Topic de Artoy :

La France devient le premier pays à interdire la Puff

Supprimé

Après être le premier pays à interdire les trottinettes en libre service dans la capitale

Après être le premier pays, avec l'Arabie Saoudite à interdire l'accès au site Rumble, réputé pour héberger des vidéos complotistes

Après avoir été le premier pays à interdire les sites paris en ligne au début d'internet (non validé par l'ARJEL histoire de taxer)

Après avoir été la vice championne du monde de la censure sur FB ( https://www.leparisien.fr/high-tech/la-france-vice-championne-du-monde-de-la-censure-sur-facebook-02-10-2019-8164701.php )

Après avoir été la championne du monde de la censure tous RS confondus ( https://www.lyoncapitale.fr/actualite/la-france-est-championne-du-monde-dans-les-pays-dits-democratiques-de-la-censure-sur-les-reseaux-sociaux )

La France devient l'un des premiers pays à interdire la Puff :ouch:

https://www.lemonde.fr/sante/article/2023/09/03/elisabeth-borne-annonce-que-les-cigarettes-puffs-seront-bientot-interdites_6187625_1651302.html

Rien à foutre le Golem
Si t'avais lu l'article, tu verrais que ton titre est faux

Pour rappel

La Puff permet d'avoir une dose de Nicotine à 20MG maxi ce que ne permet pas une CE tradi

Borne qui a bien écouté le lobby du tabac

Personne connait cette merde putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Je trouve que c'est plutôt une bonne chose
C'est une blague? J'ai déjà puffé c'était sympa, ils se basent sur des études pour interdire cela?
Je me suis toujours dit que ses trucs devait polluer pour rien

Le 04 septembre 2023 à 01:28:34 :
C'est une blague? J'ai déjà puffé c'était sympa, ils se basent sur des études pour interdire cela?

Etude du NWO

La France a toujours été le pays novateur en termes de décisions politiques et sociales

Concernant la puff, c'est une excellente chose

En plus d'être complètement nocif pour la santé au même titre que le tabac, ça incite les jeunes à fumer

premier et seul pays à interdire la abaya aussi et le voile intégral et les autres voile etc..

Le 04 septembre 2023 à 01:31:54 :
La France a toujours été le pays novateur en termes de décisions politiques et sociales

Concernant la puff, c'est une excellente chose

En plus d'être complètement nocif pour la santé au même titre que le tabac, ça incite les jeunes à fumer

c'est pas nocif, y a aucune combustion t'as juste de la nicotine et des agents de saveurs que tu trouves sur la bouffe ou médocs

La Nicotine prise à part n'est pas nocive

Putain de bot

Je rage juste pour rumble y a des mecs marrants la bas
Tu devrais rajouter à ta liste les longues années où ce pays de tarés avait interdit le Red Bull :rire:

Le 04 septembre 2023 à 01:33:59 :

Le 04 septembre 2023 à 01:31:54 :
La France a toujours été le pays novateur en termes de décisions politiques et sociales

Concernant la puff, c'est une excellente chose

En plus d'être complètement nocif pour la santé au même titre que le tabac, ça incite les jeunes à fumer

c'est pas nocif, y a aucune combustion t'as juste de la nicotine et des agents de saveurs que tu trouves sur la bouffe ou médocs

La Nicotine prise à part n'est pas nocive

Putain de bot

Oui donc c'est nocif le golem

En plus de sentir bon et d'être jetable, bien moins contraignant que la clope donc c'était la grosse porte vers l'addiction à la nicotine pour les jeunes

Y'avait que ça autour de moi, en tant que non fumeur je préférais largement inhumer des odeurs parfumées que cette odeur dégueu de la clope, mais à un moment si tu veux fumer soit tu fumes une clope soit tu t'abstiens

Les CE ont été inventées pour arrêter de fumer, ces dérivées de merde ont juste mis à la mode la fumette plutôt que de lutter contre

Vol de 60 % de ton CA, judiciarisation de tous propos, une taxe pour tous produits, immo le plus cher d’Europe, salaire les plus bas d’Europe ratio niveau de vie/métier, femmes les plus difficiles, certaines villes avec taux de délinquance digne d’Amérique du Sud etc etc

Un vrai shihole

Ça interdit les puff mais les clopes ca va ahiiiii
Enfin tant mieux ca fera un buisness en plus pour les jeunes de cité sur snap

Données du topic

Auteur
Artoy
Date de création
4 septembre 2023 à 01:25:48
Date de suppression
4 septembre 2023 à 02:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 248