 :
Je suis revenu en France pendant 3 semaines cet été après 10ans sans y avoir mis les pieds, et bordel TELLEMENT de sites que j'utilise habituellement sont bloqués par DNS je crois que vous réalisez pas l'ironie quand vous parlez de la censure en Chine ou en Corée du Nord depuis la France.
Vu qu’on est sur jvc, on en a un peu conscience je pense…
Titre du topic "La France devient le premier pays à interdire la Puff"
Article en lien dans le même topic :
La « puff » déjà interdite dans plusieurs pays d’Europe
Plusieurs pays européens, comme l’Allemagne, la Belgique et l’Irlande, ont déjà amorcé une telle interdiction de ces petits tubes arrivés en France à la fin de 2021, et qui proposent un certain nombre de bouffées pour un taux de nicotine compris entre 0 mg/ml et 20 mg/ml.
Le 04 septembre 2023 à 01:45:45 :
oui bien sûr, c'est vrai qu'en chine ou en corée du nord il suffit juste de changer son DNS pour avoir libre accès à internet
Le 04 septembre 2023 à 01:37:07 :
Le 04 septembre 2023 à 01:33:59 :
Le 04 septembre 2023 à 01:31:54 :
La France a toujours été le pays novateur en termes de décisions politiques et socialesConcernant la puff, c'est une excellente chose
En plus d'être complètement nocif pour la santé au même titre que le tabac, ça incite les jeunes à fumer
c'est pas nocif, y a aucune combustion t'as juste de la nicotine et des agents de saveurs que tu trouves sur la bouffe ou médocs
La Nicotine prise à part n'est pas nocive
Putain de bot
Oui donc c'est nocif le golem
En plus de sentir bon et d'être jetable, bien moins contraignant que la clope donc c'était la grosse porte vers l'addiction à la nicotine pour les jeunes
Y'avait que ça autour de moi, en tant que non fumeur je préférais largement inhumer des odeurs parfumées que cette odeur dégueu de la clope, mais à un moment si tu veux fumer soit tu fumes une clope soit tu t'abstiens
Les CE ont été inventées pour arrêter de fumer, ces dérivées de merde ont juste mis à la mode la fumette plutôt que de lutter contre
Il a raiosn t'es un putain de bot par contre racontes pas trop ta vie interminable
Osef
En fait ce que vous comprenez pas, c'est qu'il y a une réalité économique
Comme les pailles en plastiques interdites chez nous, alors qu'on peut s'en faire livrer via amazon à moindre coût grâce à l'Asie.
A travers cette simple interdiction on a galvanisé l'activité économique de l'EST, car les seuls qui peuvent nous en livrer sont des entreprises asiatiques
On a fait fermer la plus grande usine d'Europe pour RIEN ! la seule conséquence fut été un double du CA de certaines entreprises chinoises qui font encore des pailles en plastiques...
Là c'est PAREIL, ça sera IDENTIQUE
Données du topic
- Auteur
- Artoy
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 01:25:48
- Date de suppression
- 4 septembre 2023 à 02:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 128