[OFFICIEL] IDRISS ABERKANE va se faire RETIRER son DOCTORAT :rire:
Le 31 août 2023 à 18:32:27 :
Le 31 août 2023 à 18:28:44 :
Jamais pu blairer Aberkane.
Il transpire le fake et le mensonge à des kilomètres.
Jamais compris pourquoi autant de gens le suce alors qu'il raconte beaucoup de merde.
Les gens sont de base "cons"Il affirme beaucoup de choses et utilise des mots compliqués, ça marche bien en général avec les complotins.
Les mecs sont en mode "oh il utilise un mot que je connais pas c'est qu'il doit être intelligent"
Alors que non, il utilise juste un vocabulaire pompeux et on a envie de le baffer pour qu'il parle normalement mais là tout le monde verrait que son discours est creux.
Le 31 août 2023 à 17:16:21 :
Je trouve absolument scandaleux que mon commentaire soit supprimé alors qu'il fait simplement état du fait que les personnes d'origine étrangères sont systématiquement brimées et calomniées par les élites dès lors qu'ils tentent de gravir les échelons et qu'ils ne sont pas soumis à la doxa de gauche.
On a (eu) combien de (premiers) ministres d'origine étrangère déjà ? Moussa Darmanin, Bornstein, Sarkozy, Attal, Belkacem, Ndiaye, Taubira, Yade,........?
Combien de "personnalités préférées des Français" élues à partir d'une liste de personnalités à 80% non fds?
Les universités de sciences et de médecine regorgent de maghrébins tout à fait sérieux et je ne crois pas que ce ne soit pas s'élever et former une future élite que de donner accès à des études et diplômes aussi prestigieux.
On a laissé Aberkane avoir 2 doctorats (reconnus par l'Etat) et passer sur tous les plateaux télé et journeaux avant que quelques étudiants et universitaires (certainement jaloux, aigris, dégoûtés de voir un charlatan se pavaner en racontant n'importe quoi, mais malgré tout légitimes) ne dévoilent l'escroquerie.
Le 31 août 2023 à 13:58:18 :
Le 31 août 2023 à 13:56:56 :
Le 31 août 2023 à 13:56:01 :
Le 31 août 2023 à 13:54:47 AberkaneMytho a écrit :
Le 31 août 2023 à 13:53:36 :
> Le 31 août 2023 à 13:51:28 :
> Aberkane au début du covid il disait faut faire comme la corée du sud : "tracer les mecs et mettre des masques"
Ouais mais c'est comme Philippot, après le gouvernement a dit qu'il fallait faire attention donc ils ont dit le contraire pour gagner des sous
EXA
Il défendait les vaccins Russes hein
pour le coup j'ai des doutes
je veux bien croire qu'il est "contre" les "élites" mais jouer au jeu du l'ennemi de mon ennemi est mon allié c'est débile
(tu me diras, dire qu'on a 3 doc à moins de 30 ans aussi)
Pourtant, c'est avec cet adage de merde que la plupart des gens se font manipuler
Le 31 août 2023 à 20:11:54 :
En 2023, comment peut-on trouver Idriss Aberscam crédible ?
Ce mec est le Bernie Madoff des doctorats, si vous pensez vraiment que l'on peut produire un travail qui a de la portée dans 3 domaines en si peu de temps, vous êtes des clowns
Je suis désolé mais déjà avant 2023 c'était un peu honteux de trouver des qualité à aberkane
Le type est clairement un manipulateur égocentrique depuis le tout début
Perso je pense sincèrement qu'il a un trouble de la personnalité antisocial
Le 31 août 2023 à 19:47:44 :
Je trouve absolument scandaleux que mon commentaire soit supprimé alors qu'il fait simplement état du fait que les personnes d'origine étrangères sont systématiquement brimées et calomniées par les élites dès lors qu'ils tentent de gravir les échelons et qu'ils ne sont pas soumis à la doxa de gauche.On a (eu) combien de (premiers) ministres d'origine étrangère déjà ? Moussa Darmanin, Bornstein, Sarkozy, Attal, Belkacem, Ndiaye, Taubira, Yade,........?
Combien de "personnalités préférées des Français" élues à partir d'une liste de personnalités à 80% non fds?Les universités de sciences et de médecine regorgent de maghrébins tout à fait sérieux et je ne crois pas que ce ne soit pas s'élever et former une future élite que de donner accès à des études et diplômes aussi prestigieux.
On a laissé Aberkane avoir 2 doctorats (reconnus par l'Etat) et passer sur tous les plateaux télé et journeaux avant que quelques étudiants et universitaires (certainement jaloux, aigris, dégoûtés de voir un charlatan se pavaner en racontant n'importe quoi, mais malgré tout légitimes) ne dévoilent l'escroquerie.
Quelle escroquerie ?
Source de la décision judiciaire ?
Le 31 août 2023 à 20:46:35 :
Je trouve absolument scandaleux que mon commentaire soit supprimé alors qu'il fait simplement état du fait que les personnes d'origine étrangères sont systématiquement brimées et calomniées par les élites dès lors qu'ils tentent de gravir les échelons et qu'ils ne sont pas soumis à la doxa de gauche.On a (eu) combien de (premiers) ministres d'origine étrangère déjà ? Moussa Darmanin, Bornstein, Sarkozy, Attal, Belkacem, Ndiaye, Taubira, Yade,........?
Combien de "personnalités préférées des Français" élues à partir d'une liste de personnalités à 80% non fds?Les universités de sciences et de médecine regorgent de maghrébins tout à fait sérieux et je ne crois pas que ce ne soit pas s'élever et former une future élite que de donner accès à des études et diplômes aussi prestigieux.
Quelle escroquerie ?
Je sais pas. Aberkane va porter plainte.
Ça sera aussi 3 plaintes dans 3 pays différents tu penses ?
Le 31 août 2023 à 17:34:40 :
Le 31 août 2023 à 17:30:46 :
Le 31 août 2023 à 17:25:19 SpectacleRock- a écrit :
Le 31 août 2023 à 17:20:04 Rollbacklvl1 a écrit :
Le 31 août 2023 à 17:19:22 :
Comme d'habitude, ça pose la question de la complicité du directeur de thèse puis du jury de soutenance.Comment on peut valider une thèse avec un plagiat si grossier ? Le délai entre le dépôt de la thèse et la soutenance ne doit-il pas notamment permettre d'éviter ce genre de situation ?
ils ont tous des thèses et des postes bidons
Faut pas non plus tout foutre à la poubelle
Par contre y'a clairement un problème d'intégrité. Aujourd'hui tu peux vérifier n'importe quel plagiat en quelques heures, surtout lorsqu'il s'agit de quelque chose d'aussi grossier que la copie intégrale d'un document sur tout un chapitre.
doctorat de littérature :
Le président du jury était Pierre Collet.
Le jury était composé de Paul Bourgine.
Les rapporteurs étaient Amira El Zein, Jean-Yves Heurtebise.
Pierre Collet informaticien
Paul Bourgine : savant couteau suisse mais plus branché science que littérature
Heurtebise : aucune réf sauf un doctorat de philo, apparaît dans une vidéo de Aberkane en tant qu'expert en géopolitique de la Chine
Le 31 août 2023 à 17:54:13 :
les questions du comité d'éthique de l’Ecole polytechnique sur le texte plagié :- Quelles sont vos contributions éventuelles au texte qui est copié dans votre thèse ?
- Quelle raison vous a amené à insérer dans votre thèse un document facilement accessible sur internet ?
- Quelle en est pour le lecteur la valeur ajoutée ?
- Pour quelle raison le chapitre en question est-il sous embargo puisque la quasi-totalité dudit chapitre est en accès libre par ailleurs ?la réponse d'Aberkane au comité :
Je VoUs MeTs En DeMeUrE
Je VoUs AtTaQuE eN JuStIcE
MoN AvoCat eSt eN CopIe
Le 31 août 2023 à 20:46:35 :
Quelle escroquerie ?
La source c'est le verdict du comité d'éthique de l'X, arrête de boucler pour défendre ton idole c'est pathologique à ce stade.
https://twitter.com/idrissaberkane/status/1697265851865452825?t=2thqCYM4-tqLPfYdX7tdpw&s=19
Visiblement L'Express ne le lâche
Mais bon Fake delà part du journal
Le 31 août 2023 à 21:09:25 :
Le 31 août 2023 à 21:01:26 :
Le forum jvc : pa beso1 2 daicision 2 justisse c 1 escro Idriss é moa meyeur avek mon RSA"perso je suis docteur en physique et quand tu es dans le milieu académique c'est une évidence qu'Aberkane est un imposteur ridicule de A à Z
Le 31 août 2023 à 21:23:43 :
https://twitter.com/idrissaberkane/status/1697265851865452825?t=2thqCYM4-tqLPfYdX7tdpw&s=19Visiblement L'Express ne le lâche
Mais bon Fake delà part du journal
Merci d'avoir affiché le drapeau dans la signature, ça permet de comprendre pourquoi tu es pro Iddrrrrrisss.
Données du topic
- Auteur
- YasminDornelles
- Date de création
- 31 août 2023 à 11:08:45
- Nb. messages archivés
- 1410
- Nb. messages JVC
- 1360